TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Laika : le véto parle d'amputation

Aller en bas 
+5
Dupré
elislb
codiane
winette
bénédicte
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bénédicte
Laika : le véto parle d'amputation Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Laika : le véto parle d'amputation Empty
MessageSujet: Laika : le véto parle d'amputation   Laika : le véto parle d'amputation Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 17:29

Encore une fois Laika n'a pas de chance.
Je me suis apercu que Laika avait une boule sous une patte avant.
C'est une boule rouge, qui ne coule pas, qui ne lui fait pas mal.......elle ne boite meme pas.
Avec le gonflement la partie noire rappeuse du coussinet parait etre en train de se decoler.
J'ai donc été au veto qui pense que c'est une tumeur.
Laika a un traitement..... mais si cette boule continue à grossir il m'a dit qu'il faudra certainement amputer le coussinet mais egalement le doigt de la patte.
Là j'ai juste un gros noeud à l'estomac.....et envie de vomir.
Laika accumule les soucis les uns apres les autres..........n'a t'elle donc pas encore assez souffert pour qu'il lui tombe encore ça dessus.
Demain je vais lui acheter des gellules de foie de requin qui sont apparemment des anti cancereux et qui redynamisent les defenses immunitaires.
AVEZ VOUS DEJA EU CE SOUCIS ????????
Voilà une photo de la grosse pattoche à ma nounouche.
Laika : le véto parle d'amputation Patte_10
Revenir en haut Aller en bas
winette
Laika : le véto parle d'amputation Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Laika : le véto parle d'amputation Empty
MessageSujet: Re: Laika : le véto parle d'amputation   Laika : le véto parle d'amputation Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 17:46

p... mais c'est pas vrai...elle a pas de bol
je n'ai malheureusement aucune idée de ce qui attend Laika
le seul cas de boule comme ca, c'est sur le ventre des chiennes de chasse de mon pere...cancer...issue fatale...par "chance" c'est arrivée très tard dans leur vie et elles se sont endormies chacune à leur tour sans qu'elles aient trop souffert ni changer de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
codiane
Grand explorateur
codiane


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 53
Localisation : yvelines
Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières
Date d'inscription : 24/03/2009

Laika : le véto parle d'amputation Empty
MessageSujet: Re: Laika : le véto parle d'amputation   Laika : le véto parle d'amputation Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:37

mince alors pas de chance pour ta louloute

je n'ai jamais rencontré ce problème

peut etre qu'il faudrait un autre avis d'un autre véto histoire d'avoir un deuxième avis
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Laika : le véto parle d'amputation Empty
MessageSujet: Re: Laika : le véto parle d'amputation   Laika : le véto parle d'amputation Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:48

Il "pense" à quelque chose. Ce n'est pas un prélèvement dont le résultat est une tumeur maligne. Avant tout il fera faire un examen par un laboratoire.

S'il s'avérait que pas de bol, avant de procéder à une issue fatale on commence par chercher d'autres solutions voire des solutions option médecines douces.
Cela ne changera rien sur le résultat de l'analyse qu'il faut attendre feuille en main.
Une amputation c'est facturé. Pour la chienne c'est son pied c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Laika : le véto parle d'amputation Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Laika : le véto parle d'amputation Empty
MessageSujet: Re: Laika : le véto parle d'amputation   Laika : le véto parle d'amputation Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:58

En fait il parle de lui amputer un doigt...............c'est vrai que je trouve cela radical comme solution.
Je reconnais tout de meme que c'est un super veto qui s'est toujours bien occupé de Laika.
Je vais lui parler de faire un prelevement avant ....tu as raison.
Par contre ça forme une boule ou il n'y a absolument aucune faille, pas un seul trou.....pas d'ecoulement de pue.....rien de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laika : le véto parle d'amputation Empty
MessageSujet: Re: Laika : le véto parle d'amputation   Laika : le véto parle d'amputation Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 22:33

Ma chienne Pinky a eu il y a peu de temps une boule similaire sur l'arrière de la patte juste au-dessus du coussinet.
Cette boule est sortie très rapidement et continuait à grossir : le veto m'a conseillé très rapidement de l'enlever, je l'ai fait faire et maintenant (celà fait 3 semaines) tout va bien.

Dans la majorité des cas si cette grosseur continue d'évoluer les vétérinaires choisissent la prudence qui consiste souvent à l' enlever, il n'y a pas d'autres choix et l'analyse se fait alors systématiquement après ablation.
Je crois que ton vet a fait le bon choix surtout si cette grosseur évolue mais dans le doute n'hésites pas et le temps joue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Laika : le véto parle d'amputation Empty
MessageSujet: Re: Laika : le véto parle d'amputation   Laika : le véto parle d'amputation Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 8:52

C'est juste pour dire
moi aussi j'ai une boule au niveau du doigt, même deux. J'ai vu le médecin qui a parlé d'opérer. Très difficile à faire. J'ai vu le dermato qui a ouvert avec un scalpel il y a du liquide séreux dedans c'est banal. C'est revenu c'était prévu. Finalement j'ai mis dessus du lavandin forte dose HE pour 1/2 goutte huile. Ca m'a fait mal 3 jours et c'est parti.
Parfois c'est la peine de consulter quelqu'un d'autre en prenant son temps. On vit avec des projections paniques. Parfois il faut aller très vite vite et parfois il faut prendre son temps.
Si c'était moi je ferais un post spécial en demandant d'autres expériences et je poserai la question à un autre vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Laika : le véto parle d'amputation Empty
MessageSujet: Re: Laika : le véto parle d'amputation   Laika : le véto parle d'amputation Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 8:55

Quand aux pauvres requins pourchassés pour ceci ou pour cela, quand il n'y en aura plus on pourra dire qu'on y a mis le paquet.
D'autant plus qu'ils doivent pas mal souffrir. Parfois on leur coupe les ailerons et on les laisse agoniser plus jours en les rejetant en mer.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Laika : le véto parle d'amputation Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Laika : le véto parle d'amputation Empty
MessageSujet: Re: Laika : le véto parle d'amputation   Laika : le véto parle d'amputation Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:13

elislb a écrit:
Quand aux pauvres requins pourchassés pour ceci ou pour cela, quand il n'y en aura plus on pourra dire qu'on y a mis le paquet.
D'autant plus qu'ils doivent pas mal souffrir. Parfois on leur coupe les ailerons et on les laisse agoniser plus jours en les rejetant en mer.

Je sais bien ..........................mais le requin est le animal qui ne peut pas avoir de cancer car il est immunisé contre...............je ne sais trop quoi dire à ce sujet....mais si je peux sauver ma Laika et bien........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laika : le véto parle d'amputation Empty
MessageSujet: Re: Laika : le véto parle d'amputation   Laika : le véto parle d'amputation Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:19

désolée pour LAIKA elle n'a vraiment pas de chance je sais que tu vas tout faire pour la soigner courage BENEDICTE sunny Laika : le véto parle d'amputation 632754
Revenir en haut Aller en bas
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

Laika : le véto parle d'amputation Empty
MessageSujet: Re: Laika : le véto parle d'amputation   Laika : le véto parle d'amputation Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 17:45

zut alors ta Laïka n'a vraiment pas de chance. Normalement ça s'opère très bien, mon Yukon a eu ça il y a 3 ans, la boule avait fait tripler le coussinet de volume, le véto l'a opéré et tout c'est bien passé, son cousinet est redevenu normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laika : le véto parle d'amputation Empty
MessageSujet: Re: Laika : le véto parle d'amputation   Laika : le véto parle d'amputation Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 17:47

c'est bien pour ca qu'il faut consulter un autre veto pour avoir 2 avis different sunny
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Laika : le véto parle d'amputation Empty
MessageSujet: Re: Laika : le véto parle d'amputation   Laika : le véto parle d'amputation Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 10:47

La petite puce est embêtée avec son pied et sa maitresse aussi. Pourvu que cela s'arrange vite. En plus coûte cher.
Pour aller dans le sens de la biodiversité à la mode, les plantes non plus n'ont pas de cancer. c'est peut-être une ouverture...
La publicité des produits à base de requin est très bien faite.
Aucun examen n'a été fait pour prouver que le carnage et la souffrance des requins évitent le cancer aux hommes et à ses amis animaux.
Il y a 100 ans on clouait des chouettes vivantes sur les portes pour éviter aux vaches d'être malades. Il n'y a pas eu de rapport concluant non plus suite à leur lente agonie.

Les chiens coréens et chinois souffrent le martyre, battus, torturés par divers moyens et cuits. Il n'y pas de rapport non plus montrant l'efficacité de ces pratiques sur la santé des consommateurs.
Mais si ça peut aider les requins et les chiens coréens et chinois c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Laika : le véto parle d'amputation Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Laika : le véto parle d'amputation Empty
MessageSujet: Re: Laika : le véto parle d'amputation   Laika : le véto parle d'amputation Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 0:05

Bon je retourne au véto samedi...........pour voir si il peut faire un prelevement, une analyse quelconque, ou voir pour des antibios....je ne veux pas m'arreter à un traitement avec une vulgaire pommade ( perso je trouve pas ça suffisant ).
De plus j'ai l'impression qu'il apparait maintenant quelque chose sur le dessus de la patte.
Goliath ( mon male ) a eu un soucis d'infection à la patte ( sur le dessus )il y a 3 semaines.............et tout ça depuis que j'ai une petite chienne an FA ( chienne que j'ai trouvé dans un fossé ).Elle se gratte mais ne presente absolument aucune lesion, rien......
Je pensais que tout ça ne pouvait avoir aucun rapport mais là je commence effectivement à penser à un staphylocoque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laika : le véto parle d'amputation Empty
MessageSujet: Re: Laika : le véto parle d'amputation   Laika : le véto parle d'amputation Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 0:26

pauvrelouloutte jèspère quand meme que ca va aller pour elle vraiment pas de chance ou iune pommade ca doit pas soigner grand chose :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Laika : le véto parle d'amputation Empty
MessageSujet: Re: Laika : le véto parle d'amputation   Laika : le véto parle d'amputation Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 11:18

tu as raison la pommade ca va bien!!!"d'ou l'expression passer de la pommade"!!!!! c'est pas le genre de
truc qui révolutionne quoi que ce soit!!! meme si les "antibiotique c'est pas automatique"!!!
des fois il faut y penser!
j'ai de la chance, ma véto fait un prélèvement et analyse sur place a chaque doute!
c'est très pratique efficace et rassurant!

staphylocoque ou autre beurk.... fais attention a toi aussi dans ce cas! c'est crade ces bactéries!!!!!!
véto demain alors, je viendrai voir les nouvelles!
bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Laika : le véto parle d'amputation Empty
MessageSujet: Re: Laika : le véto parle d'amputation   Laika : le véto parle d'amputation Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:37

Merci pour le lien Béné... punaise... bon pas d'affolement, pour le moment ta louloute ne semble pas vraiment en souffrir (même si on sait qu'ils sont souvent un peu durs à la douleur, et malgré ce à travers quoi elle a déjà dû passer).

Concernant les pommades, il y a 2 choses: s'il s'agit d'une pommade antibiotique (genre Fucidine pour les humains), ça ne peut pas faire de mal, ça reste du local donc il faut juste surveiller l'apparition de petites ulcérations, irritations ou autres. Perso on m'a diagnostiqué une maladie génétique (qui semblerait forcément évoluer vers l'exérèse large) alors que j'étais couverte de petits kystes sur le corps et de trucs énormes sous les aisselles, je ne pouvais plus vraiment bouger les bras, c'était hyper douloureux et on ne pouvait pas me les enlever tant que c'était "chaud" (stade de prolifération des cellules en cas de cancer, donc il faut attendre la stabilisation pour ne pas risquer le développement des cellules restantes). La pommade antibiotique en plus d'un ttt antibio ss forme généralisée m'a bien aidée (ça traite au moins les symptômes, après pour ce qui est des raisons du développement de ces symptôme c'est autre chose). Ensuite, si tu ne mets rien d'autre sur sa patoune, rien ne t'empêche d'hydrater les tissus sauf si contre-indications, car cela reste tout de même du derme, et plus ça grossira plus ça tirera, c'est logique. Hydrater permet de soulager un peu les tensions appliquées aux nerfs, donc des douleurs légèrement moindres.

Pour ce qui est des extraits de requin.... mouerf, je ne suis pas spécialement convaincue car rien ne certifie la durée à partir de laquelle les effets bénéfiques se feront ressentir... maintenant si moi aussi j'étais dans ton cas, et malgré le fait que je sois une écologiste engagée, j'essaierais tout ce que je pourrais trouver pour soulager ma doudoune. Il faut savoir qu'il existe 2 espèces de requins qui sont pêchés pour leur cartilage (effets contre les rhumatismes), il doit s'agir des mêmes pour les extraits "anticancéreux" (requin marteau haliforme et chien de mer), la pêche des 2 couvre toute la surface de la planète, ils sont dépecés au Costa Rica le plus souvent, et sont pour beaucoup des produits issus de ces animaux vendus aux Etats Unis et en Asie. La surconsommation de produits alimentaires de complémentation est en surboum, et pas forcément pour des utilisations justifiées et régulées. Donc dans le cas de Laïka, quitte à la soigner autant chercher aussi dans les médecines douces et moins agressives que l'allopathie et la chirurgie, car la pauvre a déjà bien assez souffert comme ça. Je suis contre la surconsommation, la surpêche, toutes ces saloperies qui pourrissent notre monde, mais si ça peut améliorer ses conditions de vie autant le faire (mais ça n'engage que moi). (à savoir que les produits contre l'arthrose se trouvent également générés à base de coquilles de crustacés, absorbables visiblement sans problème, même par les personnes allergiques aux crustacés - je vous conseille donc de bien regarder les étiquettes de vos compléments requin Sikki et autre, oubliez... et ne commandez pas des produits sur internet dont vous n'avez pas la composition écrite).

Je ne sais pas si tu connais un naturopathe, la plupart du temps ils sont calés en phyto... sinon essaie de trouver un rebouteux dans ton coin si tu n'en connais pa sdéjà, ils font vraiment des miracles. BOn courage ma grande, et tout plein de caresses à ta doudoune et aux autres, je vous envoie toutes mes pensées positives... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Laika : le véto parle d'amputation Empty
MessageSujet: Re: Laika : le véto parle d'amputation   Laika : le véto parle d'amputation Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:42

Ah oui, je voulais préciser aussi que le corps a parfois des façons assez particulières de nous montrer qu'il en a marre... peut-être s'agit-il là d'une réaction de son système immunitaire car son corps a besoin d'évacuer des cochonneries...

Moi j'ai eu un chat... je n'allais pas très bien à ce moment là, je criais beaucoup... et il faisait tout le temps des otites cérumineuses... du jour où il est allé chez ma soeur (qui râle aussi mais qui est bien plus calme que moi à cette période là), je n'ai plus jamais entendu parler de surplus de cérumen... je crois qu'il en avait marre de m'entendre gueuler, il se protégeait. Peut être que Laïka en a plein les pattes...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Laika : le véto parle d'amputation Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Laika : le véto parle d'amputation Empty
MessageSujet: Re: Laika : le véto parle d'amputation   Laika : le véto parle d'amputation Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 21:38

Hier nous sommes allés au veto......et comme il y une sorte de boule avec du pue et de couleur rougatre qui est sortie sur le dessus de la patte, le véto lui a fait un prelevement et les resultats seront là sous 10 jours.
Il appele ce genre de prelevement un "grattage à la moquette".
En fait il a prit un petit bout de moquette sterile qu'il a frotté fort sur la patte à Laika pour recuperer le plus de bacteries possible et envoie ça en analyse.
Je ne connaissais pas ce genre de prelevement...............
Laika a donc des antibios pour 10 jours et maintenant le veto pense plus a une tres grosse mycose.
Resultats dans 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laika : le véto parle d'amputation Empty
MessageSujet: Re: Laika : le véto parle d'amputation   Laika : le véto parle d'amputation Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 21:46

Laika : le véto parle d'amputation 381178 LES DOIGTS BENEDICTE POUR QUE CA NE SOIT PAS TROP GRAVE sunny
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Laika : le véto parle d'amputation Empty
MessageSujet: Re: Laika : le véto parle d'amputation   Laika : le véto parle d'amputation Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 9:47

Oui j'espère également qu'il ne s'agit que de ça... tu vas voir ça ira mieux déjà avec les antibios. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laika : le véto parle d'amputation Empty
MessageSujet: Re: Laika : le véto parle d'amputation   Laika : le véto parle d'amputation Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:56

moi non plus je connaissais pas cette méthode. Il y a t-il une raison particulière pour utiliser ce procédé? il t'as expliqué bénédicte?
en espérant que cette méthode soit efficace, 10 jours ça me parait long pour laika mais c'est normal. J'espère que ça ira !

tu nous donneras des news pendant ce temps? En esperant que cela ne gène pas trop à laika pour marcher.

gros bisous à ta meute.
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Laika : le véto parle d'amputation Empty
MessageSujet: Re: Laika : le véto parle d'amputation   Laika : le véto parle d'amputation Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 16:18

Coucou béné,

Des nouvelles des prélèvement de la puce et de sa "boule"??? Où en es-tu avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
bénédicte
Laika : le véto parle d'amputation Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Laika : le véto parle d'amputation Empty
MessageSujet: Re: Laika : le véto parle d'amputation   Laika : le véto parle d'amputation Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 14:07

Suite aux prelevements ..........les resultats montrent qu'il n'y a pas du tout de mycose.
Pour savoir si c'est une tumeur le veto dit qu'il faut faire une biopsie...........mais comme la grosseur ne bouge plus, n'est plus rouge et ne la gene pas du tout .....il m'a dit qu'on allé arreter de la faire "chier" tant que ça ne bouge, on ne touche pas......

Mais bien sur avec Laika quand un truc commence à aller bien ça se detraque d'un autre coté.
Il y a 3 jours Laika ne voulait plus manger et se levé toutes les 2 secondes pour aller uriner.
Je suis donc allé à la pharmacie chercher un petit bocal sterile pour recuperer les urines et direction véto...............les analyses d'urine montrent une méga infection urinaire.
Donc encore un traitement de 1 semaine d'antibio.............ça ne s'arretera donc jamais.
Là elle recommence à manger et ça a l'air d'aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laika : le véto parle d'amputation Empty
MessageSujet: Re: Laika : le véto parle d'amputation   Laika : le véto parle d'amputation Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 14:12

pas de bol ta puce BENE.mais quand il commence un probleme c'est vrai qu'apres ca s'enchaine quelle age a t elle a deja ,,,????grosses caresses a LAIKA
Revenir en haut Aller en bas
 
Laika : le véto parle d'amputation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» il parle...
» Mishka are you stupid? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
» On parle de Taiga dans 30 millions d'amis
» un chien vous parle avec son coeur...
» Paroles de vétérinaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: