TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée

Aller en bas 
+20
job
doudoug58
rosa
coucou56
cindylapassionné
laoshu
Miss Wendy
didierjimmy
evangeline
huet
bénédicte
lali
shadows-butterfly
madison
Melissa-1986
MARIE-ANGE
dédé
SarahC
elislb
Slimmama
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
elislb
Ours Polaire



Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 21/07/2008

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 11:01

:mee:
Revenir en haut Aller en bas
Melissa-1986
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2009

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: J'ai une solution à vous proposer   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 11:21

La possibilité de l'accueillir en FA chez moi à partir du 31 juillet serait-elle envisageable sachant que :

- Je suis en congés durant 3 semaines à partir de cette date puis après je travaillerais uniquement le matin de 8h45 jusqu'à 12h45 (départ à 7h30 au travail retour à 13h30 à la maison)
- J'habite dans le 95 dans un grand studio (34m²) en rez-de-jardin
- J'ai un chiot Jack Russel de 4 mois et me rends régulièrement chez mes parents qui ont également un chiot Malinois de 3 mois et un chat.


Les conditions ne sont pas géniales pour cette chienne de grande taille à long terme mais à court terme, cela pourrait lui rendre service et si je peux l'aider ce sera avec plaisir.

Cela ne me dérange pas de la garder plus longtemps en FA si elle se sent bien comme cela !

Vous pouvez me joindre sur ma boite mail que je vérifie constamment pour échange des coordonnées téléphonique et que l'on puisse en discuter de vive voix : melissa.desert@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
SarahC
Grand explorateur
SarahC


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/12/2006

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 12:11

Melissa-1986 a écrit:
La possibilité de l'accueillir en FA chez moi à partir du 31 juillet serait-elle envisageable sachant que :

- Je suis en congés durant 3 semaines à partir de cette date puis après je travaillerais uniquement le matin de 8h45 jusqu'à 12h45 (départ à 7h30 au travail retour à 13h30 à la maison)
- J'habite dans le 95 dans un grand studio (34m²) en rez-de-jardin
- J'ai un chiot Jack Russel de 4 mois et me rends régulièrement chez mes parents qui ont également un chiot Malinois de 3 mois et un chat.


Les conditions ne sont pas géniales pour cette chienne de grande taille à long terme mais à court terme, cela pourrait lui rendre service et si je peux l'aider ce sera avec plaisir.

Cela ne me dérange pas de la garder plus longtemps en FA si elle se sent bien comme cela !

Vous pouvez me joindre sur ma boite mail que je vérifie constamment pour échange des coordonnées téléphonique et que l'on puisse en discuter de vive voix : melissa.desert@live.fr

Pouvez vous me donner vos coordonnées en MP afin que je les transmette à Alice?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa-1986
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Sannois
Date d'inscription : 28/05/2009

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Coordonnées en MP   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 12:20

C'est fait, je vous ai fait parvenir mes coordonnées.
Qu'elle n'hésite pas surtout. Dans le cas où il n'y a pas de meilleures conditions d'hébergement que celles que je propose je suis tout à fait partante
Revenir en haut Aller en bas
madison
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 70
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 12/02/2008

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:15

C'est avec plaisir que je vous annonce que Princesse doit être adoptgé par moi ;) ayant une grande maison avec 2500 m2 de terrain, que la belle princesse ne sera pas seule et que je suis heureuse de lui sauver sa vie, je voulais que vous le sachiez.
J'attends la réponse de l'association phénix et je vous dirais si, j'ai leur accord ce que j'espère ;)
Bisous à tous
madison and Baikal Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 2 Baikal11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:18

:merci: :mains: :mains:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 14:09

je viens de voir le mail durgence
jespere que ca se fera madison car elle merite des finir ses jours et detre heureuse la puce
Revenir en haut Aller en bas
lali
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (Sourdun)
Loisirs : je peins, dessine, écris, m'occupe de mes chiens, de ma poule, de mon chat et de ma lapine.
Date d'inscription : 02/07/2009

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 15:21

Je viens de mettre un message sur Rescue, sauvons les et si cela vous dit je peut envoyer des messages à des ami(e) pour les adoptions et en parler au tour de moi.
J'aurais pris la chienne en FA ou en adoption, mais je ne sais pas si ma famille sera d'accord, nous avons trois chiens (2 femelles et 1 mâle castré), une lapine, un rat, 8 chats et un poisson, mais je voudrais avoir de plus ample information sur Princesse.
Je vais quand même essayer de faire abdiquer ma famille et je vous tient au courant. Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 2 Super12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 15:32

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 2 Prince12

merci LALI
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 15:56

Mais..........heu............c'est bien Madison qui doit avoir la pupuce ?????
Revenir en haut Aller en bas
lali
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (Sourdun)
Loisirs : je peins, dessine, écris, m'occupe de mes chiens, de ma poule, de mon chat et de ma lapine.
Date d'inscription : 02/07/2009

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 16:00

je ne sais pas, je me suis proposée parce que j'ai des animaux mais j'espére que quelqu'un s'arrêtera sur sa frimousse d'ange
Revenir en haut Aller en bas
huet
Explorateur !!!
huet


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 66
Localisation : ivry la bataille
Date d'inscription : 22/07/2008

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 16:02

Je viens de recevoir un mail.
Princesse est adoptée dans le 64. :banane: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 2 Danseuse
Revérifiez..... Sur rescue ou vos boîtes mails. :hein:
Longue vie encore à toi la puce.
:merci: à tes adoptants. :mee:
Revenir en haut Aller en bas
lali
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (Sourdun)
Loisirs : je peins, dessine, écris, m'occupe de mes chiens, de ma poule, de mon chat et de ma lapine.
Date d'inscription : 02/07/2009

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 16:08

TROP GENIALE :sm.41: elle va pouvoir courir pendant de long année :merci: à ses adoptants.
Si le monde pouvait être peuplé de gens bien le monde serait bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 16:08

:banane: :sm.31: :sm.31:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 16:19

super pour PRINCESSE :merci: :merci: :sm.41:
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:14

Bonjour à tous,

J'ai reçu ce matin un Mail concernant Princesse. J'ai contacté M@dy puis Assyl concernant l'éventuelle euthanasie
programmée pour le 18, Assyl doit me recontacter dans la journée.
Si la petite doit être euthanasiée, je propose de la prendre en urgence quelques jours en FA mais pas plus. En effet je viens d'adopter HARPAHOW il y a moins d'un mois et vu le travail que j'ai avec elle, je ne peux pas en adopter une autre.

Je pense qu'il serait préférable pour elle plusieurs FA pendant quelques temps que la piqure fatale. C'est en plus la mauvaise période avec les vacances. Il faut voir l'urgence.

Donnez moi rapidement des nouvelles.

Cordialement

Didier
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:19

En fait sur Rescue, il est noté que l'info vient de Taiga donc , si madison est effectivement l'adoptante de Princesse, je voudrais que celle-ci notifie la nouvelle sur ce post .
En attendant, je laisse la puce dans la rubrique des "Adoptés et sortis d'affaire" jusqu'à nouvel ordre
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:21

sunny :10: :merci: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
lali
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (Sourdun)
Loisirs : je peins, dessine, écris, m'occupe de mes chiens, de ma poule, de mon chat et de ma lapine.
Date d'inscription : 02/07/2009

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:24

GENIAL, GENIAL, un grand :merci: à ses nouveaux adoptants merci merci
Revenir en haut Aller en bas
SarahC
Grand explorateur
SarahC


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/12/2006

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:44

Je suis au tél en ce moment même avec la présidente, aucun contact n'a été établi pour l'heure, et RIEN n'est encore décidé.
Merci de redéplacer la chienne dans les SOS.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:47

:merci: Sarah !!

je me doutais bien que l'info n'était pas appropriée
Revenir en haut Aller en bas
SarahC
Grand explorateur
SarahC


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/12/2006

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:47

Madison, pouvez vous contactez Karine de l'association Phoenix?
Il me semble qu'elle vous connait déjà....
Revenir en haut Aller en bas
lali
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (Sourdun)
Loisirs : je peins, dessine, écris, m'occupe de mes chiens, de ma poule, de mon chat et de ma lapine.
Date d'inscription : 02/07/2009

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:49

alors est-elle adoptée ou pas merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:53

ca semble marqué ds le titre
Revenir en haut Aller en bas
lali
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (Sourdun)
Loisirs : je peins, dessine, écris, m'occupe de mes chiens, de ma poule, de mon chat et de ma lapine.
Date d'inscription : 02/07/2009

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:55

oui, d'accord merci je suis très heureuse pour elle, mais malheureusement il y en n'a encore plein d'autre
Merci de m'avoir répondue
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:58

lali pour le moment Princesse n'est pas encore adoptée !!!
Revenir en haut Aller en bas
huet
Explorateur !!!
huet


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 66
Localisation : ivry la bataille
Date d'inscription : 22/07/2008

Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée   Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:59

L'info que j'ai reçu en mail est donc inexact???

Que de joie pour peut être rien.

je suis désolée pour cette fausse joie, mais sur mon mail, c'est écrit.


TROUVE FAMILLE ADOPTANTE POUR PRINCESSE DANS LE 64!!!!!!!

J'AI LAISSE MESSAGE SUR TELEPHONE MENTIONNE.....

MERCI DE RELAYER VERS LES PERSONNES QUI S'OCCUPENT D'ELLE......


Moi non plus, je ne comprends plus rien.........
Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DANKA x berger akita (f) 20/05/2006/REF:41 ADOPTEE
» AKITA - Femelle - croisé BERGER/NORDIQUE - Née le: 01/12/2012 REF:74 ADOPTEE
» DUTY Berger X Akita REF (16) ADOPTE
» TEX X berger malinois /peut être akita( ADOPTE)
» BALOO, jeune mâle Akita X Berger -Refuge de Chamarande(91)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: