TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CALINE Akita 2 ans PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE

Aller en bas 
+12
Erell
dédé
cricri
Cristel
Eliza
SarahC
dilem42000
Mopral
shadows-butterfly
Baïko
Roska
frederic
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eliza
CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 2 Modera10



Nombre de messages : 10382
Date d'inscription : 10/05/2006

CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALINE Akita 2 ans PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE   CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:02

Je transmet sur forums Akita. :yes:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
shadows-butterfly
Chef de Meute



Nombre de messages : 4873
Date d'inscription : 18/09/2008

CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALINE Akita 2 ans PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE   CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:03

O chanur ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALINE Akita 2 ans PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE   CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:18

shadows-butterfly a écrit:
O chanur ?
Elle y était déjà et je l'ai mise sur http://www.forumkita.com/forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALINE Akita 2 ans PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE   CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 21:23

sait on le pk de l'abandon ?
Revenir en haut Aller en bas
SarahC
Grand explorateur
SarahC


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/12/2006

CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALINE Akita 2 ans PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE   CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 21:32

SarahC a écrit:
Elle a déjà un abandon derrière elle, et sa vie depuis n'a pas été stable, car n'a pas été dans les mains de gens de confiance, pas assez fiables, alors même qu'ils l'avaient récupérée lorsque sa première famille ne pouvait plus la garder, pour des raisons de perte de logement.
1ers => Plus de logement
2èmes => L'ont laissée s'échapper, et n'en ont rien à faire, au final.
Revenir en haut Aller en bas
Cristel
Explorateur !!!
Cristel


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Gestionnaire carrières & paie
Loisirs : Randonnées pédestres
Date d'inscription : 04/04/2009

CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALINE Akita 2 ans PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE   CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:40

Etant susceptibles d'être intéressés par Caline, nous nous sommes renseignés sur la race de l'Akita qui apparemment aurait du mal à s'entendre avec ses congénères du même sexe sous peine de bagarres donc forcément nous nous posons la question comment se comporte Caline avec d'autres femelles? Est-elle déjà restée seule avec d'autres femelles et comment cela c'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALINE Akita 2 ans PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE   CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 15:42

Cristel a écrit:
Etant susceptibles d'être intéressés par Caline, nous nous sommes renseignés sur la race de l'Akita qui apparemment aurait du mal à s'entendre avec ses congénères du même sexe sous peine de bagarres donc forcément nous nous posons la question comment se comporte Caline avec d'autres femelles? Est-elle déjà restée seule avec d'autres femelles et comment cela c'est-il passé ?

Les akitas ne s'entendent pas bien avec leurs congeneres de même sexe, c'est une verité qui revient trés trés souvent chez les habitués de la race.

Hier en exterieur et en terrain neutre, j'ai pu observer la cohabitation tranquille entre angie (13 ans ) et caline.

Dans ce contexte et dans ce cas, cela s'est bien passé hormis quelques grognements lol!

Maintenant, sur le territoire de l'une ou de l'autre. Je serai plus que trés prudent et je recommande un test.


Dernière édition par frederic le Lun 24 Aoû 2009 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristel
Explorateur !!!
Cristel


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Gestionnaire carrières & paie
Loisirs : Randonnées pédestres
Date d'inscription : 04/04/2009

CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALINE Akita 2 ans PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE   CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 15:55

Le hic c'est que le test peut être positif cela ne voudra pas pour autant dire que ça ne risque rien pour les chiennes! Moi j'avoue que maintenant je suis un peu plus inquiète par rapport à ça, nous aurions du regarder avant de nous lancer Mr. Green Du coup j'avoue être un peu réticente... Je pense qu'elle conviendrait plus à des maîtres avec un mal ou sans chien.

Surtout si en une sortie il y a déjà eu des grognements ça n'a rien de rassurant, il ne faut pas oublier que l'Akita au japon était une race de chien de combat ! Bon maintenant les femelles sont moins marquées que les mâles mais bon je ne voudrais pas prendre de risques inutiles, d'autant que dans la bagarre cette race ne sait pas s'arrêter ça me fait un peu peur je dois l'avouer !

A l'avenir nous nous renseignerons mieux avant d'envoyer notre candidature, nous pensions qu'ils avaient le même caractère que les Husky! CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 2 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALINE Akita 2 ans PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE   CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 15:56

n'oublions pas les exceptions ma chienne en fait partie et Caline aussi a ce qu'on peut voir

jai été a un refuge avec ma chienne pour adopter une ptite husky
lakita ignorait la husky
la husky a grondé par rapport a une friandise

jai ramené la husky a la maison
et jai mis les points sur les i
y a eu un peu de jalousie au depart normal, et apres avoir réglé ça
elles s'entendent a merveille

après si vous etes reticente dès le départ autant ne pas tenter l'experience
la chienne pourrait le sentir sachant que cest une race a ne pas mettre entre toutes les mains
il faut de la poigne "une main de fer das un gant de velours"
bcp + complexe qu'un husky
il faut vmt bien se renseigner (forum, wikipedia etc) perso rien ne m'avait arrété et je l'ai eu ma loute
mais si dès le depart y a de la retenue ca ne vaut pas le coup, il faut vraiment etre a fond
je sais que bcp de personne font lerreur de mettre des chiots akita dominant ds une famille sans animaux alors qu'on peut cadrer ça
Pour Caline il en est de meme
La rencontre y a eu des grognements mais pas de bagarre donc cest gerable, faut juste montrer qui est le chef
cest en laissant dans des familles sans animaux que leur travers prennent le dessus
pour des adultes ok avec rien je suis d'accord mais avec ceux que ce n'est qu'un leger defaut non


Dernière édition par shadows-butterfly le Lun 24 Aoû 2009 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristel
Explorateur !!!
Cristel


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Gestionnaire carrières & paie
Loisirs : Randonnées pédestres
Date d'inscription : 04/04/2009

CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALINE Akita 2 ans PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE   CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 16:00

Comment ça shadows?
Revenir en haut Aller en bas
SarahC
Grand explorateur
SarahC


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/12/2006

CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALINE Akita 2 ans PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE   CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 16:04

Est ce que l'on peut envisager qu'elles se rencontrent afin de voir comment les chiennes réagissent ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALINE Akita 2 ans PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE   CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 16:10

J'ai édité mon message

Plusieurs akita sont des exceptions
La mienne est un peu dominante certes mais elle sait qui commande
en extérieur je peux la lacher, elle peut recontrer d'autres chien de nimporte quel sexe

d'ailleurs elle s'est deja fait attaquer par un bouledogue anglais !!
et elle n'a pas répliqué
pendant ses deux attaques elle n'a rien dit mais faut pas pousser

a l'interieur c'est différent c''est son territoire
mais en incluant la husky, a part la jalousie du debut maintenant tout va bien
encore a4h ce matin elles avaient décidé de faire la roumba dans la maison

Pareil quand j'ai eu un croisé caniche de 4mois en fa
Après partie de jeu de dingue toujours sous surveillance mais la petite etait sous l'aile de l'akita
jai meme la video

Après si Caline grogne il faut lui remettre les idées en place
C'est normal qu'un chien teste, cherche sa place, il a besoin de ça pour ne pas se sentir perdu
Je peux aussi me tromper mais hier ca n'a pas été plus loin et si elle s'entend (cf 1er post) avec les autres je pense qu'il serait une grave erreur de la laisser seule et son defaut prendre le dessus

Voici donc une des exceptions qui existe chez les akita
https://www.taigapassionnordiques.org/vos-plus-belles-photos-f15/orchidee-t13217-195.htm?highlight=orchidee


Je serais d'avis avec Sarah
d'abord plusieurs rencontres avant de prendre quelconque décision je pense que c'est très important
Revenir en haut Aller en bas
Cristel
Explorateur !!!
Cristel


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Gestionnaire carrières & paie
Loisirs : Randonnées pédestres
Date d'inscription : 04/04/2009

CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALINE Akita 2 ans PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE   CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 16:18

SarahC a écrit:
Est ce que l'on peut envisager qu'elles se rencontrent afin de voir comment les chiennes réagissent ensemble?

Oui on peut toujours organiser une rencontre maintenant je préviens notre petite croisée York/caniche est un peu hargneuse d'ailleurs avec Roxanne il arrive qu'elle l'a gnac mais bon elle à de la chance Roxanne ne lui dit jamais rien c'est un amour cette chienne !

Comment fait on alors?
Revenir en haut Aller en bas
SarahC
Grand explorateur
SarahC


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/12/2006

CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALINE Akita 2 ans PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE   CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 17:35

Ben, moi, je me dis, rencontre en extérieur, ballade avec tout le monde, et voir déjà là comment elle réagit.
Ensuite, en intérieur, comme elles se comportent. Si tu as un moment, et si la FA le peut, ce serait pas mal.

Elle ne peut pas rester bien longtemps chez lui... Au delà, ce sera en refuge, mais là encore, pourquoi ne pas envisager des ballades ensemble, si le premier contact passe bien... Et si ça colle, yes, sinon, ma foi...

Il est certain qu'on ne peut pas faire un sauvetage en mettant qui que ce soit dans une mauvaise position, tout le monde doit s'accorder avec tout le monde, ou du moins, bien se tolérer au début, les progrès se faisant souvent au fil du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Cristel
Explorateur !!!
Cristel


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Gestionnaire carrières & paie
Loisirs : Randonnées pédestres
Date d'inscription : 04/04/2009

CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALINE Akita 2 ans PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE   CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 17:48

Bon alors pour la rencontre extérieur on ferait ça où par chez nous ou par chez la famille d'accueil? Je demande car il est clair qu'en intérieur le mieux serait chez nous afin de voir la réaction de Caline par rapport aux chiennes ailleurs que sur son territoire! Je pense que c'est toi qui contacte la FA donc voit si possible le plus tôt cette semaine. On a la forêt pas très loin ce serait un bonne chose et ça éviterai des allers/retours pour ces deux essais!

En fait notre souhait était d'éviter le refuge à Caline car je pense que ça peut perturber un chien de se retrouver en cage du jour au lendemain alors que sa vie était autrement avant!

A toi de voir avec la FA on attends les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALINE Akita 2 ans PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE   CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 18:19

Le mieux est egalement terrain neutre si ta petite york gnac
Revenir en haut Aller en bas
SarahC
Grand explorateur
SarahC


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/12/2006

CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALINE Akita 2 ans PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE   CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 18:27

Oui, je dirais "commencer par un terrain neutre", pour déjà voir ce que cela donne.
Frédéric est en relation avec la FA de façon plus régulière. S'il passe par là...
Fais lui peut être un MP.
Ah, et sinon, dans quel coin es tu en RP?
Revenir en haut Aller en bas
Cristel
Explorateur !!!
Cristel


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Gestionnaire carrières & paie
Loisirs : Randonnées pédestres
Date d'inscription : 04/04/2009

CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALINE Akita 2 ans PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE   CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 18:32

Même en terrain neutre elle niac d'ailleurs lorsque nous sortons si on croise d'autres chiens elle court dessus et cherche à l'attaquer le hic elle n'a plus que quelques dents lol!

Terrain neutre voudrait dire ni près de chez la FA ni de chez nous ? Je pensais qu'il serait bien que l'on voit comment ça se passait chez nous également d'où ma proposition car faire plusieurs navettes n'arrangera ni la FA ni nous!

Il me semble Sarah que Frédéric t'a adressé notre candidature par mail donc tu as nos coordonnées postales et téléphoniques me semble t'il, tu sais donc où nous nous trouvons sunny
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 75
Localisation : 91
Emploi : atsem retraitée
Loisirs : le crochet - sudoku - promenades
Date d'inscription : 24/02/2009

CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: pour la fifille CALINE de la part de cricri   CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:07

elle est belle . je la prends de suite si vous acceptez en famille d'accueil puis si tout se passe bien avec mon husky et mes petits enfants puis nous memes nous verrons pour l'adoiption. j'attends votre réponse avec impatience. cricri
Revenir en haut Aller en bas
frederic
CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALINE Akita 2 ans PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE   CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:11

cricri a écrit:
elle est belle . je la prends de suite si vous acceptez en famille d'accueil puis si tout se passe bien avec mon husky et mes petits enfants puis nous memes nous verrons pour l'adoiption. j'attends votre réponse avec impatience. cricri


:merci: de ta proposition, :merci: de nous remplir le questionnaire se trouvant dans ma signature :banane:
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Grand explorateur
dédé


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 44
Localisation : FRONTIGNAN 34
Date d'inscription : 23/09/2008

CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALINE Akita 2 ans PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE   CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:29

les exceptions avec les AI sont très rares attention Shadow ta chienne est jeune un akita reste un akita et un clash est impardonnable avec un AI désolée
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALINE Akita 2 ans PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE   CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:59

Les exceptions sont rares certes mais pour l'instant la mienne a fait ses preuves
Caline a l'air d'etre peut etre ok donc si on ne tente pas une chance pour savoir si cest une exception autant ne rien tenter
Revenir en haut Aller en bas
SarahC
Grand explorateur
SarahC


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/12/2006

CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALINE Akita 2 ans PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE   CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 22:01

cricri a écrit:
elle est belle . je la prends de suite si vous acceptez en famille d'accueil puis si tout se passe bien avec mon husky et mes petits enfants puis nous memes nous verrons pour l'adoiption. j'attends votre réponse avec impatience. cricri

Possible que vous rencontriez la chienne avec le vôtre?
Votre chien est castré ou non?

Car il faut en effet que l'on prévoit la stérilisation de la chienne.

Je repasse plus tard, désolée, ai une urgence fourrière chats pour demain, sans solution...
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 75
Localisation : 91
Emploi : atsem retraitée
Loisirs : le crochet - sudoku - promenades
Date d'inscription : 24/02/2009

CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: pour caline cricri   CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 0:26

en réponse à sarah non mon chien n'est pas castré. cricri
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 75
Localisation : 91
Emploi : atsem retraitée
Loisirs : le crochet - sudoku - promenades
Date d'inscription : 24/02/2009

CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: pour caline   CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 0:31

j'ai oublié de répondre à la première question. oui il est possible que la fifille caline rencontre note chien anatoock.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALINE Akita 2 ans PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE   CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:39

:merci: A TOUS POUR VOTRE INTERET CONCERNANT CALINE

NOUS AVONS RECU BEAUCOUP DE QUESTIONNAIRES

IL NOUS FAUT UN PEU DE TEMPS POUR LES ETUDIER :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALINE Akita 2 ans PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE   CALINE Akita 2 ans   PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:03

Faites stériliser vos chiens... ça évite les problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
 
CALINE Akita 2 ans PAR Jeune et séduisante (91) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeune femelle akita inu (environ 2 ans) tourne sur elle même (78) adoptee
» BEAUTY jeune croisée Akita Inu, gentille joueuse, REF49 ADOPTEE
» GABY husky (f) jeune et seduisante REF:77ADOPTEE
» URGENT recherche FA pour une jeune et seduisante samoyede
» MASSAI seduisante femelle X Husky (11) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: