TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN

Aller en bas 
+13
Agathe
huet
Eliza
laroche
madame reboussin
Le Youn
Anne-Laure
M@dy
Erell
Misstagada
INGART
daikomousse
bénédicte
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bénédicte
Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN Empty
MessageSujet: Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN   Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 14:29

Ce matin à 7h00 en me levant pour faire la piqure d'insuline à Laika je lui remet correctement le pansement quelle a à sa patte........donc il été toujours là.
Ensuite je me recouche ( je suis en vacance ) et à 9h00 elle rentre dans la chambre tres essouflé et en toussant.........donc je me leve, je la caresse, la calme, lui fait des bisous......etc
A 10h00 je m'apercois que le pansement de sa patte n'est plus là..........je cherche dans tous les coins et recoins de la maison et rien de rien...................elle a mangé 1 metre de bandage et une chaussette qui recouvrait le bandage.

Je tel au veto qui me dit de l'amener en urgence.............une fois sur place il me dit qu'il l'anesthesier pour lui retirer car cela peut lui provoquer une oclusion intestinale et que les corps etrangés peuvent etre tres dangeureux à l'interieur de l'organime.

J'ai mis plus de 20 minutes à me decider car la peur de la perdre et qu'elle ne supporte pas l'anesthesie.
J'ai donc dit oui pour l'intervention.................je l'ai embrassé comme si j'allais la perdre et ne plus la revoir.....j'ai pleurer comme une malade et et confié ma puce au veto.

A 12h45 il me tel pour me dire que tout c'est bien passé.........pas de soucis pour retirer la chaussette, par contre la bande avait dejà fait des noeuds et il lui aurait été impossible de l'expulser par les selles.
Par la meme occasion Laika a subit une fibroscopie pour voir pourquoi elle tousse toujours.

Ma louloute est actuellement en phase de reveil et si tout va bien je la recupere ce soir avec les resultats de la fibro qui me font un peu peur.

Pourquoi le sort s'acharne sur ma puce toujours et toujours..............
Revenir en haut Aller en bas
daikomousse
Explorateur !!!
daikomousse


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : tours 37
Date d'inscription : 17/04/2009

Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN Empty
MessageSujet: Re: Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN   Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 14:31

:cpj:

Je te souhaite plein de courage et fais pleins de caresses à ta puce

Tiens nous au courant

biz
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN Empty
MessageSujet: Re: Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN   Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 14:52

:sm301: Ben ma pauvre .... J'espère que ton petit coeur est solide parce que ta louloutte t'en fait voir mais bon si elle a défait son pensement c'est qu'il y a quelque chose qui la gêne. Pauvre p'tiote ! La cicatrisation gratte.

courage et tiens nous au courant

ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN Empty
MessageSujet: Re: Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN   Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 14:56

de tout coeur avec toi et une grosse pensée pour LAIKA


Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Misstagada
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi : Téléconseillère
Loisirs : Cheval, dessin, lecture, et mes bébé
Fonction dans la PA : F.A
Nom de l\'association : Independante
Date d'inscription : 20/04/2009

Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN Empty
MessageSujet: Re: Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN   Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 14:58

Courage, je sais ce que c'est que d'avoir peur pour son chien. Daya a faillie nous quittée il ya quelques mois.

M'enfin, je veut juste te manifester mon soutien, et te dire de ne pas perdre espoire: il n'ya pas de problèmes, mais que des solutions.

Je croise fort les doigts, et j'espère; non, je suis même sure; que tout vas s'arranger pour ta pupuce! ;)

Courage!


Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN Empty
MessageSujet: Re: Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN   Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 15:04

tu as pris une très bonne decision , c'est très dur de devoir choisir et decider . mais ça a marché ! en esperant que la suite suivre , je lui envoie tout les ondes positives ! Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN Amour42
grosse lechouilles à la belle et courage à vous deux .
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN Empty
MessageSujet: Re: Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN   Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 15:16

Courage! sunny
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN Empty
MessageSujet: Re: Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN   Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 15:40

Bénédicte, Laïka courage encore et encore, pensée pour vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN Empty
MessageSujet: Re: Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN   Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:34

j'attends les nouvelles bénédicte je pense fort a toi.....
je sais que c'est pas facile depuis quelques temps......
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN Empty
MessageSujet: Re: Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN   Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:50

Ma pauvre béné, tu n'as décidément pas de chance avec ta puce en ce moment... Mais bon, courage, je suis sûr que tout va bien se passer...

Tient nous informés.

Tu as tout mon soutien, bises et ne lâches rien sur le destin, c'est comme cela que l'on conjure le "mauvais sort"!!!!
Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN 632754 et plein de léchouille à ta Laika
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN Empty
MessageSujet: Re: Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN   Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:44

moi ussi je vous apporte tout mon soutien dans ce moment difficile ne vous decourager pas ca ira mieux j aie une pensee pour vous deux sunny
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN Empty
MessageSujet: Re: Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN   Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 22:04

Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN 3695256493 tendres calinous à ta belle laika je viens de lire tes posts je suis vraiment de tout coeur avec toi désolée béné de ce sale sort qui s'acharne sur ta belle puce toutes mes pensées vont vers toi courage Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN Amour42 Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN Amour42 Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Eliza
Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN Empty
MessageSujet: Re: Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN   Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 22:50

Caresse à la puce et donne nous vite de ses nouvelles Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN Amour42
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN Empty
MessageSujet: Re: Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN   Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 10:17

Comment ca va béné?
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN Empty
MessageSujet: Re: Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN   Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:46

Alors, béné, des nouvelles?? Comment va ta petite puce???
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
huet
Explorateur !!!
huet


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 66
Localisation : ivry la bataille
Date d'inscription : 22/07/2008

Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN Empty
MessageSujet: Re: Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN   Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:09

Comment va la puce et les résultats des examens????
Bon courage à vous et à la puce.
Bon rétablissement à la nénette.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN Empty
MessageSujet: Re: Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN   Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 23:09

J'ai donc recuperé Laika hier soir vers 18h encore à moitié endormie ( anesthesie gazeuse )
Arrivé à la maison il a fallu que je la porte de la voiture dans la maison......33kg dans les bras c'est tres lourd.
Et la l'horreur commence ......Laika ne faisait que hurler de douleur, je ne pouvais pas la toucher.
Elle n'a fait que pleurer de 18h à 2h du matin....et le pire c'est qu'elle semblait paralysé car plus du tout de reaction au niveau des 4 pattes meme en pincant les coussinets.

J'ai tenté d'avoir mon veto de garde ( qui me rappele à 4h30 du matin ) et je lui explique qu'elle ne fait que pleurer et ne bouge plus du tout.....il me dit de lui donner un anti inflammatoire.

En fait il faut savoir qu'en sortant Laika de sa cage quand je suis allé la recuperer .... il lui a fait tres mal au dos et à l'arriere train en voulant la soulever.

A 5h00 elle s'endort.

A 7h00 je me leve pour sa piqure d'insuline ( avec 2h00 de sommeil dans la tete ) et toujours aucune reaction et elle se remet à gemir et à pleurer.

A 8h je retel à mon veto qui me dit amené me la desuite..... il est malin elle est imtransportable.

A 8h30 je commence à lui faire pleins de massages et à la stimuler en la frictionnant et je decide de lui passer un grand drap de bain sous le ventre pour l'obliger à se lever......ça a prit quelques minutes et là elle se remet à marcher en pleurant au debut.

Elle prend la direction de la pelouse et fait un tres tres gros pipi ( pour le caca elle s'est fait dessus dans la nuit en poussant des cris de souffrances ).

Elle dort beaucoup mais je la force à se lever quand meme.

Je suis quand meme degouté car j'amene ma louloute pour lui faire retirer un truc dans l'estomac et on me rend un chien quasi paralysé ( il en a prit pour son compte le véto .... )

POUR SA TOUX :
Je lui ai demandé de lui faire une fibroscopie tant qu'elle été anesthesié..........et donc si Laika tousse c'est parce que au debut de sa trachée il y a 2 petites sortes de glottes qui sont apparemment trop longues et lorsqu'elle inpire ces 2 petits trucs viennent se coller l'un à l'autre, donc bloque le passage de l'air , ce qui l'a fait tousser.
La solution : c'est chirurgical....mais là pas question
Voilà pour les news........quand à moi j'ai dormie 2h00 cette nuit et je suis carrement "fracassée".....

Par contre je reviendrai sur le sujet vous raconter les horreurs qu'un véto m'a dit quand dans la nuit j'ai chercher à joindre un veto de garde car le mien n'a pas repondu desuite.....et j'hesite à deposer une plainte aupres de l'ordre des veterinaires.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN Empty
MessageSujet: Re: Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN   Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 23:12

Oula c'est pleins de fautes....desolé....la fatigue !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN Empty
MessageSujet: Re: Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN   Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 23:42

Ohlala ma pauvre! Mais c'est quoi ces gens??? pffffff...

Bon ben repose-toi bien, je sais que je ne peux trop rien faire de là où je suis mais je t'envoie tout plein d'ondes positives et de bonnes pensées, tu peux compter sur moi et les autres... c'est bien trop lourd à porter sur ses épaules tout seul ça...

Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Misstagada
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi : Téléconseillère
Loisirs : Cheval, dessin, lecture, et mes bébé
Fonction dans la PA : F.A
Nom de l\'association : Independante
Date d'inscription : 20/04/2009

Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN Empty
MessageSujet: Re: Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN   Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 9:22

C'est vraiment etrange que ta chienne ai eue mal comme ca. Daya s'est fait operer de l'estomac + sterilisée à l'age de 4 mois, et elle n'a pas souffert comme ca (tout juste si elle gemissai un peut des fois...).
Je pense qu'un veto qui rend un chien, alors qu'il ne lui a même pas administrer les medicaments qu'il faut pour qu'il ne souffre pas trop de la nuit, je le qualifie d'incompetent. Je pense qu'un veto qui fais mal au dos d'un chien en voulant le porter, je le qualifie d'incompetent. A ta place, je changerais de veto. M'enfin; je me permet de juger, mais apres, je ne sais pas toute l'histoire, je ne connais pas ton veto et tout et tout, mais bon, c'est mon ressenti avec ce que tu raconte.
Apres, je sais que ce forum n'est pas là pour juger, critiquer etc., mais moi, ca me met un peut hors de moi les veto comme ca...
M'enfin, sur ce... Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN 722822
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN Empty
MessageSujet: Re: Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN   Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 9:45

je partage ta peine béné...tes deux autres puces doivent etre perturbées aussi...
j'espere que tu n'es pas seule qd meme dans cette épreuve!
tiens nous au courant pour la suite et j'ai hate de savoir quelle co...rie le véto a pu
te dire......la nature humaine quelle m..de!!!

je pense fort a toi et laika!

ps:heureusement que tu es en vacances!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daikomousse
Explorateur !!!
daikomousse


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : tours 37
Date d'inscription : 17/04/2009

Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN Empty
MessageSujet: Re: Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN   Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 11:59

plein de courage et caresses a ta belle.

Perso, je porterais plainte, c'est inadmissible, ca se dit véto... ce n'est eux qui souffrent!!!!!! Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN Blahbla3 Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN Blahbla3

J'espere qu'elle va bien se rétablir, je croise doigts et papattes
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN Empty
MessageSujet: Re: Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN   Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 13:56

Citation :
Oula c'est pleins de fautes....desolé....la fatigue !!!!!!!!
T'inquiètes pas, tu es toute excusée... tu as autre chose à faire en ce moment : Te reposer... Et prendre soin de ta puce, se que tu ne pourras bien faire que si tu es bien reposée et d'attaque (physique et moral!!! Et pour le moral, tu as notre soutien as tous!!!!!! sunny sunny

Citation :
Ohlala ma pauvre! Mais c'est quoi ces gens??? pffffff...
C'est tout simplement des idiots qui, malgré qu'ils soignent des animaux, ont du mal à comprendre qu'on puisse être suffisamment attaché à son compagnon (animal) pour appeler et réveiller un véto en pleine nuit juste parce qu'on est "inquiet" pour leur santé... Et certain iront même jusqu'à dire que vu l'age, il vaudrait mieux la piquer, ça lui évitera de souffrir... Pauvres types!!!! Mais en même temps, c'est tellement plus facile, pour eux, parce que ce n'est pas leur animal (donc plus de détachement pragmatique, et moins d'attache sentimentale pour l'animal), et cela leur évite de faire un diagnostic (peut-être mauvais, éventuellement!!!!!)

Citation :
C'est vraiment etrange que ta chienne ai eue mal comme ca. Daya s'est fait operer de l'estomac + sterilisée à l'age de 4 mois, et elle n'a pas souffert comme ca (tout juste si elle gemissai un peut des fois...).
Laika a 12 ans , si je me souviens bien, ce qui est un age plus qu'honorable, et la récupération post-opératoire des séniors est beaucoup plus lente, tout comme la douleur est davantage ressentie avec l'âge, par ailleurs, avec déjà tous les petits soucis de santé de la puce depuis quelques temps, il n'y a pas que la douleur de l'opération mais un amalgame de diverses douleurs qui se superposent et la rendent plus sensible...

Enfin, béné, je ne sais pas si ton homme est rentré... (et peut te soutenir dans ces moments difficiles), mais si tu as besoin de parler à quelqu'un, tu sais que tu peux m'appeler...

Courage.

Plein de gros bisous pour te soutenir et de grosses, grosses léchouilles à ta Laika!!!!
Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN 632754 :sm.22:

PS: Bobby vient de me faire savoir qu'il vous faisait pleiin de léchouilles aussi!!!!!!!
:sm.41:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
bénédicte
Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN Empty
MessageSujet: Re: Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN   Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 17:41

:merci: à tous pour vos gentils commentaires....ça fait chaud au coeur.
Pour ce qui est d'assumer tout ça et bien c'est toute seule ( mon chéri n'est pas rentré et mes parents sont à l'etranger....dur dur la vie.......heureusement une cousine adorable me soutient beaucoup en me telephonant tous les jours et en venant passé des week end avec moi......heureusement qu'elle est là, car seule je pete un cable )
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Randonneur
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Evreux (27) EURE
Date d'inscription : 14/04/2009

Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN Empty
MessageSujet: Re: Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN   Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:43

De tout coeur avec toi et pleins d'ondes positives pour ta louloute
Revenir en haut Aller en bas
 
Laika EN URGENCE AU BLOC OPERATOIRE CE MATIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un dimanche matin!!!!!!!!!!!!!!!!
» Dimanche matin
» 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo)
» PERDU A'PY ce matin
» Un diamanche matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: