TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66)

Aller en bas 
+2
fastre
Naika
6 participants
AuteurMessage
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66) Empty
MessageSujet: Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66)   Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66) Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:11

Touvia vieille fifille très gentille s'entend avec mâles et femelles chats non testés
A noter qu'elle avait semble-t-il du mal à ouvrir ses yeux à cause du soleil ou du vent (beaucoup de vent ce jour là mais je dirais plus le soleil) bien qu'il était derrière elle! Elle a également tendance à se gratter le visage côté gauche (oreille ou joue???) elle est vieille et cherche une super gentille famille pour finir ses vieux jours!
Elle est tatouée 2FNJ027 et est estimée née en 2000 mais je trouve qu'elle fait plus!

Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66) Rad7D89F

Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66) Rad5F7B6

Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66) Rad177A4

Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66) RadA576B

Les 2 fifilles ensembles:
Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66) Rad2ACCF

Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66) Rad8E252



Frais d'adoption 170€
adoption hors département OK
pas de co-voiturage! La dame ne l'a pas dit méchament, mais elle est très sélective sur les adoptants et elle a tendance à penser que la personne qui fait 700km pour venir adopter un chien va l'aimer très fort!
Si vous ne pouvez vraiement pas venir le chercher, faudra voir avec elle, mais attention, des fois elle est très compréhensive et des fois moins! A vous d'avoir de bonnes raisons et de lui donner confiance!


J'oubliais SOS Animaux
refuge de Tarachmis
66000 Perpignan
04.68.52.70.86
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66) Empty
MessageSujet: Re: Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66)   Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 7:45

elle s'appelle comment la deuxième sur la photo il y a 2 chiens ??
Revenir en haut Aller en bas
sebashi
Explorateur !!!
sebashi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 48
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 12/02/2009

Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66) Empty
MessageSujet: Re: Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66)   Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 12:41

C'est Insee , il y a un post également ici:
http://taiga.forumactif.com/appels-et-sos-f4/insee-femelle-husky-5-ans-perpignan-66-t12170.htm

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66) Empty
MessageSujet: Re: Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66)   Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 13:49

:merci: Naïka pour les photos, on voit qu'ils sont bien nourris les chiens au refuge de Tarachmir, effectivement ça a l'air très propre aussi
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66) Empty
MessageSujet: Re: Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66)   Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66) Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 5:58

elle a une sacré bouille ,et elle a encore de belles années à vivre ,elle est jeune .. et comme le dit la dame super attachante bonne pattes cette TOUVIA ..
bon faudra qu'elle reprenne du poil de la bête ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66) Empty
MessageSujet: Re: Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66)   Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66) Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:03

pour l'oreille une gale peut etre ??
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66) Empty
MessageSujet: Re: Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66)   Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66) Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:41

Non, je ne penses pas à un truc contagieux car une seule oreille l'ennuie et aucun des autres chiens ne se gartte!
La dame emmène les chiens chez le véto au moindre bobo, et elle avait du jaune plein ce côté, peut-être de la bétadine!
La dame est super gentille mais parlais beaucoup des autres chiens et chats avec les 2 autres dames ce qui fait que j'azi pas réussis à demander pour son oreille ni ses yeux, et je voulais pas faire genre, ah mais y sont tout malade car justement dansce refuge j'ai pu constater qu'ils sont super coocoonés et suivis!
Je pense que c'est une vieille fifille qui a de petits désagréments liés à l'âge!
Perso je pense qu'elle a plus de 9 ans et que le véto a été gentil mais bon! Ou alors elle a bourlingué avant d'arriver ici car ça aussi ça fait vieillir plus vite!
La seule chose dommage c'est que la dame part du principe que ça lui coute le mêm prix quel que soit le chien donc les frais d'adoptions sont les mêmes pour tous, pas de tarif spécial sauvetage ni pour les vieux, ni pour les boiteux! En plus le refuge a grandement besoin de sous, donc faudra pas imaginer pouvoir négocier là-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66) Empty
MessageSujet: Re: Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66)   Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66) Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 15:15

un adoptant pour cette louloutte pas très jeune mais bien mignonne Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66) Amour42 Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66) 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66) Empty
MessageSujet: Re: Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66)   Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 13:36

Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66) 719210 Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66) 719210 pour la belle Touvia Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66) Amour26 Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66) Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66) Empty
MessageSujet: Re: Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66)   Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 11:09

Bon, je sais pas vous, mais moi, j'ai reçu un mail qui explique que le maçon a donné à la dame de ce refuge une facture de 2000€ pour avoir retapé le refuge après la tempête, et non-seulement cette louloute aurait bien besoin d'une famille pour la soigner, mais le refuge aurait bien besoin des sous qui découleront de son adoption! Alors si vous l'adoptez, vous faites une double super bonne action!
Allez, personne pour cette très gentille puce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66) Empty
MessageSujet: Re: Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66)   Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66) Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 8:41

cette magnifique louloutte attend un maitre elle est agée mais fera votre bonheur venez la voir . Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66) 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66) Empty
MessageSujet: Re: Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66)   Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66) Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 15:40

un adoptant pour cette mémère qui s'entend avec tous ses congénères ( pour les chats on ne sait pas ).Touvia cherche une famille pour finir ses vieux jours ne l'oubliez pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66) Empty
MessageSujet: Re: Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66)   Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:53

personne pour Touvia elle a 9 ans ne la laissez pas finir sa vie au refuge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66) Empty
MessageSujet: Re: Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66)   Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:28

Touvia aimerait bien trouver un maitre qui l'emmenerait se promener et qui lui ferait des caresses.elle a deja 9 ans ne l'oubliez pas Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66) 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66) Empty
MessageSujet: Re: Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66)   Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66) Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 0:42

TOUVIA est toujours a l'adoption et attend une famillevite quelqu'un pour la bellel Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66) 719210
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66) Empty
MessageSujet: Re: Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66)   Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66) Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:41

Non, Yoyo, Touvia n'est plus à l'adoption, je viens d'avoir la dame au tel! Notre pauvre Touvia n'aura pas eut ce bonheur, elle a eut un cancer généralisé et vient de partir! Elle est à déplacer dans la rubrique de ceux qui n'ont pas eut de chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66) Empty
MessageSujet: Re: Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66)   Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66) Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 14:11

pauvre TOUVIA oh je suis desolée Naika pauvre petite mère .va au paradis des loups ma belle tu ne souffrra plus Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66) 268323 Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66) 353521 Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66) 353521 Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66) 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66) Empty
MessageSujet: Re: Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66)   Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66) Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 14:38

:colere: tsss...

respose en paix...
Revenir en haut Aller en bas
 
Touvia femelle husky 9 ans perpignan(66)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours! ne les laissez pas mourrir, ils sont trop jeunes
» Déménagement vers maison Perpignan, bien pour husky ???
» ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE
» HAIKO male Husky et NANOUK femelle husky ,stérilisée, REFU17
» HUSKY, femelle husky née en 1993 - CARROS (06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: