TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Eurasier 500mg 7j/7

Aller en bas 
+31
malvinskaia
Syl
Achkanonix17
Kristel02
alayuk
juju et eoss
maryline77410
LYLOU
Crystale
yamiargent
frederic
evangeline
Erell
stéphane59
Louloute17
pouffy07
coyote
Milie
Le Youn
jan_et_zaza
bénédicte
daikomousse
binou
montserrat
Anne-Laure
codiane
madame reboussin
Eliza
Egnalos
Roska
Cha et Antho
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Eurasier 500mg 7j/7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7   Eurasier 500mg 7j/7 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 8:52

Coucou !

eh bah écoute pas du tout...c'est quelque chose qu'il fait souvent!! même que parfois il le fait pour voir ce qu'il y a sur le bar...genre " hum c'est ct'odeur! " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Explorateur !!!



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/03/2010

Eurasier 500mg 7j/7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7   Eurasier 500mg 7j/7 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 9:27

Superbe, magnifique, excellentes photos.... et en plus un eurasier noir, c'est pas très courant ! J'ai moi-même un eurasier, couleur charbonné de 2 ans : même attiudes, mêmes regards. parfois on dirait qu'il ressemble à un petit renard
Enfin j'ai regardé plusieurs fois les photos.... on ne s'en lasse jamais.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eurasier 500mg 7j/7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7   Eurasier 500mg 7j/7 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 15:58

bonjour ! merci pour ces compliments! je transmet à monsieur le renard lol!
Tu as un eurasier? quel âge? son nom? n'hésites pas à nous partager quelques photos à moins que tu ai déjà ouvert un post à ce sujet?

Bon week end et prochainement d'autres photos, avec son frère droopy le westie que j'ai actuellement en FA à la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eurasier 500mg 7j/7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7   Eurasier 500mg 7j/7 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 12:36