TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE

Aller en bas 
+9
M@dy
Valeriane
job
pinhelle
lmic
sofinette
Anne-Laure
didierjimmy
Naika
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 22:46

Bon, un sujet tout neuf pour mistinguette histoire de recommancer sur de bonnes bases!
Donc on récapitule pour ceux qui n'ont pas suivi le début!
Miss Shangaï a été saisie par ordre du tribunal avec pleins de ses soeurs laplupart n'étant pas finits de sociabiliser! (ici personne ne vous dira les raisons de la saisie, ça restera à la pudeur de la SPA)
Elle a été adoptée par des gens de chez qui elle a fugué tout de suite (moins d'une semaine) en rongeant sa laisse et eux n'ont semble-t-il pas cherché à la récupérer d'où annulation de l'adoption par ladite SPA! Elle a donc erré 4 mois dans le quartier et je viens de la récupérer pour reprendre la sociabilisation avant adoption!

Verdicte, elle s'était trouvé un jardin (maison vide car proprio en vacances pour plusieurs mois) où elle passait ses journées et faisait les yeux doux à la voisine, à travers la grille elle se laissait carresser la tête, donnait sa patte, se frottait de tout son long pour se faire gratter le dos par elle!
Après capture, j'ai fait l'inventaire des bêtises, dans le jardin potager, pas le moindre poireau écrasé, dans les massifs de fleurs, pas la moindre piétinée, les tas de taupes pas touchés, aucuns trous nule part, rien de rongé 'si ce n'est sa laisse pendante à son cou je suppose qu'elle a été attachée dehors avec et l'a rongée pour se libérer et un sac plstique conscientieusement mis en 7 morceaux!
Elle veut absoluement jouer avec le caniche de la voisine, n'a persécuté aucuns animaux (ni chiens, ni chats, ni poules et ni taupes en l'occurence)pendant son errance et n'a fait de bruit que quand tous les chiens du quartier en ont fait eux aussi!
Elle est inquiète et speed et panique pour un rien genre un gland qui tombe par terre,comme sa soeur, elle semble aimer les endroits cloturés et sécurisants, mais risque de garder de son errance une tendance à s'enfuire quand elle panique! Je verrais plus tard quel hauteur et quel type de cloture lui sont nécessaires!
Le vetranquile a glissé sur elle comme de l'eau, et c'est la dame qui me l'a attrappée à la main! Puis j'ai pris la miss dans mes bras et l'ai portée jusqu'au camion, elle n'a montré aucune agressivité dans mes bras ni ailleurs (enfin avec 4 vetranquile dans l'estomac quand même mais elle était aussi vive que si on y avait rien fait)! Je l'ai portée car avec la laisse elle tirait comme une damnée pour tout arracher, donc la marche en laisse va être à travailler!
Je dirais qu'elle va être comme KIKI, préférant la fuite que l'affrontement, paniquant pour un rien, sociable avec tous les animaux, timides avec les gens inconnus, doit réapprendre à marcher en laisse et a besoin que ses adoptants lui donne beaucoup de leur temps et finissent ce que j'aurai commencé! Elle gardera quelques séquels de panique plus ou moins prononcés selon si le travail de resociabilisation est bien fait ou pas!

Une seule chose est sûre, ce sera une perle d'amour, mais avec son passé, nous prendrons le temps de regarder à la loupe les propositions d'adoption! Certaines personnes très bien sous tout rapports peuvent très bien ne pas coller à cause de son passé et nous prendrons le temps de vérifier que ça ira avant de la confier car, elle doit trouver la bonne famille cette fois! Pas question de changer encore 10 fois! Je respecte les propositions de chacun et vous êtes tous formidables, mais même si j'adore votre proposition, ne vous vexez pas si je ne dis pas oui tout de suite et que je prends le temps de réfléchir!
Quelles que soient les propositions d'adoption, je veux d'abord finir de l'évaluer avant de commencer à juger les propositions donc elle ne sera pas adoptable avant 15 jours mais vous pouvez déjà proposer!
Merci à vous et je croise les doigts pour que cette jolie perle trouve bien vite sa nouvelle famille!
Je remercie énormément la formidable dame qui s'en est occupée et a permis sa capture, et je sais que chacune va manquer à l'autre, car ces 2 là avaient tissés des liens déjà très forts!

PS ayant trop de chiens, si des gens veulent m'aider à payer les dépenses liées à sa capture, je suis pas contre!
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 23:03

Provisoirement je met de vieilles photos!
*Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Dsc00620
Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Dsc00627
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:00

Bon, je vais avoir du mal à la sociabiliser! Ben oui, pour la sociabiliser, faudrait à la base qu'elle ne soit pas sociable! Or oui vous avez bien compris, mademoiselle passe son temps à me réclamer des câlins! Dès que je me met accroupie et que je lui fait la petit voix chantante aigûe, elle raplique et se frotte et se tortille sous mes gratouilles! J'ai pas eut le temps de faire des photos car je vais être obligée de bosser toute l'après-midi, mais elle est super mignone, et il semble que la sollitude lui ait pesé lourdement pendant ces 4 mois!
Bon j'ai pas le temps et j'ai pas finit de l'observer, mais ça va être que du bonheur à faire adopter!
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:26

alors ça c'est super !!!! :merci: et encore Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE 550358 !!
j'attends le suite avec impatience !! elle est si jeune encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:27

Alors, vous pensez qu'on peut lui trouver une famille à cette pupuce?
J'ai peut-être une piste, mais comme la personne a déjà une chienne un peu ronchon et qu'on sait pas si ça collera, je veux pas le dire tant qu'il y a rien de sûr et ducoup, je prends quand même les propositions d'adoptions!
Moi tant qu'elle est pas dans une nouvelle famille avec pleins de bonnes nouvelles, je la considère pas sauvée!

Alors, de qui fera-t-elle fondre le coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:47

tu as bien raison d'étudier les propositions très minutieusement... je fonds devant une merveille pareille... elle n'a que 1an et demi, et je me dis que les dégâts sont ????
elle est jeune avec toi a tes cotés, c'est que tu positif !

Elle devrait vite trouver, mais du sérieux comme pour tous les chiens à l'adoption.

enfin bref tu nous diras tout plus tard ( pour les ententes etc... ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 9:06

Pour l'instand, elle s'entend avec tous les chiens mâles et femelles que je lui ai présentés! Elle s'écrase pas , mais personne se cherche, on se sent et on continue à trottiner!
Les dégats chez le voisin, moi j'étais impressionnée! Quand quelqu'un est là pour dire au chien là non tu touches pas, non, pas les fleurs, tu arrives à apprendre à ton chien, mais là personne était là pour lui dire, et elle a rien touché, piétiné ou abimé! Ah si le sac plastique en 7 morceaux! Mais bon, si quelqu'un lui avait dit non, pas le sac, elle l'aurait pas touché non-plus! C'est une perle!
Faut que je vérifié qu'avec les hommes elle est aussi cool qu'avec les admes, que je regarde avec les enfants, et sa conduite en laisse en ville, et elle sera prête!
Mais pour l'instand, la voilà sauvée, et ducoup plus personne la regarde, j'ai peur si la chienne de la dame la repousse que personne d'autre ne s'intéresse à elle! Snif! Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE 353521
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 10:38

Super mignone la vidéo. Elle est adorable.

Après plusieurs mois de vie sauvage, c'est surprenant de la voir aussi heureuse et décontractée.
J'espère qu'elle trouvera rapidement une famille qui l'aimera autant que toi.

Encore Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE 550358 Naika.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 10:44

oh c'est trop mignon!!!!
naika elle est trop courte la vidéo!!! sunny
on a envie de lui faire plein de bisous!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 10:58

Elle me fait craquer cette louloute... Un petit côté Péné pour le physique et un petit côté Kim (ma première huskette) pour le tempérament...

Si seulement je pouvais...

Je peux transmettre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
lmic
Nouveau
lmic


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : nancy
Emploi : designer
Date d'inscription : 11/08/2009

Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Empty
MessageSujet: ouah, je suis sur le point de craquer   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:26

je cherche une compagne pour mon gros Djuna (29kg) croisé Husky BA qui raffole des ballades en DogScooter (PAWtrekker) mais seul c'est dur parfois !!
Il vit en maison avec jardin clôt de murs (env 200m2 et mur de 2m), il a droit à ses 2 ou trois promenades par jours (1h30 mini par jour) + éducation en club + petits tours chez Jardiland, ballades en ville... (il est amoureux des furets !!).... il vit avec trois chats. Il a partagé nos vacances dans les alpes et gouté aux joie de la canirando (harnais+ceinture).
Je suis en Lorraine près de nancy (54), merci de me donner une idée des frais pour l'adoption de shangaï et me dire si un covoiturage est possible

Merci pour tout ce que vous faites pour les chiens (Nordiques ou pas !)
à bientôt sur le forum

Djuna à 8 mois - aujourd'hui il en a 16
Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Djuna14
Revenir en haut Aller en bas
lmic
Nouveau
lmic


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : nancy
Emploi : designer
Date d'inscription : 11/08/2009

Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Djuna (ci dessous) cherche compagne !!   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:36

voila une photo plus récente de mon Djuna qui ferait un super compagnon pour Shangaï !
Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Dsc01110
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:03

Pour l'instand je sais pas encore sous quelle assoc elle sera donc je décide que oui on peut transmettre!
Je l'ai mise moi-même sur rescue, sibs and cats, et je vais la mettre sur passion malamutes même si c'est pas un mala!
Plus ça va plus j'ai espoir qu'elle soit pas aussi fugueuse qu'on le croit, donc vu qu'elle ne fait pas les bêtises habituelles des husky, il n'y a pas besoin absoluement de connaisseurs de la race, plutôt des gens patients qui comprennent qu'elle risque de garder certaines peurs! Pour l'instand je lui en ai pas trouvé, mais quand je vais l'emmener en ville ça risque de se préciser!
Revenir en haut Aller en bas
lmic
Nouveau
lmic


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : nancy
Emploi : designer
Date d'inscription : 11/08/2009

Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Tenez moi au courant   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:36

je suis partant pour l'adopter dès qu'elle sera prête ! et pour continuer le travail que vous avez déjà bien commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:24

Bonjour lmic :coucou:
Merci de ton attention pour Shangaï ! Elle est entre de bonne mains avec Naika !
Pourrais tu passer par là : https://www.taigapassionnordiques.org/presentations-des-membres-f1/ et te presenter ? :merci:
Pour le moment, comme l'a dit Naika, on prend le temps pour tout, même pour connaitre mieux Shangaï.... Tu peux remplir déjà ce questionnaire visible sur ce lien: https://www.taigapassionnordiques.org/presentations-des-membres-f1/questionnaire-fa-et-preadoption-t13809.htm?highlight=questionnaire

Tu copie/colle dans un MP et tu l'envoie à NAIKA + un admin/modo.

Par ailleurs, ton chien est superbe !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:27

De toute façon, tant que j'ai pas essayé toutes les situations, je prends pas le risque de l'envoyer à l'aveuglette, donc d'abord je l'emmène promener en laisse à la campagne puis en ville, je vérifie son attitude avec les autres gens (hommes, enfants...) et quand je serais sûre de moi je tel aux adoptants pour être sûrs qu'ils ont bien compris ses qualités et ses défauds et de comment ils comptent le gérer!
Donc pour l'instand nous avons donc 2 propositions bien, une très bien où faut que je vérifie si la chienne de la dame s'entendrait avec, et une autre très bien aussi où le hic est de savoir si elle pourra être attelée ou pas!
Merci de votre compréhension à tous! J'essyerais d'être la plus transparente possible sur tout !
Et apparement elle serait déjà au nom de l'assoc Taïga, donc contrat habituel et tarif habituel (sauf que je me rappel plus combien c'est!) la miss est déjà stérilisée, donc à la fin de l'évaluation, si les gens sont prêts à travailler ses défauds eux-même elle sera prête à l'adoption, sinon, je travaillerais dessus en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
lmic
Nouveau
lmic


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : nancy
Emploi : designer
Date d'inscription : 11/08/2009

Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Empty
MessageSujet: précision   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 7:38

pour moi l'attelage n'est pas une fin en soi !
je fait un peu de trottinette avec Djuna parce que ça à l'air de l'éclater ! et que ses parents aimaient ça aussi (même sa mère BA)
Je n'est pas l'âme d'un musher, un chien qui court ou marche avec moi c'est tout aussi bien sans attelage (d'ailleurs Djuna ne fait que 1 ou 2 sorties attelées par semaine).
Je passerai très bientôt par la case présentation !
vous connaissez déjà mon chien !
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 12:44

Bon, j'ai promis d'être transparente, donc, je pense que provisoirement on peut suspendre les recherces d'adptants car il semble que déjà les deux qui se sont présentés sont parfaits et ducoup j'ai pas l'air maline maintenant pour départager les 2!
Bref, la dame (job) qui a suivit tout le sauvetage de Shangai avec angoisse et dont la seule inconnu est la réaction aux présentations entre sa chienne et Shangai va faire un premier test ce week-end, mais il semble que dans la théorie les 2 chiennes sont bien susceptibles de s'entendre, mais tant que le test est pas fait, je préfère me réserver!
Sinon, le gentil monsieur(imic) qui fait du mushing loisir en douceur m'a l'air très bien aussi sous tous rapports! J'attends de savoir le résultat du test pour l'entente des miss, si ça se passe mal, je le contacterais pour savoir plus de choses (si il habite en ville ou à la campagne, en appart ou en maison, quel type de cloture...)l'entente avec son mâle, il n'y aura pas de problème, donc ça c'est cool!
Donc on patiente!

Sinon, hier nous sommes allées faire une ballade dehors à pied de nuit en pleine campagne et Shangai ne tire pas en laisse mais elle est inquiète en permanence, alors en ville ça va être folklo, j'ai pas encore pu tester son comportement avec les autres gens par contre le test chat est fait! Elle le regarde mais pas plus que ça! Pendant que le chat bougeait, un chien s'est mis à boire de l'autre côté de la porte et elle était plus préoccupée par le bruit de slurp, slurp, slurp, que par le chat qui se frottait et ronronnait à 1 mètre d'elle! :mains:
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 14:32

Elle est rassurante ta vidéo, je reviens de vacances et j'en ai de la lecture!!!!

Elle est caline comme tout et a même l'air d'avoir progressé en étant sauvage, ce qui m'épate beaucoup, pour les
promenades, ça doit te rappeler des souvenirs hein??

Elle doit vouloir se cacher dans les trous et les fossées la miss!

J'espère que la future adoption se passera très bien et que le gens s'occuperont d'elle et feront attention à
ses réactions parfois imprévisibles, ce n'est pas une chienne comme les autres, avec son passé il faudra du temps pour
qu'elle s'habitue à la vie en ville.

Je te fais confiance, et donne moi ton adresse en mp que je te donne un peu de sous pour le sauvetage de la miss!
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 21:38

Bon, 2ème ballade, à 21 H dans le village! Elle était inquiète tout le temps mais ne tire toujours pas au bout de la laisse! J'ai croisé 3 personnes, ça l'inquiète beaucoup, mais si je tiens la laisse bloquée, quand les gens tendent la main vers sa tête elle louche dessus raide comme un piquet et quand la caresse se fait ressentir, elle se détend un peu! Elle leur fait pas la fête, mais se laisse faire! Enfin de toute façon les gens étaient juste partis pour une caresse, pas pour de grosses gratouilles donc si pas d'invitation au gros câlin, elle réclame pas!
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 10:27

Les réactions de la petite Shangai me rapelle quelqu'un.

Il faudra beaucoup de patience mais Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE 550358 pour le travail que tu as fait jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
lmic
Nouveau
lmic


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : nancy
Emploi : designer
Date d'inscription : 11/08/2009

Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Empty
MessageSujet: patience et longueur de temps...   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 7:17

nul doute qu'il va lui falloir un peu de temps pour se sociabiliser, même pour un chiot ça demande du temps, de la patience, de la persévérance et de la douceur, alors avec une chienne de 1ans et demi...
mais il n'y a pas de raison de ne pas y arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 16:57

Une gentille donatrice que je ne citerai pas mais qui se reconnaitra vient d'avoir l'adorable gentillesse de m'envoyer un énorme chèque qui couvre à lui seul la moitié des frais engendrés par la capture de la miss!
Merci beaucoup à elle! Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
lmic
Nouveau
lmic


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : nancy
Emploi : designer
Date d'inscription : 11/08/2009

Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Empty
MessageSujet: des news ?   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 10:16

quelles sont les dernières news de la puce ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SHANGAI F 1 an SPA DE LUYNES (37) ADOPTEE
» Femelle akita inu 1 an et demi dans le 59
» Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE
» Aska husky de 2 ans et demi (PAR 91) ADOPTEE
» GOTCHA MALAMUTE (f) 1 an et demi .ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: