TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)!

Aller en bas 
+4
Eliza
Erell
Roska
SarahC
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SarahC
Grand explorateur
SarahC


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/12/2006

Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! Empty
MessageSujet: Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)!   Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 0:33

Voici un SOS que l'on m'a demandé de relayer.
Sachant que la situation est TRES URGENTE...

CONTACT DIRECT (ce sera plus rapide, vu le degré d'urgence): n.lewertowski@free.fr
06.28.25.73.17. Nathalie est membre de l'assoc, c'est elle qui gère le placement de la puce.


En gros, on a une semaine pour trouver.....


La chienne sera à jour niveau vaccins, tatouée, et stérilisée.
Elle sera placée sous contrat par l'association Phoenix (94).


Pour l'historique.....

Shubaka a été récupérée par une dame, car sa propriétaire ne pouvait plus s'en occuper.
Elle est née le 03/07/08 (elle a donc 9 mois) et est de race Shiba Inu.

Au départ, elle a été adoptée par un jeune couple chez un éleveur indépendant .

Elle est très câline et joueuse, mais aussi un peu dominante et exclusive...

Sinon, c'est une chienne propre, qui sait rester seule, sans détruire. Elle peut sans problème vivre en appartement,
comme elle y a toujours vécu.

Elle pèse aux alentours de 7 à 8 kilos.

Que dire de plus? L'idéal serait de lui trouver une famille ayant de l'expérience avec les chiens.
Cette petite manque encore d'éducation, et cette dernière pourra malgré tout être corrigée, avec un peu de patience et surtout de l'amour.


L'association préfèrerait un placement sans chien, car elle est un peu jalouse, et cherche à dominer.
Mieux vaut une famille sans enfants en bas âge, pour les mêmes raisons.

Pour les chats, aucune idée, elle ne les connait pas.

Shubaka n'en est pas méchante pour autant, mais il semble souhaitable de la placer dans un contexte
où son éducation pourra se parfaire dans les meilleures conditions possibles.


Voici la petite cocotte:
Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! 04110

Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! 04611

Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! 11610

Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! 11710

Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! 11810

A défaut de famille définitive, une FA sera la bienvenue.

En revanche, du point de vue du suivi, le périmètre est pour l'instant le 94, et les départements aux alentours.


En revanche, ça urge..... La FA a du mal à gérer la chienne, car elle a elle même des chiens,
et tout ce petit monde en appartement... Bref, elle perd patience... D'où cet appel à l'aide.


Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! 719210 Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! 719210 Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! 719210 Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! 719210 Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! 719210 Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! 719210 Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! 719210 Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! 719210
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! Empty
MessageSujet: Re: Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)!   Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 2:20

Si vous ne trouvez personne d'ici le 3 juin. Je la prendrais (mais je ne peux pas avant). EN FA j'entends biensur.

J'aurais ensuite qq mois devant moi sans problème. Je ne peux pas avant car je pars pendant presque 3 semaines chez un ami pour la correction de mon mémoire de M2. Sinon, bien entendu, je l'aurais prise.

Je suis désolée de ne rien pouvoir vos proposer avant, mais cest toujors bon à savoir et peut être qu'avec une date butoire, la FA tiendra jusque là.

J'ai l'habitude des shibas, j'ai fait des stages chez des éleveurs qui en avait. 3 éleveurs différents, ce qui est pas mal pour cette race qui était jusqu'alors presque inconnue.

J'ai une amie qui en élève. (avec affixe, LOF et tout.).

En outre, mes chiens ont grandi avec une petite shiba qui appartient à la meilleure amie de ma soeur (Astuce des portes de*****).

C'est une race que j'affectionne particulièrement et cela me fait mal au coeur.

Surtout qu'un shiba est vraiment un chien qui s'adapte à notre vie moderne : sait reser seule sans détruire, pas d'aboiement...

Il faut juste respecter sa fierté. Un shiba se mérite...

J'ai une chienne, mais elle est très cool. Ca devrait aller.

ENfin, je suis dans le 92..


Pour le plaisir, notre petite Astuce, quasiment de notre famille, lorsqu'elle est en visite chez nous (sur la photo, ma petite soeur):

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
SarahC
Grand explorateur
SarahC


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/12/2006

Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! Empty
MessageSujet: Re: Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)!   Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 2:51

Merci de votre proposition.
Je transmets à Nathalie.
Pouvez vous me donner votre mail en MP?
Je lui transmettrai pour la suite éventuelle.
Si vraiment d'ici là rien ne se décante, qui sait.
Mais si ct le cas, il faudrait une FA intermédiaire.
Je vous tiens au courant de la suite potentielle, via les propositions, qui, je l'espère, arriveront vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! Empty
MessageSujet: Re: Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)!   Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 9:41

Je t'ai envoyée un mp.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! Empty
MessageSujet: Re: Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)!   Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 12:04

Je ne suis pas la FA idéale pour cette petite (j'ai déjà 2 chiens) mais bon si personne d'autre ne se propose je peux la prendre jusqu'au 3 juin s'il faut vraiment que sa FA actuelle s'en sépare avant la fin de la semaine (je suis à 1h45 en voiture).
Revenir en haut Aller en bas
SarahC
Grand explorateur
SarahC


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/12/2006

Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! Empty
MessageSujet: Re: Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)!   Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 12:10

Merci à vous.
Je pense que fin de semaine, mais je m'avance, c'est peut être que la FA actuelle veuille à tout prix qu'elle parte.
Elle ne la fera pas eutha, mais je pense qu'elle ne gère pas du tout bien la cohabitation.
J'ai l'espoir que l'on puisse au moins étirer d'une semaine, si la dame voit que les choses avancent, mais c'est vrai que le 3 juin, cela me semble néanmoins un peu "tard", et que, dans ce cas, une FA intermédiaire serait préférable.
Ceci dit, je m'avance un peu trop, car je ne fais que le relais, je sais juste que la FA actuelle l'a récupérée, car la petite n'était pas bien dans sa famille, or, tout simplement, elle l'a fait avec son coeur, dès qu'elle a pu la prendre, mais au quotidien, elle n'y arrive pas.
Je vous tiens au courant, et nous continuons dans tous les cas en nous concentrant pour le moment sur une FA de suite, car je pense que c'est un peu court pour trouver la famille idéale de suite, encore que... Ma foi... Nous verrons.
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! Empty
MessageSujet: Re: Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)!   Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 12:19

S'il faut passer par Erell, je ne pense pas que la petite sera traumatisée, connaissant bien l'énergumène. Mr. Green (ou plutôt les : 4 pats et 2 pats).

En outre, cela peut être bien qu'elle vive dans une FA avant de trouver sa famille définitive.
Celle-ci peut lui apporter l'éducation de base.

D'autant plus si la FA (future) prend des photos, note les évolutions.... Nous savons tous, par expérience, que ces choses-là favorisent grandement une adoption.

La diffusion sur des forums d'akitas et shibas est-elle autorisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! Empty
MessageSujet: Re: Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)!   Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 12:35

Oh si je risque très fortement de la martyriser, comme les 2 autres... regarde quand j'ai voulu me débarasser d'Ontario avant de l'étrangler, je lui ai enlevé son harnais et je lui ai dit de partir mais il n'a pas voulu... mais c'est juste parce qu'il aime que je le martyrise, je crois qu'il est masochiste... Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! 98202
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! Empty
MessageSujet: Re: Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)!   Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 12:40

Oui et surtout tu oublies la fois où tu l'as accroché à un arbre devant une SPA Mr. Green
Ah... mais Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! 119148 faut pas dire. Mr. Green

Bon, arrêtons de plaisanter... IL y en a qui le font réellement affraid

Pauvre grontario, tiens.

C'est vraiment le chien que je plains le plus au monde.

Je t'envoie un autre mp Sarah C avec mon portable surtout. S'il y a besoin de me joindre rapidement... n'héstie pas.
(je peux ne pas avoir accès au net momentanéménet à partir de mercredi soir).
Revenir en haut Aller en bas
SarahC
Grand explorateur
SarahC


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/12/2006

Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! Empty
MessageSujet: Re: Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)!   Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 12:41

Effectivement, pour moi, une FA qui connait bien les chiens, et qui pourra l'observer et l'éduquer au calme, ça me semble bien.
Je ne ne pense pas qu'elle soit nécessairement pas ok chiens, mais il faut pouvoir avoir la place, la patience, et le recul nécessaire.
En famille, directement, à moins que les conditions ne soient réunies, en une semaine, ça fait un peu court.

Erell, puis je avoir votre mail en MP, je le transmets à Nathalie également; comme c'est elle qui fait le relais avec la personne. :merci:

Merci Roska Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SarahC
Grand explorateur
SarahC


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/12/2006

Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! Empty
MessageSujet: Re: Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)!   Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 12:44

Roska a écrit:

La diffusion sur des forums d'akitas et shibas est-elle autorisée ?

Oui, bien sûr. Pour les Shibas, je crois que qqn l'a déjà mise, mais je n'ai plus le forum en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! Empty
MessageSujet: Re: Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)!   Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 12:48

Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! 98202 qd je l'ai accroché à l'arbre en plein soleil sans eau c'était juste avant, il m'avait fait trop de peine alors je l'ai repris... Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! Panneau2

Je t'envoie ça Sarah! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! Empty
MessageSujet: Re: Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)!   Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 13:28

Peut on diffuser sur forum d'Akitas?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
SarahC
Grand explorateur
SarahC


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/12/2006

Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! Empty
MessageSujet: Re: Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)!   Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 13:31

Eliza a écrit:
Peut on diffuser sur forum d'Akitas?

Oui, sans souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 49
Localisation : charente
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Refuge de l'Angoumois/ Mornac -charente- 16
Date d'inscription : 05/04/2006

Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! Empty
MessageSujet: Re: Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)!   Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 7:51

Erell ça risque partir en vrille avec ta minilove louloute, les shiba aiment presque autant leurs congénères que les akitas...
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! Empty
MessageSujet: Re: Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)!   Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:01

J'ai bien dit dans le pire des cas, si on ne peut lui trouver personne d'autre sans chien. La gamine je crois qu'elle va vite comprendre qu'il ne faut pas qu'elle s'en prenne à qui que ce soit pr le peu de temps qu'elle restera (j'ai bien compris le mode de fonctionnement de ce type de chiens, mais ça vaut mieux que l'euthanasie, dommage que des fois les animaux ne raisonnent pas comme nous! Je pourrai les séparer s'il y a guéguerre. Et pi si ça ne fonctionne pas et qu'elle s'acharne ben ma foi tant pis, on aura essayé, et je pourrai lui trouver quelqu'un d'autre.)
Revenir en haut Aller en bas
SarahC
Grand explorateur
SarahC


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/12/2006

Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! Empty
MessageSujet: Re: Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)!   Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 1:58

Bonsoir, on a une piste, via les diffusions, d'un couple ayant déjà eu un Shiba, mort il y a deux ans.
Ils sont en RP, et pourraient potentiellement l'adopter.
Le premier contact a été très bon, les gens connaissent bien ce type de chiens, et n'ont plus eu d'autres animaux depuis...
Je m'avance peut être un peu, mais bon... Qui sait...
Ils vont se rencontrer très prochainement, si cela pouvait coller, ce serait super.
Je vous tiens au courant.
Dans les propositions, il y a eu un peu de tout, du bon comme du moins bon, mais Nathalie essaie de gérer au mieux.
Elle approfondi la piste en question, qui semble la plus concrète et la plus adaptée à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! Empty
MessageSujet: Re: Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)!   Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 2:03

SUper our la petite.
J'ai répondu à son mail.
Je crois qu'elle pensat que je voulais l'adopter !
Ce qui n'est pas le cas, c'est bien pour de la FA "si urgence".
Une shiba qui a été habituée à l'appart, à ce^t âge et non destructrice ne devrait pas rester longtemps et otmber sur des gens sérieux.
Et en RP bcp de personnes qui pourraient correspondre...
Revenir en haut Aller en bas
SarahC
Grand explorateur
SarahC


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/12/2006

Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! Empty
MessageSujet: Re: Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)!   Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 10:07

Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! Yeux05 Oui, j'ai vu ça dans mes mails ce matin, je lui ai rafraichi la mémoire, parce que je l'avais déjà précisé. Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! Gne_gif
Mais bon, petite baisse de forme ou trou de mémoire sans doute, là, je pense qu'elle a pigé...

:merci: en tout cas pr ta proposition de FA!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! Empty
MessageSujet: Re: Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)!   Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:01

Ajoutée à la liste des chiens en urgence : http://taiga.forumactif.com/rappel-liste-des-chiens-en-urgence-f21/sos-des-chiens-a-l-adoption-du-departement-81-a-95-corse-t9263.htm#204104


Dernière édition par Fragola le Jeu 14 Mai 2009 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristel
Explorateur !!!
Cristel


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Gestionnaire carrières & paie
Loisirs : Randonnées pédestres
Date d'inscription : 04/04/2009

Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! Empty
MessageSujet: Re: Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)!   Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:17

Ce qu'elle est craquante cette petite chienne, espérons qu'elle trouvera les maîtres qu'il lui faut surtout!
Revenir en haut Aller en bas
SarahC
Grand explorateur
SarahC


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/12/2006

Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! Empty
MessageSujet: Re: Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)!   Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 2:36

Nathalie, de l'association Phoenix, a reçu énormément de propositions de FA, d'adoptions, etc....
Amour Et ça y est, Shubaka a trouvé sa famille!!!! Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! Panneau3

Elle est arrivée cet AM chez eux, et semble déjà conquise par son nouveau maitre. Elle l'a suivi partout, dès son entrée chez eux.
Moment particulier, d'après Nathalie.... Rentrée chez elle pleine d'émotions!
Elle est le seul animal de la maison, et a un grand jardin.
Ils connaissent la race pour en avoir eu un, mort de vieillesse, et j'espère que maintenant, tout est définitivement bien qui fini bien!!

Merci à tous pour vos propositions d'aide, d'accueil, de diffusion, c'est grâce à vous!!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! Empty
MessageSujet: Re: Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)!   Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 2:44

Super ! :banane:

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! Empty
MessageSujet: Re: Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)!   Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 7:52

:merci: SarahC pour ces bonnes nouvelles :banane: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! Empty
MessageSujet: Re: Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)!   Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)! Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 8:33

:mee: :mee: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
 
Chienne Shiba Inu, 9 mois, ch. famille avt fin de sem (94)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAPHO shiba inu (f) chienne très discrète REF (13) ADOPTEE
» SHIBA INU 5 ans et 6 mois (m)REF 6032 ADOPTE
» SHIBA INU, 4 ans 7 mois REF Belgique 4520 ADOPTEE
» KYUUBI, petit shiba inu de 8 mois ADOPTE
» Lassie, jeune berger X shiba à l’adoption(f) 1 an 7 mois. (95) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: