TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 6 chiens/chiennes nordiques /refuge l'arche de noé ADOPTES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




6 chiens/chiennes nordiques /refuge l'arche de noé ADOPTES Empty
MessageSujet: 6 chiens/chiennes nordiques /refuge l'arche de noé ADOPTES   6 chiens/chiennes nordiques /refuge l'arche de noé ADOPTES Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:48

SOURCE RESCUE

Lien : http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/6-chiens-chiennes-nordiques-placer-au-refuge-recherche-adoptants-et-dons-t232723.htm

"Triste nouvelle pour sept loulous qui on perdu leur maitre dans un accident de voiture!
Ils se retrouvent donc au refuge, ils avaient l'habitude des grands espaces et je crains que le passage en refuge leur soit difficile..."



Il y a donc:

-Ashuna chienne husky très gentille, câline, un brin réservé, sociable mâles et femelles.

- Hagendaz chien type samoyède, sociable mâle et femelle, besoin de sport mais c'est être posé.

- Inuit chien samoyède, câlin, doux, obéissant, le chien de compagnie par excellence!

- Knut chien samoyède un brin têtu, câlin, sociable femelle et mâle sous réserve qu'ils ne soit pas trop dominant.

- Noushka chienne husky câline sociable avec tous, calme.

- Miko chien croisé samoyède berger, dominant c'est le chef de meute, ok femelle et mâle soumis si dominant en face pas ok. Chien gentil et câlin avec les gens.



Les frais d'adoption sont de 130euros.
Ils seront identifier, vaccinés et les femelles seront stérilisés avant leur adoption.
Ils se situent au refuge l'arche de noé à Bellegarde dans le département 01.
Placement éloigné, ok si controle pré-adoption effectuer par une asso de la région de l'adoptant, ainsi que suivis par cette asso post adoption.
Pas de co-voiturage.
Diffusion possible sur les forums et sites.
Les chiens seront visibles avec leur description en fin de semaine sur le site web du refuge: http://refuge.bellegarde.free.fr
Le contact c'est tim74@netcourrier.com


Nous avons également besoin de dons pour ces loulous qui représentent un gros budget pour notre asso.
Si vous voulez les aider sans les adopter envoyer nous des dons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 chiens/chiennes nordiques /refuge l'arche de noé ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: 6 chiens/chiennes nordiques /refuge l'arche de noé ADOPTES   6 chiens/chiennes nordiques /refuge l'arche de noé ADOPTES Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:54

Ashuna:
6 chiens/chiennes nordiques /refuge l'arche de noé ADOPTES Ashuna10

Je me nomme Ashuna,

Je suis très douce, calme, gentille, sociable avec les mâles les femelles les enfants. Je recherche une famille qui saura m'aimer, me caliner à n'en plus finir, bref une vie de rêve de chienne de compagnie. Je suis arrivée au refuge suite au décès de mon propriétaire...Il m'a quitté dans un accident de voiture, lui qui m'aimait tant...Je suis triste ici en box, malgrés tout l'amour que me porte les bénévoles et employé, cela ne remplace en rien l'amour d'une famille...Pensez à moi
6 chiens/chiennes nordiques /refuge l'arche de noé ADOPTES Ashuna11


Je suis Doushka,
6 chiens/chiennes nordiques /refuge l'arche de noé ADOPTES Doushk10

Je suis une magnifique huskette qui me retrouve en box, suite à la mort de mon propriétaire...Je recherche une famille en maison de préférence avec un autre chien pour m'épanouir...Je suis sociable avec les enfants, les femelles, les mâles...Bref une chouette louloutte... Pensez à moi!
6 chiens/chiennes nordiques /refuge l'arche de noé ADOPTES Doushk11


Je suis Haguendaz,
6 chiens/chiennes nordiques /refuge l'arche de noé ADOPTES Haguen10

Elegant, calin, joueur, sociable avec tous mes congénères, doux avec les enfants, je suis un super chien de famille à l'adoption. J'aimerai de préférence vivre en maison mais je n'exclut pas l'appartement si j'ai des sorties régulière et moyen de me défouler...Vous ne pouvez que craquer sur mon charme, alors n'hésiter plus venez m'adopter!
6 chiens/chiennes nordiques /refuge l'arche de noé ADOPTES Haguen11


Me voici: Miko
6 chiens/chiennes nordiques /refuge l'arche de noé ADOPTES Miko10

Je suis un chien croisé samoyède berger très très gentil. Dominant avec les mâles, sociable avec les femelles, je recherche un adoptant en maison avec une main de fer dans un gant de velour. Doux, calin je n'en reste pas moins un chef de meute qu'il faut de temps en temps remettre à sa place. J'espere très vite une place chez vous, venez me rencontrer...
6 chiens/chiennes nordiques /refuge l'arche de noé ADOPTES Miko210


Me voici: Inuit,
6 chiens/chiennes nordiques /refuge l'arche de noé ADOPTES Inuit10

Doux, calin, patient je suis un chien extraordinaire. Sociable avec mes congénères masculin et féminin, gentil avec les enfants, gourmand, je recherche un maitre de préférence en maison ou en appartement avec de grandes et longues sorties sportives. Si vous cherchez un coatch pour votre footing, je suis candidat!
6 chiens/chiennes nordiques /refuge l'arche de noé ADOPTES Inuit210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 chiens/chiennes nordiques /refuge l'arche de noé ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: 6 chiens/chiennes nordiques /refuge l'arche de noé ADOPTES   6 chiens/chiennes nordiques /refuge l'arche de noé ADOPTES Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:57

Refuge l'Arche de Noé
14 rue Léonard de Vinci - Arlod
01205 Bellegarde

tim74@netcourrier.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 chiens/chiennes nordiques /refuge l'arche de noé ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: 6 chiens/chiennes nordiques /refuge l'arche de noé ADOPTES   6 chiens/chiennes nordiques /refuge l'arche de noé ADOPTES Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:56

Ajoutés à la liste des chiens en urgences : http://taiga.forumactif.com/rappel-liste-des-chiens-en-urgence-f21/sos-des-chiens-l-adoption-du-dpartement-01-20-t9258.htm#134159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 chiens/chiennes nordiques /refuge l'arche de noé ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: 6 chiens/chiennes nordiques /refuge l'arche de noé ADOPTES   6 chiens/chiennes nordiques /refuge l'arche de noé ADOPTES Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:26

j'ai deja fait un poste pour chacun deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

6 chiens/chiennes nordiques /refuge l'arche de noé ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: 6 chiens/chiennes nordiques /refuge l'arche de noé ADOPTES   6 chiens/chiennes nordiques /refuge l'arche de noé ADOPTES Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 23:27

Il manque les posts de celui-ci dont on n'a pas encore plus d'information

6 chiens/chiennes nordiques /refuge l'arche de noé ADOPTES Knukt
=> samoyède
Knut chien samoyède un brin têtu, câlin, sociable femelle et mâle sous réserve qu'ils ne soit pas trop dominant.
Je fais sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

6 chiens/chiennes nordiques /refuge l'arche de noé ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: 6 chiens/chiennes nordiques /refuge l'arche de noé ADOPTES   6 chiens/chiennes nordiques /refuge l'arche de noé ADOPTES Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 9:16

Ils sont superbes ses louloups , louloutes qui n'ont pas eu de chance! Mais ils vivent ensemble ne faudrait il pas qu'ils ne soit pas séparé... Pas facile tout cela!!!
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

6 chiens/chiennes nordiques /refuge l'arche de noé ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: 6 chiens/chiennes nordiques /refuge l'arche de noé ADOPTES   6 chiens/chiennes nordiques /refuge l'arche de noé ADOPTES Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 9:18

oui enfin vivaient ensemble ça n'en ait pas - dramatique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 chiens/chiennes nordiques /refuge l'arche de noé ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: 6 chiens/chiennes nordiques /refuge l'arche de noé ADOPTES   6 chiens/chiennes nordiques /refuge l'arche de noé ADOPTES Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:04

qui pourrait mettre le lien de ces chiens svp :merci: il n'est plus bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 chiens/chiennes nordiques /refuge l'arche de noé ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: 6 chiens/chiennes nordiques /refuge l'arche de noé ADOPTES   6 chiens/chiennes nordiques /refuge l'arche de noé ADOPTES Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:08

Oui il reste noushka à l'adoption : http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f68/noushka-huskette-l-adoption-t236108.htm?highlight=noushka

et Miko : http://rescue.forumactif.com/adultes-mles-f62/miko-chien-type-berger-nordique-adopter-au-refuge-l-arche-de-no-01-t236104.htm?highlight=miko

Un accident est survenu, Knut et Inuit sont arrivé à casser la clôture du refuge, et se sont enfuis...Des personnes les recherchent actuellement et sur leur ancien lieu de vie et dans les communes limitrophes...

Noushka a été stérilisée ... Et miko va très bien... Pensez à eux, ils recherchent des adoptants...Nous mettons tout en œuvre pour retrouver Knut et Inuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 chiens/chiennes nordiques /refuge l'arche de noé ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: 6 chiens/chiennes nordiques /refuge l'arche de noé ADOPTES   6 chiens/chiennes nordiques /refuge l'arche de noé ADOPTES Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:21

le souci quand j'ai téléphoné le monsieur m'a dit que HAGUENDAZ KNUT ASHUN ET INUIT avaient ete adoptes alors qu'il en ait rien puisqu'ils se sont echappes j'y comprends plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 chiens/chiennes nordiques /refuge l'arche de noé ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: 6 chiens/chiennes nordiques /refuge l'arche de noé ADOPTES   6 chiens/chiennes nordiques /refuge l'arche de noé ADOPTES Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:29

en faite les infos receuillis sur le fait que knut et inuit se sont échapés etaient les dernieres infos reçu sur le premier lien que tu peux voir dans le recap. Peut etre que si tu as téléphoner après ils les avaient déjà retrouvés....mais je trouve pas de sujet qui dit qu'ils les ont retrouvés... j'en sais pas plus que toi helas ... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 chiens/chiennes nordiques /refuge l'arche de noé ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: 6 chiens/chiennes nordiques /refuge l'arche de noé ADOPTES   6 chiens/chiennes nordiques /refuge l'arche de noé ADOPTES Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 13:52

ILS ONT TOUS ETE ADOPTES :banane: :banane: sunny
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
6 chiens/chiennes nordiques /refuge l'arche de noé ADOPTES Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

6 chiens/chiennes nordiques /refuge l'arche de noé ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: 6 chiens/chiennes nordiques /refuge l'arche de noé ADOPTES   6 chiens/chiennes nordiques /refuge l'arche de noé ADOPTES Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:05

Ca c'est une nouvelle qui dechireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :10: Génial
Revenir en haut Aller en bas
 
6 chiens/chiennes nordiques /refuge l'arche de noé ADOPTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snow, sex toy pour chiennes et chiens !
» 13 chiens a la perrera de Seville TOUS ADOPTES
» 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES
» grosses urgences - 9 chiens risquent d'être euthanasiés ADOPTES
» 2 chiens nordiques à adopter à la SPA de Vannes (56)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: