TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES

Aller en bas 
+17
madame reboussin
jb38
fastre
daniel
darki
ribeiro
yoaken
Kawa
jbuffy78
musher36
TOUNETTE
MARIE-ANGE
Anne-Laure
Dupré
tifille
frederic
biancachipie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES   Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 12:29

tu vas dans la rubriques divers ou un coin où l'on pose des questions...

C'est gentil pour ton aide, à l'avenir, ça serait mieux si tu pouvais juste avertir un modérateur ou admin ou moi par exemple ( prospecteur ) pour ce genre d'annonce, il faut être très pointilleux sur les propos....
Au sujet du forum et faire en sorte que l'annonce soit légale et en accord avec le forum TAIGA ( parce que si c'est pas le cas, et que la personne se pointe ici et qu'on l'envoie aller ailleurs parceque ce n'est pas conforme....c'est pas super...)
De plus, afin d'éviter des confusions entre le forum TAIGA et Taïga (l'association) , on s'en charge :merci: à toi et viens nous voir en MP si tu as trouvé quelques chose. :coucou:

Desolée pour le HS, Merci à biancachipie pour ces puces !!!!
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire



Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 30/01/2008

Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES   Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 8:58

Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Baakal10 Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Copie_30voici les 2 beautés sunny Pour l'avortement ,leur mise bas est trop proche Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Kawa
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Tarn
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/04/2009

Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES   Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 9:49

Les petits seront donc euthanasiés ?? C'est la seule solution possible ??
Revenir en haut Aller en bas
TOUNETTE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/02/2009

Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES   Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:15

est quand combien ya de bebe pour les deuX chiennes ????
en plus les deux sont prises

ya pas une solution
les mettre chez un particulier des quils sont sevrés et le particulier soccuperer de le donner par le bier dune association

les pauvres elle vont mettre bas et nauront par leurs chiots
CES VRAIMENT INFLIGEANT POUR ELLE

lES euthanAsIer coute cher y faut compter 50€ et avec l'inciniration 90€
CHEZ MON VETO CES SA LE PRIX
Revenir en haut Aller en bas
yoaken
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/07/2009

Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES   Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:37

Eutheunasier les chiots, ça craint quand même... Mais c'est sûr que permettre à je sais pas combien de chiots en plus de venir au monde alors qu'aucune famille ne les attend, que comme ils auront passé leur premiers mois dans une cage, bonjour la sociabilisation nécessaire avec des tas d'expériences qui sont pourtant nécessaires...

Y'a pas possibilité pour une assoc de les prendre quitte à ce qu'on se mobilise tous pour payer les frais nécessaires ? Moi je serais prête à participer. Et on est nombreux sur ce forum. Pour que ces chiennes puissent mettre bas, que les chiots soient convenablement éduqués, sociabilisés et placés.

C'est vrai que si par exemple il y a 10 chiots chacune, je pense pas que ça soit une bonne chose de sauver tous ces petits coûte que coûte car ils vont probablement souffrir dans leur vie future, sans foyer. Ils partent vraiment pas d'un bon pied pour être heureux. Mais s'il y a peu de chiots, c'est possible, peut-être ? J'aime vraiment pas l'idée de l'eutheunasie mais je deteste encore plus celle de la souffrance d'un chien qu'on fait naître en sachant pertinemment qu'il y a peu de chances pour qu'il puisse connaître le bonheur d'un foyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.livedoor.jp/yoaken/
frederic
Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES   Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:06

:merci: d'arreter les hors sujets, ce post est destiné à trouver une bonne famille pour les 2 loulouttes :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES   Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:08

je ne suis pas choquée qu'il faille euthanasier les chiots, ce qui me peine c'est que les mamans vont etre perturbée, j'espère qu'elles sont entourées de professionnels... elles vont faire du lait.... bref, c'est triste pour les mamans...
ce qui serait triste pour les chiots c'est d'etre lancée dans la vie alors qu'on ne sait meme pas qui est le pere et qu'on ne connait pas bien la mère, qu'on ne sait meme pas d'ou elle vient!
si les puces pouvaient etre adoptées ensemble ca serait la meilleur chose, pas besoin de bébés en plus a attendre que quelqu'un leur offre un foyer, c'est trop triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES   Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 12:13

Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Baikal11

BAÏKAL et KAÏLA

sexe: femelles

identification: sera faite à l'adoption

Histoire:
Trouvée vers Vallon pont d'arc vers le 20 Juillet, aucune identification possible pour rechercher des éventuels propriétaires si elles avaient été perdues...
Ces chiennes semblent pleines...nous ne savons pas encore ce qu'il en sera, affaire à suivre.


Caractère/Comportement:
On ne peut pas dire grand chose pour le moment, biancachipie membre du forum taiga, se rend régulièrement voir ces puces. Elles semblent craintives au départ mais aucunement agressives (ce qui peut se comprendre,se retrouver dans un refuge n'est pas très rassurant pour elles.)
Biancachipie donne régulièrement des nouvelles ainsi vous pourrez lire précédemment et par la suite leurs évolutions...
Pour le moment aucun test n'a été fait le temps de s'adapter.


PHOTOS:

Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Baikal12Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Kaila110
Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Baikal13Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Kaila210
Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Baikal14Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Kaila310

CONTACT:
SPA LES AMANDIERS
Qtier les VEAUX

07170 lavilledieu
Tel: 04.75.94.27.05
Site: http://www.refugedelavilledieu.com
Ouvert du lundi au vendredi: 9h-12h - 14h-18h
Ouvert le samedi: 9h-12h - 14h-17h
Fermé le dimanche et les jours fériés
Vous pouvez aussi contacter: BIANCACHIPIE (:merci: à elle pour l'aide qu'elle apporte aux puces)

Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES   Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 12:15

:merci: Fragola pour ce récapitulatif qui semblait nécessaire :yes:
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Invité
Invité




Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Empty
MessageSujet: .   Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 10:39

une stérilisation utérus plein peut se faire jusqu'a 2 jours avant la mise bas prévue...
Cela serai mieux que d'euthanasier les chiots
Revenir en haut Aller en bas
TOUNETTE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/02/2009

Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES   Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 10:43

oui il vo mieu faire sa
bernard on a deja parlez
mais aucune reponse
mais jai ete sur le site du refuge
et dans ce refuge je crois quil ne font pas la sterilisation et la castraction sur les chiens et chiennes
ils ne le font que pour les chat
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES   Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 11:04

:coucou: Si vous voulez suggérer quoi que ce soit au refuge le n° est inscrit,je ne suis que bénévole lol! Ils m'ont dit trop de risque pour les chiennesLe refuge pratique la stérilisation sur les chiens et les chats,le site n'est pas souvent mise à jour car ce sont des bénévoles qui s'en ocuppe car avec 150 chiens et je ne sais combien de chats les employés ont un peu de mal Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Peureux0 :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
TOUNETTE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/02/2009

Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES   Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 11:15

A DAC LE SITE NEST PAS A JOUR
Revenir en haut Aller en bas
ribeiro
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : coulommiers
Emploi : conducteur d'autocars
Loisirs : tout ce qui n'a aucun interet pour me vider la tete
Date d'inscription : 01/08/2009

Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES   Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 1:11

ou en est on au sujet des 2 huskys femelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES   Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:13

toujours a l'adoption Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 719210
Revenir en haut Aller en bas
TOUNETTE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/02/2009

Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES   Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:15

QUAND EST CE QUE NOUS POURRONS PROPOSER DES DOSSIERS DADOPTION ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES   Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:21

par simple précaution on attendra que les bébés naissent ENSUITE ON VERRA
Revenir en haut Aller en bas
TOUNETTE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/02/2009

Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES   Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:23

VOILA
CES CE QUE JE VOULAIS SAVOIR
JE MON DOUTER

MERCI

:merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES   Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:23

Bonjour,

caresse au loulouttes de ma part ;)

Je voudrais savoir si les toutou serons OK FA, car comme vous le voyer j'ai une place pour une femelle husky chez moi.

J'ai déjà Igor(en FA) et Diégo ces pour cela que je bute sur une femelle.

Merci :mains:
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES   Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 8:24

:coucou: la spa n'accepte pas les fa,à moins que les miss soient prise en charge par une association.En fait on ne veut pas les séparer car elles ont vécus la galère ensemble et elles sont très proches sunny merci pour ta proposition Darki Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES   Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 9:37

ah non il ne faut pas les séparer...... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
TOUNETTE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/02/2009

Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES   Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:31

MOI SI JE LES ADOPTE CES TOUTES LES DEUX
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES   Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:00

Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Hopital1 ma belle Baïkal est hospitalisé depuis hier soir pour une gastro,Kaîla est tout triste.J'espère qu'elle va lutter,si jeudi elle est toujours parmi nous elle sera sorti d'affaire......
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
TOUNETTE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/02/2009

Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES   Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:03

LA PAUVRE NENETTE
JESPERE QUE SA VA ALLEZ

CES TRES GRAVE ???
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES   Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:19

je viens d'avoir un e.mail:Baïkal se remet grâce au traitement intra-veineuse car elle ne veut pas prendre les cachets(c'est une husky lol! )j'espère qu'elle va remonter à la SPA en forme...
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Invité
Invité




Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES   Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:22

pauvre mère souhaitons lui bon rétablissement grosses caresses a toutes les 2 Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Amour42 Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES   Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:33

La pauvre bon rétablissement pour cette belle petite louloute :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
 
Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES
» URGENCE ROUMANIE 2 Femelles 10 semaines à adopter ensemble ADOPTEES
» 2 femelles huskys spa hermeray 78
» KAILA husky (f)née28/11/2009 REFUGE BEAUSSART (6180) ADOPTEE
» Kaila adorable type husky de 2 ans cherche un maître pour la vie (Grenade) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: