TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)

Aller en bas 
+13
jerome b
Egnalos
darki
MARIE-ANGE
pinhelle
toto18
nat
amandine78
jpmj91
M@dy
BLUEHUSKY
shadows-butterfly
montserrat
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shadows-butterfly
Chef de Meute



Nombre de messages : 4873
Date d'inscription : 18/09/2008

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 19:15

la maison l'attend lol
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Nombre de messages : 7781
Date d'inscription : 23/06/2008

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 19:24

lol! unn LOL sérieuse au moins ! :cheers: :hein: :cheers: ben bonne idea ... :sm.206: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 49449
et merci pinhelle !c'est si gentil pour eu et leurs petit coeur de Huskys 🐶 🐶 ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Hopital1 :fum:
c'est des bonnes nouvelles en plus ! c'est ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Scool :saut.1:
Bon shadows !!! :sm.22: :s.29: alors tu lui a plue au moins ! :sm.25:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 19:49

ca je ne sais pas si je lui plais, faut lui demander !
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 20:03

bah ça te demande pas ,ça se sent hihi lol!
enfin des fois vaut mieux demander quans le k est pas sûr .. bon elle a fait les yeux doux ??
ben si elle estgentille c'est Bon ! c'est une huskyninette ça ment pas ben non ! ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Yeux05
en ous cas elle est vraiment Louve ! j'aime beaucoups Moi aussi . ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 98202 ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Amour42
tu verras bien ... ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Violence ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 3695256493 ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Gne_gif
:fum:
Bon je voulais mrttre ARF Mr. Green ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Mdr93 au lieu de ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Violence moi je suis ! rien de grave ctout est normale ... :bebe: :fum: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Invision ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Musique4
Bon alors
oui c'est ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Violence ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Violence ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Violence d'abandonnéesces beaux Husks ! ah oui ... ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Cabug ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 933616397
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:35

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 2411420157_1



ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 2411441901_1
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 19:53

j'ai envoyer un MP à JP pour la suite de la procédure et la réserver
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:50

je suis allée la voir et elle m'a parue un peu plus craintive que d'habitude, je ne sais pas pourquoi.
Les gens ne la remarquent pas car elle se cache comme toutes les autres à part MARRAKECH et les jumelles!!
Quand je suis seule avec, c'est bon elle vient me voir mais dès que quelqu'un de l'extérieur passe devant le box elle se cache derrière moi
ou sous le renfoncement!!

Elle est si belle et craquante, ça me dégoute de la voir peureuse comme ça alors que quelqu'un pourrait la rendre heureuse, même chose pour APPACHE!!! :colere:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:54

J'attends la réponse de JP pour savoir si je suis cette personne
Quand je suis venue elle m'a léché les doigts pourtant a travers les barreaux
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:08

Je sais, j'ai vu que le courant passait bien entre vous, la présence de ton chien a dû la rassurer encore
plus, mais t'a bien vu qu'elle avait très peur par moment et que cette peur la paralyse des fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:15

j'avoue mais j'ai vu aussi que tu etais une tres bonne "maman" avec elle et ça va l'aider pour ses premiers pas dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:19

c'est gentil :merci: , j'adore leurs bouilles, que veux tu !! et j'ai bien vu que tu aimais aussi les animaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:50

Je ne pense pas que la belle louloute soit croisée... très masquée tout comme ses copines d'infortune Gandja Diamant et Marrakech, je pense toutes huskies ayant sans doute les mêmes origines, mais magnifiques sans nul doute !! sunny ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Amour42
BRAVO en tout les cas, votre travail de sociabilisation est formidable et permettra d'accelérer leur placement, elles ont été assez stressées comme celà... ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Super12 ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Super12
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:51

elle était plus craintive aujourd'hui car il y a eu beaucoup de visiteurs au refuge . cela multiplie les passages devant les cages et multiplies les aboiements des chiens!!
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 22:11

c'est là que je me dis que Nat a plus d'expérience que moi dans ce domaine!! :10:
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:46

Alors comme ça Shadow t'a p'têt trouvé ton bonheur! Je croise les doigts pour toi!
Si mimi elle est faite pour toi c'est sûr, je suis persuadée que si les autres chiens n'ont pas pu finir chez toi c'est parce que ta destinée c'était Orchidée! :mains:
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:55

Je l'ai vue aujourd'hui, quand je suis passée devant elle a fait des grands bonds sur le grillage
pour me faire la fête! Elle a fait des léchouilles, aussi c'est une crème!!

Une autre bénévole (Gladys) l'a sortie pour voir comment elle allait réagir avec elle, ne la connaissant pas
et elle s'est habituée progressivement à elle mais fait toujours des bonds de temps à autre
pendant la promenade ou s'arrête soudainement. Elle a peur des autres chiens et prend la fuite quand elle en croise
toute une bande.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:25

normalement oui
je vais essayer de remonter sur Tours prochainement
heureusement Helene m'a gentiment proposé son aide
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:23

Orchidée est a coté de moi près du pc j'espere que tout se passera bien
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:29

????Orchidée est à côté de toi près du PC à Tours ou chez toi?
Est-ce qu'on la met dans les adoptés sortis d'affaire ou est-ce que tu la prends en FA ou est-ce que t'es juste à Tours pour quelques jours pour la voir plus????
Dis-nous vite qu'on fasses pêter le champagne!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:35

Eh bien en fait deja selon la puce d'identification on m'a dit qu'Orchidee s'appelait Arpahow
ensuite pour une FA la SPA voulait me renvoyer encore vers Taiga
Alors j'ai pris le risque de l'adopter, comme l'une des benevole me disait qu'il fallait que je saute le pas et tout
Bernard m'avait dit ce que je devais faire donc je l'ai fait
elle est pour le moment a Tours

j'attends demain je pense pour rentrer chez moi
elle dort ds un panier là
je l'ai caressée et bisouillée mais je ne la touche pas trop non + qu'elle ne se sente pas comme une poupée de chiffon

donc si ca se passe pas bien je jette Orchidée dans un bois lol je plaisante
j'apprehende un peu mais je pense qu'elle avait besoin de sortir de là

la présence masculine l'impressionne + que celle des femmes
Helene a été extra !!
Nat aussi mais la personne que j'ai vu le + etait Helene, qui est une excellente referente pour ces amours



voilà voilà dc champagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:46

Tu vas pouvoir la ramener? Car je crois savoir que tu es parties en train???
Je suis ravie pour toi!
Mais ducoup, si Orchidée s'appelle Arpahow, il serait peut-être plus sympa pour elle d'avoir à nouveau son nom voir un qui y ressemble, mais ducoup, comment s'appelle Arpahow? Est-ce que ma mienne s'appelle Orchidée ducoup?
Et pour les câlins, voui c'est pas une poupée, mais en même temps si on a même plus le droit...moi je me gènerais pas à ta place!

Et au fait, sauf si gros problème chez moi, si t'as un problème, je me débrouillerais pour te la prendre même si ce sera que en FA sous Taïga!
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:51

:mains: Tu as sauté le pas NAT ! C'est super pour la belle orchidée :mee:

Orchidée s'appelle Arpahow ? lol!

J'espère que tout ce passera bien chez toi et qu'Orchidée s'habituera bien avec ta chienne.

Tiens nous vite au courant.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:58

alors je dirais que la vraie orchidee serait celle que je nai pas adoptée je pense
après faudrait leur demander une verif'

merci Naika detre tj presente

je pense peut etre garder le prenom de mon adoptée "orchidée" 'fin j'sais pas trop lol

mais dc l'arpahow qui ne s'appelle pas Arpahow s'appelle peut etre orchidee

en tout cas cest bien celle ci, la meme que sur le post que j'ai adopté lol
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:01

j'ai deja de nouvelles photos ca va crouler
priez pour moi que tout aille bien

ah oui !! non je suis montée en train mais j'essaie (si je trouve tours - chateauroux) de descendre en voiture, pas de traumatisme comme les vibrations du train
en voiture, elle se couche comme si elle avait toujours connu
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:13

Si je ne me trompe, je crois que Pinhelle avait dit qu'elle proposait de participer aux co-voiturages, mais ne pouvait proposer que Tours/Chateauroux, alors si c'est juste ce qu'il te manque...
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:18

il faut que je vois avec elle si ca ne pose pas de soucis pour demain parce qu'elle court partout depuis aujourd'hui
sinon j'ai peut etre le copain de mon hebergeuse mais je ne veux pas non + le deranger
au pire je retourne a la spa, j'amenage un box pour orchidée et moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:26

Tu serais pas tombée dingue amoureuse de ta louloute toi?
Revenir en haut Aller en bas
 
ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BENJI Airedale terrier M 3 ans SPA de luyne (37)
» plusieurs husky à la SPA de Luyne (37)
» GANDJA et DIAMANT 2 ans SPA de Luyne (37)
» CHINA F. HUSKY SPA de Luyne (37)
» MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: