TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Les pire bétises!!!!!

Aller en bas 
+34
aud03
madame reboussin
bénédicte
West-Siberian
Achkanonix17
vanoupsg
djoule57
M@dy
montserrat
yamiargent
ansofy24
edennur
Valene
Nomanox
meteora
enouka-chogan
Tribecraft
Nimpro
hinaultf
Virginie16
lilou
didy95
ninie051
tipha
stéphane59
Eliza
TOUNETTE
Cilou89
baill
Kristel02
evangeline
Anne-Laure
mlleolivia
Mimi367
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mimi367
Explorateur !!!
Mimi367


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/11/2009

Les pire bétises!!!!! Empty
MessageSujet: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 18:17

Alors voila j'aimerais savoir qu'elles sont les pire bétises que votre loulou a fait?!?
Parceque la mienne à 8mois à un beau palmarès!!!! Aujourd'hui elle m'en a fait une belle la pire !!elle a mangé le papier peint!!!!! Je sais pas trop comment réagir avec elle parcequ'elle le sais qu'elle a fait une bétise.Merci de me raconter vos histoires pour me rassurer
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

Les pire bétises!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 18:29

he bien moi eska qui a que 5 mois 1/2 m'en a deja fait voir de toute les couleurs Les pire bétises!!!!! 98202
par ou commencer ..... :scratch:
elle ce sauve sans arret meme apres avoir doublé le grillage, mis des sardines quand je vais pour la chercher elle cour le plus loin possible pour pas que je l'attrape et ça peut duré 1 h facile Les pire bétises!!!!! Langue02
eska m'a bouffé des chaussure, sac a courses enfin tout ceux qu'elle peut trouvé ou attraper
je croie que la pir ca etait quand on a invité de la famille a manger, on a preparer des tournedo rossini,ben eska a bien trouvé le moyen de mettre les papate sur le plan de travail dans la cuisine et en piqué un tournedo, grrrrrrrr la diablesse, sinon elle a du male a ecouté quand elle a fait une betises surtout
je sais pas si ca de rassure mais je croie que c'est l'age jeune est surtout la race qui veux ça mais bon avec leur tete d'ange on peut bien leur pardonner leur comportement de demon lol!
c'est pour ca qu'ont les aimes nos demon Les pire bétises!!!!! Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

Les pire bétises!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 18:34

le seul conseille que je peut te donner par experience et conseille des personnes du forum qui m'ont donner
de la patience, de la perseverance, de la fermeté dans l'education et surtout du sans froid, pourquoi du sans froid car plus tu va t'enervé plus tu y arrivera pas et le lou lou ne reviendra pas plus vite car il sais que il a fait une betise et surtout il sais que tu es faché
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Mimi367
Explorateur !!!
Mimi367


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/11/2009

Les pire bétises!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 18:38

Nous les bétises elle les fait lorsque l'on ai pas la.Lorsque tu pars ta chienne tu la laisse à l'interieur?ou dehors?
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

Les pire bétises!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 18:42

notre chienne avant qu'elle ce sauve aller dehort et dans la veranda qnad on etait pas la mais maintenant on l'atache dehort a sa niche ou on la met dans la veranda et on referme la porte, elle rentre dans la maison que quand on es là
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Les pire bétises!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 18:47

hihihihihi moi 'jadore ecs posts!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour ma part la derniere bétise qui m'a bien "véner" date d'hier!!!!!
Les chiens sont restés quelques heures tout seuls! à savoir qu'à chaque départ la maison est rangé et "sécurisé" au maximum!!!!!
Dolkann a choppé une de mes bottes en cuir (bien cheres!!!) et a réussi a sortir la semelle (sans trop habimer la botte heureusement) et a dépiotter la semelle... rrhhhh Les pire bétises!!!!! 98202
moi pas contente car sais pas si on peut trouver une semelle adéquate!!!!

sinon il a dépiotté le pull en laine aigle de son papa, deux mini couettes que j'avais acheté pour eux, des tonnes de fils électriques et cables de télé et ordinateur!
des objets déco une chemise a son papa des éponges, trouvé des boites de médicaments, des paquets de bonbons, une boite de sucre, gratté le mur de l'entrée etc etc etc!!!

Une des choses qui m'ont fait le plus de peine c'est quand il a déchiquetté les livres de husk' et du grand nord que nous avions, de vieux livres de paul émile victor... Les pire bétises!!!!! Meconten
un album photo, un classeur du boulo....

Caya elle, lorqu'elle était petite avait fait tomber la télé!!!!!!

en fait il y a une bétise presque tous les jours, un truc qu'il arrive a attrapper malgrè notre vigilence à ranger tout avant de partir!!!!!!!!!!!
on y échappera pas :mains: Evil or Very Mad

mais tant qu'il ne se met pas en danger je pardonne très vite!!!!!!!

et sinon il a un an et il est pas pret d'arrêter!!!tant qu'il seront seul!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi367
Explorateur !!!
Mimi367


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/11/2009

Les pire bétises!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 19:30

Je trouve que quand meme ca va les bétises par rapport à la mienne, que se soit un petit truc ou un gros c'est toujours énervant mais nous elle a commencé à bouffer le canapé ensuite on fermé la salle a manger donc elle a commencé a mangé le matelas la premiere fois il y avait juste le drap house de déchiqueté mais la 2eme le matelas avait morflé!!!Maintenant lorsque l'on s'en va elle a juste l'entré, la cuisine et une des chambre mais il faut pas laissé trainé de vetement ou de papier sinon c'est détruit même le tapis de l'entré on est obligé de l'enlevé car elle en a déja mangé un !!
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Les pire bétises!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 20:11

ben dis donc la tienne elle est pas triste un vrai petit Les pire bétises!!!!! 98202 ,


la notre dans le palmarès des bêtises elle a fait (pour l'instant) elle a le même age que Eska plus haut vu que s'est sa soeur de la même portée
- manger plusieurs fois le repas des enfants (maintenant ça arrive moins car ils rangent leurs assiettes quand ils ont fini)
- finir le paquet de bonbons acidulés qui trainait sur la table et après faire pipi partout (je pense dû au choc de l'acidulé)
- gober des souris ou autres petites bestioles (impossible de l'attraper elle essaie de fuir a ses moment là et de lui oter la bestiole car elle dessere pas les machoires et gobe tout cru la bête)
- arracher le papier peint du couloir (bon le chat avait déja oter une bonne partie en y faisant ses griffes ce qui a permis a Eden d'oter un gros morceau de papier)
- détruire je ne sait combien de papier toilette dès que la porte des wc sont ouverts
- sectionner la prise de l'aspirateur, de la télé, du cable, de la guirlande électrique du sapin
- bouffer la déco du sapin (on a du mettre un paravent quand ont est pas là autour du sapin et le déplacer pour le mettre un peu plus à l'abris)
- detruire biblot en tout genre qui traîne pour elle quand elle est seule
- se sauver en poursuivant le chat 'la j'ai eue une peur bleue" j'ai eu un mal fou à la récupérée
- sur un stand du marché de noël près de chez nous un exposant avait mis des jolies fourrure ben elle a sauté dessus et s'est presque roulée dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pire bétises!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 20:25

Il y a une solution à tout, c'est ça qui est rassurant.

Pour ma part les bêtises ne vont pas bien loin...
quand Dark était petit, j'oubliais de ramasser mes magazines sous la table basse. C'est ma faute évidemment lol!

Aujourd'hui il pourrait très bien reprendre l'envie de déchiqueter un magazine. Mais comme nous sommes très vigilant à ce que nous laissons...

Voilà en terme de bêtise, mais j'ajoute une nouvelle bêtises depuis cette semaine :

Il m'a pris une ballerines et déchiqueté la semelle moelleuse qui me sauvait la vie pendant mes 9 heures de boulot par jour debout !!!
La ballerine elle, a résisté :10:

Sinon aucune bêtise, quand il en fait c'est uniquement pour attirer notre attention ou pas content...

Sinon c'est un ange... même qu'une fois j'ai trouvé un bouchon d'une bouteille plastique par terre qu'il n'a même pas touché. Mr. Green

Mais il a une manie ce saloupiot, tout les soirs une fois devant la TV, il va cherché mes affaires sales et jouer avec, que cela soit chaussette, collant ou sous vetement. et ce, UNIQUEMENT LES MIENS !!!! Les pire bétises!!!!! Meconten
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pire bétises!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 21:19

Elite bientôt 3 mois a bouffer le Portable a Papa et une branche de ses lunettes , déchiqueter le doudou a Onix

Sinon j'ai pas mal de bétises niveaux furets Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Mimi367
Explorateur !!!
Mimi367


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/11/2009

Les pire bétises!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 23:01

les sous vêtement jconnais cet été elle allé dans la paniere a linge sale et les enmené dehors dans le jardin ayant des voisins autour c'est sympas!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pire bétises!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 9:35

L'affiche avec le voisin!

Tu as pas compris ton chien voulais que tu lui prete tu nest pas syma
avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pire bétises!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 10:51

j'ai de la chance que à l'appartement il obéit de suite quand je lui dit de lâcher ce qu'il a dans la gueule... parce que si on avait un jardin, je pense que je pourrais le courser des heures....

Du coup moi je suis obligé de ranger ce que j'ai laissé par terre dans la salle de bain. Mais mon homme lui, est tranquille.

Je me demande pourquoi il prend toujours MES affaires... cela doit bien avoir une raison :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pire bétises!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 11:13

hier Elite se ballai avec la brosse des chiotes dans la geule Les pire bétises!!!!! Meconten
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

Les pire bétises!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 12:32

Fragola, toi et ton homme vous n'avez pas les même odeurs, ça doit être pour ça! lol!

Pour Darko, de 2 à 7 mois, en appart sans jardin:
- chargeur de téléphone
- un lacet d'une chaussure
- la poubelle
- les encadrements de portes
- le cable du téléphone
- 2 fois la même bande de tapisserie
- le tapis de l'entrée (il m'a gentillement vomi le caoutchou en venant me faire la fête le lendemain matin Smile )

de 7 mois à maintenant, maison avec jardin:
- sa niche,
-ses couvertures,
-le salon de jardin en teck
-le jeune arbre du jardin,
-le plastique de la prise de courant de la terasse et celui de la salle à manger,
-le caoutchou de sa gamelle

chez mes parents:
-les coins du meuble à chaussures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pire bétises!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 16:13

Mdr lol! j'ai un ange à côté des votres !! Pourvu que ça dure !! ça se trouve sa crise n'est pas encore arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Les pire bétises!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 17:03

Dolkann vient de me vider la poubelle dans toute la maison beeuurrrkk Les pire bétises!!!!! Meconten
et il a bouffé une basket qu'il avait déja entamé Les pire bétises!!!!! 98202
pendant qu'on était a jardil*** pour acheter des croquettes Evil or Very Mad

en fait on ose pas acheter de sapin ppffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pire bétises!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 17:12

Ah ! en parlant de sapin, on a été arnaqué sur la taille, on peut pas le mettre sur le bar. Et bien le sapin est surélevé sur une table d'environ 50 cm du sol, pas trop décoré vers le bas afin qu'il ne joue pas avec les boules et se tue avec.

Eh bien, il ne s'y interesse même pas! J'ai même des epines qui tombent ( pour vous dire l'arnaque...) il lèche même pas... mais par sécurité ménage tout les jours et surveillance.

J'ai vraimet un chien adorable Les pire bétises!!!!! 1er Les pire bétises!!!!! Amour26 Les pire bétises!!!!! Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pire bétises!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 19:12

LA brosse des chiotes faut le faire aussi
Revenir en haut Aller en bas
baill
Grand explorateur



Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 50
Localisation : ONNAING (59)
Emploi : GPX P.N
Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes
Date d'inscription : 29/03/2009

Les pire bétises!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 19:50

bien j'y vais de ma petite liste. ma dako fais aussi bien que son faux jumeau.

depuis son arrivée il ya 10 mois j'ai perdu trois paire de pantoufles, deux jean's, ma fille a vu mourir trois barbies (mais bon la en meme temps c'etaient des blondes donc pas de grosses pertes), une bonne douzaine de stylos, un portefeuille.

je l'ai surprise tirant un chat terrorisé sur son tapis puis je l'ai surprise tirant un chat............par la peau du coup.

et j'ai remis en état le bas de la porte d'entrée (porte en chene je precise), les trois premieres marches de mon escalier. la trappe qui permet au chat d'aller au garage que je pas pu remettre en etat le jour ou dakota a voulu repasser mais oubliant qu'a 7 mois elle etai legerement plus large qu'a trois.

dernierement j'ai pu sauver mon telephone portable mais apres une lutte digne des meilleurs films d'action.

bien evidement comme tout husky qui se respecte mon jardin est un royal 18 trous (a force de les reboucher j'ai l'impression d'etre un fossoyeur) mon grillage porte encore les stigmates de ses violentes tentatives d'evasion (et le canard du voisin aussi puisqu'ele s'est sauvé et que je l'ai récupéré alors qu'elle allait decapité donald).

j'attend avec impatience cette nouvelle année pleine de joie et de bonheur avec ma deesse du grand nord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pire bétises!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 19:52

Pauvre chat affraid

Mon mon Elvis c'est un tigre ! tu va voire
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

Les pire bétises!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 20:32

Baill, merci pour les blondes !
Revenir en haut Aller en bas
Cilou89
Explorateur !!!
Cilou89


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : Yonne
Emploi : A.V.S
Loisirs : Ballade avec mes chiens
Date d'inscription : 09/05/2009

Les pire bétises!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 20:58

A l'actif d'Erkan : une bonne vingtaine de paires de chaussettes ( qu'il va chercher directement dans le panier a linge sale apparement c'est meilleur comme ça ) des tonnes et des tonnes de papier wc et sopalin qu'il me vomit gentiment un peu partout, un bon paquet de jouets de trucider, tout ce qu'il peut choper et qui peut se machouiller, 2 steack frais que j'ai eu le malheur de quitter des yeux avant la cuisson et des assiettes qui se finissent mysterieusement toute seule sur la table ( ça en arrange certains surtout si c'est des legumes lol! ). Pour Dyron lui c'est le ponpon un jour je l'ai carrement trouver monter sur la table du salon lol! et je le soupçonne de ne pas être innocent dans le vidage des assiettes. Pour les 2 loups ensemble des crateres plein dans mon jardin sauf que ... on la retrouve pas la terre !! on s'est dit qu'ils doivent la manger lol! mais bon du coup je sais même pas comment reboucher tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Les pire bétises!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 21:10

enfin cilou et bali j'en suis morte de rire (désolée) mais ils sont trop mortels vos louloups j'en ai encore les larmes qui coulent !!! mais c'est tellement vrai ça sent le vécu nous aussi nous avons des problèmes de trous dans le jardin et c'est vrai qu'on retrouve pas non plus la terre!!
Revenir en haut Aller en bas
TOUNETTE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/02/2009

Les pire bétises!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les pire bétises!!!!!   Les pire bétises!!!!! Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 21:39

ALORS MES Loulou mon deja fais :

appareil foto numerique
mp3
air max
requin tn
poubelle
niche
telephone
sac a main
cigarette ( le chat etait complice il jetter les cigarette par terre avec la patte et apache les recuperer au vol )
lino
moquette
jouet de mes enfants
sous vetement
chaussette
leurs harnais
tapis
nappe les bout qui debasse des tables
telephone fixe

jen suis sur qui en manque lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pire bétises!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bêtises-jeu de Djinn
» bétises
» bétises à répétition lors de mes absences
» bétises à répétition (suite)
» trop de betises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: