TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE

Aller en bas 
+10
Eliza
BLUEHUSKY
evangeline
codiane
montserrat
Anne-Laure
frederic
zoé
kanga
Asso Nunavik
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE   Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:48

magnifique la louloutte quel bonheur pour elle encore merci a toi .ca fait chaud au coeur de voir que quelqu'un s'occupe bien d'elle Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 3 612484 Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 3 Amour26 Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 3 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
kanga
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/08/2008

Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE   Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 22:06

Voila des nouvelles de ma memere, elle va bien, mange bien quand la gamelle a des surprises a l'interieur, elle marche beaucoupp, on profite du soleil et fait de grandes seances de sieste (je vous rassure memere a disposition couverture, coussin et corbeille mais je pense que le sol doit etre plus frais...)


Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 3 Dscf3011

Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 3 Dscf3012

Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 3 Dscf3010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE   Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 22:32

il est evident qu'a cette époque de l'année nos chiens préfèrent le carrelage aux couvertures lol!
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE   Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 22:35

Merci pour elle...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE   Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 14:54

Super, c'est vraiment bien ce que tu fais pour elle sunny
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE   Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 18:35

Comment va notre mémère ? Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 3 657820
Plus de photos pour nous ravir et plus de gentils et combien affectueux de sa super maîtresse Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 3 353521 ....cela nous manque Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 3 353521
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE   Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 8:53

BEN VI
des nouvelles nous feraient plaisirs et des photos et à tous ! :coucou:
moi je l'ai connue que deux trois jours mais tr-s attachantes et si belle ! gentille a souhaits qui aime sa tgranquillitée certe mais se mainyient dans sa vie ! et je pense aussi à Keero qui l'a garder et qui a fait le co-voit vers noonook et vicky pour qu'elle puisse aller vers Toi ,et JP qu'il l'a sortie d'affaire ,alors oui des nouvelles ,onles attends tous ! ici ! j'espère va bien et puis s'il y a le moinddre soucis tu sais que tu peux avoir des orilles et yeux attentives !
:merci: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 3 Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE   Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 10:44

bonsoir les nouvelles ????
peut tu comuniquer !
ben je suis sûr que certains s'en inquiète et d'autre pas c'set sûr !
eut-etre en vacances ..???? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
kanga
P'tit Voyageur !!!
kanga


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : lozére
Emploi : employer de vie scolaire
Loisirs : balade, equitation...
Date d'inscription : 08/08/2008

Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE   Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 12:07

oups oups desole de notre absence, nous sommes partie avec Bella faire les présentation chez mes parents elle a rencontrer les toutous de mes parents, elle va trés bien, marche beaucoup ( pi etre que sa lui fai du bien pour ses articulations) c'est une grande gourmande et quand l'heure du repas arrive elle sait ou il faut attendre lol! c'est un amoure Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 3 Amour26
Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 3 Ata_0011
Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 3 Ata_0010
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE   Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 13:06

:merci: AH JE SUIS CONTENTE !
ET ELLE A VU LE JARDIN ! CHEZ KEERO ! PAREILLE ELLE AIMAIT BEAUCOUPS ËTRE DEHORS ET SE BALADER ,C'EST SON TRUC !
j'espère que tu peux lui aporter ausi cela par chez Toi
un grand merci ,ben tu sais l'ayant rencontrée ,je sais qui elle est la ddemoiselle mamie bella,alors je lui souhaite tout le bonheur du monde ,une super huskynintette
fort caractère mais gentille et douce ! :10: sunny Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 3 1er j'espère que tu retorneras assez souvent dans le grand jarin de tes parents !
bonne fin de fvacances et oui des nouvelles seront toujours rasurantes et feront extrêment plaisirs ! c'est une spècial vû son âge et son petit carastère de merveille !//
:banane: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 3 632754 à elle ! :sm.27: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 3 255189
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE   Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:13

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
 
Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee
» ZOE x husky 3 ans ASSO NUNAVIK (91) ADOPTEE
» Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91)
» Alaska x husky / mala femelle 2 ans Asso Nunavik (60)
» HIPPIE husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: