TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Laika : le véto parle d'amputation

Aller en bas 
+5
Dupré
elislb
codiane
winette
bénédicte
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bénédicte
Laika : le véto parle d'amputation - Page 2 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

Laika : le véto parle d'amputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laika : le véto parle d'amputation   Laika : le véto parle d'amputation - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 14:07

Suite aux prelevements ..........les resultats montrent qu'il n'y a pas du tout de mycose.
Pour savoir si c'est une tumeur le veto dit qu'il faut faire une biopsie...........mais comme la grosseur ne bouge plus, n'est plus rouge et ne la gene pas du tout .....il m'a dit qu'on allé arreter de la faire "chier" tant que ça ne bouge, on ne touche pas......

Mais bien sur avec Laika quand un truc commence à aller bien ça se detraque d'un autre coté.
Il y a 3 jours Laika ne voulait plus manger et se levé toutes les 2 secondes pour aller uriner.
Je suis donc allé à la pharmacie chercher un petit bocal sterile pour recuperer les urines et direction véto...............les analyses d'urine montrent une méga infection urinaire.
Donc encore un traitement de 1 semaine d'antibio.............ça ne s'arretera donc jamais.
Là elle recommence à manger et ça a l'air d'aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laika : le véto parle d'amputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laika : le véto parle d'amputation   Laika : le véto parle d'amputation - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 14:12

pas de bol ta puce BENE.mais quand il commence un probleme c'est vrai qu'apres ca s'enchaine quelle age a t elle a deja ,,,????grosses caresses a LAIKA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laika : le véto parle d'amputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laika : le véto parle d'amputation   Laika : le véto parle d'amputation - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 14:13

heureusement que tu sais comment agir avec elle !
Elle a beaucoup de chance de t'avoir au petit soin! que qui est tout à fait normal... j'espere que sa santé sera meilleure pour la suite et surtout l'année prochaine.
Un gros bisous pour la puce !

Les infections urinaires sont douloureuses chez les chiens ou pas? Pourvu que non...
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Laika : le véto parle d'amputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laika : le véto parle d'amputation   Laika : le véto parle d'amputation - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 16:11

Oh la pauvre puce! Ma pauvre Béné! Oui heureusement que tu as les bons réflexes!!! J'espère que vous allez mieux toutes les 2, gros bisous! :sm.22: Laika : le véto parle d'amputation - Page 2 657820 Laika : le véto parle d'amputation - Page 2 255189 Laika : le véto parle d'amputation - Page 2 632754

Pour ce qui est des douleurs, l'anatomie de la chienne n'est pas la même que la nôtre, donc les symptômes sûrement un peu différents surtout au niveau de la sensation de pesanteur je pense; cela dit si Laika ne mangeait plus c'est qu'elle devait souffrir un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Laika : le véto parle d'amputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laika : le véto parle d'amputation   Laika : le véto parle d'amputation - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 19:55

Salut béné,

La nature est bien faite, quand le corps part en vrille comme ça, à répétition, c'est qu'il y a quelque chose de sous-jacent... je m'explique : le corps utilise son énergie à combattre un problème de santé important, et parallèlement, pour marquer son essoufflement à combattre, il réagit à des choses bénine, voire provoque certaine réaction cutanée ou autres choses encore!

Il faudrait donc peut-être voire à lui faire faire un check-up complet si tu peux, je pense que ça ne sera pas un luxe...
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
bénédicte
Laika : le véto parle d'amputation - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Laika : le véto parle d'amputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laika : le véto parle d'amputation   Laika : le véto parle d'amputation - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:03

yoyo26 a écrit:
pas de bol ta puce BENE.mais quand il commence un probleme c'est vrai qu'apres ca s'enchaine quelle age a t elle a deja ,,,????grosses caresses a LAIKA

Elle doit avoir environ 12 ans.......on ne sait pas trop.

Fragola a écrit:
heureusement que tu sais comment agir avec elle !
Elle a beaucoup de chance de t'avoir au petit soin! que qui est tout à fait normal... j'espere que sa santé sera meilleure pour la suite et surtout l'année prochaine.
Un gros bisous pour la puce !

Les infections urinaires sont douloureuses chez les chiens ou pas? Pourvu que non...

Oui les infections urinaires sont douloureuses chez le chien..........et c'est pour cela qu'elle ne mangé pas, elle était en souffrance.

Le Youn a écrit:
Salut béné,

La nature est bien faite, quand le corps part en vrille comme ça, à répétition, c'est qu'il y a quelque chose de sous-jacent... je m'explique : le corps utilise son énergie à combattre un problème de santé important, et parallèlement, pour marquer son essoufflement à combattre, il réagit à des choses bénine, voire provoque certaine réaction cutanée ou autres choses encore!

Il faudrait donc peut-être voire à lui faire faire un check-up complet si tu peux, je pense que ça ne sera pas un luxe...


Pour le check-up elle en a tres regulierement..........tu me connais. lol!
C'est le diabete qui affaibli le systeme immunitaire.
Revenir en haut Aller en bas
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 40
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

Laika : le véto parle d'amputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laika : le véto parle d'amputation   Laika : le véto parle d'amputation - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:39

l'infection urinaire est surement du aux cures d'antibio , ses reins commencent certainement à en pâtir.

je vous souhiate plein de courage en espérant que ça ira mieux pour elle!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Laika : le véto parle d'amputation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» il parle...
» Mishka are you stupid? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
» On parle de Taiga dans 30 millions d'amis
» un chien vous parle avec son coeur...
» Paroles de vétérinaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: