TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 bétises à répétition (suite)

Aller en bas 
+8
winette
sofinette
l'indien
bugsmary
alexis1989
Naika
madame reboussin
paika33
12 participants
AuteurMessage
paika33
Randonneur
paika33


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : BORDEAUX (33)
Emploi : Auxiliaire de Vie
Nom de l\'association : Cercle Canin Girondin (licenciée)
Date d'inscription : 30/12/2008

bétises à répétition (suite) Empty
MessageSujet: bétises à répétition (suite)   bétises à répétition (suite) Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 17:36

Bonjour,

Je vous avez expliqué dans un précédent article mais gros problème de bétises à répétion et bien voilà ça continue, Chaïna a à son actif le record de manger de chaussures :

- 3 paires de mon fils aîné
- 2 pour ma part
- 1 paire de bottes du tout petit
- 1 paire de chausson de mon moyen

Elle bat tous les record avec les éponges :

en effet elle en bien mangé 10 ! du moins pas mangé mais mis en miettes et le grattoir de côté pas touché. :hein: je devrais peut-être songer à me faire sponsoriser par spontex flash éponge parce que ça commence à me coûter cher Boulet

elle a aussi mangé le fil de la livebox bétises à répétition (suite) Cabug et le fil des baffles oh bien 4 fois à la suite donc maintenant avant de partir travailler le matin je vérifie que le tapis est bien sur les fils et je mets une barrière de porte posé dessus contre ma porte fenêtre.

et la dernière jeudi à 17h après que je sois parti 10 min elle a mangé la télécommande du canal sat Boulet d'habitude enfermé dans le placard et là oublié sur la table bétises à répétition (suite) Meconten

Chez nous, nous n'avons que cela pour regarder la télé donc après avoir téléphoné dans magasins et mes interlocuteur c'étant bien marrés je me suis rendu dans le 2ème pour acheter une deuxième télécommande (ils ont été sympa, ils me l'ont offerte, peut-être pour me remercier de les avoir bien fait rire, la honte !). Elle avait déjà manger celle du dvd mais elle fonctionne encore.

je dois certainement en oublier car tous les jours en rentrant j'en ai ..........

c'est la surprise du chef.

je ne sais plus quoi faire je perds 20 min tous les matins pour tout vérifier et je parts toujours par le garage pour être sûre qu'elle ne me gratte pas la porte d'entrée :feu:

vivement que la cloture soit faite car j'avoue que je sature !!!

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Steph-Domenech/100000177833487
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

bétises à répétition (suite) Empty
MessageSujet: Re: bétises à répétition (suite)   bétises à répétition (suite) Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 18:30

hihi!!!!! c est pas gaston la gaffe c est chaina la gaffe je vous plaint mais elle est jeune ca lui passera avec l age enfin esperons lol! courage et quand meme une petite caresse a la gaffeuse affraid
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

bétises à répétition (suite) Empty
MessageSujet: Re: bétises à répétition (suite)   bétises à répétition (suite) Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:44

Beuh, et tu te plains???
J'en connais qui ont fais des portes dans des murs où il n'y avait jamais eut (de porte), j'en connais qui ont réduit le canapé en confettis, j'en connais qui dévastent le frigo...tes bêtises sont sommes toutes modestes ducoup! Bref, malheureusement, toujours les mêmes conseils! Plus de jouets, plus de ballades, ne pas ramasser les bêtises devant elle...le bon côté c'est que je pense donc pas que ce soit une calamiteuse, juste qu'elle te fait sa petite crise d'ado! Mais bon, si tu as une clôture de prévu, ben au pire là ce sera finit!
Je sais je t'aide pas hein!
Enfin tu fais quand même bien de demander car il ne faut pas laisser ça empirer, mais j'ai pas d'idées plus que les autres! Lui acheter un copain comme ça soit elle joue avec lui, soit ils te feront 2 fois plus de Censuré! Smile sunny
Revenir en haut Aller en bas
alexis1989
Explorateur !!!
alexis1989


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Boulogne sur mer
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 27/05/2009

bétises à répétition (suite) Empty
MessageSujet: Re: bétises à répétition (suite)   bétises à répétition (suite) Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:28

oulala, tu as la une championne de la cata ^^

Et elle a quel age?? parce que le mien n'as que 3 mois, il fait des bêtise mais reste tout de même sage, je voulais savoir a quel age je dois m'attendre au pire lol!

En tous cas bétises à répétition (suite) 550358 pour le courage, que tu as avec cette loute.
Revenir en haut Aller en bas
bugsmary
Explorateur !!!
bugsmary


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : yonne
Date d'inscription : 20/02/2009

bétises à répétition (suite) Empty
MessageSujet: Re: bétises à répétition (suite)   bétises à répétition (suite) Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:42

ben nous duchesse adoptée a 10 mois n'a jamais pu faire de bétises avant (attaché au radiateur Evil or Very Mad ) donc avec nous elle c pas mal défoulée mais en rangeant bien tout et en observant son comportement en notre absence (camescope Mr. Green ) on voyait bien que c'était de l'ennui et non pa pour détruire donc si tu peu un jour laisser un camescope pour voir ces réaction c'est trés instructif ! et plutot drole mais je vous rassure bétises à répétition (suite) 98202 avant cela elle nous a fait nintendo ds , mp3 , camescope ,plantes ... mais depuis quelques semaines ca va mieux allez savoir pourquoi :scratch: ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

bétises à répétition (suite) Empty
MessageSujet: Re: bétises à répétition (suite)   bétises à répétition (suite) Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:29

C'est très instructif de laisser un caméscope, mais comme tu dis au risque qu'elle le mange! Mr. Green
Je suis pas experte en chiots vu que j'adopte surtout des vieux, mais il n'y a pas d'âge pour les bêtises, soit c'est que de la jeunesse, soit c'est à vie! Donc j'ai pas franchement de réponse mais effectivement il faut de faire conseiller afin d'être sure que ça va passer et pas empirer et devenir chronique!
As-tu essayé de poser ta question sur le forum de Rescue car en dehors du fait que nos chiens ont besoin de beaucoup d'exercice, l'ennui n'est pas typique du nordique, il y a plus de monde et tu auras donc plus de réponses! Mais bon c'est les vacances les forums se vident en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

bétises à répétition (suite) Empty
MessageSujet: Re: bétises à répétition (suite)   bétises à répétition (suite) Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:34

Voici un lien cers rescue où ils regroupent les conseils principaux!

http://rescue.forumactif.com/chiens-f17/mon-chien-dtruit-tout-pendant-mon-absence-que-faire-t45566.htm
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 67
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

bétises à répétition (suite) Empty
MessageSujet: Re: bétises à répétition (suite)   bétises à répétition (suite) Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:46

bétises à répétition (suite) Haha4 bétises à répétition (suite) Haha4 bétises à répétition (suite) Haha4

super,nous avoir le méme(les meme maintenant)car douchka adoptée a 3 ans file un coup de main a boian,alors chausson,chaussures,bottes caoutchouc(neuves)couches,et surtout,ils préparent le 14 juillet,en ce moment en fabriquant des tonnes de confétis avec les vieux journaux,trop fort c'est husks,vive les husks,trop mignons ces petites fourrures
tien le coup,et pi c'est pas grave,ça va te faire des tonnes de souvenirs pour le reste de tes jours
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
alexis1989
Explorateur !!!
alexis1989


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Boulogne sur mer
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 27/05/2009

bétises à répétition (suite) Empty
MessageSujet: Re: bétises à répétition (suite)   bétises à répétition (suite) Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 23:53

Disons que ce ne sont que des souvenirs pour plus tard ^^

J'ai grandit entouré de chiens, car mes parents en ont toujours eu, et bien toutes les betises qu'ils ont pu faire ce sont maintnant de bons souvenirs, et une marque de leurs passage.

Disons que toi tu aura pas mal de souvenirs ^^ Boulet

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

bétises à répétition (suite) Empty
MessageSujet: Re: bétises à répétition (suite)   bétises à répétition (suite) Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 9:33

Effectivement cela fait des souvenirs... après. En ce qui me concerne, les problèmes se sont réglés avec l'arrivée d'un deuxième chien...

Les anciens connaissent tous Pénélope la championne des c...ies. Petit récit pour les nouveaux qui n'étaient pas encore sur les forums du temps de ses exploits Mr. Green
Tous les faits relatés ici sont véridiques...

Pénélope a été un coup de coeur... Quand je l'ai adoptée, j'étais enceinte de Carla... Je savais que les huskies étaient des chiens qui ne supportaient pas la solitude, j'avais déjà eu un husky, Kim. Elle ne supportait pas de rester seule mais n'avait jamais fait de bêtises, elle n'était jamais seule, nous avions un autre chien et ma mère était à la maison...

Donc j'adopte Pénélope un dimanche de juin... Bien qu'ayant déjà eu un husky, je n'imaginais pas l'ampleur du problème d'avoir un husky seul. Ben oui, je ne suis pas rentière et il faut bien que j'aille bosser... J'aurais quand même dû me poser des questions, Pénélope avait déjà été abandonnée 4 fois sur ses 2 ans de vie...

Le lundi, je vais donc travailler avec quand même une petite appréhension... Je m'étais dit naïvement qu'en rangeant correctement la maison, les risques de dégâts étaient restreints... Grossière erreur

Je rentre donc le premier soir et à peine la porte ouverte, je met le pied dans la crotte qu'elle a faite juste derrière la porte d'entrée et je manque de me vautrer dans le pipi qui est un peu plus loin. J'avance un peu plus dans la maison et les rideaux des fenêtre sont tous par terre...

Je me dis c'est pas trop grave, c'était le premier jour et elle va s'habituer... Eh bien non...

Le lendemain je retourne donc bosser et je suis à peine arrivée que je reçois un coup de téléphone d'une dame qui m'appelle pour me dire "j'ai trouvé votre chien"... Je quitte donc mon travail... Pénélope avait réussi à ouvrir la porte-fenêtre et était partie se promener...
Le lendemain je me dis que puisqu'elle ouvre la porte-fenêtre, je vais fermer le volet comme cela si elle ouvre elle ne pourra pas sortir... Et bien elle a ouvert la porte-fenêtre puis "grignoté" soigneusement suffisamment de lames du volet pour pouvoir sortir...
J'ai donc inversé la poignée de la porte-fenêtre et elle s'est mise à sortir par la fenêtre... J'ai également inversé les poignées... jusqu'au jour où elle a trouvé comment les ouvrir en remontant la poignée lol!

Après les fugues les bêtises (ben oui, les jours à fugues il n'y avait pas de bêtises)...

Les croquettes : Péné ne terminait pas sa gamelle... Pour s'occuper elle cachait des croquettes un peu partout : derrière les coussins du canapé surtout, mais également dans le magnétoscope... On s'est dit "on ne lui laisse plus sa gamelle", du coup elle est allée se servir directement dans le paquet lol!

Le frigo : Péné ouvrait le frigo, elle y volait de la bouffe qu'elle cachait également un peu partout. On a retrouvé :
- un camembert déballé caché dans notre lit, sous la couette
- un poulet amputé d'une cuisse caché dans un placard préalablement vidé des affaires qui s'y trouvaient
- une plaquette de beurre disparue en plein moi d'août depuis plusieurs semaines dans une valise
- divers aliments derrière les coussins du canapé
J'ai voulu sécuriser le frigo en l'entourant d'un fil de clôture pour empêcher l'ouverture de la porte... J'ai retrouvé le frigo au milieu de la cuisine (des fois qu'il y aurait eu une porte derrière Mr. Green ) et le joint arraché (dès fois qu'il y aurait eu moyen d'attraper à manger par le trou laissé par le joint).

Nous avions à l'époque une pièce non utilisée... On s'est dit que si on y enfermait Péné les bêtises seraient moins étendues... Moins étendues certes mais du coup plus concentrée : la housse du clic clac transformée en dentelle et le matelas en mousse en gruyère, un énorme trou dans le mur sans compter la gamelle d'eau renversée...

Un jour elle a arraché tous les interrupteurs du salon... Ce jour là j'ai vraiment flippé car elle aurait pu s'électrocuter et nous l'avons mise sous anxiolytiques... Sans résultats Mr. Green

Elle a aussi fait tomber la télé... Elle a l'habitude de monter sur la télé pour voir plus loin par la fenêtre... Elle a dû tomber derrière (la télé est dans un coin) et la seule solution pour s'en sortir a été de faire tomber la télé...

Donc en rentrant du boulot le soir, j'en avais pour une heure de nettoyage/rangement au minimum...

Et puis on a pris Princesse... Et là miracle (presque) plus de bêtises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

bétises à répétition (suite) Empty
MessageSujet: Re: bétises à répétition (suite)   bétises à répétition (suite) Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 15:05

oula la je sais que c est pas drole pour vous sofinette mais j avous que j ai bien rigoler en lisant les exploits de penelope mais c est pas grave ont les aimes quand meme moi aussi dana m en a fait mais pas comme ca elle c etait le papier toilette les sacs plastique une barbie de collection a ma fille ( gros crise de pleurs ce jour la) et une paire de chausson en forme de marmotte toujours a ma fille elle n a jamais volee de bouffe sur ce coup la j ai eue de la chance mais aujourd hui elle n est plus la mais j y pense et je me dit que c etait pas grave c est qu elle etait en pleine sante et puis il faut bien que jeunesse ce passe bétises à répétition (suite) 98202
Revenir en haut Aller en bas
winette
bétises à répétition (suite) Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

bétises à répétition (suite) Empty
MessageSujet: Re: bétises à répétition (suite)   bétises à répétition (suite) Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 16:50

essaie des jouets de trucs comme des balles de tennis ca coute le moins cher que des objets pour chien
et le kong me semble a essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
alexis1989
Explorateur !!!
alexis1989


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Boulogne sur mer
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 27/05/2009

bétises à répétition (suite) Empty
MessageSujet: Re: bétises à répétition (suite)   bétises à répétition (suite) Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:10

Moi je dis a sofinette bétises à répétition (suite) 550358, je sait pas comment j'aurai pu résister a de tel bêtise, c'est incroyable affraid
Revenir en haut Aller en bas
Loren
Nouveau
Loren


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : aisne
Date d'inscription : 11/08/2009

bétises à répétition (suite) Empty
MessageSujet: Re: bétises à répétition (suite)   bétises à répétition (suite) Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 20:23

oulaaaaa quels petits démons ces husky! lol!
Après quelques mois de calme, voila que ma ptite Engie se met à ravager les affaires qui sont à sa portée! Elle a attendue d'avoir 6 mois pour s'y mettre! (j'ai gagné quelques mois!) lol! Son hobby: attraper mes fringues et celui de mon chéri sur le fil à linge et les relooker à sa façon, autrement dit avec des ouvertures de tout côtés! grrrrrr...
Mais comment se fâcher après une boule de poils qui vous regarde avec des yeux doux... cela ne dure qu'une minute! Mis à part ces incidents, c'est un vrai petit ange (pour l'instant). Pas de hurlements lorsque nous nous absentons, elle est aussi d'une gentillesse terrible et un vrai pot de colle!

Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

bétises à répétition (suite) Empty
MessageSujet: Re: bétises à répétition (suite)   bétises à répétition (suite) Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 20:43

Waouh Sofinette... Ca n'a pas du être très drôle a vivre mais j'ai ri toute seule, dans le train en refardant mon téléphone. Quand darko nous mangeait les encadrements de porte ln avait acheté un répulsif d'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
sdc18
Grand explorateur
sdc18


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : Blois/Loir et cher
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 05/07/2007

bétises à répétition (suite) Empty
MessageSujet: Re: bétises à répétition (suite)   bétises à répétition (suite) Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 22:33

Ouh là là.... décidement je me dis que j'ai un ange à la maison lol!

à part une paire de chaussette et un bout de balcon... jamais de bêtises pour Mister Barth
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

bétises à répétition (suite) Empty
MessageSujet: Re: bétises à répétition (suite)   bétises à répétition (suite) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 10:46

Ici on a un centre de revente de vêtements usagés si ça vous dit je vous achète un lot de chaussures pour la petite.
Revenir en haut Aller en bas
 
bétises à répétition (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bétises à répétition lors de mes absences
» Les pire bétises!!!!!
» Les bêtises-jeu de Djinn
» aidez-moi!
» année 2012 : les problemes a répétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: