TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Snow, sex toy pour chiennes et chiens !

Aller en bas 
+3
Atalia
frederic
Malinka
7 participants
AuteurMessage
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Snow, sex toy pour chiennes et chiens ! Empty
MessageSujet: Snow, sex toy pour chiennes et chiens !   Snow, sex toy pour chiennes et chiens ! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 10:52

https://www.youtube.com/watch?v=dxWDKbIv5xQ

Voici la sex tape de Snow et Guiness, une chienne de 18 mois en pleines chaleurs !

Pauvre Snow, il a essayé, il a réussi, il ne pouvait plus s'assoir ni marcher....mais ouf, il est castré puisque ce fut ça tout le week end !

De retour à la maison, ce sont les chiens qui lui ont sauté dessus, en lui reniflant le bas du ventre sans arrêt, en essayant de le monter.

Et mon pauvre Snow qui ne disait rien, qui me regardait en me disant "mais pourquoi moi ???"....
[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Snow, sex toy pour chiennes et chiens ! Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Snow, sex toy pour chiennes et chiens ! Empty
MessageSujet: Re: Snow, sex toy pour chiennes et chiens !   Snow, sex toy pour chiennes et chiens ! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 11:02

Baltik a 6 ans et il est castré, pourtant parfois nous avons des doutes.

Mais c'est sur nous qu'il s'acharne et pas sur les chiennes en chaleur, probablement de la dominance ?
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Snow, sex toy pour chiennes et chiens ! Empty
MessageSujet: Re: Snow, sex toy pour chiennes et chiens !   Snow, sex toy pour chiennes et chiens ! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 11:28

En fait, ce sont les autres qui l'ennuient mon bébé Mr. Green

Et il répond aux avances.

Mais sinon, je n'ai jamais eu un geste "déplacé" de sa part envers moi. Je ne savais même pas qu'il pouvait montrer son envie à ce point (Dieu que c'est long !!).

Maintenant, il est de nouveau calme....
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

Snow, sex toy pour chiennes et chiens ! Empty
MessageSujet: Re: Snow, sex toy pour chiennes et chiens !   Snow, sex toy pour chiennes et chiens ! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 11:35

mdr

bienvenue au club ....
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Snow, sex toy pour chiennes et chiens ! Empty
MessageSujet: Re: Snow, sex toy pour chiennes et chiens !   Snow, sex toy pour chiennes et chiens ! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 22:32

Snow, sex toy pour chiennes et chiens ! Haha4 super le documentaire canin. Besoin d'un petit mode d'emploi sur la fin Laughing
Il parait que la stérilisation n'empêche pas l'envie surtout (pour les mâles) si la castration à eu lieu après qu'ils aient eu goûté aux plaisirs de la vie. Est-ce que c'est vrai ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
pollen free
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : haute savoie
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne
Date d'inscription : 11/06/2011

Snow, sex toy pour chiennes et chiens ! Empty
MessageSujet: Re: Snow, sex toy pour chiennes et chiens !   Snow, sex toy pour chiennes et chiens ! Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 0:16

une castration tardive chez un chien de plus de 5 ans en général ou chez un chien ayant couvert une femelle ne l'empêchera pas de sentir la femelle en chasse voir même de la saillir MAIS pas de chiot!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Snow, sex toy pour chiennes et chiens ! Empty
MessageSujet: Re: Snow, sex toy pour chiennes et chiens !   Snow, sex toy pour chiennes et chiens ! Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 9:41

Snow, sex toy pour chiennes et chiens ! 907507 pollen free pour ta réponse.

Citation :
MAIS pas de chiot!!!!!

C'est sur que c'est un détail important qui échappe à plus d'un Snow, sex toy pour chiennes et chiens ! Super12
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Snow, sex toy pour chiennes et chiens ! Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Snow, sex toy pour chiennes et chiens ! Empty
MessageSujet: Re: Snow, sex toy pour chiennes et chiens !   Snow, sex toy pour chiennes et chiens ! Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 9:49

Malgré que Snow le beau gosse Mr. Green soit castré .... tu sais qu'ils peuvent quand meme rester accrochés les 2 loustics ??????
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Snow, sex toy pour chiennes et chiens ! Empty
MessageSujet: Re: Snow, sex toy pour chiennes et chiens !   Snow, sex toy pour chiennes et chiens ! Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 9:51

Snow a été castré à 1 an. Je ne sais pas si il avait goûté aux plaisirs de la chair auparavant..

En tous cas, lui se fiche de ce qui lui arrive.

Ce sont les autres, mâles ou femelles qui l'ennuient !!
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Snow, sex toy pour chiennes et chiens ! Empty
MessageSujet: Re: Snow, sex toy pour chiennes et chiens !   Snow, sex toy pour chiennes et chiens ! Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 9:56

Mais je confirme Béné !

Pauvre Snow, la Guiness en a eu assez s'est mise à courir et lui n'arrivait pas à se "décrocher".

Il couinait comme un malade.

Puis enfin, ca s'est défait, mais il est resté au moins 15 bonnes minutes avec son engin à l'air (c'est gros quand même), à ne pas pouvoir ni s'assoir, ni se coucher. J'avais mal pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snow, sex toy pour chiennes et chiens ! Empty
MessageSujet: Re: Snow, sex toy pour chiennes et chiens !   Snow, sex toy pour chiennes et chiens ! Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 10:07

Pourquoi sur un chien de plus de 5 ans ?
Il y a des mâles castrés très jeunes avant l'âge de 1 an qui saillissent par la suite,
et d'autres qui ont déjà saillis avant castration qui perdent toute envie par la suite,
et d'autres qui ne sont pas castrés et sont très peu (voir pas du tout) sensibles aux phéromones des femelles,
d'autres qui vont détecter l'approche des chaleurs une semaine avant tous les autres ou qui vont être attirés
même par les femelles en dehors des périodes de chaleur.

Le comportement sexuel des chiens est sans doute un peu plus complexe que ce que l'on croit généralement,
quelques races sont connues pour une production excessive de testostérone chez les mâles, d'autres ont des périodes
de chaleurs pour les femelles une fois l'an au lieu de 2 chez la plupart des autres races.
Chez les nordiques, des lignées produisent des "chauds lapins" au niveau des mâles alors que d'autres sont dans la norme,
il y a aussi la faculté qu'ont certaines femelles husky (et parfois d'autres races) de bloquer l'ovulation lors de la saillie avec un mâle qui ne leur convient pas,
pour être pleine uniquement du mâle qu'elles ont choisis.

Nombre de facteurs ont une influence sur le comportement sexuel et cela sans compter sur les erreurs d'interprétation humaine
sur le chevauchement... qui est un comportement normal entre congénères et n'a pas seulement une signification sexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Snow, sex toy pour chiennes et chiens ! Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Snow, sex toy pour chiennes et chiens ! Empty
MessageSujet: Re: Snow, sex toy pour chiennes et chiens !   Snow, sex toy pour chiennes et chiens ! Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 10:59

Hooo comment elle le cherche la coquine!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
bénédicte
Snow, sex toy pour chiennes et chiens ! Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Snow, sex toy pour chiennes et chiens ! Empty
MessageSujet: Re: Snow, sex toy pour chiennes et chiens !   Snow, sex toy pour chiennes et chiens ! Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 11:29

Question bete...........c'est peut etre pas bien de les laisser faire ( s'accrocher ) ?????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snow, sex toy pour chiennes et chiens ! Empty
MessageSujet: Re: Snow, sex toy pour chiennes et chiens !   Snow, sex toy pour chiennes et chiens ! Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 12:44

Il n'y a pas de risques importants sauf ......si l'un des 2 a une MST.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Snow, sex toy pour chiennes et chiens ! Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Snow, sex toy pour chiennes et chiens ! Empty
MessageSujet: Re: Snow, sex toy pour chiennes et chiens !   Snow, sex toy pour chiennes et chiens ! Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 12:49

François a écrit:
Il n'y a pas de risques importants sauf ......si l'un des 2 a une MST.

Et il n'y a pas de risque de vaginite ou de maitrite pour la femelle si le male n'est pas un chien tres propre ?
Ou meme un risque de "dechirement" autant pour le male que pour la femelle si l'un des deux cherche absolument à bouger ?
Revenir en haut Aller en bas
pollen free
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : haute savoie
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne
Date d'inscription : 11/06/2011

Snow, sex toy pour chiennes et chiens ! Empty
MessageSujet: Re: Snow, sex toy pour chiennes et chiens !   Snow, sex toy pour chiennes et chiens ! Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 12:55

j'ai vu a plusieurs reprise des mâles castrés et des femelles en chaleurs (ou non!!!!!!!!) s'accoupler!!

y-a t'il une notion de plaisir je ne sais pas en tout cas, grace a cela avec les femelles très "avenantes" voir chiante pendant les chaleurs on mettait un de ces mâles castrés avec = tranquillité

cela peu paraître bizarre mais cela marche.


chose étonnante si vous mettez un mâle castré avec un mâle chien-loup de saarloos ou tchèque il ne l'attaque sont intrigués voir en on peur: la castration bloque les "phéromones mâles" (je ne suis pas sûre d'utiliser le bon terme!), le mâle castré est alors perçue comme "indéterminé"

tout chien de plus de 5ans ayant été en contact avec une femelle en chaleur (de près ou de loin ); la castration n'aura pas vraiment d'incidence sur le comportement du chien aux odeurs de la femelle (à peine un peu plus calme)

perso j'ai un chaud lapin à la maison = ne mange plus, hurle à la mort, trouve tout les moyens possibles et imaginable pour prendre la femelle MEME si elle ne veut pas de lui!!!!!

faut le voir pour le croire et c'est un croisé staff labrador en très mauvaise santé mais là c'est comme si il avait 2ans!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snow, sex toy pour chiennes et chiens ! Empty
MessageSujet: Re: Snow, sex toy pour chiennes et chiens !   Snow, sex toy pour chiennes et chiens ! Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 13:31

bénédicte a écrit:
François a écrit:
Il n'y a pas de risques importants sauf ......si l'un des 2 a une MST.

Et il n'y a pas de risque de vaginite ou de maitrite pour la femelle si le male n'est pas un chien tres propre ?
Ou meme un risque de "dechirement" autant pour le male que pour la femelle si l'un des deux cherche absolument à bouger ?

Les risques sont les mêmes que pour les chiens et chiennes non stérilisés.


pollen free a écrit:
j'ai vu a plusieurs reprise des mâles castrés et des femelles en chaleurs (ou non!!!!!!!!) s'accoupler!!

y-a t'il une notion de plaisir je ne sais pas en tout cas, grace a cela avec les femelles très "avenantes" voir chiante pendant les chaleurs on mettait un de ces mâles castrés avec = tranquillité

cela peu paraître bizarre mais cela marche.

chose étonnante si vous mettez un mâle castré avec un mâle chien-loup de saarloos ou tchèque il ne l'attaque sont intrigués voir en on peur: la castration bloque les "phéromones mâles" (je ne suis pas sûre d'utiliser le bon terme!), le mâle castré est alors perçue comme "indéterminé"

tout chien de plus de 5ans ayant été en contact avec une femelle en chaleur (de près ou de loin ); la castration n'aura pas vraiment d'incidence sur le comportement du chien aux odeurs de la femelle (à peine un peu plus calme)

perso j'ai un chaud lapin à la maison = ne mange plus, hurle à la mort, trouve tout les moyens possibles et imaginable pour prendre la femelle MEME si elle ne veut pas de lui!!!!!

faut le voir pour le croire et c'est un croisé staff labrador en très mauvaise santé mais là c'est comme si il avait 2ans!!


Le fait de mettre des chiens castrés avec des chiennes en chaleur est utilisé par des éleveurs pour calmer ces dames.

Au niveau des races obtenues par hybridation, effectivement si les chiens ne se connaissent pas, il y a un risque,
si les chiens se connaissent et ont de bonnes relations, une fois la reprise de contact faite, il n'y a pas plus de risques d'agression.
Pourquoi 5 ans ? la maturité sexuelle d'un chien a lieu bien avant cet âge, je répète que c'est très variable d'un chien à l'autre, les phéromones
d'une chienne sont détectables à plusieurs km par un mâle quand les conditions sont optimales, il doit y avoir très peu de mâles n'ayant jamais été exposé
à des phéromones de chiennes, mis à part si un mâle vit à l'écart de tout contact canin et en réclusion complète.
Le labrador et ses croisement sont connus pour des désordres hormonaux innés à la race et certaines lignées de staff pour une production excessive de testostérone...

Revenir en haut Aller en bas
pollen free
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : haute savoie
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne
Date d'inscription : 11/06/2011

Snow, sex toy pour chiennes et chiens ! Empty
MessageSujet: Re: Snow, sex toy pour chiennes et chiens !   Snow, sex toy pour chiennes et chiens ! Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 14:06

souvent la castration est faite pour des questions de tranquillité si on a des femelles ou pour des questions de problème de caractère hors il est bien dit qu'une castration dite tardive (après les 5 ans de l'animal) ne changera pas grand chose a son caractère en général à fortiori pendant les chaleurs des femelles.

chez la majorité des races Les 4-5ans sont un âge un peu charnières= ils ne sont plus des jeunes mais pas encore des sénior en pleine puissance en pleine force de l'âge le caractère est entièrement formé à ce moment.

J'en ai fait l'expérience j'ai récupérer deux chiens au passé quasi identique (abandonné plusieurs fois, battu, maltraité...) avec celui qui avait 4ans et demi il m'a fallu plus de 18mois pour pouvoir le laisser seul, qu'il est confiance en moi etc,
l'autre de 2ans en moins de 4mois tout était réglé pourtant abandonné le même nombre de fois récupérer dans le même état.
peut être que je fais fausse route mais se n'est que ma constatation personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snow, sex toy pour chiennes et chiens ! Empty
MessageSujet: Re: Snow, sex toy pour chiennes et chiens !   Snow, sex toy pour chiennes et chiens ! Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 15:02

On ne peut se baser sur 3 chiens pour en tirer une règle.
On dit qu'un chien est dans la force de l'âge quand il est un adulte mature, cet état intervient (normalement) bien avant celui de senior.
Le caractère commence à se former avant la naissance, il continue à se former et à évoluer toute la vie du chien,
j'ai vu des adoptés de plus de 10 ans avec un passé lourd s'adapter immédiatement à une nouvelle vie
et des chiens de moins de 5 ans, mettre plusieurs années à surmonter leur passé.
Il en va de même pour tous les comportements, les paramètres personnels du chien et ceux, externes qui peuvent intervenir
les font varier en bien des points.
Les âges donnés pour tel ou tel comportement sont toujours indicatifs, ils varient de quelques jours à quelques semaines pour les chiots
et ça devient très compliqué de définir des comportements selon les âges chez les chiens adultes sans une analyse systémique (prise en compte
de tous les paramètres de vie).
Revenir en haut Aller en bas
 
Snow, sex toy pour chiennes et chiens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: