TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81)

Aller en bas 
+5
Anne-Laure
amélie
l'indien
shadows-butterfly
frederic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
malix
Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81) - Page 2 Prospe10



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/01/2008

Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81)   Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:52

a castres dans la tarn

j ai eu la presidente se matin au tel et elle ma dit que elle avais apeler plusieur assoc mais qui avais refuser de les aider
elle a mis des annonce un peu partout sur les site le bon coin vivastreet
si vous l avais deja l annoce s est que elle a ete tramsmise sans autorisation car la dame ma dit se matin que etais la premierer fois que ont les apeler pour leur offrir de l aide et egalement la premiere fois que ont se proposais pour transmettre l annonce :hein:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81) - Page 2 Admin110



Nombre de messages : 15271
Date d'inscription : 18/09/2007

Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81)   Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:55

malix a écrit:
a castres dans la tarn

j ai eu la presidente se matin au tel et elle ma dit que elle avais apeler plusieur assoc mais qui avais refuser de les aider
elle a mis des annonce un peu partout sur les site le bon coin vivastreet
si vous l avais deja l annoce s est que elle a ete tramsmise sans autorisation car la dame ma dit se matin que etais la premierer fois que ont les apeler pour leur offrir de l aide et egalement la premiere fois que ont se proposais pour transmettre l annonce :hein:

Pour les SPA, on ne demande pas l'autorisation. Sinon on ne s'en sortirait pas, si ca pose un soucis on enleve l'annonce et on laisse un lien vers le site de la SPA.
Revenir en haut Aller en bas
malix
Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81) - Page 2 Prospe10
malix


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 09/01/2008

Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81)   Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:56

donc effectivement sest lui
il a ete adopter par une dame et qui du jour au lendemain bobby s est echapper et la dame na plus donner signe de vie lorsque l aspa la retrouver
don il avais etet remis a l adoption et re adopter anouveau mais le nouvel adoptant la ramener la semaine derniere car trop fugeur

donc pauvre loulou il a pas de bol
Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81) - Page 2 Meconten
Revenir en haut Aller en bas
malix
Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81) - Page 2 Prospe10
malix


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 09/01/2008

Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81)   Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:58

frederic a écrit:
malix a écrit:
a castres dans la tarn

j ai eu la presidente se matin au tel et elle ma dit que elle avais apeler plusieur assoc mais qui avais refuser de les aider
elle a mis des annonce un peu partout sur les site le bon coin vivastreet
si vous l avais deja l annoce s est que elle a ete tramsmise sans autorisation car la dame ma dit se matin que etais la premierer fois que ont les apeler pour leur offrir de l aide et egalement la premiere fois que ont se proposais pour transmettre l annonce :hein:

Pour les SPA, on ne demande pas l'autorisation. Sinon on ne s'en sortirait pas, si ca pose un soucis on enleve l'annonce et on laisse un lien vers le site de la SPA.



ha d accor
non pas du tout y aucun souci et meme la presidente de l assoc etais ravie que l ont puisse leur venir en aide pour le placer et surtout bien pauvre ti pere
Revenir en haut Aller en bas
malix
Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81) - Page 2 Prospe10
malix


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 09/01/2008

Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81)   Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 9:48

je remonte pour le tiu pere pensont a lui qui deperis dans son box

aucuns frais demander par le refuge
seulement un bon placement pour le beau
je pensais que le futur adoptant pourrai faire un petit donc pour le refuge
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81)   Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 9:57

je ne sais pas si tu as prévu d'aller au refuge mais si c'est le cas prends quelques photos
ce serait super!!!!!on a toujours la meme et puis après une petite ballade avec lui tu pourrais nous
en dire plus sur son carractère! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
malix
Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81) - Page 2 Prospe10
malix


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 09/01/2008

Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81)   Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 10:04

effectivement bonne idée en plus j habite a 2 km du refuge et je connais bien les personne qui y travaille
je pourrai y aller demain apres midi
j amenerai mon apareil photo et je vous en dirai plus sur lui :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81)   Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 10:08

:merci: malix!!!!c'est la seule solution pour lui donner une chance de plus!!!!
a demain pour les nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81)   Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:06

Pense à mettre le nom dans le titre : c'est plus sympa
et puis surtout où il se trouve .. les gens cherchent ussi autour de chez eux.

Donc là : son nom est bobby c'est ça ?
Où est il ?

Les coordonnées de la SPA ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81)   Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:50

ROSKA........


http://taiga.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f10/boby-gentil-male-husky-81-t10077.htm?highlight=boby
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81)   Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:54

Oui mais ça n'empêche pas ...

Malix est nouveau prospecteur, comme ça il sait comment doivent se présenter les annonces

titre : nom, lieu, âge (en option), race
Description : nom, coordonnées (si spa sinon questionnaire pour particulier), decription etc.
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81)   Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:54

Et quand on a déjà le chien et qu'il a un post, on remonte le post (même si c'est dans sortis d'affaire) et un modo le déplacer dans la rubrique adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81)   Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:55

up
Revenir en haut Aller en bas
malix
Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81) - Page 2 Prospe10
malix


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 09/01/2008

Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81)   Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 12:49

desoler la prochaine fois je vais faire plus attention

je n ai pas eu le temps de passer hier au refuge mais je doit y aller dans la matiner demain
pour voir son comportement et faire de nouvelle photos
Revenir en haut Aller en bas
Marlanah
Grand explorateur
Marlanah


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38
Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers
Date d'inscription : 10/04/2008

Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81)   Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 10:59

Ajouté dans la liste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81)   Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:36

alors Malix as tu pu faire des photos de Boby et voir son comportement :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81)   Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:49

si Boby est revenu pourquoi le laisse t'il dans les adoptés .personne ne le sait et le pauvre Bobby est bien défavoriser par rapport aux autres :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81)   Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:06

J'ai envoyé un Mail , si quelqu'un peut telephoner c'est encore mieux . Malix as tu des nouvelles ? mac


BOBY est dans la section Adopté du site , faute d'informations , Nous attendons confirmation .... Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81) - Page 2 189476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81)   Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 11:32

" je vous confirme bien que ce chien a été adopté, nous avons eu des nouvelles récemment et tout se passe très bien avec ses nouveaux propriétaires. L'equipe du chenil . "


vous pouvez le changer de rubrique pour ce beau boby ! :merci: Longue vie à toi ! Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81) - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81)   Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 11:51

Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81) - Page 2 Panneau3 Merci Fragola pour ces bonnes nouvelles.

Espérons pour Boby que cette fois sera la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81)   Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 14:02

:merci: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
 
Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BOBY
» Boby husky (m) junior ASSO 34 ADOPTE
» BOBY - croisé husky 1 an - Refuge du Beaussart
» BOBY type husky (m) (somme80) ADOPTE
» BOBY xhusky 11 ans ne demande que des calins REF (44) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: