TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CALINE Akita 2 ans PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE

Aller en bas 
+12
Erell
dédé
cricri
Cristel
Eliza
SarahC
dilem42000
Mopral
shadows-butterfly
Baïko
Roska
frederic
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
frederic
CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Admin110



Nombre de messages : 15271
Date d'inscription : 18/09/2007

CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALINE Akita 2 ans PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE   CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:39

:merci: A TOUS POUR VOTRE INTERET CONCERNANT CALINE

NOUS AVONS RECU BEAUCOUP DE QUESTIONNAIRES

IL NOUS FAUT UN PEU DE TEMPS POUR LES ETUDIER :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique



Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 13/11/2008

CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALINE Akita 2 ans PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE   CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:03

Faites stériliser vos chiens... ça évite les problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
rubens
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 63
Localisation : Château-Thierry 02
Date d'inscription : 25/08/2009

CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALINE Akita 2 ans PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE   CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:47

Bonjour,

J'ai déposé un questionnaire de FA, mais je ne savais pas qu'il y avait des personnes intéressées. Alors j'attends mon tour... 🐶

Bonne chance ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALINE Akita 2 ans PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE   CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:55

Erell a écrit:
Faites stériliser vos chiens... ça évite les problèmes...


+1
Revenir en haut Aller en bas
rubens
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 63
Localisation : Château-Thierry 02
Date d'inscription : 25/08/2009

CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALINE Akita 2 ans PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE   CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:19

:yes: + 1 aussi !
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 75
Localisation : 91
Emploi : atsem retraitée
Loisirs : le crochet - sudoku - promenades
Date d'inscription : 24/02/2009

CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: caline   CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 10:24

depuis hier soir caline est chez nous. tout se passe bien . :10: elle est mignonne, demande les calins CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Scool mon husky n'est pas du tout jaloux, il se montre un peu affectueux avec elle mais sans plus. elle nous a accepté facilement tant mieux. nous lui ouvrons notre porte avec joie CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Yeux05 merci :merci: cricri
Revenir en haut Aller en bas
frederic
CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALINE Akita 2 ans PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE   CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 10:39

:10: CALINE A ETE ADOPTE PAR CRICRI :10:


:merci: A TOUS CEUX QUI SE SONT PROPOSES, LE CHOIX A ETE DIFFICILE CAR TOUTES LES CANDIDATURES ETAIENT DE BONNES QUALITES :merci:


Je vous communique la liste des akitas à adopter. Il y en a d'autres !

https://www.taigapassionnordiques.org/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=akita&show_results=topics
Revenir en haut Aller en bas
rubens
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 63
Localisation : Château-Thierry 02
Date d'inscription : 25/08/2009

CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALINE Akita 2 ans PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE   CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 11:24

BRAVO !!! :mains: Merci pour elle ! CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Musique4
Revenir en haut Aller en bas
Cristel
Explorateur !!!
Cristel


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Gestionnaire carrières & paie
Loisirs : Randonnées pédestres
Date d'inscription : 04/04/2009

CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALINE Akita 2 ans PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE   CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 11:31

Très heureuse pour elle je lui souhaite plein de bonheur dans sa nouvelle famille!

On a justement croisé hier une fille en forêt qui avait un Akita ce sont vraiment de magnifiques chiens!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALINE Akita 2 ans PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE   CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 12:17

:mee: pour cette adoption :mee:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALINE Akita 2 ans PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE   CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 12:58

super
Revenir en haut Aller en bas
Lancrenon
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 80
Localisation : 17320 Marennes
Date d'inscription : 03/07/2009

CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALINE Akita 2 ans PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE   CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 15:27

[q
Je suis déçu de ne pas avoir eu Caline mais très content qu'elle soit sortie d'affaires. J'ai mis le temps avant de comprendre comment envoyer le questionnaire, mais c'était trop tard. Déjà pour Diane çà c'était produit, je ne savais pas qu'il fallait remplir ce questionnaire puisque j'avais eu desn contacts par mail avec Taïga.
J'étais pénalisé par la distance . Tant pis!
Je change mon nom d'adhérent car là non plus je n'avais pas saisi qu'il allait apparaitre!
Amitiés à tous!
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Grand explorateur
dédé


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 44
Localisation : FRONTIGNAN 34
Date d'inscription : 23/09/2008

CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALINE Akita 2 ans PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE   CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 15:45

Lancrenon a écrit:
[q
Je suis déçu de ne pas avoir eu Caline mais très content qu'elle soit sortie d'affaires. J'ai mis le temps avant de comprendre comment envoyer le questionnaire, mais c'était trop tard. Déjà pour Diane çà c'était produit, je ne savais pas qu'il fallait remplir ce questionnaire puisque j'avais eu desn contacts par mail avec Taïga.
J'étais pénalisé par la distance . Tant pis!
Je change mon nom d'adhérent car là non plus je n'avais pas saisi qu'il allait apparaitre!
Amitiés à tous!

Il y ena bien d'autres à adopter des AI
Revenir en haut Aller en bas
SarahC
Grand explorateur
SarahC


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/12/2006

CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALINE Akita 2 ans PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE   CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 5:13

Je suis très contente pour Cricri et Câline.
Nous avons passé le relais à Frédéric car Tam et moi avons de trop nombreux SOS à gérer.
Pour Câline, je n'ai pas eu le temps de le repréciser, RDV est pris pour sa stérilisation?
Si ce n'est pas le cas, à prévoir.
Et bien sûr, vivement les photos et les nouvelles de la chienne!
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 75
Localisation : 91
Emploi : atsem retraitée
Loisirs : le crochet - sudoku - promenades
Date d'inscription : 24/02/2009

CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: caline   CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:00

pour répondre à Sarah non elle n'est pas encore stérilisée mais Jean-Pierre s'en occuppe rapidement il doit me recontacter. je ne connaissais pas la race akita, je découvre. Caline porte bien son nom car elle est trés caline. samedi à la promenade j'ai eu une petite frayeur car le mousqueton de la laisse s'est décroché et ils se sont sauvés, mais nous les avons rapidement retrouvés, depuis les promenades se sont bien passées. elle a un seul petit défaut, elle est voleuse avec la nourriture, il ne faut rien laisser sur la table, on va essayer de rectifier ce petit défaut. mais à part cela tout va bien, cest une chienne super mignonne. avec anatoock elle s'entend trés bien, ils s'amusent souvent ensemble. :10: :merci: cricri CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
Cristel
Explorateur !!!
Cristel


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Gestionnaire carrières & paie
Loisirs : Randonnées pédestres
Date d'inscription : 04/04/2009

CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALINE Akita 2 ans PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE   CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:16

Merci Cricri pour les nouvelles de Caline ! Alors comme ça mademoiselle est chapardeuse?? Oh c'est pas joli ça dis donc lol! Heureusement que vous avez pu la retrouver lors de la balade il aurait été dommage de la perdre c'est une si belle chienne!

Au plaisir de lire d'autres nouvelles de la belle voire des petites photos Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rubens
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 63
Localisation : Château-Thierry 02
Date d'inscription : 25/08/2009

CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALINE Akita 2 ans PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE   CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:05

Très heureux pour elle et vous que tout se passe bien. Bravo ! :mee:
Revenir en haut Aller en bas
SarahC
Grand explorateur
SarahC


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/12/2006

CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALINE Akita 2 ans PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE   CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 18:55

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
SarahC
Grand explorateur
SarahC


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/12/2006

CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALINE Akita 2 ans PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE   CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:20

Nous sommes le 20 septembre, peut on avoir des nouvelles, voire des photos, merci.
Revenir en haut Aller en bas
SarahC
Grand explorateur
SarahC


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/12/2006

CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALINE Akita 2 ans PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE   CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:26

On est le 28, un post contrôle adoption a-t-il été effectué?
Quelqu'un pour donner des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
SarahC
Grand explorateur
SarahC


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/12/2006

CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALINE Akita 2 ans PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE   CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 10:09

cricri a écrit:
pour répondre à Sarah non elle n'est pas encore stérilisée mais Jean-Pierre s'en occuppe rapidement il doit me recontacter. je ne connaissais pas la race akita, je découvre. Caline porte bien son nom car elle est trés caline. samedi à la promenade j'ai eu une petite frayeur car le mousqueton de la laisse s'est décroché et ils se sont sauvés, mais nous les avons rapidement retrouvés, depuis les promenades se sont bien passées. elle a un seul petit défaut, elle est voleuse avec la nourriture, il ne faut rien laisser sur la table, on va essayer de rectifier ce petit défaut. mais à part cela tout va bien, cest une chienne super mignonne. avec anatoock elle s'entend trés bien, ils s'amusent souvent ensemble. :10: :merci: cricri CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Yeux05
Vous vous êtes connectée le 12 octobre. Puis je avoir des nouvelles de la chienne? Et photos?
Revenir en haut Aller en bas
SarahC
Grand explorateur
SarahC


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/12/2006

CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALINE Akita 2 ans PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE   CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 15:38

Ven 16 Oct 2009 - 17:50

Ca c'est la dernière connexion....

Puis-je, si possible, et pour la dernière fois, avoir des nouvelles de cette chienne, que ce soit de ceux qui l'ont, de ceux qui ont contrôlé la place, et de ceux qui l'ont post contrôlée....

A-t-elle été stérilisée?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALINE Akita 2 ans PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE   CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 16:00

Sarah demande des nouvelles aussi, il serait juste que vous puissiez la rassurer.
Nous plaçons nos protégés comme si ceux ci étaient nos chiens et vous pouvez comprendre notre angoisse quand nous n'avons plus de leurs nouvelles....Alors SVP!!! Donnez des nouvelles de Caline
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALINE Akita 2 ans PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE   CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 17:47

Je ne comprend pas que personne n'ai prit le numero de tel des adoptants ??????????????????? TOUJOURS PLUS FACILE POUR PRENDRE DES NOUVELLES...........
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALINE Akita 2 ans PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE   CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 19:29

Pas de panique, j'ai eu JP et Sarah .. sunny
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALINE Akita 2 ans PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE   CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:38

Et alors comment va Caline ??????
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALINE Akita 2 ans PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE   CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:51

J'ai envoyé un MP à cricri qui m'a gentillement repondu .....que Caline va trés bien et qu'elle est meme pot de colle la miss.
Je vous met la photo que cricri m'a envoyé de la choupinette et de sa copine ( ou copain ).
CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 3 Caline10
Revenir en haut Aller en bas
 
CALINE Akita 2 ans PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee
» BEAUTY jeune croisée Akita Inu, gentille joueuse, REF49 ADOPTEE
» GABY husky (f) jeune et seduisante REF:77ADOPTEE
» URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede
» MASSAI seduisante femelle X Husky (11) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: