TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 j'ai le coeur gros

Aller en bas 
+6
biancachipie
yamiargent
daniel
MARIE-ANGE
frederic
madame reboussin
10 participants
AuteurMessage
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

j'ai le coeur gros Empty
MessageSujet: j'ai le coeur gros   j'ai le coeur gros Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:03

je viens rendre un hommage non pas a un chien mais a un compagnon de 20 ans 1/2 qui etait mon confident mon ami que j aie eue a 1 mois 1/2 qui ne ma jamais quitte mon chat que j aie fait endormir ce matin j ais beaucoup de peine je pleure en ecrivant ces lignes j aie le coeur gros je l ai veille pendant huit jours en le mettant tout contre moi pour qu il est chaud il ne voulait plus manger j aie tout essaye j aie perdu ma chienne il va y avoir un an le 1 octobre et aujourdhui c est lui que c est dur la maison est vide ont me diras qu il etait vieux mais ca ne me console pas c est vingt ans de ma vie qui sont partis ce matin adieu mon frisette sois heureux la ou tu est tu parti rejoindre dana
Revenir en haut Aller en bas
frederic
j'ai le coeur gros Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

j'ai le coeur gros Empty
MessageSujet: Re: j'ai le coeur gros   j'ai le coeur gros Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:21

C'est beau de vivre aussi vieux. Il a été heureux avec vous, je lui souhaite autant de bonheur au paradis des chats j'ai le coeur gros 353521
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

j'ai le coeur gros Empty
MessageSujet: Re: j'ai le coeur gros   j'ai le coeur gros Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:29

merci frederique queque soit l age qu ils ont ca fait mal
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
j'ai le coeur gros Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
j'ai le coeur gros Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

j'ai le coeur gros Empty
MessageSujet: Re: j'ai le coeur gros   j'ai le coeur gros Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:11

Encore un adorable compagnon qui s'en est allé au paradis j'ai le coeur gros 353521
Adieu frisette j'ai le coeur gros 353521 et si tu peux, protége tes maîtres de la haut comme ils l'ont fait pour toi sur cette terre j'ai le coeur gros 353521 j'ai le coeur gros 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai le coeur gros Empty
MessageSujet: Re: j'ai le coeur gros   j'ai le coeur gros Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:37

j'ai aussi les larmes aux yeux de te lire... javascript:emoticonp('j'ai le coeur gros 353521')
Tu m'avais raconté lors de la journée d'adoption, ce compagnon si tendre et âgé qui te tenait compagnie.... J'étais surprise car 20ans et demi c'est enorme... Moi même j'ai perdue ma minette il y a un an de cela elle en avait 17...mais la maladie l'aura aussi emportée...

Évidemment beaucoup te diront qu'elle était vieille et ainsi va la vie... une chose que personne ne pourrait comprendre c'est le partage et complicité, toute une histoire entre ton chat et toi. Mais croit moi... je crois que certains savent ce que tu ressens... alors le temps...oui... Tu auras été son plus beau cadeau...il aura tenté de vivre aussi longtemps que tu le voulais....mais hélas nous serons tous confrontés un jour à la perte de notre compagnon, une vie trop courte... Bravo à toi et tout le courage que tu y as mis ces derniers temps, je te savais inquiète....:sm301:

Je t'envoie mille et une pensée et de réconfort. j'ai le coeur gros 632754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai le coeur gros Empty
MessageSujet: Re: j'ai le coeur gros   j'ai le coeur gros Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:50

de tout coeur avec vous pour cette dure épreuve quand on a un animal qui nous quittes après tant d'années de bonheur .il nous le rende tellement bien que ce soit un chien ou un chat la peine est immense pour les 2 une grosse pensée pour FRISETTE j'ai le coeur gros 268323 j'ai le coeur gros 353521 j'ai le coeur gros 353521
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

j'ai le coeur gros Empty
MessageSujet: Re: j'ai le coeur gros   j'ai le coeur gros Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:14

vingt ans d'amour partagé ce n'est pas rien, et ça ne peut pas s'oublier, car les souvenirs c'est ce qui reste lorsqu'on a tout perdu.
ça fait mal les souvenirs au début, puis ils nous réconfortent et nous redonnent la pêche car ils sont les témoins des heures heureuses
frisette a vécu le meilleur avec vous, et ne souffre plus maintenant,si le paradis des animaux existe, elle y est déjà et vous est reconnaissante de tout l'amour que vous lui avez donné et de la sage décision que vous avez prise pour elle.
courage, nous partageons votre peine et comprenons votre solitude.
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

j'ai le coeur gros Empty
MessageSujet: Re: j'ai le coeur gros   j'ai le coeur gros Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 22:55

merci a vous de vos paroles si reconfortantes oui c est vrai qu il etait age mais c etait mon chat et meme plus que ca je pleure en lisant vos messages c est gentil oui fragola j en avait parle a la journee d adoption a groslay parceque frisette n etait pas un chat comme les autres et pourtant des chats j en est eue mais lui il etait special je me disait parfois qu il etait la reincarnation de quelqu un tellement il etait proche de moi c est bete a dire mais c est vrai il me fixait dans les yeux tellement fort que desfois je detournais mon regard je ne l oublirais jamais il y avait entre lui et moi un amour fusionnel voila ce que je voulais vous dire merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

j'ai le coeur gros Empty
MessageSujet: Re: j'ai le coeur gros   j'ai le coeur gros Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 13:04

courage! j'ai vécue exactement la même histoire il y a 2 ans avec mon chat qui a été pendant bien lomgtemps mon seul ami

toutes mes pensées vont vers toi en ces jours difficiles

en tout cas tu peut être sure que frisette est au paradis et qu'elle veille sur toi
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

j'ai le coeur gros Empty
MessageSujet: Re: j'ai le coeur gros   j'ai le coeur gros Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 14:08

merci yamiargent c est gentil j'ai le coeur gros Amour42
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

j'ai le coeur gros Empty
MessageSujet: Re: j'ai le coeur gros   j'ai le coeur gros Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 15:56

De tout coeur avec vous,quelles belles années avez-vous du passer avec votre compagnon et c'est celles là dont-il faut se souvenir,courage j'ai le coeur gros 632754
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

j'ai le coeur gros Empty
MessageSujet: Re: j'ai le coeur gros   j'ai le coeur gros Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:33

c'est un très bel hommage que vous rendez à votre chat mme reboussin!
moi je crois en la réincarnation, pourquoi pas.....en tout cas cet etre vous a permis de vivre des moments de tendresse et de complicité inoubliables.....
En retour vous lui avez offert une vraie vie de chat, 20 ans.... oui les chats ont une espérence de vie plus importante que les chiens, celui ci a parcouru avec vous un sacré bout de chemin et j'immagine ce vide...
La perte d'un etre cher est un nouveau départ, pas toujours facile à prendre et à immaginer sans sa présence....
je sais que vous etes sensible, je vous ai souvent vu touchée par des photos ou par les histoires tristes ou non des autres membres!
à nous aujourd'hui de vous apporter toute notre compassion....
je sais que vos chienne vous manque encore..; peut etre pourriez vous prendre un autre animal pour partager à nouveau des moments de tendresse....


j'ai le coeur gros 353521 j'ai le coeur gros 268323
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

j'ai le coeur gros Empty
MessageSujet: Re: j'ai le coeur gros   j'ai le coeur gros Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 21:25

merci anne laure vous ne pouvez pas savoir ce que la perte de mon chat represente c est 20ans passes avec lui qui sont partis j e arrete pas de pleure depuis hier je ne m y fais pas c est vrai vrai que je suis tres sensible mais en 11 mos j aie perdue les deux etres qui me tenais le plus a coeur apres mes enfants ma fifille et frisette je reprendrais surement un chien et un chat car la maison est vide maintenant mais il faut me laisser le temps de digerer tout ca je ne peux vivre sans animaux j en aie toujours eue mais la j avoue je suis tres triste j aie le coeur lourd rien que ce matin il n y avait personne pour me reveille car il avait l habitude de poser sa patte sur ma joue pour me dire leve toi c est l heure j aie faim c est bete mais c est comme ca voila et ca durait depuis 20 ans passes jusqu a ces drniers jours ou il etait mal j espere que je ne vous ennuie pas avec mon histoire mais je suis tellement mal merci
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

j'ai le coeur gros Empty
MessageSujet: Re: j'ai le coeur gros   j'ai le coeur gros Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 0:46

Je suis trés triste pour vous mais je vous envie aussi! J'espère vivre une histoire aussi longue avec ma Wallis.

C'est probablement trés dur mais je suis sure qu'en 20 ans vous avez accumulé de nombreux bons souvenirs. C'est à ceux là qu'il faut s'attacher.

Courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

j'ai le coeur gros Empty
MessageSujet: Re: j'ai le coeur gros   j'ai le coeur gros Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 9:34

oh non vous nous ennuyez pas vous rigolez :hein: sunny
vous avez posté au bon endroit, on se voit tous les jours sur ce forum
et ca nous suffit pour avoir envie de vous soutenir et surtout sachez que l'on partage
votre peine... le petit "coup de patte" du matin j'ai le coeur gros Amour26 on connait tous ca, et on aurait
tout autant de mal que vous à s'en passer...
moi c'est quand je prends mon petit dej et que j'ai mes deux toutous pas réveillés qui son assis
a coté de moi et me regarde pour que je leur donne un truc... quand ils sont pas là j'ai du mal a perdre
mes habitudes.....

bon courage j'ai le coeur gros Amour42
Revenir en haut Aller en bas
yanik7785
Randonneur
yanik7785


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : 290984
Emploi : ingenieur son
Loisirs : sports , music , vivre
Date d'inscription : 21/09/2008

j'ai le coeur gros Empty
MessageSujet: Re: j'ai le coeur gros   j'ai le coeur gros Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 13:42

de tout coeur avec toi , pas de mot pour consoler la perte d'un proche . je suis passé par la aussi en aout . et je ne l'oublirai jamais . la seul chose qu'on peut leur osuhaiter c une belle vie la ou ils sont et qu'il veille sur toi .

courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai le coeur gros Empty
MessageSujet: Re: j'ai le coeur gros   j'ai le coeur gros Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 17:09

Je suis désolé c'est vrai que peux importe l'age on les aimes et sa fait mal

on courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

j'ai le coeur gros Empty
MessageSujet: Re: j'ai le coeur gros   j'ai le coeur gros Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:12

merci de vos messages si gentils j aie beaucoup de mal a m y faire mes 2 amours perdus en 11 mois c est dur la maison est vide j aie du mal a m y faire c est surtout le matin qu ils me manques tout les deux mon dieu que la vie est dur dans c est cas la tout le monde me dit d en reprendre mais je me dit qu a l age que j aie j aie un peu peur mais d un autre cote je ne peux pas vivre sans animal je ne sais pas quoi faire je me laisse un peu de temps et j aviserais perdre un compagnon c est dur tres dur 2 0 ans passes ensembles c est un long chemin il n y a que les gens qui ont connu cette situation qui peuvent comprendre ce que je ressent merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

j'ai le coeur gros Empty
MessageSujet: Re: j'ai le coeur gros   j'ai le coeur gros Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 9:36

vous avez 61 ans? et bien vous etes jeunes! vous pouvez bien reprendre un autre compagnon!
pas obliger de le prendre chiot, ni de prendre un gros chien! et d'ailleurs, peut etre que de sauver un chien, calme pourrait vous apporter beaucoup... je pense à luna par exemple, elle a 14 ans, c'est beaucoup
mais elle serait bien avec quelqu'un comme vous!

courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

j'ai le coeur gros Empty
MessageSujet: pensée pour votre chat   j'ai le coeur gros Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 11:04

Chère madame reboussin,

Je viens de lire vos messages et je puis vous dire que vous m'avez beaucoup touché. Je ne vis pas aujourd'hui votre drame mais le vivrait bientôt, car mon loup a bientot 16 ans et la fusion entre nous est totale. Je fais déjà des crises de larme alors le jour j ...

Votre chat ne souffre plus. Pour vivre à vos côtés 20 ans, c'est qu'il était bien, heureux près de vous et il n'aimerait certainement pas vous voir si triste.

Beaucoup d'animaux vivent dans la tristesse également de la perte de leur maitre alors si vous voulez rendre un nouvel animal heureux, je suis certaine que pas loin de vous il y a un malheureux qui ne comprend pas pourquoi son maitre n'est plus là et manque d'affections.

Faites le si vous pensez pouvoir le faire, car vous êtes encore jeune alors ne vous privez pas d'amour.

amicalement
ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
 
j'ai le coeur gros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en ai gros sur le coeur !!!
»  KAYA URGENCE POUR CETTE PUCE , 7 MOIS ROUMANIE DECEDEE
» Justice pour notre petite Faya, gros gros soutien à M. Alain Meillard!!!! SIGNEZ!!!la pé!!
» GROS GROS SOS POUR LAORA MEMBRE DE TAIGA
» Ca me fend le coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: