TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE

Aller en bas 
+20
SISKO
madame reboussin
Cristel
mumu56
MARIE-ANGE
Milie
Dendrond
daikomousse
dédé
Smith
Erell
Vicky
Le Youn
elislb
Egnalos
shadows-butterfly
BLUEHUSKY
Eliza
evelyne63
Roska
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Smith
Explorateur !!!



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/04/2009

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:06

Pfff pas pu passer la voir aujourd'hui, boulot de nuit, j'ai rien eu le courage de faire en dehors de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-hyosung.fr
evelyne63
Explorateur !!!



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/08/2007

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:20

ben zut alors!!!!!!!! je n'ai pas été averti de tous les messages depuis le 17 avril alors que je surveillais le sujet, et il n'est pas non plus dans les sujet surveillé alors que c'est coché :scratch:
bref c'est super pour pépita , j'espère que ça marchera quand elle sera a l'essai
merci pour elle et je croise tout ce que je peux :mee:
Revenir en haut Aller en bas
http://sosauvergneanimaux.forumactif.org/forum.htm
Dendrond
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Riom
Date d'inscription : 22/04/2009

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:58

Voilà une petite photo de la louloutte:

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 6 IMG053

Elle fait Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 6 445674 tranquillement sous l'escalier, on est passé la prendre cet après midi pour lui faire rencontrer Pantoufle, et du coup, on l'héberge une nuit pour qu'elle se repose un peu...

Alors assez drôle au refuge, elle n'a rien dit à Pantoufle pendant la balade, maintenant qu'elle est à la maison, elle a tendance à pas trop aimer le voir se rapprocher mais rien de bien méchant (surtout que Milie et moi sommes un peu sur le qui-vive, et je pense qu'elle le ressent).
Quand au chat, quand elle l'a vue à la maison, elle a couru se réfugier en haut de son arbre à chat, et quand je la prends pour lui présenter Pepita, elle sort les griffes et crache, donc j'ai pas trop trop tenté...

Désolé pour la qualité de la photo mais je l'ai fait avec un vieux téléphone, le mien étant parti au SAV...
Je dois ramener Pepita demain matin, on pense la prendre régulièrement à la maison pour qu'elle prenne l'habitude, là on ne peut pas prendre le risque de la laisser seule avec Pantoufle pendant la journée
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:00

très bien je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
evelyne63
Explorateur !!!
evelyne63


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 17/08/2007

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:02

super je croise aussi, Dendrond je t'ai mp sur ton autre pseudo et vu celui là ça confirme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sosauvergneanimaux.forumactif.org/forum.htm
Smith
Explorateur !!!
Smith


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Riom
Emploi : Opérateur régleur
Loisirs : Moto, informatique, bricolage
Fonction dans la PA : ***
Nom de l\'association : ***
Date d'inscription : 18/04/2009

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:20

Alors désolé erreur de ma part, je ne voulais pas posté sur le pseudo Dendrond, pour la simple raison que je m'étais planté dans l'adresse mail et je ne pensais pas pouvoir venir sans activé le lien dans le mail...
Si un admin pouvait passé supprimer le compte Dendrond, merci beaucoup!!

Pour evelyn, je ne sais pas pourquoi mais je ne vois pas de MP dans ma boîte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-hyosung.fr
evelyne63
Explorateur !!!
evelyne63


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 17/08/2007

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:49

Smith a écrit:


Pour evelyn, je ne sais pas pourquoi mais je ne vois pas de MP dans ma boîte...

toujours aussi "blondinet" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sosauvergneanimaux.forumactif.org/forum.htm
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:08

Bonne nuit Pepita
Revenir en haut Aller en bas
Smith
Explorateur !!!
Smith


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Riom
Emploi : Opérateur régleur
Loisirs : Moto, informatique, bricolage
Fonction dans la PA : ***
Nom de l\'association : ***
Date d'inscription : 18/04/2009

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:16

Premier accroc : la Pépita vient de me mordre, enfin plutôt de me choper le poignet. Alors que je lui parlais en lui remettant son panier en place qu'elle venait de retourner, j'ai touché sa patte et ça ne lui a pas plu.

Elle en a profité pour grogner et me montrer les dents. Un rappel à l'ordre l'a vite calmée mais comme quoi il faut être vigilant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-hyosung.fr
evelyne63
Explorateur !!!
evelyne63


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 17/08/2007

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:41

quand elle aura fait ses repaires ça ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://sosauvergneanimaux.forumactif.org/forum.htm
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 8:47

Non Smith c'est vous qui avez tort. Soyez strict

Pepita est dans son coin vous n'y touchez pas. Elle sort de son coin vous pouvez l'attirer elle s'éloigne vus remettez le panier.
Jamais je ne touche au petit kita dans son coin. C'est à lui.

Touchez les pattes c 'est difficile. Le grand kita qui avait beaucoup de sagesse et de gentillesse n'a jamais permis qu'on lui soulève une patte. Il avait appris lève la patte droite, lève la patte gauche et il le faisait. Il n'était pas question d'y toucher.

Corriger un akita qui se sent dans son droit engendre de la rancune. Leur mémoire est phénomènale. Attention à la mule du pape.

Corriger un akita est imprudent. Encore faut il savoir s'il est ou non dans son droit. IL faut s'expliquer avec des mots dans ce cas. Même s'ils ne sont pas compris l'intention a des chances de passer. Il va chercher à savoir le pourquoi.

Oublier l'esprit du maître à respecter. Pepita a bien vécu, des caractères humains elle en connait. Ca ne va pas l'impressionner.

C'est pour ça qu'il fallait rester spontané.
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 8:48

Ah pardon, je me demande si Pepita n'aime pas beaucoup la voiture. Ca peut être une récompense très appréciée.
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 71
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 8:52

oui elle aime beaucoup la voiture , et tant qu'elle ne connait pas bien son environement elle reste trés craintive d'ou les grognements , il faut lui laisser le temps et etre trés patient , aprés c'est une crème
Revenir en haut Aller en bas
Smith
Explorateur !!!
Smith


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Riom
Emploi : Opérateur régleur
Loisirs : Moto, informatique, bricolage
Fonction dans la PA : ***
Nom de l\'association : ***
Date d'inscription : 18/04/2009

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 9:10

Elisib, je ne pense pas que hier mon intervention à été un esprit de contraction avec Pépita et puis elle grogne pour son mécontentement, d'accords mais me mordre non, je suis désolé.
Sinon cette nuit, le chat voulant sortir faire ses besoins, j'ai du l'accompagner dans le salon pour éviter les soucis... Là je descend et ne voit pas Pépita dans son panier... Je me dis qu'elle découvre le RDC et c'est très bien, je la cherche et impossible de la trouvé, je fais une fois puis deux fois le tour mais rien...Je vois bien les pots de fleur déplacé, la table basse décalé mais pas de trace de pépita...
Je la trouve enfin au bout de 5minutes, la pauvre c'est retrouvé coincé derrière un meuble de la cuisine sous le plan de travail, c'est vrai que Pantoufle et Zora ne sont jamais passé par là...
Je tire donc le meuble et la petite Pepita très heureuse de sortir me fait des léchouilles partout en remuant de la queue.
Ce matin petite balade avec pantoufle les deux ensembles (la flemme de sortir l'un puis l'autre comme hier soir) balade super bien passé, Pantoufle marche plus vite que Pepita mais s'arrête souvent Pépita plus lente elle ne s'arrête presque pas donc ça va très bien.
La pepete dors de moins en moins dans son lit elle préfère le carrelage, surement plus frais.
Par contre avec Zora ca passe vraiment pas, Zozo est en permanence le poil dressé avec un oeil au aguet si Pepita est dans la même pièce qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-hyosung.fr
dédé
Grand explorateur
dédé


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 44
Localisation : FRONTIGNAN 34
Date d'inscription : 23/09/2008

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 9:14

Elisb a raison surtout avec une adopté avec mon AI je l'ai habitué et il est hors de question qu'elle grogne si je vais dans son panier ou dans sa gamelle mais là, il faut la laisser tranquille quand elle est dans son coin elle ne vous a pas encore donné la confiance aprés ça ira mieux ne prenez pas de risque d'autant plus qu'elle y voit pas elle peut prendre votre intrusion dans son panier comme une agression en fait.

Les AI sont super indépendants mais quand elle aura pris ses marques elle viendra d'elle même vers vous pour demander ses calins mais elle aimera toujours sa tranquillité parfois je me demande ou est passé ma chienne ben elle est retournée se coucher d'elle m^me dans le garage.
Avec toute la bonne volonté dont tu fais preuve et de la patience tu vas y arriver elle va vous la donner cette confiance.

N'oubliez pas il faut pas qu'elle se la joue chef mais faut y aller doucement. Vosu alez vitre trouver l'équilibre "une main de fer dans un gant de velours" aprés vous allez être pris par le virus Akita Bon courage avec la belle sunny
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Grand explorateur
dédé


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 44
Localisation : FRONTIGNAN 34
Date d'inscription : 23/09/2008

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 9:19

désolée j'ai posté en même temps c'est sur et certain elle ne doit pas te mordre mais pour éviter cela il faut lui laisser le temps de te donenr sa confance et tu es sur la bonne voie avec le caht ça devrait le faire je pense quand il sera habitué à la grosse, tu peux pas mettre une prise de phéromones d'apiasements?
Revenir en haut Aller en bas
Smith
Explorateur !!!
Smith


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Riom
Emploi : Opérateur régleur
Loisirs : Moto, informatique, bricolage
Fonction dans la PA : ***
Nom de l\'association : ***
Date d'inscription : 18/04/2009

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 9:37

Ba hier on peut pas dire qu'on l'a souler, une fois dans son panier elle a dormit tt le temps, j'ai du passer la voir pour la sortir 5minutes, et après hop redodo, je suis juste passé la voir une fois ou deux mais rien de méchant et sans la touché pratiquement.
Pour le chat, faut que je regarde, je ne savais pas que ce genre de chose calmerait le chat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-hyosung.fr
dédé
Grand explorateur
dédé


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 44
Localisation : FRONTIGNAN 34
Date d'inscription : 23/09/2008

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 10:53

Pour les hats il existe des phéromones d'apaisement les même que celles qui sont diffusés pa les chats quand tout va bien.

Sinon pour une AI dormir toute la journée Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 6 1er ça ne m'étonne pas la mienne hier il a fallu que je la bouge en fin d'aprem sinon elle aurait dormi toute la journée la grosse fénéante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Smith
Explorateur !!!
Smith


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Riom
Emploi : Opérateur régleur
Loisirs : Moto, informatique, bricolage
Fonction dans la PA : ***
Nom de l\'association : ***
Date d'inscription : 18/04/2009

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:11

La belle vient de retourner à la SPA, y'a bien que le chat qui a retrouvé sa maison qui à l'air heureux Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 6 353521
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-hyosung.fr
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:02

Please soyez cool.
Dans le panier n'y touchez pas. C'est son coin. Les akita sont comme ça. Quand vous vous connaîtrez bien sûrement qu'il y aura des compromis.
On vous le demande gentiment.
Pour la chiquette mettez vous bien dans la tête que les petits kita s'en balancent.
Elle ne vous mordra pas mais elle vous dira zut à sa façon.
On préfère éviter les problèmes et tout le monde est content.
On vous le demande gentiment.
Soyez cool.

Dans la série des blablas inutiles on vous a dit ou on vous a pas dit ?
Après mangé c'est couché pourquoi ? Pour éviter la torsion d'estomac.
Ca c'est un des cas.
Le deuxième c'est un grand stress d'inquiétude.
Comment ça fait : très agité cherche quelque chose, ne veut rien, son ventre est tendu puis gonflé et dur. Direct la clinique ou le véto opération sous 2 heures maxi.
Alors après mangé c'est couché. On est tranquille.

Bravo pour le baptême. Finalement ça s'est bien passé. Pepita est astucieuse.
Le chat devrait avoir droit à une récompense quand même. C'est la moindre des choses. Encore Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 6 550358.
Revenir en haut Aller en bas
Smith
Explorateur !!!
Smith


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Riom
Emploi : Opérateur régleur
Loisirs : Moto, informatique, bricolage
Fonction dans la PA : ***
Nom de l\'association : ***
Date d'inscription : 18/04/2009

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 10:56

Elisib, je comprend ta façon de voir pour l'histoire du panier, et c'est vrai que je le découvre. Comme je l'es marqué plus haut, le fait qu'elle refuse que je touche à son panier alors qu'elle est d'accord, y'a pas de souci, elle montre qu'elle est pas d'accord, elle grogne et je la laisse.
Juste que là, elle m'a attrapé le bras, je ne veux pas qu'elle prennent cette habitude de "choper" quand celà ne lui va pas, sinon on laisse trop de possibilité et voilà le résultat...Imagine si c'est le chien ou le chat qui rentre dans son panier, elle l'attrape pareil?? Le chat lui retournera un bon coup de griffe et après je te raconte pas (mon chat est le maître du quartier, il saute sur toutes les animaux lui manquant de respect lol! j'ai vu un matou 3fois plus gros qu'elle avoir peur en la voyant lol! lol! lol! )...

Bon sinon on c'est mis d'accord avec la miss, on va allez la cherché tous les dimanches après midi pour qu'elle passe la nuit à la maison, et on l'emmènera le lundi, le temps que tout le monde se connaissent et qu'on es pas peur de les laisser seul un jour...

En tt cas ça fait un vide dans la maison, même si c'est un chien qui est très calme, et qui se met dans son coin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-hyosung.fr
dédé
Grand explorateur
dédé


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 44
Localisation : FRONTIGNAN 34
Date d'inscription : 23/09/2008

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 11:33

Alors pour le fait qu'elle t'ai chiqué c'est deja bien qu'elle t'ai prévenu ils préviennent pas toujours oui on sait pas qu'elle a été son éducation depuis toute petite, on a éduqué Nao justement parce qu'on connaissait ce côté de la race et mon fils et même Punky mon autre chien le savent ils ne s'approchent du panier que si la dame montre des signes de bonne volonté. Oui si le chat ou le chien rentrent dans son panier et qu'elle ne les a pas encore accepté elle les chiquera c'est sûr et même si tu la remets en place ça n'y changera rien ils sont comme ça les kitou le rapport de force c'est sur ça marche pas. Ils sont persuadés d'être les plus fort et ne supportent pas ceux qui veulent être plus fort qu'eux. Mais une fois que tout le monde est accepté et à sa bonne place hop tout roule comme sur des roulettes. A la maison même les lapins sont acceptés par ma grosse sous haute surveillance mais elle touche pas
Revenir en haut Aller en bas
Smith
Explorateur !!!
Smith


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Riom
Emploi : Opérateur régleur
Loisirs : Moto, informatique, bricolage
Fonction dans la PA : ***
Nom de l\'association : ***
Date d'inscription : 18/04/2009

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:57

ba a la rigueur si elle veut bouffer le lapin moi je dis que ca fera une place pour rajouter un meuble (sont grandes les cages de lapin) lol! lol! lol! lol!

Enfin bon, faut pas rester dessus, pour la première fois qu'elle rencontré Pantoufle, Zora, son futur foyer, je m'attendais vraiment pas à ce qu'elle soit aussi adorable et que celà se passe aussi bien, même la ballade avec les deux chiens le matin alors que j'étais seul c'est super bien passé, la preuve elle c'est finis avec Pantoufle et Pepita marchant côte à côté et pas mal de coups de reniflements sans jamais un mot de travers)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-hyosung.fr
daikomousse
Explorateur !!!
daikomousse


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : tours 37
Date d'inscription : 17/04/2009

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 14:25

Super tout ca! ahhh nos kitous, ils ont de drôle de caractère mais c'est vraiment ce qui fait leur charme ;-) Daïko nous chope aussi enfin nous "chope", il attrappe le poignet quand on rentre a la maison pour nous emmner a la porte (des fois qu'on se pardrai sur les trois metres qui la separe du portail... lol! ) je fais tout pour lui faire perdre l'habitude mais ca prends du temps! sinon lui quand il est pas d'accord, il miaule, par exemple qd j'essaie de le brosser (vrai bourrique pour ca!!!!)... si si je jure ca donne un truc tres bizarre mais au moins on capte de suite!

En tout cas je suis vraiment contente pour vous et pantoufle! pleins de chance!!!!!

biz
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Grand explorateur
dédé


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 44
Localisation : FRONTIGNAN 34
Date d'inscription : 23/09/2008

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 15:42

Smith a écrit:
ba a la rigueur si elle veut bouffer le lapin moi je dis que ca fera une place pour rajouter un meuble (sont grandes les cages de lapin) lol! lol! lol! lol!

Oui ben si elle bouffe mes lapins moi je lui fais sa fête en plus ils ont résidence de Luxe on a gardé que 6 M2 de terre dans le jardin il leur est réservé avec maison et tout ce qui va avec lol!

mais je suis sûre que ça va le faire avec Pepita
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:21

Version chat
Si j'étais chat chez SMITH Pepita un soir par semaine me la rendrait carrément intolérable. Pourquoi pas du tout ?
Version Pepita
Si j'étais Pepita un soir par semaine chez SMITH je ne prendrai pas les choses au sérieux. Je ne m'investirai pas.
J'ai bien réfléchi avant d'écrire ça.
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Grand explorateur
dédé


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 44
Localisation : FRONTIGNAN 34
Date d'inscription : 23/09/2008

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:52

elislb a écrit:
Version chat
Si j'étais chat chez SMITH Pepita un soir par semaine me la rendrait carrément intolérable. Pourquoi pas du tout ?
Version Pepita
Si j'étais Pepita un soir par semaine chez SMITH je ne prendrai pas les choses au sérieux. Je ne m'investirai pas.
J'ai bien réfléchi avant d'écrire ça.

j'avoue que je me suis posée la question est ce qu'elle va y comprendre quelque chose? surtout qu'elle a déja vécu famille /refuge elle risque de pas y croire
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» BELLE - coeur de toutoune
» SOS SOS !!!Très Urgent pour une chienne de 14ans dans le Var
» Vote pour l'election de la plus belle photo : vos chiens dans la neige
» Venez voter pour le concours Nos chiens dans la neige
» Besoin covoiturage urgent pour AKITA HOME - Tournus/Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: