TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN

Aller en bas 
+13
Agathe
huet
Eliza
laroche
madame reboussin
Le Youn
Anne-Laure
M@dy
Erell
Misstagada
INGART
daikomousse
bénédicte
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bénédicte
Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN   Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 17:41

:merci: à tous pour vos gentils commentaires....ça fait chaud au coeur.
Pour ce qui est d'assumer tout ça et bien c'est toute seule ( mon chéri n'est pas rentré et mes parents sont à l'etranger....dur dur la vie.......heureusement une cousine adorable me soutient beaucoup en me telephonant tous les jours et en venant passé des week end avec moi......heureusement qu'elle est là, car seule je pete un cable )
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Randonneur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/04/2009

Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN   Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:43

De tout coeur avec toi et pleins d'ondes positives pour ta louloute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN   Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:55

je viens de tout lire.... affraid
tu es vraiment courageuse , à ta place j'aurais deja paniquer....

je dis +1 pour young , l'age n'aide pas vraiment et chaque chien est unique.. mais il est clair que moi ça me donne pas envie de le voir ton veto....

M'enfin !!! j'envoie pleins d'ondes positives et frenchement les fautes , pour un sujet pareil on s'en fout un peu lol!

grosse lechouilles à laika ( juste la truffe pour pas l'embeter ! )

et repose toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN   Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:53

bénédicte a écrit:
:merci: à tous pour vos gentils commentaires....ça fait chaud au coeur.
Pour ce qui est d'assumer tout ça et bien c'est toute seule ( mon chéri n'est pas rentré et mes parents sont à l'etranger....dur dur la vie.......heureusement une cousine adorable me soutient beaucoup en me telephonant tous les jours et en venant passé des week end avec moi......heureusement qu'elle est là, car seule je pete un cable )

Essaye de te reposer le plus possible, Béné... Je sais que ce n'est pas facile dans ta situation... mais saisis toutes les occases, car c'est ce qui te permettra de tenir... Désolé de ne pas être plus près pour pouvoir te filer un coup de pouce, mais je t'envoie le maximum de bonnes ondes!!!!!!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
bénédicte
Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN   Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 21:05

Alors voila je vous raconte un truc !!!!!!

Dans la nuit alors que la panique me gagné totalement j'essai de joindre mon veto ( qui été de garde et donc celui qui a operé Laika ) mais malheureusement il a eu un soucis de portable et ne m'a pas repondu desuite donc j'essai de joindre la clinique veterinaire la plus proche de chez moi.

Je prend les pages jaunes et j'appele donc en esperant tomber sur un repondeur qui me donnera le veto de garde.
Je fais donc le numero de fixe de cette clinique veto et là miracle pas de repondeur on me repond desuite.

Je me presente et explique donc le soucis de Laika et là le mec me raccroche au nez.
Je refais le numero et là sa femme decroche et je réexplique le soucis avec Laika...........et là...................elle commence à m'engueuler en me disant que devrais avoir honte de les reveiller pour ma chienne que je ne suis pas cliente chez eux.
Je lui dit que je veux juste savoir si les reactions de Laika sont normale .....et là elle me repond : " de votre chienne j'en ai rien à FOUTRE du moment que vous n'etes pas ma cliente.

Je lui ai donc dit qu'elle devrait tenir une boucherie plutot qu'une clinique veto.....
Le lendemain matin, avec la tete un peu plus reposé je me suis faite un plaisir de les rappeler en leur disant que l'on envoie pas les gens ballader comme ça......on s'est bien prit la tete et il m'a dit qu'il été dans ses droits car il ne voulait pas assumer les fautes d'un confrere.
Je ne sais pas si je doit en parler à l'ordre des veterinaires ou bien laisser passer l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN   Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 21:17

Il n'a pas à assumer les "fautes" d'un confrère mais il est quand même véto, donc soignant et commerçant. Donc s'il veut garder sa clientèle et se faire de nouveaux clients il aurait mieux valu qu'il ne te parle pas comme ça (moi je me chargerais de lui faire sa réputation, dès que je croise quelqu'un), ensuite s'il aimait vraiment les animaux et qu'il n'était pas là que pour faire du fric sur leur dos, il ne dirait pas ça et te rassurerais, te dirais t'attendre demain de voir si ça va mieux et te proposer un rdv le lendemain à la première heure... et sa femme elle est véto? Assistante? Secrétaire? Sans doute rien de tout ça, juste très énervée d'être réveillée sachant qu'au bout rien ne rentrera ds le portefeuille... alors oui à mon avis un tel comportement est répréhensible tu peux tout à fait en parler à l'Ordre, maintenant tu verras ce qu'ils disent, s'ils font comme les flics et les gengens de chez moi qui attendent qu'on se tire dessus à coup de fusil pour qu'il y ait un peu "d'action" et bouger leur c.l bien gras, ils te rigoleront au nez, mais au moins tu auras fait ce qui est juste. Porter plainte peut être que c'est justifié aussi, mais pour cela il faudrait que tu en parles à qq membres calés en droit.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN   Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 21:22

NON NON sa femme est bien véto !!!!! coool la nana...........quelle morue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN   Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 21:44

alors moi dans le meme genre l annee derniere j avais mal a une dents donc je vais voir un dentiste qui etait la qui me dit vous avez un kiste il me donne des antibiotiques au bout trois jours aucun effet donc je le rappel et la il me dit madame si vous avez aussi mal que ca ALLEZ VOUS JETER SOUS LE METRO JE NE PEUX RIEN FAIRE POUR VOUSmais comme je n etais pas cliente chez lui il en avait rien a faire je suis donc aller chez mon medecin traitant qui a ete outrer il ma donnee des antibiotiques approprier j ai pu remanger car cela faisait huit jours que je ne mangait plus ni ne dormait j ai voulue le denoncer a l ordre des dentistes mais ont ma dit que cela ne servait a rien alors vous voyer humains ou animal c est pareil tout est question de fric et non humanismeils n ont meme pas l amour de leurs metier
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN   Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 21:45

Ah bah au moins ils se sont bien trouvés tous les 2... encore pire alors, pas un pour raisonner l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN   Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 21:48

madame reboussin a écrit:
alors moi dans le meme genre l annee derniere j avais mal a une dents donc je vais voir un dentiste qui etait la qui me dit vous avez un kiste il me donne des antibiotiques au bout trois jours aucun effet donc je le rappel et la il me dit madame si vous avez aussi mal que ca ALLEZ VOUS JETER SOUS LE METRO JE NE PEUX RIEN FAIRE POUR VOUSmais comme je n etais pas cliente chez lui il en avait rien a faire je suis donc aller chez mon medecin traitant qui a ete outrer il ma donnee des antibiotiques approprier j ai pu remanger car cela faisait huit jours que je ne mangait plus ni ne dormait j ai voulue le denoncer a l ordre des dentistes mais ont ma dit que cela ne servait a rien alors vous voyer humains ou animal c est pareil tout est question de fric et non humanismeils n ont meme pas l amour de leurs metier

Sympa le coup du metro.................ben je vois que y'a pas que dans ma region que les gens sont tarés !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN   Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 21:53

oh non il y en a partout et dans tous les domaines mais croyez moi je lui ait fait une reputation d enfer :feu:
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN   Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 22:06

Ce sont des pauvres co****rds... Tu peux essayer de te renseigner, mais je crains que cela n'aille pas bien loin : c'est une clinique, et par définition, une clinique, c'est privé, et dès lors qu'il y a d'autres permanence tenu par d'autres cabinets vétérinaire, il n'ont (je pense) aucune obligation de te prendre, c'est à leur bon vouloir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN   Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 22:09

sunny pleins d'ondes positives pour Laika qui est si proche de ma Chipie de part tout leur tracas de santé et d'avoir une maîtresse si aimante!Courage Béné Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 632754 :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Invité
Invité




Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN   Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 23:08

ouah... ça va loin la Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 357540 !

personnellement je n'ai pas eu ce cas .... meme que j'ai été un jour au veto de DROOPY ( le westie ) et j'avais dark avec moi , meme n'etant pas sa clientele , il m'a conseiller et aider. ( alors qu'il n'avait rien de spectaculaire....)
maintenant , je penses que si c'etait de VRAIS VETO qui aime les animaux , meme n'etant pas clients , justement de pouvoir aider et sauver la vie du chien , pourra amener a changer de veto ( pourquoi pas... c'est une technique... ) mais là je suis sidérée....

Je sais pas ce qu'il en est des vetos , mais un medecin ( pour homme ) qui me fait ça , on peut l'attaquer en justice... pourquoi ça pourrait pas etre pareil pour les veto ? ( ça existe non ? ) moi perso je m'arreterais pas là.

Sauf si bien sur pas la peine de se prendre la tete .... mais si la vie de mon chien en dependait ... je sais pas ce je lui aurais fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN   Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 20:04

Alors, ma petite Béné, où en est ta puce aujourd'hui????
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Milie
Explorateur !!!
Milie


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Riom
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, soutien scolaire et animaux
Date d'inscription : 29/04/2009

Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN   Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 20:42

Oh purée, le véto qui me fait ça, j'appelle directement le conseil de l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN   Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 21:12

Bon alors les nouvelles de ma nounouche.
Laika va mieux meme si le matin elle n'arrive pas encore à se lever toutes seules ( à froid c'est tres dur )
Suite à l'intervention et donc par le stress qui influence beaucoup le taux de diabete, Laika frolé les 4g50 matin et soir et c'est enorme.......ce matin et ce soir, ça va mieux on est à 2g50 ( meme si ça ne vous parle pas beaucoup......je vous assure que j'ai flippé en voyant son taux de glycemie ).

Son escare est presque guerie...........ça aussi c'est un bon point................
Voilà pour les nouvelles de ma grosse puce et merci à vous tous pour vos gentils message de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN   Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 21:22

si moi ca me parle car j ai du diabete mais je ne suis pas sous insuline mais4 g 50 c est enorme affraid il faut faire tres attention je ne sais pas si les les animaux ont de l insuline bon courage a mon avis sont diabete denote un probleme de sante ou c est peux etre son escart car une infection fait monter la glicemie c est bien connu bisou a votre puce ainsi qua vous
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN   Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 21:29

madame reboussin a écrit:
si moi ca me parle car j ai du diabete mais je ne suis pas sous insuline mais4 g 50 c est enorme affraid il faut faire tres attention je ne sais pas si les les animaux ont de l insuline bon courage a mon avis sont diabete denote un probleme de sante ou c est peux etre son escart car une infection fait monter la glicemie c est bien connu bisou a votre puce ainsi qua vous

Oui il y a de l'insuline pour les animaux......je lui fais une piqure matin et soir.
Car à son escare elle se referme tres bien, je nettoie avec du dermaflon liquide ( matin et soir ) et en plus elle à 10 jours d'antibio pour ça.......EN TOUT CAS.....UN TRUC QUI EST SUR.......FINIIIIIIIII LES PANSEMENTS.....J AI PAS ENVIE QU ELLE EN AVALE UN AUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN   Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 21:42

oui surtout les antibios c est important pour eviter l infection car quand ont a du diabete il faut absolument eviter l infection quand a l insuline je ne savait pas tant mieux si ca se fait c est sur que c est contraignant mais bon quand il faut il faut quand ont aime c est animaux c est normal non ?ils sont comme les humains apres tout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN   Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 22:22

Bon courage pour ta louloute
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN   Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:47

sunny sunny sunny sunny sunny alors béné j'espètre que tout va aller au mieux pour ta belle ! et que elle va arriver a surmonter tout ces soucis a repetes !
et que toi tu l'a porte comme ça c'est génial ! t'es extra !
alors pour la douleur et l'operation ça a fait pareille pour ma blue ,connaisse pas les antiddouleur si mais bon ça dure 5 heues alors forcement quand tu ramene a la maison ben oui la nuit est calvaire,alors moi aussi première heure valium pour elle ,je precise et antichose !
et ça a été moieux !
pour l'aiyre abrutie de véto ,

ben c'est groisses lettre ou tu veux mais fait moi aussi j'ai donner dedans ben ça calme !
les abruties et les malfaisants !
*
enfin bref tu vois !
PORTEZ VOUS VOUS BIEN ! soigne là bien la demoiselle . sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN   Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 23:09

BLUEHUSKY a écrit:
sunny sunny sunny sunny sunny alors béné j'espètre que tout va aller au mieux pour ta belle ! et que elle va arriver a surmonter tout ces soucis a repetes !
et que toi tu l'a porte comme ça c'est génial ! t'es extra !
alors pour la douleur et l'operation ça a fait pareille pour ma blue ,connaisse pas les antiddouleur si mais bon ça dure 5 heues alors forcement quand tu ramene a la maison ben oui la nuit est calvaire,alors moi aussi première heure valium pour elle ,je precise et antichose !
et ça a été moieux !
pour l'aiyre abrutie de véto ,

ben c'est groisses lettre ou tu veux mais fait moi aussi j'ai donner dedans ben ça calme !
les abruties et les malfaisants !
*
enfin bref tu vois !
PORTEZ VOUS VOUS BIEN ! soigne là bien la demoiselle . sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 Amour42

Merci ma petite BLUEHUSKY..... sunny
Laika va de mieux en mieux et meme à froid ce matin elle s'est levé toute seule.
Mais bon, je sais qu'il y a des jours positifs et des jours ou son arhrose la fera encore souffrir
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN   Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 8:57

Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 632754 OUI ARTHROSE QUAND CA LES TIENS Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 274372 Tout doux avec les Os ! :sm.41: Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 657820
:saut.1: Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 3695256493 portez vous bien Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN   Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 4:43

Coucou Béné...

Alors, où en est ta puce niveau santé, aujourd'hui???? Est-elle remise de toutes ses émotions???

Et toi, comment vas-tu? sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN   Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:46

... Béné qu'en est-il pour la petite Laïka? Cela fait longtemps que je n'étais pas venue... portez-vous bien, bisous à toi et caresse à tes loulous.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN   Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 0:09

Erell a écrit:
... Béné qu'en est-il pour la petite Laïka? Cela fait longtemps que je n'étais pas venue... portez-vous bien, bisous à toi et caresse à tes loulous.

Et bien en ce qui concerne ce sujet c'est terminé...........mais comme Laika n'est pas née sous la bonne étoile.....voilà encore un truc bien pourri qui lui tombe dessous....RAS LE BOL.....VOICI LE LIEN.

http://taiga.forumactif.com/cette-rubrique-est-consacre-tous-les-nouveaux-matres-de-chiens-de-races-nordiques-f49/laika-le-vto-parle-d-amputation-t14025.htm?highlight=laika
Revenir en haut Aller en bas
 
Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un dimanche matin!!!!!!!!!!!!!!!!
» Dimanche matin
» 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo)
» PERDU A'PY ce matin
» Un diamanche matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: