TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 HUSKY SIBERIAN VOLEE/PERDUE SUR L ILE D'OLERON RETROUVEE

Aller en bas 
+2
DJENA 17
Eliza
6 participants
AuteurMessage
Eliza
HUSKY SIBERIAN VOLEE/PERDUE SUR L ILE D'OLERON RETROUVEE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

HUSKY SIBERIAN VOLEE/PERDUE SUR L ILE D'OLERON RETROUVEE Empty
MessageSujet: HUSKY SIBERIAN VOLEE/PERDUE SUR L ILE D'OLERON RETROUVEE   HUSKY SIBERIAN VOLEE/PERDUE SUR L ILE D'OLERON RETROUVEE Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:28

Annonce parue sur Ebay... http://cgi.ebay.fr/HUSKY-SIBERIAN-VOLEE-PERDUE-SUR-L-ILE-DOLERON_W0QQitemZ190325418061QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats?hash=item2c5047684d&_trksid=p3286.c0.m14

Le 14 JUILLET 2009,
A ST PIERRE D'OLERON SUR L ILE D OLERON
Nous avons perdu notre chienne de 11 ans HUSKY SIBERIEN noire (devenu un peu rousse avec l age) et blanche les yeux bleus.

Elle est tatouée à la cuisse droite VRL 583 malheureusement, il est tres peu visible !

Elle avait un collier rouge avec une medaille a mon nom MOREAU VANESSA et MON Numero de TEL : 06 07 59 46 12


Voilà elle nous manque terriblement !!! pouvez vous faire passer le message à tous les gens que vous connaissez ?
MERCI DE COPIER COLLER MON ANNONCE ET DE L ENVOYER A VOTRE CARNET D ADRESSE !

S il vous plait le webmasteur laissez mon annonce elle a certainement etait volée et il faut qu on la retrouve ! Ebay est un des sites les plus regardés...
Merci de votre gentillesse !
Cordialement

HUSKY SIBERIAN VOLEE/PERDUE SUR L ILE D'OLERON RETROUVEE Bhhmibgkkgrhgookjmejllm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
DJENA 17
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : ST PIERRE D OLERON
Date d'inscription : 11/09/2009

HUSKY SIBERIAN VOLEE/PERDUE SUR L ILE D'OLERON RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: HUSKY SIBERIAN VOLEE/PERDUE SUR L ILE D'OLERON RETROUVEE   HUSKY SIBERIAN VOLEE/PERDUE SUR L ILE D'OLERON RETROUVEE Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 7:19

HUSKY SIBERIAN VOLEE/PERDUE SUR L ILE D'OLERON RETROUVEE Photos11
Vendredi 10/09/2009
« J ai reçu un texto sur mon portable :
Bonjour c’est pour vous dire que je sais où se trouve votre chienne pour plus de renseignement contacter moi. J’espère que vous allez faire don de bonté comme remerciement »
Alors je me suis dis ca y est quelqu' un veut profiter de notre malheur et nous prendre quelque denier … Enfin j’appelle !
Une charmante personne me répond et m’explique qu’elle connaît l’identité des gens et leur village…Et surtout me donne une description parfaite de ma « Mimie »
Alors j appelle la gendarmerie de l endroit supposé … Et un officier de Gendarmerie me répond très gentiment et me dit qu’ils iront cet après midi…Et là
L’angoisse démarre et le stress…C’est horrible ça vous ronge !
Est-ce vraiment Djena ? Va-t-elle bien ? Va-t-elle pouvoir rentrer à la maison ? Comment cela va-t-il se passer ? A 16 h 00 toujours sans nouvelles de la gendarmerie, je rappelle ... IL m explique qu’il faut que je sois patiente et qu’ils iraient cet âpres midi... Et il m appellerait vers 18 h !
Je n en pouvais plus et mon mari non plus il a donc décidé d aller sur place à 200KM de chez nous.
Il arrive la gendarmerie fermée !!!!!
Et puis il appelle à l interphone et le gendarme lui dit que l équipe qui s’est occupé de l affaire arrive !
Apres 5 petites mais longues minutes, ils arrivent ! Et disent à mon mari : cela correspond à votre chienne ! Suivez nous on vous y amène pour la récupérer !
Et là, il arrive et voit NOTRE chienne, que les gens gardaient chez eux sans aucun remord ni scrupule !
Elle lui a tout de suite sauté dessus et Voilà !
La suite : pleurs joie et immense bonheur on a même du mal à réaliser qu’on retrouvé Notre "MIMIE" !
Merci infiniment à tous ce qui nous sont venus en aide ! TRES SINCEREMENT !!!!! Et surtout à la mystérieuse personne qui nous a appelés pour nous permettre de retrouver notre chienne !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUSKY SIBERIAN VOLEE/PERDUE SUR L ILE D'OLERON RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: HUSKY SIBERIAN VOLEE/PERDUE SUR L ILE D'OLERON RETROUVEE   HUSKY SIBERIAN VOLEE/PERDUE SUR L ILE D'OLERON RETROUVEE Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 8:36

ca c'est vraiment super quelle joie en effet de retrouver son chien .tu as du vraiment avoir l'angoisse tout est bien qui finit bien .er merci a la personne gros bisous a DJENA
Revenir en haut Aller en bas
kinafred
Grand explorateur
kinafred


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial
Date d'inscription : 24/12/2008

HUSKY SIBERIAN VOLEE/PERDUE SUR L ILE D'OLERON RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: HUSKY SIBERIAN VOLEE/PERDUE SUR L ILE D'OLERON RETROUVEE   HUSKY SIBERIAN VOLEE/PERDUE SUR L ILE D'OLERON RETROUVEE Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 8:49

Quelle bonne nouvelle !!!
Ravie pour vous tous.
Je vous souhaite des années de bonheur réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
HUSKY SIBERIAN VOLEE/PERDUE SUR L ILE D'OLERON RETROUVEE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

HUSKY SIBERIAN VOLEE/PERDUE SUR L ILE D'OLERON RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: HUSKY SIBERIAN VOLEE/PERDUE SUR L ILE D'OLERON RETROUVEE   HUSKY SIBERIAN VOLEE/PERDUE SUR L ILE D'OLERON RETROUVEE Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 21:38

:mee: :mee: Bon retour à la belle Djena! :mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

HUSKY SIBERIAN VOLEE/PERDUE SUR L ILE D'OLERON RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: HUSKY SIBERIAN VOLEE/PERDUE SUR L ILE D'OLERON RETROUVEE   HUSKY SIBERIAN VOLEE/PERDUE SUR L ILE D'OLERON RETROUVEE Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 21:48

J'ai vu qu'elle a été retrouvé à 200 km de chez elle
comment est ce possible ?
elle a été volée ?
En tout cas qu'elle bonheur de la retrouver
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

HUSKY SIBERIAN VOLEE/PERDUE SUR L ILE D'OLERON RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: HUSKY SIBERIAN VOLEE/PERDUE SUR L ILE D'OLERON RETROUVEE   HUSKY SIBERIAN VOLEE/PERDUE SUR L ILE D'OLERON RETROUVEE Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:45

:10: SSSuper de l'avoir retrouvée :banane:
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

HUSKY SIBERIAN VOLEE/PERDUE SUR L ILE D'OLERON RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: HUSKY SIBERIAN VOLEE/PERDUE SUR L ILE D'OLERON RETROUVEE   HUSKY SIBERIAN VOLEE/PERDUE SUR L ILE D'OLERON RETROUVEE Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:21

voila une tres bonne nouvelle!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
 
HUSKY SIBERIAN VOLEE/PERDUE SUR L ILE D'OLERON RETROUVEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE
» Malamute perdue en Savoie RETROUVEE
» Perdue chienne husky dans l'Aude RETROUVEE
» Perdue femelle husky dans la foret de troncais - retrouvée
» Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: