TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT

Aller en bas 
+15
l'indien
winette
M@dy
darki
elislb
BLUEHUSKY
madame reboussin
montserrat
Dupré
tifille
Erell
Virginie16
juju13430
Anne-Laure
bénédicte
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anne-Laure
loup arctique



Nombre de messages : 2724
Date d'inscription : 08/11/2008

LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT   LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 14:23

coucou béné,

écoute ils te donne de l'huile de poisson en géllule, c'est bien, mais comme je t'ai dit je donne de
l'huile de saumon pure a mes doudou et c'est génial!

mes chiens sont jeunes donc c'ets pas le smemes raisons que toi mais pour l'arttrose c'est l'idéal
et en "pure" ca change tout!

je te mets un lien et une citation!

Testé et approuve sur un chien souffrant d'arthrose depuis 2003
Je ne lui donne plus d'anti inflammatoire depuis fin avril, plus de boiterie ni de difficulté de deplacement , et bien sur, ils ont un de ces pelage


courage!et bon rétablissement a la puce!!!elle va avoir une deuxieme jeunesse avec ca lol!

http://willtogo.forums-actifs.net/complements-alimentaires-f75/huile-de-saumon-pour-kiki-t327.htm
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire



Nombre de messages : 1095
Date d'inscription : 02/07/2008

LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT   LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 18:45

bénédicte a écrit:
Anne-Laure a écrit:
bon c'est bien un peu de positif!!!!!

qu'est ce qui la soulage selon toi?

Ce qui la soulage c'est le silicium organique ( liquide ) et les gelules de chondroitine et glucosamine......c'est miraculeux ce truc..........


mon Kouma est trés faible des pattes arriéres ,il a 14 ans ,crois tu que cela serai bon pour lui?

et au bout de combien de temps as tu vu une amélioration.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 68
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT   LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 18:55

et quel dosage,nucky va avoir 12 ans et certaine fois,il semble étre anquiloser d'une patte arriére qd il reste trop longtemp rouler en boule,esque les gélules d'huile de flétant on le méme effet?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
bénédicte
LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT   LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:33

Alors encore et toujours des mauvaises nouvelles...............
En ce qui concerne sa paralysie Laika se deplace un peu mieux et tombe beaucoup moins.
Parfois elle se sent bien d'attaque, se met à courrir et fait un peu sa " maligne " mais son arthrose la rapelle vite à l'ordre.

Par contre à force d'etre couché elle a une escare qui s'est mise sur le coude de la patte arriere et l'autre jour en tombant sur la terrasse ( en dalle gravillonnées ) elle s'est accroché et s'est ouvert.
Comme tout le monde le sait, Laika est diabetique donc gros soucis de cicatrisation...........et donc une fois de plus véto ...... qui ne trouve pas ça joli du tout et qui a peur que la GANGRENE vienne se mettre la dedans......donc elle a 10 jours d'antibiotique et je nettoie 2 fois par jour avec un antiseptique et une pommade ensuite on recouvre avec une grosse compresse et un bandage pour ne pas qu'elle se mache quand elle se couche.
Il y a une partie nechrosé .... et pas mal de pue......VOILA J'EN AI RAS LE BOL QU'ELLE ATTRAPE TOUTES LES MISERES DE LA TERRE.....et quand ma chienne n'est pas bien et bien moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT   LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:36

je t'envoie plein de courage, j'ai soufflé très fort pour qu'il arrive jusqu'a toi! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT   LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 22:44

tifille a écrit:
mon Kouma est trés faible des pattes arriéres ,il a 14 ans ,crois tu que cela serai bon pour lui?

et au bout de combien de temps as tu vu une amélioration.

Biensur que ce serait bon pour lui, même si à 14 ans c'est malheureusement peu être trop tard... arthrose doit être bien installé.
Jimmy à aussi 14 ans et en prend (glucosamine/chondroitine) depuis + de 2 ans et cela à fait effet au bout d'un bon mois.


Et comment va le moral de Laika?
Caline la bien et courage :yes:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT   LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 8:28

courage pour ces durs moment que je sais angoisant de ne pas savoir comment le reveil du matin sera.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT   LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 10:28

Avec les antibiotiques ça va aller mieux tu verras. J'espère que ça ne va pas lui faire en plus du mal aux reins par contre, et qu'elle va vite cicatriser la puce. Plein de bisous à vous deux, je vous souhaite du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT   LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 15:54

LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT - Page 2 Amour42 LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT - Page 2 632754 pour laika
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Grand explorateur
Mag


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2006

LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT   LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 16:08

Pour l'arthrose de mon cheval nous le massons lors de ses crises avec du Baume St Bernard et du Synthol et franchement les crises sont beaucoup plus espassées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huskybreizh.com
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: laika   LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:13

hello,

Je comprends ton désarroi, car c'est ce que je vis avec bob depuis plusieurs mois mais il a bientot 15 ans 1/2. S'il recule l'arrière train tombe et il se retrouve assis, s'il regarde trop la tête tournée, il se retrouve couché en tombant de sa hauteur, quand il veut se lever, il force sur les pattes avant etc ... L'arrière train devient de plus en plus mince et les marches il s'accroche à chaque fois. Les pattes avant commencent à lâcher aussi : il nous fait bambi sur la glace, sans la glace et ceci sans prévenir.

Mais cela ne l'empêche pas (au risque de se blesser) de se mettre à courir d'un seul coup, de tirer en promenade mais dès qu'on est dans une côte, là il se retrouve derrière moi et j'entends ses griffes trainer au sol.

Pour manger, il coince lorsqu'il boit. Lorsqu'on veut le caresser, il est surpris et à des mouvements.

Le soir obligé de le sortir car dans un sommeil profond, il fait sur lui.

Bref, je te comprends parfaitement. Depuis ces 12 ans j'utilisais fortiflex 525 et c'était génial. Je voyais les résultats mais depuis l'année dernière cela ne fonctionne plus.

Pour les croquettes, ce qui est nocifs c'est les cendres brutes donc moins il y en a ...

bon courage à toi et calins à la louloutte

ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT   LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:24

bénédicte a écrit:
Alors encore et toujours des mauvaises nouvelles...............
En ce qui concerne sa paralysie Laika se deplace un peu mieux et tombe beaucoup moins.
Parfois elle se sent bien d'attaque, se met à courrir et fait un peu sa " maligne " mais son arthrose la rapelle vite à l'ordre.

Par contre à force d'etre couché elle a une escare qui s'est mise sur le coude de la patte arriere et l'autre jour en tombant sur la terrasse ( en dalle gravillonnées ) elle s'est accroché et s'est ouvert.
Comme tout le monde le sait, Laika est diabetique donc gros soucis de cicatrisation...........et donc une fois de plus véto ...... qui ne trouve pas ça joli du tout et qui a peur que la GANGRENE vienne se mettre la dedans......donc elle a 10 jours d'antibiotique et je nettoie 2 fois par jour avec un antiseptique et une pommade ensuite on recouvre avec une grosse compresse et un bandage pour ne pas qu'elle se mache quand elle se couche.
Il y a une partie nechrosé .... et pas mal de pue......VOILA J'EN AI RAS LE BOL QU'ELLE ATTRAPE TOUTES LES MISERES DE LA TERRE.....et quand ma chienne n'est pas bien et bien moi non plus.

Coucou béné,

Juste 2 choses...
1°) As-tu trouvé quelque chose, suite à notre conversation téléphonique de la dernière fois???? Parce que j'ai une profession qui me revient à l'esprit (mais je ne suis pas sûr que ce soit ça...)!!!
2°) Si tu as besoin d'en discuter un peu, tu sais que tu peux appeler, il n'y a pas de problème... Tu as tout mes numéros (normalement...) et en ce moment, je suis au sémaphore, donc au 04.66xxxxxx et tu demandes à me parler... Comme la première fois!!!

Courage, et plein de léchouilles à la puce!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT   LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:38

Il me semble que le nom, c'est un éthiopathe (mais animalier, car tu en trouve aussi pour les 2 pattes... Les humains, quoi!!!!)... Mais pas sûr, et encore moins de l'orthographe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT   LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:39

Tiens-moi au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: laika   LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 8:54

béné, je vois que ta puce n'a vraiment pas de chance. En effet la cicatrisation peut être longue. Est ce que ton véto t'a proposé de la bombe cicatrisante ?


ah ils sont sympas ces marins, ils ont le coeur grand comme cela ! :10:

Allez béné courage
ingart, femme de marin :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
bénédicte
LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT   LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:22

Le Youn a écrit:
Tiens-moi au courant...

Pour l'ethiopathe j'avais trouvé en appelant mon ancien veto.... :merci:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT   LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:28

Voilà à quoi ressemble une escare au debut
LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT - Page 2 Bobo_n10


Apres quelques jours de nettoyage la partie nechrosé doit tombé
LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT - Page 2 Bobo_n12
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT   LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:31

LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT - Page 2 Bobo_n13



Avec son gros pansement.....
LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT - Page 2 Conval10
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT   LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:53

Bon rétablissement à ta puce, en espérant que tout aille pour le mieux, même si je sais que ce n'est pas facile, ni pour toi, ni pour elle...

Courage à vous 2 LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT - Page 2 657820
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
LAIKA SE PARALYSE PETIT A PETIT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: