TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /

Aller en bas 
+29
mecx
tophe
BOULET60
leeloup57
stella
job
maryline77410
Anne-Laure
frederic
Eliza
Slimmama
yamiargent
fossier cindy
biancachipie
didierjimmy
Lolo03
Dupré
Roska
evangeline
M@dy
BLUEHUSKY
Valeriane
fofie19
yoki74
Naika
nat
shadows-butterfly
pinhelle
montserrat
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
M@dy
Ours Polaire



Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/08/2007

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 23:05

:yes: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 05/06/2009

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 16:28

Désolé,

M@dy m'a expliqué comment mettre une vidéo sur le forum.
Ca a marché.
Le problème c'est que j'ai essayé d'en mettre une autre et là, j'ai tout planté.

Je reessaie dès que possible.

Didier
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 15:00

mon probléme a moi c'est que je ne sais comment lire les vidéo sur you tube!!!
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 19:51

Bonjour à tous,

Suite à un tél avec M@dy voici j'espère 2 vidéos de Kiki tournées il y a quelques semaines.

Il faut être patient avec moi.


https://www.youtube.com/watch?v=abAL5bb15Ho

https://www.youtube.com/watch?v=_-rrhFGsG68

La vidéo ou elle court risque de vous donner un torticoli, j'essairai de faire mieux la prochaine fois.

Bonne soirée à tous.

Amicalement

Didier
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:25

super! heu sauf pour le mal au cou que j'ai chopé! Laughing
non c'est une blague!! merci pour ces videos; je trouve qu'elle te regarde vraiment avec amour et confiance, c'est génial. Merci pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:19

Pour ceux qui l'ont pas trop connue avant je fais la traduction!
Donc dans l'herbe, chez moi, jamais elle n'était assez détendue pour sniffer ou regarder ailleurs, c'était panique donc pas d'intéressement! Elle avait même tendance à se recroqueviller et ne plus bouger donc les grands cercles c'est signe que bon, tu fais quoi, on y va oui???Egalement elle a la queue totalement détendue, ça s'est top!
En ville, je note qu'elle est calme et pourtant en plein jour il y a pleins de bruits et même elle marche devant toi (légèrement) alors que chez moi elle n'avait pas assez d'assurance et restait toujours en retrait! Il était totalement impossible de la faire passer devant, elle paniquait!
Ca vous parait peut-être des détails, mais ce sont des détails qui ne trompent pas! Et je suis d'accord, elle te regarde toujours avec autant d'amour! Mais c'est quand même la preuve qu'elle est légèrement moins à l'aise en ville! Le jour où la vidéo la montrera qui te regarde même plus en ville c'est qu'elle sera totalement intégrée et à l'aise dans sa nouvelle vie!
En attendant, vu les progrès, j'estime que tout va super bien! Je pensais pas qu'elle s'adapterait si vite à la ville et ça c'est grâce à toi et à tout le travail que tu fais dessus!
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 12:15

Vos commentaires font plaisir à lire.

Mais comme je l'ai mis dans un message le 3 aout, vous avez vous même fait un boulot formidable avec elle
ce qui permet d'en être là aujoud'hui. Il reste encore du boulot avec ses crises de panique mais on y arrivera.

Chose positive, elle me fait la tête quand je ne l'emmene pas en voiture elle adore ça mais il fait trop chaud en ce moment. Elle est attirée par l'extérieur. Elle ne répond pas du tout à l'appel (chose à voir rapidement avec des bouts de gruyère ou autres) mais quand je lui dit "on va se promener", elle se précipite. Par contre en promenade elle répond aux ordres de "sécurité": tu attend (avant de traverser la rue),stop (en cas de voiture ou de début de panique) là elle s'assoit. Ce qu'elle adore aussi, c'est aller arroser les fleurs du jardin le soir.

Bonne journée à tous.

Didier
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 20:12

Didier pour ce qui concerne les papiers d'Arpahow alias Kiki, je ne peux rien faire hélas pour vous, le contrat d'adoption ainsi que ses papiers sont chez Bernard, il faut vraiment que vous voyez avec lui, faire le forcing autant que nécessaire pour les obtenir!
sincèrement désolée Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
BERNARD A TOI DE FAIRE
M@dy
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 23:53

Bonjour à tous,

Deux nouvelles vidéos tournées aujoud'hui en fin d'après midi pendant la promenade.

Kiki progresse. Elle a toujours des crises de panique mais elles sont moins fréquentes, encore des cauchemards
la nuit et par moments des angoisses qui remontent à la surface. En les voyant arriver, il est parfois possible de les contenir sans ça je la "bloque" le temps que ça passe.

Elle fait de gros efforts pour progresser (plus vite que je ne le pensais), elle est adorable et commence un peu à rechercher les calins. Plusieurs fois par jour, je lui attrape les pattes avant et je lui fait de gros poutous bruyants dessus (Naika comprendra).

Pendant les sorties elle a repéré où habitent les copains chiens, chats et humains et les cherche à chaque fois.
Quant ils sont là, elle est vraiement heureuse de les voir.

La nuit elle rencontre même des hérissons ou des crapauds.

Elle a aussi compris certains "ordres". Par contre "Kiki viens ici": ça ne marche toujours pas. Mais "on va se promener", "on va faire pipi", "on va dans le jardin", "on va arroser les fleurs", "on va travailler (avec la voiture)" alors là elle rapplique dare dare.


https://www.youtube.com/watch?v=KYB0Z1xpuLU

https://www.youtube.com/watch?v=wxBQypWTqFk

Bonne soirée à tous

Amicalement

Didier
Revenir en haut Aller en bas
Slimmama
Randonneur
Slimmama


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : Cherbourg (Manche)
Date d'inscription : 04/05/2009

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:18

Très belles vidéos où on voit une kiki détendue, qui prend le large et se retourne moins.

Est-ce que cette façon de rouler du popotin est typique de la race lol! Une vraie princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:10

c'est vrai on sent encore qu'elle est très craintive la belle : merci pour ces videos sunny
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:06

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles de Kiki après plusieurs jours.

Elle progresse bien, malgré encore, quelques crises de panique (2 à 3 par jour) et des cauchemards la nuit.

La promenade super, elle adore et s'est fait beaucoup de copains chiens, chats et humains (là c'est plus difficile).
Elle les a repérés et les cherche dès que nous passons devant chez eux. Elle commence à remuer la queue en leur faisant des bisous qui sont encore timides. Ca ne dure que quelques secondes mais ça viendra.
Par contre, dès qu'ils veulent jouer, la elle commence à s'inquiéter car elle ne sait pas jouer.

Gros problème, en allant mieux, son instinct de "prédateur" se réveille sur les vêtements, cartons, sa corde etc ...
Ouf !!Elle n'a pas encore commencé à manger la voiture. Le soucis, en dehors de ses pauvres proies, c'est les risques pour sa santé.

Nous avons profité de la belle journée de Mardi et un après sans trop de clients à voir pour aller au bord de la plage
(pas la mer). J'étais un peu inquiet car il y avait beaucoup de monde et beaucoup de bruit. Elle a été super zen.

Quelques images: (elle est très intriguée par le téléphone).

https://www.youtube.com/watch?v=t9fFaD5jXrY

Ouille çà mouille !!!!

Bonne soirée

Amicalement

Didier et Kiki
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:22

J'ai un peu de temps, j'en profite.

Si quelqu'un cherche "BAMBI" le petit Faon, ne cherchez plus, je l'ai trouvé.

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 P0609091528


Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 P0809091513

Bonne soirée

Didier
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:27

rrhhho ba c'est trop mignon tout ca!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 19:18

c est jabline la plage oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 20:38

ah je me demandais dans quel sens fallait regarder laphoto lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 21:48

Vraiement désolée pour l'instinct de prédateur!
Ma nénette, elle sait pas jouer autrement!
Toujours aussi belle ma choupinette! Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 1er
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:05

c'est super! merci!
plus elle va découvrir de nouveaux environnements plus ça l'aidera à se montrer moins effarouchée.
c'est super de l'emmener partout!
elle est trés belle!
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 16:01

Bonjour à tous des nouvelles de Kiki,

Elle va mieux et commence à être très caline. Elle commence à faire des léchouilles et à rechercher le calin.

En ce début de semaine, elle a rencontré 2 copains. D'abord Igor qui venait de Hazebrouck et le lendemain sa soeur Shangai qui venait du Puy de Dôme.

Ils ont été adorables tous les trois.

Quelques photos d' Igor et Kiki qui sont devenus de grands copains en peu de temps.


Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 P2209091451

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 P2209091453


Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 P2209091454


Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 P2209091508

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 P2209091550

Didier
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 16:52

De nouvelles photos, maintanant de Shangai et Kiki les 2 soeurs.


Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 009fr

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 008lj


Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 010tv

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 010srp


Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 011yo


Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 012xe

Je transmet ces photos sur le forum de Shangai

Bonne soirée

Didier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 17:17

merci DIDIER pour ces belles photos sunny Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 Amour42 Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:23

merci Didier, je suis tellement heureuse de revoir Shangaï!!
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 23:53

Bonsoir à tous,

Une petite vidéo des 2 frangines tournée cet après-midi chez Marie (sur le canapé réservé aux chiens).

https://www.youtube.com/watch?v=_w8-X2cFxQs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 7:39

mesdames ont un canape special chiens c'est bien chez toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 22:06

shangaï ne semble pas avoir de difficultés a s'habituer au confort!!! aprés ses longs mois d'errance!!!
cool pour elle. je suis ravie.
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 17:41

Bonjour à tous,

Des nouvelles de Kiki. Elle va de mieux en mieux et devient de plus en plus caline.

Et en plus elle commence " à parler ".



https://www.youtube.com/watch?v=LcftjhniT5A


Si quelqu'un peut traduire ?

Bonne soirée.

Amicalement

Didier
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /    Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /  - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 9:54

Bon déjà moi sur mon ordi j'ai pas le son alors je lis sur les lèvres!
Déjà c'est pas l'heure de la ballade, ni pour jouer sinon elle sauterait partout, ni la bouffe sinon elle tournerait ou te montrerait le placard, donc ben je vois qu'une chose...c'est une fille et les filles ça parle tout le temps pour ne rien dire et un homme normalement constitué fait des "oui ma chérie c'est vrai tu as raison" t'es pas obligé d'avoir écouté, c'est juste pour dire qu'on est bien ensembles!
comme elle est bien elle papotte et comme tu es bien tu l'encourage!
C'est comme ça entre individus de sexes opposés qui s'entendent bien! lol! Ca fait partie du code social!
Revenir en haut Aller en bas
 
Arpahow femelle 1 an (63) assoc Taïga /
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» TINA SH FEMELLE 7 ans /ASSO TAIGA en FA (38)
» TAIGA - femelle HUSKY 1 an - La LOUVIERE (Belgique)
» Sauvetage! Taiga, femelle Husky REFU39
» TAIGA femelle croisé Husky 4 ans - SPA DE DOUAI 59
» Aki No, Akita mâle de 4 ans, Assoc 44. ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: