TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Cherche éducateur canin sur Reims pour Spike

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arkeo08
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Reims
Emploi : Assistante légiste
Loisirs : Archéologie, VTT, voyages,...
Date d'inscription : 24/04/2009

Cherche éducateur canin sur Reims pour Spike Empty
MessageSujet: Cherche éducateur canin sur Reims pour Spike   Cherche éducateur canin sur Reims pour Spike Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 0:15

Voilà, je vais bientôt adopter Spike du refude de Millau (12) (rubrique adoption urgente). Seulement j'ai un chat et apparement Spike a quelques petits soucis avec eux: il n'est pas agressif (selon la dame qui s'occupe de lui) mais se montre très excité et a envie de les courser.
Je pense aller le chercher au refuge courant mai et j'aimerais recevoir l'aide d'un "pro" pour le familiariser avec le chat. C'est une étape très importante et je ne voudrais pas la rater!
Je pense donc payer à Spike quelques cours pour apprendre les bases et pour qu'il se conduise en gentleman avec les minous!!!

Si vous avez des contacts ou des liens, n'hésitez pas!!!

Merci

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

Cherche éducateur canin sur Reims pour Spike Empty
MessageSujet: Re: Cherche éducateur canin sur Reims pour Spike   Cherche éducateur canin sur Reims pour Spike Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:07

En théorie, aucun comportementaliste n'est recommendable, sauf si on l'a vu à l'oeuvre.
En tu cas, c'est le brut qui court.....

Pour les problèmes que j'avais eu avec Louna, j'en avait trouvé un moi même et quand j'en ai discuté avec mon véto, il m'a demandé si c'état M. Reine.
Je lui ai dit que oui et il m'a dit que plusieurs de ses patients avaient fait appelà lui et en avaient étés satisfaits.
Perso, j'ai aussi étée satisfaite de son travail, même si l'issue n'était que peu réjouissante.

Tout ça pour dire que les vétos en connaissent, ils peuvent te donner un nom mais ne te diront jamais que tel personne est bien et que ça marche à tous les coups; c'est pas forcement le cas!

En tous cas bon courage dans tes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
wheeldog
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : autour du feu
Loisirs : mushing, mix electro, collage,
Date d'inscription : 25/02/2009

Cherche éducateur canin sur Reims pour Spike Empty
MessageSujet: Re: Cherche éducateur canin sur Reims pour Spike   Cherche éducateur canin sur Reims pour Spike Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:36

un comportementaliste nest pas un magicien .
c un peu comme mettre une souris dans les pattes d'un chat .
il faut quand meme savoir que les chiens de traineaux sont des predateurs en puissance
Revenir en haut Aller en bas
wheeldog
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : autour du feu
Loisirs : mushing, mix electro, collage,
Date d'inscription : 25/02/2009

Cherche éducateur canin sur Reims pour Spike Empty
MessageSujet: Re: Cherche éducateur canin sur Reims pour Spike   Cherche éducateur canin sur Reims pour Spike Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:38

il faut une sacre dose de confiance en soi pour faire cohabiter un chien de traineau et minou ca existe pourtant . il faut absolument que le minou lui fasse prendre conscience d'un crochet dune patte de velours pres des yeux quil ne faut pas trop le chercher
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Cherche éducateur canin sur Reims pour Spike Empty
MessageSujet: Re: Cherche éducateur canin sur Reims pour Spike   Cherche éducateur canin sur Reims pour Spike Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 8:50

Et oui, ca existe mon chien cohabite par intermittence avec un très vieux chat et une jeune minette de 8 mois... et ce n'est pas lui qui fait la loi lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche éducateur canin sur Reims pour Spike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos conseils pour une formation d'Educateur Canin.
» Educateur Canin
» Test et suivi de l'education d'un chiot husky par futur educateur canin...
» pour professionnel canin !!
» Offre pour croquettes Royal Canin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: