TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 matoss cani-rando

Aller en bas 
+3
Erell
Virginie16
nouck69400
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




matoss cani-rando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matoss cani-rando   matoss cani-rando - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 9:28

Si tu as un vieux sac à dos avec la partie basse à clipser sur les hanches et que tu ne t'en sers plus, tu peux découdre cette partie et t'en servir de ceinture, (c'est large, rembourré et c'est exactement une ceinture de cani rando!). Fais attention avec une simple corde autour de la taille, si ton chien prend l'envie de courser un lapin il peut te casser le dos en 2. Encore une fois : ménage ton dos...J'ai 33 ans et je suis très limitée ds ma vie quotidienne avec un dos pourri, tout ça à cause d'accidents sportifs, depuis très jeune. Tu peux pas négocier un échelonnage sur ton argent de poche? Style prêt à 0%???
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique



Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 13/11/2008

matoss cani-rando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matoss cani-rando   matoss cani-rando - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 10:50

Ben oui pourquoi se compliquer la vie???
Revenir en haut Aller en bas
nouck69400
Explorateur !!!
nouck69400


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : 69480 gleisée
Emploi : collégiens
Loisirs : mon chien!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

matoss cani-rando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matoss cani-rando   matoss cani-rando - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 12:32

bin g pa dargen de poche Boulet mais je vais essayer de trouver un vieux sac a dos, c'est astucieux j'y avais pas pensé
Revenir en haut Aller en bas
wheeldog
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : autour du feu
Loisirs : mushing, mix electro, collage,
Date d'inscription : 25/02/2009

matoss cani-rando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matoss cani-rando   matoss cani-rando - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 13:05

y a pas un club par chez toi qui peux te preter du matos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matoss cani-rando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matoss cani-rando   matoss cani-rando - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 20:26

pour les miens j'utilise des lignes amorties c'est mieux je trouve quand le chien tire un peu
les miennes viennent de chez Gil de doonerak's
Revenir en haut Aller en bas
nouck69400
Explorateur !!!
nouck69400


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : 69480 gleisée
Emploi : collégiens
Loisirs : mon chien!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

matoss cani-rando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matoss cani-rando   matoss cani-rando - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 6:57

j'ai une laisse avec amortisseur, pour la ceinture je me débrouillerais, non il n'y a pas de club près de chez moi a ma conaissance, j'habite dans le 69
Revenir en haut Aller en bas
wheeldog
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : autour du feu
Loisirs : mushing, mix electro, collage,
Date d'inscription : 25/02/2009

matoss cani-rando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matoss cani-rando   matoss cani-rando - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 10:49

envoie moi tes coordonnées et ton adresse par mp et je t'enverrai du matos gratuit sans rien demander en retour je trouve que tu est motivé et a 13 ans c vrai on a pas beaucoup dargent de poche et les parents avec la crise ont dautres soucis ^pour les depenses
j'ai du matos qui est la a ne pas servir .
ca ne sera pas du neuf mais ca te permettra de promener ton chien
quel est le gabarit de ton chien as tu deja un harnais si oui quel genre harnais de traction pour lattelage ou pour la promenade
quel est le poids de ton chien ?
quest ce que tu veux faire excatement
de la traction au vtt de la promenade genre canirando
bref explique moi en mp t motivation et je verais ce que je peux faire pour toi*
tu naura rien a payer c pour te rendre service
Revenir en haut Aller en bas
nouck69400
Explorateur !!!
nouck69400


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : 69480 gleisée
Emploi : collégiens
Loisirs : mon chien!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

matoss cani-rando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matoss cani-rando   matoss cani-rando - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:34

trop :merci: a toi je t'ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
 
matoss cani-rando
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ceinture de cani rando
» p'tite cani-rando
» cani-rando au col de prayé
» Besoin de conseils pour matériel cani rando
» La première cani rando d'Echo et Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: