TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE

Aller en bas 
+6
kiwidesiles59
platon
elislb
bénédicte
fastre
Misstagada
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE   Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 16:12

pas d'adoptant pour ce loup??? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE   Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 16:50

PLATON attend toujours un bon maitre vite Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE   Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 14:13

toujours pas de nouvelles j'ai lance un mp .téléphoné aucune nouvelle Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE - Page 2 Hein362
Revenir en haut Aller en bas
kiwidesiles59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/01/2010

Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE   Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 16:54

Il a l'air trop chou ce toutou, il me fait mal au coeur d'être attaché comme ca :/ si j'avais plus d'expérience en chien nordique je l'aurais adopté sans hésiter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE   Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 12:03

Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE - Page 2 0680052765des nouvelles de PLATON qui attend désespérement une nouvelle famille .ce loup est a adopter que si la personne connait bien les husky
il n'aime pas du tout les chats.ce chien a été adopté 2 fois .et est très malheureux .la personne qui l'a trouvé ne peut le garder et aimerait bien que ce loup soit adopter qui voudra bienlui redonner un foyer Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE - Page 2 Merci2
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE   Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 23:35

yoyo as tu eu quelqu'un au tel pour ce chien ?????
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE   Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 23:54

Je ne sais pas si tu as eu la meme version que moi..............mais la derniere fois que j'ai tel Platon n'etait pas chez les proprios mais chez une amie à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE   Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 23:56

la dame m'a simplement dit qu'il était toujours a l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE   Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 7:46

Bémol possible pour les femelles :
ON a un akita sur le site qui a déjà eu cette attitude avec une york mais qui supporte une chienne plus grande.
Platon pourrait peut être supporter une chienne plus grande ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE   Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 16:49

as tu un adoptant ELISLB pour PLATON ,,?? Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE - Page 2 Hein362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE   Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 14:33

particulier donne siberian husky de 8 ans tatoué 2BCX607 et vacciné non lof à personne avertie et très expérimentée en canin chien dominant à recadrer en douceur ms fermeté habitué à l'attache et extérieur (fugueur) besoin de sorties journalières(en vélo, ça marche bien) très bon gardien, pas d'enfant sauf si chenil - autre chien a éviter - visible au pallet tél suivie de l 'adoption (obligation de s'en séparer car déjà 4 chiens
personne pour PLATON
,,,





Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE - Page 2 0680052765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE   Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:26

personne ne veut de ce loup quel dommage bien sur il a 8 ans mais il est tellement malheureux il lui faut une famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE   Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:07

gentil 1 fois dominé apprécie les caresses et qu'on s'occupe de lui, n'est pas trop gourmand en effort physique, aime la compagnie
en extérieur , à ne pas laisser en présence de chien ou d'enfants



particulier donne siberian husky de 8 ans tatoué 2BCX607 et vacciné non lof à personne avertie et très expérimentée en canin chien dominant à recadrer en douceur ms fermeté habitué à l'attache et extérieur (fugueur) besoin de sorties journalières(en vélo, ça marche bien) très bon gardien, pas d'enfant sauf si chenil - autre chien a éviter - visible au pallet tél suivie de l 'adoption (obligation de s'en séparer car déjà 4 chiens .

n'oubliez pas le beau PLATON Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE - Page 2 Invisio2 Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE   Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 18:53

après contact avec la personne qui s'occupe de PLATON cette dame a décidé de garder ce beau loup .je la remercie infiniement bonne chance beau loup et encore :merci: a vous :merci: :mains: :mains:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE   Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 19:05

La bonne nouvelle de la journée :10:
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 76
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE   Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 21:02

:mains: :mee: :ban2: Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE - Page 2 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE   Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 21:38

Bonne nouvelle....oui............mais est il toujours attaché et cela jusqu'à la fin de sa vie ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE   Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 23:04

non il n'est pas attaché car la dame s'est équipée matériellement pour lui.et il vit en liberté dans son jardin voila les nouvelles :mains:
Revenir en haut Aller en bas
devon
Nouveau
devon


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : doubs
Loisirs : competitions chien de traineau et preparation diplome musher pro
Date d'inscription : 18/11/2011

Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: platon    Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 10:51

bonjour je connais l'histoire de platon depuis sa naissance c'est moi qui est ces 2 freres j'aimerai bien avoir de ces nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
devon
Nouveau
devon


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : doubs
Loisirs : competitions chien de traineau et preparation diplome musher pro
Date d'inscription : 18/11/2011

Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: platon    Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 10:52

comment c'est il retrouver chez taiga ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE   Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 16:36

Visiblement la personne voulait s'en séparer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MAX husky de 8 mois maltraité . VIT A LATTACHE. ASSO: 49 ADOPTE
» EOS Husky 9 moiss un dieux vivant REF (90) ADOPTE
» KIBA x labrador husky (m) 07/2011/mignon x husky blanc REF:91 ADOPTE
» WHITE SE LAISSAIT MOURIR DANS UNE FOURRIERE AIDONS LE AVEC CLIC ANIMAUX
» ULRIK husky x BA mâle de 6 ans PAR sera adopté ASSO (30) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: