TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!

Aller en bas 
+6
Roska
Eleonora
BLUEHUSKY
bénédicte
bernie
Le Youn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Roska
Chef de Meute



Nombre de messages : 3686
Date d'inscription : 13/11/2008

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 12:38

Il y en a qui s'embête pas quand même...

Je les envie un peu.

Certes j'ai la forêt à perte de vue, mais la plage déserte, ça me dit bien aussi (dès qu'il y a plus de qq personnes, je retourne dans ma forêt, hein.)

Pas associable pour rien Mr. Green

J'aime bien ses tâches biscuits !
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute



Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 18:47

Bonjour les amis,

Bon bah désolé, c'est vrai que ça fait méga longtemps que je suis pas venu donner de mes nouvelles, mais en ce moment, on n'a plus internet à la maison, c'est qu'au travail, alors je peux pas y venir régulièrement...

Ceci, dit, je suis quand même venu (... en cachette... alors, chuuuuutttttt!!!!! faut pas le dire trop fort!!!!) pour vous souhaiter une très bonne année à tous, en espérant que mes congénères trouvent, parmi vous, un nouveau foyer et l'Amour d'un maitre et de sa famille... je vous présente tous mes vœux de bonheur, de santé et de longue vie plein d'Amour... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:58

superbe histoire Bobby tu as l'air vraiment heureux ça fait chaud au coeur de lire des histoires comme ça de temps en temps, tu as une superbe plage ou tu peux t'éclater profite en bien! nous ici c'est les champs et les forêts ça doit être génial le sable et la mer
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:07

Incroyable histoire, je l'avais pas vue, le maître ce n'est pas Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 4 Ecrit6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 10:15

elislb a écrit:
Incroyable histoire, je l'avais pas vue, le maître ce n'est pas Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 4 Ecrit6 ?

Kikou les loulous et leur maîtres...

Bah mon maître à moi, c'est... Le Youn sunny

Je crois que c'est celui qui se charge du recensement ici, sur TAIGA, il me semble!!!! :hein:
Je crois que c'est ça que ça veut dire "Géographe", sur le forum... :hein: Enfin, j'crois, mais faudrai(t lui demander!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 9:45

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 4 1932014821 Salut les titous boules de poils et les complices à 2 pattes!!!!

Entre cartons, déménagements, travails, soucis familiaux et crise... J'ai pas eu trop le temps de passer vous donner des nouvelles, mais bon, je vais très bien!!!!

Mon maitre passe grand temps sur la route et au travail, mais cela ne m'empêche pas de m'éclater avec le reste de la famille.

A l'occasion, j'essaierai de négocier avec mon maitre pour qu'il vous mette quelques photos de moi!

Allez, faut que je vous laisse, j'entends mes croquettes tomber dans la gamelle, alors je file voir...

Léchouilles à tous, et à très bientot!!! Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 4 Coucou03
Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 4 632754
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:51

bien contente de te revoir le youn Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 4 60465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 22:14

oui tu nous a manqué c'est vrai Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 4 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 11:34

Kikou les ami(e)s,

De bref passage parmi vous pour vous dire que je ne vous oublie pas, même si je ne viens plus régulièrement... Des soucis de santé, des contraintes professionnelles et personnelles en cascades... Mais bon, cela ne vous intéresse surement pas et je ne viens pas pour me faire plaindre! lol  Mr. Green

Je voulais juste vous faire un petit kikou et vous dire que Bobby se porte toujours comme un charme et est toujours aussi adorable...
Je sais que vous allez tou(te)s me réclamer des photos, mais pour l'instant, je n'en ai pas à publier (faute de prendre le temps de sortir l'appareil...), j'essaierai d'en faire quelques unes à l'occasion pour vous les poster ici...

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 11:36

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 4 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 4 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 13:01

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 4 60465
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 13:06

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 4 1932014821 ......c'est clair que ça fait longtemps !!!!
C'est un bref passage ou tu vas revenir ? Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 4 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 22:16

Kikou les amis...

ça fait un bail que j'ai plus donné de nouvelles aux humains du site qui m'adorent (et auxquels, je suis sûr que je manque beaucoup...), et à tous mes congénères et louloups poilus comme moi...

alors, pendant que j'ai un peu de temps, j'en profite pour passer vous faire un petit coucou et vous rassurer et vous confirmant que tu vas bien et que je me porte comme un charme... D'ailleurs, ne suis-je pas un loulou charmant???? Mr. Green

J'essaierai de repasser rapidement pour vous mettre quelques photos de moi, avec mon maitre, mais je ne vous promets rien parce que c'est mon maître qui à ranger l'appareil photo, et il est très occupé... Mais j'essaierai!!! sunny

Vous me manquez tou(te)s... Alors je vous fais plein de grosses léchouilles bien baveuses Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 4 3013255478 
Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 4 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 23:15

salut Le Youn.grosses caresses a toi Bobby Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 4 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 23:17

Salut Yoyo, j'espère que tu va bien pour toi, et que l'année 2015 commence bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 23:29

oui ca va tu nous manques tu sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 23:49

J'essaie de revenir le plus vite possible... Mais, c'est pas encore pour tout de suite, encore trop de chose à gérer en même temps, dont mon fils... Mais tu vois, je vous oublie pas, j'essaie de vous envoyer des adoptant autant que je peux, qu'en j'en croise, et je garde un oeil de loin sur les annonces reçues par mail, en essayant de faire suivre vers des personnes intéressées...

En attendant, je vous embrasse tou(te)s fort et espère vous retrouver bientot!!!! Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 4 632754 
Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 0:10

a bientot Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 4 Coucou03 bises
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 21:17

Bobby est devenu une étoile, que le paradis des louloups le protège <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La nouvelle vie de Bobby
» BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons
» La rencontre de talulla et de bobby !
» Bobby adorable husky de 3 ans PART33
»  BOBBY husky siberien 2008 2 ans et demi sda (59)ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Et si nous nous détendions avec de belles histoires de chiens ???? :: la chronique des huskies-
Sauter vers: