TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES

Aller en bas 
+3
alaska
lorko
fred
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grandsha
Invité




canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Empty
MessageSujet: canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES   canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 17:15

le 16 avril aura lieu dans le parc de Menois à ROUILLY ST LOUP (10), une manifestation canine. Tarif: 5 €. Possibilité de s'inscrire sur place avant 10h et satke ouverte du samedi 12h au lundi 12h. Venez nombreux, c'est la dernière sortie "officielle" avant l'été et les expos pour les showdogs... hein Ludo lol!
Revenir en haut Aller en bas
grandsha
Invité




canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Empty
MessageSujet: Re: canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES   canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 17:16

plus de renseigements auprès de Rémy JAMET 03.25.75.19.17
Revenir en haut Aller en bas
fred
Grand explorateur
fred


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : aube
Emploi : plombier
Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe
Date d'inscription : 03/03/2006

canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Empty
MessageSujet: Re: canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES   canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 17:36

ouais ben moi j'y serait ! et avec les chiens car les gosses ont decidé de courrire .... ( puis faut que je recupere le chien que tu a pris avec toi par erreur hier , tu sait un certain maitok ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
grandsha
Invité




canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Empty
MessageSujet: Re: canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES   canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 17:56

ouais ouais :viking: tu m'as pas dit que tu ne reprenais plus de chien ? et puis pour reprendre des chiens, faut avoir des portes de remorque qui tiennent le coup hein lol! canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES 1er
sinon, t'es bien rentré ? t'avais pas trop loin à aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Invité




canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Empty
MessageSujet: Re: canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES   canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 17:59

Ca va, on derange pas trop !! lol!


Bon des petites fotos de ce week, peut etre ?????
Revenir en haut Aller en bas
fred
Grand explorateur
fred


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : aube
Emploi : plombier
Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe
Date d'inscription : 03/03/2006

canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Empty
MessageSujet: Re: canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES   canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 18:18

non , non ca va tu derange pas ! tu prends un verre ? canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Langue02
desolé pour les photos mais au bout de 5 ( dont 3 ratees ) j'avait les mains trop boueuses pout toucher l'apn ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Invité




canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Empty
MessageSujet: Re: canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES   canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 18:25

fred a écrit:
non , non ca va tu derange pas ! tu prends un verre ?

Oui juste un doigt. - Vous ne voulez pas un whisky avant ?
(Les nuls, la cite de la peur )

(a consommer avec moderation et avec le moderateur lol! )
Revenir en haut Aller en bas
lorko
canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Signal15
lorko


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 50
Localisation : la reole 33190
Date d'inscription : 01/03/2006

canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Empty
MessageSujet: Re: canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES   canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 18:27

avec des glacons si possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Grand explorateur
alaska


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne vétérinaire
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 16/06/2005

canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Empty
MessageSujet: Re: canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES   canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 18:28

Mich a écrit:
fred a écrit:
non , non ca va tu derange pas ! tu prends un verre ?

Oui juste un doigt. - Vous ne voulez pas un whisky avant ?
(Les nuls, la cite de la peur )

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Huskypassion.skyblog.com
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Empty
MessageSujet: Re: canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES   canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 18:29

Mich a écrit :
canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES

le cani a 1 ou 2 chiens ok ,
mais a 3 il faut oser !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Mich
Invité




canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Empty
MessageSujet: Re: canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES   canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 18:31

LUDO a écrit:
Mich a écrit :
canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES

le cani a 1 ou 2 chiens ok ,
mais a 3 il faut oser !!!

Faute !!!!!!!!!!! j'ai rien ecris !
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Empty
MessageSujet: Re: canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES   canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 18:38

Mich a écrit:
LUDO a écrit:
Mich a écrit :
canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES

le cani a 1 ou 2 chiens ok ,
mais a 3 il faut oser !!!

Faute !!!!!!!!!!! j'ai rien ecris !

éh oh ça va ,
pas couché depuis 4 jours ,
c'est grandshaman
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
grandsha
Invité




canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Empty
MessageSujet: Re: canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES   canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 22:05

ouais c'est moi mais max 2 chiens à 3 euh à troyes... lol!
et pour les photos, vu le temps de m.... ça n'a pas été possible :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
grandsha
Invité




canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Empty
MessageSujet: Re: canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES   canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 22:07

par contre Mich, t'as loupé l'apéro du vendredi soir ( 19h-1h), avant d'aller me coucher, je suis allé pisser mais y'avait du vent dans les voiles, tellement que j'ai dû m'adosser au camion... canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Cabug
Revenir en haut Aller en bas
fred
Grand explorateur
fred


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : aube
Emploi : plombier
Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe
Date d'inscription : 03/03/2006

canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Empty
MessageSujet: Re: canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES   canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 18:14

grandshaman a écrit:
ouais ouais :viking: tu m'as pas dit que tu ne reprenais plus de chien ? et puis pour reprendre des chiens, faut avoir des portes de remorque qui tiennent le coup hein lol! canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES 1er
sinon, t'es bien rentré ? t'avais pas trop loin à aller ?
ouais j'ai dit ca mais je ferai bien une exception ! quand aux portes y'en a pas besoin , miet m'aime trop pour s'eloigner canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Coucou03 et puis tu a pas vu mais j'en ai un deuxieme ( son frere ) que j'ai laissé se ballader apres ,en fait il voulait aller voir qui etait sous le barnum! canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Peureux0
au fait a menois je cours en 2 chiens aussi , on se verra sur le circuit ( j'emmene l'apero ! ) canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
grandsha
Invité




canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Empty
MessageSujet: Re: canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES   canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 9:30

fred a écrit:
Citation :
au fait a menois je cours en 2 chiens aussi , on se verra sur le circuit ( j'emmene l'apero ! )

au fait c'est une course chronométrée, jespère que non.
moi, je cours en 2 fois 2 chiens et ma femme fera la canirando avec les 2 autres, ainsi les 6 loups auront pris l'air.
Revenir en haut Aller en bas
fred
Grand explorateur
fred


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : aube
Emploi : plombier
Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe
Date d'inscription : 03/03/2006

canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Empty
MessageSujet: Re: canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES   canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 18:04

ben le cani cross est chronométré mais c'est pas un probleme ! j'ai deja reservé la derniere place!!!!! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
jerome80
Grand explorateur
jerome80


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 49
Localisation : picardie
Loisirs : chiens de traineau grand distance
Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Date d'inscription : 16/10/2005

canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Empty
MessageSujet: Re: canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES   canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 20:22

je peu le faire a 10 malas lol! canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES 933616397
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Empty
MessageSujet: Re: canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES   canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 23:08

jerome80 a écrit:
je peu le faire a 10 malas lol! canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES 933616397
et en vélo! :DD Laughing lol! :canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES 119148:
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
fred
Grand explorateur
fred


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : aube
Emploi : plombier
Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe
Date d'inscription : 03/03/2006

canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Empty
MessageSujet: Re: canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES   canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 7:14

jerome80 a écrit:
je peu le faire a 10 malas lol! canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES 933616397
moi je te dirait bien oui , sutout en velo ca serait sympa ! quoi qu'en cross aussi ! dix malas a la ceinture c'est cool ...
mais je pense pas que les autres organisateurs seraient ok! lol! je comprends pas pourquoi ? :hein:
sinon j'ai deja vu sur une rando un velo 6 chiens (huskys) canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Violence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Empty
MessageSujet: Re: canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES   canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 8:58

FRED a ecrit:

j'ai deja vu sur une rando un velo 6 chiens (huskys)

IL Y A DES INCONSCIENTS PARTOUT canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Violence canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Hopital1 canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
grandsha
Invité




canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Empty
MessageSujet: Re: canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES   canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 10:38

ouais mais le souci, c'est que l'on ne peut faire courir que 2 fois à la fois ( vélo 2 chiens) car c'est la plus "grosse" catégorie. Alosr moi, avec les 6 chiens, je ferai 2 tours en patinette 2 chiens, ma femme en promène ( canimarche) et moi je referai le canicross avec le dernier. Heureusement que c'est que le dimanche et qu'il n'y a qu'une manche ! Alors imagine, toi avec tes 10 malas: 5 fois le tour !!
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Empty
MessageSujet: Re: canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES   canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 11:26

BERNARD a écrit:
FRED a ecrit:

j'ai deja vu sur une rando un velo 6 chiens (huskys)

IL Y A DES INCONSCIENTS PARTOUT canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Violence canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Hopital1 canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Hopital1
Cela me rappelle le bouquin de Garry poulsen ( pas sûr de l'orthographe ) "le Grand Blanc" Il attelait dix "fous furieux" à son vélo !!! Ils n'a jamais pu sortir de sa cour......sur son vélo !!! Il m'a fait pleurer de rire son bouquin ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Empty
MessageSujet: Re: canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES   canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 11:30

Brass00 a écrit:
BERNARD a écrit:
FRED a ecrit:

j'ai deja vu sur une rando un velo 6 chiens (huskys)

IL Y A DES INCONSCIENTS PARTOUT canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Violence canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Hopital1 canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Hopital1
Cela me rappelle le bouquin de Garry poulsen ( pas sûr de l'orthographe ) "le Grand Blanc" Il attelait dix "fous furieux" à son vélo !!! Ils n'a jamais pu sortir de sa cour......sur son vélo !!! Il m'a fait pleurer de rire son bouquin ! Laughing

j'ai fait 4 chien en ski joring ,
j'ai jamais fini la piste !!!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Empty
MessageSujet: Re: canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES   canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 11:38

Tu m'étonne !!! Il n'y a que toi ( et Garry Poulsen ) pour faire des trucs pareils!!!!! :DD :shaking2: Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
 
canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er entraînement au vélo...
» Faire du vélo avec deux chiens avec ce système?
» Canimarche
» a vélo
» PORTE VELO x 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Vos entraînements avec vos chiens-
Sauter vers: