TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Eurasier 500mg 7j/7

Aller en bas 
+31
malvinskaia
Syl
Achkanonix17
Kristel02
alayuk
juju et eoss
maryline77410
LYLOU
Crystale
yamiargent
frederic
evangeline
Erell
stéphane59
Louloute17
pouffy07
coyote
Milie
Le Youn
jan_et_zaza
bénédicte
daikomousse
binou
montserrat
Anne-Laure
codiane
madame reboussin
Eliza
Egnalos
Roska
Cha et Antho
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
daikomousse
Explorateur !!!



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2009

Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7   Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 17:01

trop craquant ton dark!!!
Super expressif, j'adore!
Encore plein plein de :inclas: :inclas:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7   Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 21:25

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH LA GROSSE PELUCHE !!!!! il est trop craquant.....j'adore les p'tits commentaires qui accompagnent les photos Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Amour42
GROS CALINS A DOUDOU Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Amour42 Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
jan_et_zaza
P'tit Voyageur !!!
jan_et_zaza


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : suisse
Loisirs : balade avec Kaito
Date d'inscription : 28/05/2008

Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7   Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 7:29

Il est super magnifique craquant....ça y est,je bave!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chihirokaito.skyrock.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7   Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:16

Roska a écrit:
Magnifique !

Mais Dark est une beauté !

Normal, Roska, que tu le trouves magnifique!!!!!

Bah oui, quoi, un Eurasier, c'est un croisement Spitz Loup, Chow-chow et.... et... et... SAMOYEDE!!!!!!!!!!!!
Donc, tu ne peux qu'aimer les Eurasiers!!!!!!!!!!!!!!!!! sunny sunny sunny

:sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7   Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 22:10

En fait ce n'est pas tout à fait vrai

C'est un croisement entre chow chow et Spitz loup.

Seul un samoyède a été rajouté bien plus tardivement.

Certes certain ont pris bcp de ce sam (certains crèmes, tel Diban le frère de dark y ressemblait bcp bcp)...
Mais.. Le museau est bel et bien celui du chow chow (ce que je regrette dans cette race avec la taille, bien plus petite : Dark mesure 55 cm, Duncan en faisait 62... Ben oui mais les chow chow et les spitz loup c'est rase motte... Mr. Green ). Le stop également diffère un petit peu.
Le poil est sensiblement le même certes qu'un sam (mais lignée show, pas de travail).
Et le caractère de l'eurasier n'est ABSOLUMENT pas celui d'un sam

Un sam c'est hyper enjoué, ça connait tout le monde même celui qu'il n'a jamais vu...
Un eurasier est plus réservé avec les iconnus.

Un sam a de l'énergie qui vous tue...
L'eurasier est plus un chien qui s'adapte à une vie "moderne"
Il a l'indépendance du chow chow (il peut attendre même en absnece longue)
Il est mature bcp plus jeune (alors qu'un sam vous détruit une maison en un rien de temps et n'est adulte dans sa tête que vers 3-4 ans...)

Donc non ce ne sont pas du tout du tout les mêmes races.
Et physiquement je vois énormément de différneces.

J'aime bcp c'est vrai les eurasiers qui viennent de l'élevage de DARK ...
D'autres un peu moins.
Et à froce de les croiser en expo, on finit par connaitre les lignées...

Pour revenir au sujet, qq photos de Dark :mains:

De Week-end adoption

Dark et Ranouk :
De Week-end adoption

De Week-end adoption

De Week-end adoption

Dark et les sams... Ying et le Yang
De Week-end adoption

De Week-end adoption
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7   Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 22:32

Il est trop craquant Dark!! Une boulle d'amour!!!!
En plus au milieu des sams!!! C'est super sympa!!
Encore des photos!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7   Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 23:59

oui c'est vrai roska .
en tout cas je suis fier de mon ptit trou du cul blanc Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Amour42 Tout les eurasiers sont uniques comme tout les chiens je penses... certains vont se ressembler d'autres non . Je sais que dark reste le seul eurasier assez special de tout les eurasiers de son elevage que j'ai connu , ainsi que d'autres ...
y en a plein qui vont sans cesse aboyer , qui seront tres vif , tout le temps en train de bouger , d'autres non .

Voici deux photos d'aujourd'hui , les autres sont toutes floues , pfff !
Monsieur est un vrai plumeau , sa queue ra balayer tout les especes de ptites " fleurs " fannées des arbres ... et je vois qu'il reprend du poil mon loup ! mais il n'a toujours pas perdu ses poils de bébé sur le collier Smile

Oh fait , j'ai testé le THON , et bien , il crache pas dessus ^^

Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 1ermai10
Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 1ermai11
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Explorateur !!!
Milie


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : Riom
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, soutien scolaire et animaux
Date d'inscription : 29/04/2009

Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7   Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 17:06

Dis donc il est magnifique et tellement expressif! J'adore quand il tire la langue au dessus de la fontaine... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7   Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 17:11

Roska a écrit:
En fait ce n'est pas tout à fait vrai

C'est un croisement entre chow chow et Spitz loup.

Seul un samoyède a été rajouté bien plus tardivement.
Je te trouve un peu tatillonne... Je t'ai mis l'ordre des croisements...

Mais la création de la race date des années 50, et le premier Eurasier vient d'un professeur (Conrad Lorenz, qui a, accessoirement, été prix Nobel de Médecine...) qui voulait un chien conservant toutes les caractéristiques des chiens primitifs eurasiens (d'où son nom...), avec une adaptabilité beaucoup plus importante à la vie moderne, en quelque sorte, le chien de compagnie idéal, selon sa vision du chien!!!!
La sélection des individus utilisés par Lorenz pour les croisements, a été l'œuvre de Julius Wipfel et s'est faite de façon très strict avec un suivi scientifique et génétique de chaque animal sélectionné... Le premier croisement fut fait un un chow-chow et un spitz-loup... Le résultat de ce seul croisement n'ayant pas eu l'effet escompté sur l'aspect comportemental des Eurasiers. Après plusieurs essais concluant sur le chien nés des croisements, un second croisement avec le samoyède a été validé pour définir le standard de la race, le Sam apportant "l'étincelle" manquante au croisement initial!!!!

La race, crée en "premier jet" dans les années 50, est validée par la Fédération Canine Internationale en 1973.

Roska a écrit:
Certes certain ont pris bcp de ce sam (certains crèmes, tel Diban le frère de dark y ressemblait bcp bcp)...
Mais.. Le museau est bel et bien celui du chow chow (ce que je regrette dans cette race avec la taille, bien plus petite : Dark mesure 55 cm, Duncan en faisait 62... Ben oui mais les chow chow et les spitz loup c'est rase motte... Mr. Green ). Le stop également diffère un petit peu.
Le poil est sensiblement le même certes qu'un sam (mais lignée show, pas de travail).
Et le caractère de l'eurasier n'est ABSOLUMENT pas celui d'un sam

Un sam c'est hyper enjoué, ça connait tout le monde même celui qu'il n'a jamais vu...
Un eurasier est plus réservé avec les iconnus.

Un sam a de l'énergie qui vous tue...
L'eurasier est plus un chien qui s'adapte à une vie "moderne"
Il a l'indépendance du chow chow (il peut attendre même en absnece longue)
Il est mature bcp plus jeune (alors qu'un sam vous détruit une maison en un rien de temps et n'est adulte dans sa tête que vers 3-4 ans...)

Donc non ce ne sont pas du tout du tout les mêmes races.
Et physiquement je vois énormément de différneces.

J'aime bcp c'est vrai les eurasiers qui viennent de l'élevage de DARK ...
D'autres un peu moins.
Et à froce de les croiser en expo, on finit par connaitre les lignées...

Et comme tu le dis très bien, il "s'adapte" à la vie moderne, mais ils sont aptes à te surprendre si tu veux t'amuser, car même s'ils savent (pour la quasi-totalité, mais cette adaptabilité était un trait de caractère recherché par leur créateur!!!!) se satisfaire de peu, ils sont tout aussi capables de beaucoup!!!! (au même titre que les nordiques... Certains seront des nordiques de canapé, d'autres des nordiques de travail!!!!)

Certes, ils ne seront capables de performances dignes de nordiques purs, mais ils ont une tolérance énorme sur ce point, et dans les 2 sens!!!! Seul leur gabarit sera un handicap pour se permettre certaines choses avec un seul chien!!

Après pour résultat, les croisements à l'origine de la race l'amène à correspondre davantage à un mélange du type nordique et du type Spitz Asiatiques (Akitu, Hokkaido, etc...), qu'à un nordique pur! Ceci dépendant néanmoins des individus....
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7   Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 23:50

C'est tellement mieux de definir un chien qu'on aime tout les jours plutôt que chercher une definition sur internet .... Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7   Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 23:54

Tout à fait et un eurasier, ça se savoure au jour le jour...

Et on ne le connait vraiment qu'en le voyant évoluer... (un petit peu pour ma part, et je l'aime bcp ce petit Dark... il est toujours le bienvenue dans la troupe des sams...).

Mieux qu'un livre...

Ma source est vivante :banane:

Alors voici une nouvelle photo de DARK aujourd'hui même Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Amour42

De 3 mai Meudon Chaville
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7   Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 23:58

J'adore les poils legerement gauffrés autour du cou et des noreilles....................aaaaaaaaah les mecs, toujours le soucis du details lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7   Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 0:01

bénédicte a écrit:
J'adore les poils legerement gauffrés autour du cou et des noreilles....................aaaaaaaaah les mecs, toujours le soucis du details lol!

Oui , quand il est mouillé , monsieur frise ! hum il gauffre plutot ouai Mr. Green uniquement quand il est mouillé hein , et quand il est sec , bah... ma mere ma deja demandé " tu lui a passer les poils au fer a friser? " ....

on traite mon chien de tapette !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7   Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:31

Fragola a écrit:
C'est tellement mieux de definir un chien qu'on aime tout les jours plutôt que chercher une definition sur internet .... Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Amour42

Tout à fait d'accord avec toi... Mais ma connaissance de cette race n'est pas purement théorique, ni issue exclusivement d'internet, mais de 3 élevages du territoire national avec lesquels je suis longtemps resté en contact durant 2 ans (de 2002 à 2004), car c'était la race de chien que je voulais acquérir... Ce qui m'a d'ailleurs permis d'en voir quelques uns...

La raison pour laquelle je n'en ai pas pris en 2004, c'est une nomination pour 3 ans aux Antilles, où j'ai trouvé que le climat n'était pas adapté à la race...

Quand je suis rentré en septembre 2007, j'ai repris mes recherches pour cette race particulièrement, mais en adoption... malheureusement pour moi, et heureusement pour l'Eurasier, il reste assez confidentiel en France, ce qui fait qu'il reste assez rare en adoption... Donc, ne trouvant pas d'Eurasier, à adopter, ET ayant eu un gros coup de coeur pour Bobby, je l'ai adopté...

Ceci dit, j'aurai bien voulu pouvoir vous en parler en tant que maitre, et de façon beaucoup plus intimiste!!! :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7   Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:43

Je vois . il est vrai qu'on ne trouvera pas d'eurasier à l'adoption de sitôt mais je crains que dans les quelques années à venir , malheureusement , n'échapperont pas à la Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 357540 humaine .
Je connais bien la race aussi , et en tout cas je peux dire que sa description tel que l'on peut trouver sur internet , son histoire etc... à beaucoup changé.... il y aura des eurasiers qui correspondront parfaitement à la description historique de la race , d'autre on est surpris , d'autres , ça n'a rien à voir...
C'est un peu pour ça que j'ai dit qu'il etait special.... En tout cas , dark est compatible pour faire un peu de traineau , et cela est difficile de trouver un eurasier apte à cette activité . Il y a plein de critères à remplir un peu partout ... sur plein de plan .

Bref peu importe ... je penses qu'il faut aussi vivre avec pour pouvoir appronfondir le sujet . Je connais aussi pas mal de race bien precises , certains dont j'ai vecue avec mais je penses pas assez pour juger . En tout cas , on peut parler de la RACE en elle même , globalement , mais pas du chien en lui même ^^ sauf justement roska qui a l'habitude de le voir , mais pareil , elle en apprendra tout les jours avec lui ....

Bon , c'est bien beau tout ça ^^ ça devient un débat ^^ revenons au sujet initial : Dark est beau Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Amour42 ( je sais je me la pete là.... )
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7   Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 13:33

Fragola a écrit:
Bref peu importe ... je penses qu'il faut aussi vivre avec pour pouvoir appronfondir le sujet . Je connais aussi pas mal de race bien precises , certains dont j'ai vecue avec mais je penses pas assez pour juger . En tout cas , on peut parler de la RACE en elle même , globalement , mais pas du chien en lui même ^^ sauf justement roska qui a l'habitude de le voir , mais pareil , elle en apprendra tout les jours avec lui ....

Bon , c'est bien beau tout ça ^^ ça devient un débat ^^ revenons au sujet initial : Dark est beau Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Amour42 ( je sais je me la pete là.... )

Vi, c'est vrai, tu te la pete un peu... MAIS t'as bien raison, car c'est un bon gros nounours super mignon, ton Dark!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
coyote
Explorateur !!!
coyote


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : pouzauges 85700 vendée
Emploi : installateur photovoltaïque
Loisirs : canicross,ballade en forêt ,baignade
Date d'inscription : 10/01/2009

Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7   Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 11:07

tes photos sont vraiment extras c'est vraiment un gros nounours 10 fois pire que mon coyote.je connaissais un peu la race de ce que j'ai vu un peu partout mais je n'en n'ai jamais vu en vrai.en tous cas tes photos nous le montre dans pas mal d'angle :10:
quand tu dis :"on peut parler de la RACE en elle même , globalement , mais pas du chien en lui même".je suis carrément d'accord ,c'est énervant les gens qui catalogue les chiens par race ,ses origines, sont maîtres et son environnement sont d'autant de facteurs que sa race qui joueront sur son caractère.mon coyote est le 3 eme husky qui partage ma vie (le 1er à moi ,les autres étaient à mon pére)et bien entre eux c'est le jour et la nuit ,le blanc le noir ,le yin et le yang ,enfin bref arrêtons des catalogués et apprenons plutôt à les connaitre!!!
en tous cas Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 550358 pour ton sujet il est magnifique :merci:
ps:et merci pour le coup de main j'ai trouvé le problème Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Super12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7   Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 13:05

Quelques photos pour pas tout mettre. j'ai de la chance d'avoir une amie qui possède un haras, ce fut une découverte! grand moment de tendresse avec les poulains...
Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Dsc_0069
Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Dsc_0070
Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Dsc_0071
Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Dsc_0072
Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Dsc_0073
Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Dsc_0125
Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Dsc_0126
Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Dsc_0213
dur la vie de campagne
Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Csc_0110
Revenir en haut Aller en bas
pouffy07
Explorateur !!!
pouffy07


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 64
Localisation : Fléron (Belgique)
Emploi : Assistante commerciale
Date d'inscription : 27/07/2008

Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7   Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 22:16

Bonsoir Fragola,

magnifique, je ne savais pas que tu possedes un eurasier, waouw,

mangifique !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Louloute17
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Charente maritime
Emploi : Etudiante
Loisirs : Mushing, canicross, vison d'amérique, chien nordique ^^
Date d'inscription : 18/08/2009

Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7   Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 9:17

Un samoyède noir je n'en avait jamais vu en tout cas celui ci est vraiment beau !!! Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Amour26 Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7   Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:44

C'est un eurasier ^^ Regarde plus haut dans le post tu trouveras les liens où on en parle sur le web. Bien qu'ils soient proches ce n'est pas un samoyède.
Mais tu as raison, les sams sont noir à la base.

Amicalement :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
stéphane59
Explorateur !!!
stéphane59


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 46
Localisation : Nord
Loisirs : Mes loups, randonnée, footing, vtt, judo
Date d'inscription : 03/05/2009

Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7   Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 22:02

magnifque ton loulou Fragola !!!

sur la première photo dans la neige, on dirait choubaka ( dans la guerre des étoiles pour les incultes !) il a l'air vraiment impréssionnant, ton loulou est vraiment très beau et les photos sont exellentes ...

steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7   Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 22:10

Merci beaucoup ! Mr. Green
Mais... choubaka c'est mon autre surnom !!!! AHHHHHHHH Laughing tel maître...tel chien!

Tes photos/modeles aussi sont superbes, vivement que tu nous en remettes !!!

Tiens une récente de début aout pour le plaisir:
Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Dsc_0129


dedicasse pour pouffy, cherche l'erreur sur la photo :mee: :

Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Dsc_0312

trop malheureux....
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7   Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 10:28

heu ya une sorte de petit caniche qui est en train de se faire écraser par une espece de grisli tout noir lol!


Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7   Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 16:24

ZUT!! pris en flagrant délit!!! Comment ça j'ai pas le droit????
Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Dsc_0105

Bon restons calme, on ne B-O-U-G-E Pas !! je me fondrais surement dans le décor !!
Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Dsc_0106

Ayons l'air fatigué....
Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Dsc_0107

Très fatigué....
Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Dsc_0108

Ah bah mince alors! elle me lâche pas la grappe celle là! J'ai été repéré !!
Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Dsc_0109

Et si je fais " SIMBA" dans le roi lion, ça marche ? Le ridicule ne tue pas après tout...allez on décale légèrement les oreilles et pose.
Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Dsc_0138

J'ai bien l'impression que ça marche...allez un petit regard "beau-gossitude":
Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Dsc_0111


Suite: J'ai bien l'impression que mes maîtres ne sont pas d'accord que je reste sur le canapé... changeons de plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7   Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 16:36

super ton loup et majestueux et très fier Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Amour42 Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
pouffy07
Explorateur !!!
pouffy07


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 64
Localisation : Fléron (Belgique)
Emploi : Assistante commerciale
Date d'inscription : 27/07/2008

Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7   Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:58

Toujours aussi magnifique, quel bonheur ces photos


ah ah ah ..... Merci .... puis je me permettre, ainsi tout le monde comprendra ! lol

Eurasier 500mg 7j/7 - Page 2 Photo_18

mais il etait plus pres de la rive ....

kiss kiss Fragola et merci pour la dedicasse,

gros calin a ton beau .....
Revenir en haut Aller en bas
 
Eurasier 500mg 7j/7
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» eurasier
» l'eurasier un chien sportif ???
» VOL D'UN EURASIER A CAEN !!
» DIDJI EURASIER ('m 2 ans )ref 49ADOPTE
» BOOKI - mâle eurasier lof - 14 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: