TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE

Aller en bas 
+6
kiwidesiles59
platon
elislb
bénédicte
fastre
Misstagada
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Empty
MessageSujet: Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE   Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:27

Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE 0680052765

Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE 0688576084


Nom du chien :..PLATON

N° de tatouage ou de puce : …2BCX607
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom : Oui

Couleur : NOIR ET BLANC………Sexe : M

Date de naissance : 21/07/2001

Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien)
44330 LE PALLET EN LOIRE ATLANTIQUE
Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo


Depuis combien de temps possédez vous ce chien? .... 3 MOIS
L'avez vous adopté ? Oui
Si oui
Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ?

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ? Non
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé : Non
: +de 10 ans : Non
Ce chien est il fugueur ? Oui

Ce chien est il dominant ? Oui

Vivait il avec d’autres animaux ? Oui
Si OUI,
Entente avec les Mâles : Non
Entente avec les femelles : Non
Entente avec les chats : Non

Vivait il dans une maison ? Oui
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul : Oui
Si non,
Est il destructeur ? Non

Faisiez vous une activité sportive
avec lui : Oui
Si oui ,
Pouvez vous précisez?
UN PEU DE VELO TOUS LES JOURS POUR LE DETENDRE

Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
.gentil 1 fois dominé apprécie les caresses et qu'on s'occupe de lui, n'est pas trop gourmand en effort physique, aime la compagnie
en extérieur , à ne pas laisser en présence de chien ou d'enfants




particulier donne siberian husky de 8 ans tatoué 2BCX607 et vacciné non lof à personne avertie et très expérimentée en canin chien dominant à recadrer en douceur ms fermeté habitué à l'attache et extérieur (fugueur) besoin de sorties journalières(en vélo, ça marche bien) très bon gardien, pas d'enfant sauf si chenil - autre chien a éviter - visible au pallet tél suivie de l 'adoption (obligation de s'en séparer car déjà 4 chiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE   Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:41

:sm301: merci capri.

Connais tu la raison de sa présence ici ? ( j'ai lu qu'il doit s'en separer car 4 chiens mais => pourquoi l'adopter alors ? )
J'imagine qu'il l'a peut sauver d'une situation délicate...J'aimerais bien savoir...

Il a été adopté d'où? Si refuge, ont-ils été contactés?

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE   Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:52

Il ne l'ont pas eu dans un refuge, je croit un particulier, et malheuresement il ne s'entend pas avec les autres toutous de la maison !! Il est superbe mais malheuresement va être difficile a placer, j'espère juste qu'il ne va pas être aussi difficile que Chusky !! Bernard aurait tu une tite place pour apprendre a ce loulou les bonnes manières, s'il est encore possible de le faire !! En effet apparemment il ne s'entend ni avec les males ni avec les femelles ni avec les enfants ... Donc bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE   Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 22:09

Capri a écrit:
Il ne l'ont pas eu dans un refuge, je croit un particulier, et malheuresement il ne s'entend pas avec les autres toutous de la maison !! Il est superbe mais malheuresement va être difficile a placer, j'espère juste qu'il ne va pas être aussi difficile que Chusky !! Bernard aurait tu une tite place pour apprendre a ce loulou les bonnes manières, s'il est encore possible de le faire !! En effet apparemment il ne s'entend ni avec les males ni avec les femelles ni avec les enfants ... Donc bon !!


non desolé c'est une periode de ma vie revolue je ne fais plus ni fa ni reeduccation j'ai un metier et une vie de famille qui aujourd'hui passent avant les chiens et surtout avant les querelles de clochers

apres 20 ans de bons et loyaux services dans la pa ,je passe la main en douceurs aux jeunes loups qui ont les dents qui frottent parterre et je donne rendez vous dans 10 ans
on vera les resultats et si effectivement les choses ont changés
je continue pour le moment a venir travailler sur le forum et a bosser pour l'assos
a la rentrée nous verons les suites

par contre il reste 10 chiens en fa de l'assos chez moi et si l'on pouvait essayer de les placer se serait bien Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE 376797

EXCUSEZ LE HORS SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Misstagada
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi : Téléconseillère
Loisirs : Cheval, dessin, lecture, et mes bébé
Fonction dans la PA : F.A
Nom de l\'association : Independante
Date d'inscription : 20/04/2009

Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE   Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 11:47

Je pourrais EVENTUELLEMENT le prendre en FA, mais j'ai déjà une pepette (trés dominée, dit en passant) à la maison. S'entend t'il avec les femelles, si elles ne sont pas trés dominantes?

Pour ce qui est de la chatte, elle à tjr une mezzanine sur la quelle elle vie 95% du temps (5% de plus par jours ne devraient pas la déranger... XD)

Enfin, moi, je me propose pour l'aider, apres... ;)
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE   Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 14:39

PLATON a un collier étrangleur

normalement c'est interdit surtout à l'attache, il y a 4 ans j'ai fais retirer par la spa en Bretagne une husky qui vivait à l'attache, et là il fallait le voir pour le croire - la Spa se rappelle toujours le cas de cette chienne attachée àvec une chaîne et un collier étrangleur
elle a trouvé un adoptant après avoir été remise sur pieds


il faut faire détacher PLATON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE   Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:15

Misstagada a écrit:
Je pourrais EVENTUELLEMENT le prendre en FA, mais j'ai déjà une pepette (trés dominée, dit en passant) à la maison. S'entend t'il avec les femelles, si elles ne sont pas trés dominantes?

Pour ce qui est de la chatte, elle à tjr une mezzanine sur la quelle elle vie 95% du temps (5% de plus par jours ne devraient pas la déranger... XD)

Enfin, moi, je me propose pour l'aider, apres... ;)


Je pense qu'il peux s'entendre avec des femelles, rare sont les chiens qui ne s'entendent pas avec les femelles il faut juste les présenter comme il se doit !! Demande les coordonnées a Roska et voit avec la proprio si elle serait d'accord, je pense que oui sa a l'air URGENT !!
Revenir en haut Aller en bas
Misstagada
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi : Téléconseillère
Loisirs : Cheval, dessin, lecture, et mes bébé
Fonction dans la PA : F.A
Nom de l\'association : Independante
Date d'inscription : 20/04/2009

Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE   Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:24

Roska.

J'avais effectivement envoyer un formulaire de pré-adoption à plusieurs membres "en vert" du forum. Je ne sais pas si il t'a été transmi ou non, en tout cas, je ne te l'ai jamais envoyée à toi personellement. Je te le retransmet tout de suite, au cas ou.

Je te demanderais les coordonées de la proprio en MP aussi..
Pour ce qui est de sa localisation, je me rappelle plus ou il est exactement (honte à moi Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Peureux0 ) mais je peut venir le chercher en train, dans le pire des cas.

Voili voilou! j'espère que la proprio seras ok FA, et que ce p'tit père s'en sortiras vite.
Revenir en haut Aller en bas
Misstagada
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi : Téléconseillère
Loisirs : Cheval, dessin, lecture, et mes bébé
Fonction dans la PA : F.A
Nom de l\'association : Independante
Date d'inscription : 20/04/2009

Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE   Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 13:40

En ce qui me concerne, je dois me retracter pour ma proposition FA n'ayant pas eu de réponse....J'ai une demande de mon coté qui est en attente.
J'espère qu'une solution se proposera à ce loup...


Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE   Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:54

Il y a un numero de tel...........pensez vous que l'on puisse appeler............car il y a marqué que les coordonnées ne sont disponible qu'aupres de modos ( mais ils apparaissent ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE   Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 13:58

Citation :
Bonjour,
étant nouvelle sur le forum je ne connais pas bien le fonctionnement du suivi pour les adoptions , qui est ce qui s'occupe des contacts avec les propriétaires qui mettent leurs chiens à l'adoption sur Taiga, je m'étonne que pour ce chien il n'y a pas de nouvelles depuis un bout de temps merci de m'éclairer

Normalement, je m'en occupe étant prospecteur, mais quand je suis impliquée dans le dossier. Or là c'est Capri qui a posé l'annonce donc c'est elle qui s'est chargée de diffuser l'annonce. C'est aussi elle ET les modos ou admins qui possèdent les coordonnées du propriétaire. ( et quand cela ne concerne pas le prospecteur, il faut s'adresser à l'auteur du topic, ici c'est CAPRI, mais ailleurs ça peut être un autre membre. )
Moi je ne peux rien faire... Sauf m'en charger par mail ( et pour cela il me faut transmettre le dossier de platon + mail ). Voilà j'espère avoir répondu à ta question. Je suis disponible par MP.

Amicalement mac

Citation :
capri: Non pas de nouvelles j'ai envoyer un mail sans réponse Boulet

Cela m'arrive aussi ne n'avoir plus aucun retour, c'est assez barbant... mais que faire? a part téléphoner.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE   Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:01

Pour ne pas qu'il y ai 10000 personnes qui telephonent je m'en charge.......et je vous tiens au courant. sunny
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE   Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 16:30

Bon j'ai enfin eu le vrai proprietaire de Platon.

Platon est un chien quelque peu caracteriel.....il a ses tetes on va dire !!!
Il ne faut pas qu'il y ai d'enfants dans sa future famille car il n'aime pas etre papouillé de trop et quand il en a marre il le montre ( il va mordre pour montrer que ça l'agace )......comme tout chien que ça gonfle au bout d'un moment.

Platon n'aime pas les petits chiens et encore moins les chats.

Il a été chez la "petite amie" du proprietaire qui a plusieurs chiens et il s'est battu avec un bull terrier.

Ca passe avec certains males et femelles et avec d'autres non.

Ce chien aurait eu plusieurs familles............il se retrouve actuellement chez une autre amie du proprietaire ou il a le droit de rentrer dans la maison..............elle le ballade..........mais il passe la nuit enfermé au garage car sinon il fait des betises.

Elle ne pourra pas le garder à vie....c'est en depannage.

En gros ce chien n'est pas un monstre, c'est un chien qui a du caractere et avec qui il faut savoir etre ferme.......et qu'il ne faut pas "gonflé" quand il a envie de ses petits moments de solitudes.

Voilà si besoin d'autres infos........demandez moi.

CONTACT DU VRAI PROPRIETAIRE / C'EST PAR MOI QUE CA PASSE.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE   Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 18:54

Non elle ne le gardera pas....c'est en depannage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE   Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 14:50

Merci Bénédicte pour ces nouvelles !! on va j'espère pouvoir avancer !!
Est ce que sa diffusion sur rescue pourrait l'aider à trouver LA famille à la hauteur de ce qu'attend platon?
Si oui, je peux m'en occuper et je te suis disponible par MP.
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE   Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 14:59

Oui tu peux mettre sur rescue sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE   Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:35

C'est fait !
(souci de mise en page impossible de le mettre en texte normal mais bon pas grave Laughing )

voici le lien pour suivre : http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/platon-husky-de-8-ans-vivait-a-l-attache-en-fa-provisoire-44-t242074.htm?highlight=platon

edit du 6aout: Platon est ajouté à la liste des chiens en urgence de son département, visible sur ce lien: https://www.taigapassionnordiques.org/rappel-liste-des-chiens-en-urgence-f21/chiens-en-adoption-urgente-du-departement-41-a-60-t9296.htm#134544
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE   Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 13:07

Pour ma gouverne il est annoncé bon gardien, quel est le comportement d'un husky gardien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE   Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 12:13

BENEDICTE A ECRIT Bon j'ai enfin eu le vrai proprietaire de Platon.

Platon est un chien quelque peu caracteriel.....il a ses tetes on va dire !!!
Il ne faut pas qu'il y ai d'enfants dans sa future famille car il n'aime pas etre papouillé de trop et quand il en a marre il le montre ( il va mordre pour montrer que ça l'agace )......comme tout chien que ça gonfle au bout d'un moment.

Platon n'aime pas les petits chiens et encore moins les chats.

Il a été chez la "petite amie" du proprietaire qui a plusieurs chiens et il s'est battu avec un bull terrier.

Ca passe avec certains males et femelles et avec d'autres non.

Ce chien aurait eu plusieurs familles............il se retrouve actuellement chez une autre amie du proprietaire ou il a le droit de rentrer dans la maison..............elle le ballade..........mais il passe la nuit enfermé au garage car sinon il fait des betises.

Elle ne pourra pas le garder à vie....c'est en depannage.

En gros ce chien n'est pas un monstre, c'est un chien qui a du caractere et avec qui il faut savoir etre ferme.......et qu'il ne faut pas "gonflé" quand il a envie de ses petits moments de solitudes.

Voilà si besoin d'autres infos........demandez moi.

CONTACT DU VRAI PROPRIETAIRE / C'EST PAR MOI QUE CA PASSE.
RIT


DES NOUVELLES BENEDICTE ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE   Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 19:21

Il y a t-il des coordonées à donner à mes prospecteurs afin de suivre platon?
Sans nouvelles, nous devrons clôturer le sujet. ça fait un moment maintenant, on arrive pas du tout à avancer, ni trouver de solution pour platon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE   Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 19:32

raison de plus !! Merci aur pour ta proposition.
(va voir fred je ne suis pas sûre qu'il passe par là ) demander les coordonées. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE   Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:40

Je remonte !
Revenir en haut Aller en bas
platon
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : 44 nantes
Date d'inscription : 08/11/2009

Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE   Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 18:17

Invité a écrit:
Misstagada a écrit:
Je pourrais EVENTUELLEMENT le prendre en FA, mais j'ai déjà une pepette (trés dominée, dit en passant) à la maison. S'entend t'il avec les femelles, si elles ne sont pas trés dominantes?

Pour ce qui est de la chatte, elle à tjr une mezzanine sur la quelle elle vie 95% du temps (5% de plus par jours ne devraient pas la déranger... XD)

Enfin, moi, je me propose pour l'aider, apres... ;)


Je pense qu'il peux s'entendre avec des femelles, rare sont les chiens qui ne s'entendent pas avec les femelles il faut juste les présenter comme il se doit !! Demande les coordonnées a Roska et voit avec la proprio si elle serait d'accord, je pense que oui sa a l'air URGENT !!
[b]

Bonjour à tous, je suis la personne qui s'occupe de platon toujours à la même adresse puisqu'il est revenu après quelques mois d'absence sur la commune du pallet. Pour résumer sa vie, suite à la séparation du couple qui était sensé s'en occuper, ce chien est passé vivre de main en main surement bcp à l'attache sans sorties, il est également à notre domicile sans désir particulier de notre part puisque sinon pour lui apparement c'est l'euthanasie, c'est sur que s'il était moins dominant, ce serai + simple, ceci dit à force d'observations et de test, il est en liberté régulièrement dans un jardin de 500m2 dont il n'a aucune envie de franchir les grilles d'1m40 à 1m60 donc pas de fugue, juste très bon gardien et fréquentation des autres chiens en muselière car déjà tué une femelle york (plus confiance de ce coté) et pour rectification sur les photos il n'est pas à l'attache sur collier étrangleur mais sur une autre chaine quand on veut se donner la peine de regarder de près, je suis une maitresse dominante et non une maitresse sadique. N'hésitez pas à me contacter pour info
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE   Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 16:12

pas d'adoptant pour ce loup??? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE   Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 16:50

PLATON attend toujours un bon maitre vite Platon husky 8 ans   vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
 
Platon husky 8 ans vivant a l'attache PAR (44) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAX husky de 8 mois maltraité . VIT A LATTACHE. ASSO: 49 ADOPTE
» EOS Husky 9 moiss un dieux vivant REF (90) ADOPTE
» KIBA x labrador husky (m) 07/2011/mignon x husky blanc REF:91 ADOPTE
» WHITE SE LAISSAIT MOURIR DANS UNE FOURRIERE AIDONS LE AVEC CLIC ANIMAUX
» ULRIK husky x BA mâle de 6 ans PAR sera adopté ASSO (30) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: