TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES

Aller en bas 
+17
madame reboussin
jb38
fastre
daniel
darki
ribeiro
yoaken
Kawa
jbuffy78
musher36
TOUNETTE
MARIE-ANGE
Anne-Laure
Dupré
tifille
frederic
biancachipie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jbuffy78
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/08/2009

Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES   Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:19

Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 Scool

C'est super pour les 2 beautés

Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 632754

Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 268323
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique



Nombre de messages : 2724
Date d'inscription : 08/11/2008

Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES   Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:58

olalala je croise les doigts, deux d'un coup, j'espère qu'ils asumeront et qu'elles auront une belle vie.....
je pense bien à elles.....
sunny
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES   Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:02

ho que oui elles auront une belle vie remplie d'amour de sport,d'amour de sport.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
jb38
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Le Perier 38
Date d'inscription : 08/09/2008

Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES   Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:31

Génial, :mee: :mee: :mee: :mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
2apat
Grand explorateur
2apat


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 71
Localisation : afa corse du sud
Loisirs : photo /animaux
Fonction dans la PA : bénévole solitaire
Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité )
Date d'inscription : 19/03/2007

Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES   Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 6:16

biancachipie a écrit:
ho que oui elles auront une belle vie remplie d'amour de sport,d'amour de sport.... sunny


Pourquoi Elles vont chez toi :sm.38:

je suis ravie pour ces louloutes ,elles me crevaient le cœur (comme beaucoups d autres ) des fois on craque pour certains plus que pour d autres Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 Super12
je pars bosser ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES   Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 7:13

et non Pat,mon homme a dit non c'est non :colere:
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Invité
Invité




Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES   Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 14:58

des nouvelles de ces 2 belles BIANCACHIPIE :hein:
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES   Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 15:52

sunny je leur rend visite régulièrement,et c'est des amours qui adorent la vache qui rit,je me demande même si elles ne me voient pas comme un distributeur"lol"Elles muent pas mal affraid mais elles reprennent confiance en la race humaine sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES   Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:18

[b]Merci pour ces nouvelles des fifilles Madame la représentante en vache qui Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 951532
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES   Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 11:35

Des nouvelles de nos 2 beautés ?
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES   Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 6:49

[url=Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 Mini_091011064534359951] :banane: Made vache qui rit est là :banane: Elles seront stérilisées mardi.Franchement je ne sais pas leur passé mais ont-elles été maltraitées?Sûrement,vendredi j'ai pu les caresser sur tout le corps,je leur ai mis un collier,et la semaine prochaine j'essaierai de faire une promenade dans le refuge en laisse.Si je pouvais j'irai tous les jours mais peux pas Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 98202 Vous connaissez danse avec les loups et bien j'ai tourné la 2° version lol! cela fait 2 mois que je m'occuppe d'elles,chaque semaine.Pour Chipie (ma mamie)il m'a fallut 3 semaines afin qu'elle m 'adopte mais je la voyais dans la rue tous les jours.Un chien martyrisé peut reprendre confiance en l'homme avec beaucoup d'amour et de patience sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES   Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 15:55

j'ai pas tout compris ,je pensais qu'elles étaient adoptées?
Revenir en haut Aller en bas
TOUNETTE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/02/2009

Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES   Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 22:32

pas compris non plus
elle ne sont plus adoptées
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES   Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 7:27

:coucou: il faut lire le titre Mr. Green elles ne sont pas encore arrivées chez leur propriaitaire le temps de leur stérilisation sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES   Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 9:49

oui j'ai vu qu'elles étaient réservé , mais une stérilisation ne dure pas 2 semaines , c'est pour cela que je pensais qu'elle ne l'était plus
merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES   Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 14:25

le principal est quelles soit chez de bons maitres qui les aiment et les rendent heureuse( ce qui doit etre le cas j'en suis sur... ) :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES   Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 10:45

Où en sont BaÏkal et Kaïla ?
Quand doivent elles rejoindre leur foyer?
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES   Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 12:53

sunny Samedi 31,elles partiront rejoindre leur famille :banane:
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES   Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 13:02

Superbissime !

On attend alors samedi pour déplacer le post.

Si tu as le temps de nous confirmer cela le 31, ce serait génial.
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES   Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 6:14

Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 353521 ça y est mes beautés sont partis,elles vont me manquer :sm.22: Donc les demoiselles ont été rebaptisées Louve pour Kaîla et Evène pour Baîkal.Les miss ne voulaient pas rentrer dans le coffre de l'espace,elles me grognaient même dessus lorsque je voulais mettre leur collier.Chose logique à chaque fois qu'on les sortait c'était pour les visites chez le véto Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 736951 Pendant le trajet les louves faisaient semblant de dormir,et puis la magie du paquet de chips a oppéré ainsi que le sachet des gâteaux au saumon Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 98202 Lorsque nous sommes arrivé au point de rdv leurs futurs propios attendaient avec leur 2 futures copines sunny Nous n'en revenions pas les miss sont allées voir les copines à la ligne de step puis elles sont montées toutes seules dans le trafic,si les boxs avaient été ouvert elles seraient rentré dedans.Tout c'est bien passé même à l'intérieur de leur nouvelle maison sunny Je laisserai le soin à leur papa & maman de continuer sur ce fil :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
TOUNETTE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/02/2009

Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES   Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 7:56

A CES SUPER POUR CES LOULOUTTES
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES   Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 11:28

Super pour les louves !
Et elles ont eu de la chance Biancachipie de tomber sur toi. Tu as en pris soin comme des petites reines.
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES   Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 10:06

:merci: aux adoptants attendons des nouvelles de ses deux louloutes bonnes continuations a eux
Revenir en haut Aller en bas
musher36
Randonneur
musher36


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : Indre 36
Emploi : commercial
Loisirs : Traîneau VTT Triathlon Raid
Date d'inscription : 12/07/2009

Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES   Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:11

🐶 Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 Super12 🐶

Voici de Bonnes nouvelles des 2 Miiss dans leure nouvelle famille . Elles ont bien été acceptées par leurs 2 grandes soeurs ... Il faut qu'elles retrouvent de nouveaux repères et qu'elles repennent confiance en elles .... mais elles ont tout pour être Heureuses ... L' Amour, la patience et le grand air ...

A Bientôt pour d'autres nouvelles des Miiss ...

:inclas: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 Amour42 :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://musher36.skyrock.com
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES   Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:25

Génial je suis contente que ça se passe bien avec tes 2 autres louloutes
j'espère que tu nous mettras plein de photos

j'ai hâte de les revoir sunny
Revenir en haut Aller en bas
musher36
Randonneur
musher36


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : Indre 36
Emploi : commercial
Loisirs : Traîneau VTT Triathlon Raid
Date d'inscription : 12/07/2009

Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES   Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 11:20

Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 Amour42 Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 Amour26
Les Mïïss sont de plus en plus en confiance, elles écoutent bien, les assis ça va, bientôt d'autres exercices ... et toujours beaucoup de douceur ...
Tous ce p'tit monde fait Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 445674 à la maison et se défoule dans le jardin ... génial leur nouvelle vie ...

Bientôt les grandes sorties ... Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 Danseuse Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 Panneau3
:sm.41:
Revenir en haut Aller en bas
http://musher36.skyrock.com
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES   Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 14:04

Super

on va pouvoir se retrouver bientôt dans la forêt de Châteauroux avec les loups du Berry :sm.41:
Revenir en haut Aller en bas
 
Baïkal et Kaïla femelles huskys SPA Lavilledieu 07 ADOPTEES
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» HELLO et HOOPS 2 femelles huskies 3 ans PART03 ADOPTEES
» URGENCE ROUMANIE 2 Femelles 10 semaines à adopter ensemble ADOPTEES
» 2 femelles huskys spa hermeray 78
» KAILA husky (f)née28/11/2009 REFUGE BEAUSSART (6180) ADOPTEE
» Kaila adorable type husky de 2 ans cherche un maître pour la vie (Grenade) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: