TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ca me fend le coeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

Ca me fend le coeur Empty
MessageSujet: Ca me fend le coeur   Ca me fend le coeur Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 19:24

Plus je vais sur des sites de protection des chiens, plus je vois des histoires pitoyables... Tous ces pauvres chiens qui se retrouvent euthanasiés parce qu'ils ont été abandonnés et qu'ils ont peu de chances de retrouver une famille. Ca me fend le coeur...

J'ai dû aussi faire euthanasier ma Kimmy, parce qu'elle était malade et qu'il n'y avait plus aucun espoir. Je me suis assise par terre et je t'ai prise dans mes bras. Je t'ai parlé et caressé pendant que le poison se diffusait dans tes veines. J'ai pleuré et j'ai espéré de tout mon coeur que tu comprenais et que tu ne m'en voulais pas. Je l'ai fait par amour pour toi, parce que si ça avait été juste pour moi, j'aurais encore voulu te garder. Mais tu aurais souffert pour les derniers jours qui te restaient, enchaînée à ta perfusion à la clinique.

Mais je me dis que tu as eu de la chance... La dernière chose que tu ai vue avant de fermer les yeux définitvement, c'est la personne qui t'a le plus aimé au monde. Tu es passée de l'autre côté rassurée par les paroles de celle en qui tu avais le plus confiance.

Eux n'ont pas cette chance. Tous ces malheureux qui meurent tous seuls, sans leur maître adoré avec lequel ils ont passé une bonne partie de leur vie. Ils partent au Paradis des chiens sans avoir compris pourquoi ce même maître les avait laissés dans cette prison. Ils attendaient son retour et au lieu de cela, on les prive du temps qui leur restait à passer sur cette terre.

Soyez heureux au Paradis des Chiens, vous les victimes de la lâcheté humaine, vous dont plus personne ne voulait... Aujourd'hui, vous ne souffrez plus. Et moi, je pleure en lisant vos histoires tragiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

Ca me fend le coeur Empty
MessageSujet: Re: Ca me fend le coeur   Ca me fend le coeur Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 19:31

Arf c'est face a toute ces réalité qu'on a le coeur qui se sert... J'ai vecu la meme chose que toi sofinette et dire que ça fait mal c'est vrai mais bon comme tu dis ils sont mort pres de ceux qui les ont le plus aimés au monde alors que d'autre meurt tout seul sans personne a leur coté... Pffff sont cruelle les humainnnn... HONTE A NOUS la race humaine :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
Invité
Invité




Ca me fend le coeur Empty
MessageSujet: Re: Ca me fend le coeur   Ca me fend le coeur Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 20:23

HONTE A EUX SURTOUT !

L'injustice est partout :no
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Ca me fend le coeur Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Ca me fend le coeur Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Ca me fend le coeur Empty
MessageSujet: Re: Ca me fend le coeur   Ca me fend le coeur Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 20:54

Ton récit vient à propos et en ce moment 2 chiens qui pourraient trouver un maître, pourraient être euthanasier car il manque 90 à 100 euros à l'association de miriam pour les sortir du refuge!!!
Miriam ne sait plus quoi faire et je ne vois plus que de demander un peu de sous à tout le monde pour aider ces chiens à trouver enfin la paix !!!
Revenir en haut Aller en bas
loup
Grand explorateur
loup


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : Suisse Romande
Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie
Date d'inscription : 30/05/2005

Ca me fend le coeur Empty
MessageSujet: Re: Ca me fend le coeur   Ca me fend le coeur Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 20:02

Sofinette,

Ton geste envers ta Kimi, même si c'est malheureusement pour l'euthanasier, est admirable, elle a dû avoir une belle vie à tes côtés.
Il y aura toujours des animaux maltraités, mais il y aura toujours des autres pour les sauver.

amicalement loup
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca me fend le coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE DECEDEE
» Mes Loups de COEUR
» j'ai le coeur gros
» J'en ai gros sur le coeur !!!
»  VIDEOS DU COEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: