TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)

Aller en bas 
+13
jerome b
Egnalos
darki
MARIE-ANGE
pinhelle
toto18
nat
amandine78
jpmj91
M@dy
BLUEHUSKY
shadows-butterfly
montserrat
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nat
Grand explorateur



Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 15/01/2007

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 23:10

je vais vérifier demain mais il m'a semblé apercevoir en passant devant la cage des 2 filles qu'elles avaient été séparées;
Je vous redirais ça.
C'est peut-être un 1er pas vers une adoption séparemment?
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute



Nombre de messages : 4873
Date d'inscription : 18/09/2008

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 23:15

Peut etre Nat, et meme si ca ne devait pas etre moi, tant que ces puces sont derriere ces barreaux je peux tout de meme essayer de venir, leur apporter un peu de douceur a leur ame si pure
Pour eux, je suis capable de n'importe quoi, pourvu qu'on ne leur fasse plus de mal
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:21

Ca y est, la belle Orchidée a été sortie de son box. A priori, la laisse et le collier lui était inconnus. Mais elle s'est révélée être un amour

Voici ce que Nat a écrit :
Citation :

ORCHIDEE me faisait des embardées terribles et des sauts entortillants autour de la laisse mais on à réussi à faire quelques pas. Par contre elle est absolument adorable et pas agressive pour un sou car aprés la sortie il y a eu une scéance de décollage du pansement élastoplast . Elle s'est laissé allongée et "triturer" sans rien dire!!
Revenir en haut Aller en bas
toto18
P'tit Voyageur !!!
toto18


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : MONT DE MARSAN (40)
Loisirs : Sapeur-pompier, Sport
Date d'inscription : 30/01/2008

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:29

De retour sur le forum...

Spéciale dédicace à Orchidée: tu es vraiment magnifique ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:34

c'est vraie qu'elles a été touchante par sa patience et la confiance qu'elle nous a donné pendant qu'on lui tirait les poils!!!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 23:05

je dis encore ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 550358 !
vivement que je la vois elle et apache !
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:33

Voici une autre photo de la belle enfin sortie aujourd'hui:

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Dsc00623
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:47

je suis contente qu'elle soit sortie !! j'espere que China comprendra vite aussi que cela ne craint rien
Revenir en haut Aller en bas
amandine78
Explorateur !!!
amandine78


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : oise
Emploi : assistante maternelle agréée
Loisirs : promenades en forets , VTT , lecture , animaux
Date d'inscription : 26/01/2009

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 9:23

pinhelle a écrit:
Voici une autre photo de la belle enfin sortie aujourd'hui:

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Dsc00623
Trop mignone cette petite puce !!!!! :merci: à tout ceux qui se battent pour l'éspèce animal !!! :10:
Revenir en haut Aller en bas
toto18
P'tit Voyageur !!!
toto18


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : MONT DE MARSAN (40)
Loisirs : Sapeur-pompier, Sport
Date d'inscription : 30/01/2008

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 1:09

Mon coup de coeur!!!!!!!!!!!

Bon courage ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 8:50

hello JP !! Stéphane va t'il adopté cette petite merveille??
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:38

Alors j'ai sorti Orchidée aujourd'hui et je l'ai mise dans le parc pour qu'elle se défoule un peu.
On a l'impression qu'elle cherche le contact avec les autres chiens et qu'elle veut s'amuser avec eux.

Par contre j'ai été obligée de la porter entre son box et le parc, car le passage obligé devant les bâtiments
plein de chiens la terrifie au plus haut point.

Elle est adorable mais le soucis et que dès qu'on s'approche d'elle et se met aussitôt à plat ventre d'un air soumis.
Je lui parle beaucoup et la rassure, je pense qu'elle va prendre de plus en plus d'assurance.

Par contre dès que quelqu'un passe devant son box, elle se planque comme les autres huskies ce qui n'est pas à
son avantage.

J'ai oublié mon GSM mais j'ai pris des photos sur le portable d'une autre bénévole donc je les mettrai la
semaine prochaine. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:39

tu me donnes trop envie Pihnelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:41

bon courage pour la bel Orchidee
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:00

elle est magnifique ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Amour42 , il faut beaucoup de patience pour la mettre en confiance et aprés ce n'est que du bonheur sunny , je l'ai fait avec un louloup et je ne l'ai pas regretter , quand il me regardait, dans ses yeux il n'y avait que de la douceur, c'etait magique et ça l'est toujours et il est adopté maintenant :cheers: :banane: bon courage a la belle Orchidée ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
jpmj91
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : etampes 91
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik
Date d'inscription : 11/02/2008

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 10:44

Les personnes intéressées par la belle peuvent ils m'envoyer un Mp afin de leurs faire parvenir un questionnaire de pré-adoption.
Car je suis désolé mais pour retenir les pseudos quand je roule, c'est très difficile.
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://nunavik.forumactif.com
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 19:20

Je l'ai de nouveau sortie car ça y est elle montre qu'elle veut sortir et elle me reconnait!!

Voici deux nouvelles photos de notre longue promenade dans la forêt, on a fait des pointes de vitesse, car elle
adore courir!! Mr. Green

Regardez son regard de braise, n'est elle pas craquante cette petite??

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Dsc00630

Ouh la la je suis fatiguée lol!
ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Dsc00631

J'ai du la porter aussi car elle ne voulait plus re -rentrer dans le refuge!!!Coquine va!!!! ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 674550
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 19:25

Depuis la 1ere rédaction du post Apache et elle sont vraiment les deux louloutes que j'aimerai avoir avec moi
Si je peux l'adopter, ce serait génial
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:42

affraid affraid affraid ELLE EST BELLA BELLOUTE BELLE QUOI !
oui je vois pourquoi ! :10:

bon ben très bien ! impec .. faut trouver gîte aussi pour aller voir la p'tiote toute belle bouille ! elle a l'air calme ?? non .
trops chou la t'you Louve ; très z"oli tout chat ouioui !
bon la suite
merci pour l'avoir balader ! trops chou miammiam lol!
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:48

elle est calme et joueuse en même temps :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
jerome b
Grand explorateur
jerome b


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : touraine
Emploi : musicien ferroviaire
Date d'inscription : 22/05/2007

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:57

pinhelle a écrit:
Je l'ai de nouveau sortie car ça y est elle montre qu'elle veut sortir et elle me reconnait!!

Voici deux nouvelles photos de notre longue promenade dans la forêt, on a fait des pointes de vitesse, car elle
adore courir
!! Mr. Green

:

je vais venir les atteler!!!!
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com/portal.htm
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 21:06

Citation :
Les personnes intéressées par la belle peuvent ils m'envoyer un Mp afin de leurs faire parvenir un questionnaire de pré-adoption.
Car je suis désolé mais pour retenir les pseudos quand je roule, c'est très difficile
.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 3:46

j'ai vu la belle donc
très mignonne !! leche les doigts, craintive, tire moins en laisse et tout s'est bien passé avec mon akita (eh oui !!!!!!)
je vais envoyer un MP pour savoir la suite des choses
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 6:35

super g"nial Extra demoiselle ! ah ça tu sais elle est Douce la Filloute là ! alors Akita ou pas ! c'est de la rigolade pour elle ,sûr c'est une belle p"tiote de Louve ! je suis si heureuse que ce rendez vus tu as fait ,ben c'est cool ! j'espère que les prochains jours t'en diront plus ! bon miammiam la p'tite Chounette à réactions et merci pour Elle !
elle est belle ouioui .

lol! N'EST TOMBER SOUS LE CHARME :10: :cheers:
sunny sunny sunny Mr. Green ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Amour42
etr t'inquiète elle tirera en temps et en heure hihi :ban2: mais doit super attentive ! bon ell est tres chouette :ban2: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Yeux05 ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Ecrit6
ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 722822 ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 612484
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:04

J'y suis retournée aujourd'hui, faut dire que le regard des tous ces huskies est comme
un aimant on ne peut qu'y retourner pour les regarder, elles sont trop belles ces loulouttes!!!

Orchidée montre de plus en plus de signe de vouloir sortir de son box!!
Elle remue beaucoup la queue et nous saute dessus de temps à autre pour nous
le faire savoir!
Elle est vraiment craquante!!!Je la ressortirai la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 19:15

la maison l'attend lol
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)   ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 19:24

lol! unn LOL sérieuse au moins ! :cheers: :hein: :cheers: ben bonne idea ... :sm.206: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 49449
et merci pinhelle !c'est si gentil pour eu et leurs petit coeur de Huskys 🐶 🐶 ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Hopital1 :fum:
c'est des bonnes nouvelles en plus ! c'est ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) - Page 2 Scool :saut.1:
Bon shadows !!! :sm.22: :s.29: alors tu lui a plue au moins ! :sm.25:
Revenir en haut Aller en bas
 
ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: