TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!

Aller en bas 
+6
Roska
Eleonora
BLUEHUSKY
bénédicte
bernie
Le Youn
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Empty
MessageSujet: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:03

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne me connaitraient pas encore (car je suis également présent dans la rubrique "Les adoptés et sortis d'affaire"), je m'appelle Bobby. D'après ce que m'a dit mon nouveau maitre, au vu du carnet de mon carnet de santé, je suis un croisement Husky/Labrador âgé de 2 ans et quelques jours (En fait, je suis né le 06 décembre 2006).

Ma première famille, je ne m'en souviens plus vraiment, car j'ai été abandonné avec mes papiers, dans une cabine téléphonique du 54 (Meurthe et Moselle), et récupéré par le refuge du Mordant, à Toul.

Dans ce refuge, plein de gens gentils se sont occupés de moi, mais je me souviens particulièrement d'une jeune fille du pseudonyme de Mirtille, étudiante dans la région et passionnée par les nordiques... D'ailleurs, c'est elle qui a mis une annonce me concernant sur un site nommé TAIGA, pour signaler ma détresse de ne plus avoir de famille!!! (Merci Mirtille, pour ce que tu as fait pour moi, alors que tu me connaissais à peine).

D'après elle, ce site dédié particulièrement aux nordiques devait m'aider à trouver un nouveau foyer...

Après quelques visites de Mirtille, c'est une nouvelle personne que j'ai découverte, qui m'a présenté 2 camarades de jeux très sympa : Taz et nalaka, si je me souviens bien... Boulet qu'ils m'excusent tous les 2 si je me suis trompé, mais je ne pense pas! :hein: :hein:

J'ai pensé un instant que c'était ma nouvelle famille, mais ils sont repartis sans moi... Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Panneau4

Pourtant, ils sont revenus 3 jours après, et après une discussion avec le responsable du refuge, je suis parti en voiture avec eux... Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Panneau3 Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Langue02 Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Panneau3

J'avais vraiment de la chance... Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Coupel

Mais que se passait-il??? Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Cabug

Je quittais à nouveau mes nouveaux amis, ma nouvelle famille pour me retrouver avec toute une meute dans le milieu de la France...
Après une longue discussion avec mes congénères de cette meute, ils m'ont expliqué que leur maitre était un monsieur très gentil qui s'occupait très bien d'eux, et même de temps en temps, il recevait d'autres toutous qui avaient pleins de problèmes le temps qu'ils se sentent mieux!!!

A priori, j'étais bien tombé, mais pourquoi étais-je là, étais-je un loulou à problèmes? qu'avais-je donc fait de mal pour être abandonné, et confié à quelqu'un qui s'occupe des toutous à problèmes??? Ou bien veut-il que j'agrandisse sa meute???

Mais le lendemain, mes amis d'une nuit m'ont de nouveau dit au revoir, et avec un peu de tristesse dans la voix, je leur ai dit au revoir aussi... Et ce gentil maitre, dont ils m'avaient parlé et qui s'appelle Bernard, m'a conduit à nouveau vers un autre endroit, mais je n'avais pas peur du tout, car la maitresse de Taz et Nalaka, qui m'avait sorti du refuge, m'accompagnait toujours...

Et sur un parking près de Moulins, un autre monsieur est arrivé en voiture... Une grande voiture verte... D'ailleurs, il y avait déjà 2 louloups dedans!!!!
Après avoir discuté un peu et fait connaissance, Bernard et Nathalie m'ont souhaité plein de bonheur avec ma nouvelle famille, et m'ont confié à ce monsieur, et dans le même temps, ce monsieur, qui semblait être mon nouveau maitre, confiait Rex et son camarade (dont je ne connais pas le nom, il n'était pas très bavard...) à Bernard.

D'après ce que m'a expliqué Rex, lui et son camarade arrivaient d'un refuge du Sud de la France, et devaient être placés en famille d'accueil...

Moi, je suis monté dans cette grande voiture verte, où il y avait 3 humains qui semblaient très heureux de me voir et qui m'ont donné tout de suite un beau tapis pour faire Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! 445674, et 2 jouets pour m'occuper pendant le voyage, qu'ils disaient encore être long!!! Et, à ma grande surprise, j'ai découvert, une fois dans la voiture, un tout petit camarade... il m'a dit qu'il s'appellait Baki.

C'est vrai au début, il paraissait un peu effrayé par ma taille (lui, c'est un pinscher nain!!!!), mais quand il a vu que j'étais gentil, il est très vite devenu mon ami!!!!

C'est lui qui m'a expliqué comment était ma nouvelle maison, et que ma nouvelle famille était très gentille... Chose que j'ai pu constater tout seul avec le temps!!!!

Voilou pour ma petite présentation, et en même temps, je souhaite encore remercier tous ceux qui m'ont permis de rejoindre ma nouvelle famille, avec laquelle je suis très heureux!!!
Mirtille, Bernard, Nathalie, à vous 3, tout plein de grosses léchouilles baveuses et plein de grands :merci: :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:05

Alors, Bobby c'est moi!!!!!!!!

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! 23122012
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:08

Et maintenant que les présentation sont faites, je repasserai régulièrement vous faire un petit topo de ma vie, avec des photos, depuis mon adoption, jusqu'au fil des jours de ma vie...

Alors à plus tard...

:sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:12

Voila, je vous présente mon meilleur ami : Baki

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Baki_110
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:16

elle est chouette cette histoire!
longue et belle vie à Bobby et sa nouvelle famille! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:19

Et quand on est arrivé enfin à la maison, j'ai eu le droit à un nonos en peau de bœuf séchée, que j'ai savouré dans mon nouveau jardin...

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Bobby_10

C'était vraiment super... un jardin, vous vous rendez compte, après le refuge et les grilles, un jardin...
Bon, ok, c'était pas bizence non plus, car le jardin était en cours de désherbage, après 3 ans d'abandon!!! (mon maitre m'a dit qu'il n'a pas pu l'entretenir pendant 3 ans car son travail l'a envoyé en Martinique!!!), mais bon, moi, ça me permet de courrir avec Baki!!!

:feu: :feu: :feu: :feu:

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Bobby110

Ceci dit, je remercie quand même tous les gens du refuge qui se sont occupés de moi, car je n'étais pas malheureux non plus, là-bas, on me promenait dehors aussi... Alors merci aux bénévoles qui m'ont sorti et se sont occupés de moi!!!

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Boby1010

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Boby_510
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:20

Merci Bernie... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:25

Comme je vous le disais, moi et Baki, on s'entend super bien tous les 2...

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Bobby_11

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Bobby_12
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:27

Et oui, comme disait La Fontaine : "il faut autant qu'on peut obliger tout le monde, on a souvent besoin d'un plus petit que soit..." (Le lion et le Rat)

alors, de temps en temps, Baki me nettoie les dents (les siennes sont plus petites que les miennes, et c'est très pratique pour un bon nettoyage), et moi, en échange, je le protège des gros intrus (genre gros matous qui rodent dans le jardin, de temps en temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:28

Mais bon, c'est pas le tout, avec tout ça, j'ai oublié de vous présenter mon Maitre!!!! Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Peureux0 Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Peureux0

Alors le voici, avec Baki et moi... on essayait de lui faire une séance de séduction, pour savoir lequel de nous 2 avait le plus de "sexappeal"... Bah, en fait, on ne sait toujours pas!!!!!!! Parce que mon maitre ne veut rien nous montrer!!! Je pense que c'est parce qu'il ne veut pas faire de jaloux entre nous 2!!!! Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Panneau4

Mais on réessayera!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Bobby_13
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:30

Comme vous avez pu le constater, mon panier est à coté d'une bibliothèque bien garnie... Alors comme mon maitre cite souvent des œuvres littéraires, j'ai voulu l'intéresser aussi...

alors, de temps en temps, je me fais un petit bouquin, histoire de m'instruire un peu, et de savoir de quoi parle mon maitre en littérature!!!!

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! 23122013

Mais bon, même si mon maitre tolère que je m'instruise, il faut que je fasse très attention aux livres, car il n'aime pas qu'on les abime, je le vois bien avec son fils Ewen... quand Ewen ne fait pas attention aux livres il se fait gronder, alors moi, je fais attention, pour ne pas qu'il me gronde aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:35

Eh ben vous savez quoi? Bah, c'est pas facile d'être un chien érudit!!!!!

Cet après-midi, je me suis envoyé "Mémoires" de Vidocq, et ben j'en ai attrapé mal à la tête, même si c'était pas mal, et j'ai failli m'endormir sur le livre!!!!

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! 23122014
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:05

Et pendant que moi, je me repose, mon copain Baki fait des calins à sa maitresse (la maman de mon maitre!!!)

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! 23122015

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! 23122016
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:07

Pour tout vous dire, depuis septembre, je suis un grand privilégié, car j'ai 2 maisons! lol!

En fait j'ai une maison où je vis la semaine, et une maison pour le Week-End...

Mon maitre travaille au sémaphore de L'espiguette, sur la commune du Grau du Roi. C'est un poste de surveillance du trafic maritime, dont le site est placé à 800m de la mer, attenant à la plage et à 2km de la première habitation, hormis le phare...

J'ai donc un accès direct à 5 km de plage où mon maitre m'emmène me balader régulièrement, pour entretenir ma forme et mon besoin naturel de courir et me dépenser... d'ailleurs, jugez vous même du site dans lequel je passe la semaine...

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Espigu10

Dure, dure, la vie de Bobby!!!

lol! lol! lol! lol!

Mr. Green Mr. Green :mains:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:08

eh oui, c'est là que mon maitre travaille, et que nous habitons depuis le mois de septembre... eh, eh, il a la maison sur place!!!!! Et comme ça, moi j'ai la plage pour courir avec lui presque tous les jours!!!!!!
:cheers: :cheers: Mr. Green :cheers: :cheers:

D'ailleurs, voilà comment ça se passe...

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! 15112015

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! 15112016

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! 15112017
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:09

Ou encore, comme ça...

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! 15112018

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! 15112019
Là, je rejoignais ma maitresse!!!!

Et le W.E., je rejoins Grand-Mère et Baki pour jouer avec mon copain.

Vous voyez, j'ai une dure vie bien remplie!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:11

Coucou, c'est encore moi!!!! Mr. Green Mr. Green

Tout d'abord, j'espère que vous avez été gâtés pour Noël... pour moi, c'est le cas!!!! :cheers: :cheers:

Ensuite, je vous souhaite à tous, amis congénères nordiques ou non, leurs maîtres et leur famille, d'excellentes fêtes de fins d'années, accompagnés de tous mes voeux des bonheurs, santé et de réalisations de vos souhaits (même les plus fous!!! :feu: :feu: )...

Et pour finir, comme un bonheur n'arrive jamais seul, ce matin au réveil, regardez ce que j'ai eu comme surprise...

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! 26122010
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:12

De la neige au réveil... Dans le sud méditerranéen... ça, c'est le Top!!!!!!!! :ban2: :ban2: :ban2:

En tout cas, moi, je me régale avec la neige!!!!

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! 26122011

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! 26122012

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! 26122013

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! 26122014

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Panneau3 Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Langue02 Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Panneau3 Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! 1er :mee: :mee: :mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:14

La neige du coté de Narbonne, c'est vrai que c'est pas souvent!!!! Alors, justement, j'en ai profité au maximum!!!!

D'autant que finalement, ça n'a tenu qu'à peine la journée! Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Blahbla3

Mais bon, le plus important, c'était d'avoir un peu de neige pour Noël!!!!! :ban2: :ban2: :ban2:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:15

Bonsoir à tous, amis terriens humains et mes frères loups!!!!

J'espère que vous allez bien... Moi c'est le panard!!! Ici, dans le Gard, on a encore eu de la neige!!!!! :feu: :feu:
La météo? C'est vrai qu'elle détraque complet!! :hein: :hein: :hein: :hein: D'ailleurs j'comprends pas vraiment c'qui se passe mais bon, c'que j'vois, c'est qu'j'ai d'la neige Mr. Green Mr. Green Mr. Green :10:
:banane: :banane: :mee: :banane: :banane:

Déjà, dans l'Aude, j'étais surpris, mais dans le Gard aussi, avec seulement 10 jours d'intervalle, c'est du caviar!!!
:mains: :mains: :mains: :mains:
Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Langue02 Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Yeux05 Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Langue02 :yes:

D'ailleurs voilà comment était ma plage hier...

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! 07012010

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! 07012011

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! 07012012
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:16

Non, sans rire, c'était vraiment l'éclate! :ban2: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Danseuse :ban2:
Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Super12 Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Super12 Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Super12

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Scool

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! 07012014

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! 07012015

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! 07012016

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! 07012017
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:19

Allez... Encore!!! Rien que pour le plaisir....

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! 07012018

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! 07012019

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! 07012020

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! 07012021
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:20

...

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! 07012022

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! 07012023

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! 07012024

Bah oui, quoi, il faut bien rentré à la maison... On ne peut pas passé son temps à jouer!!!

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! 08012010

Surtout qu'un gros calin de ma maitresse m'attendait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:21

Et tout ça, ce n'était qu'hier!!!!

Car ce matin, au réveil, il y en avait toujours...

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! P1010310

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! P1010311

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! P1010312

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! P1010313

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! P1010314
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:22

Bon, pas partout, mais il en restait un peu...

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! P1010315

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! P1010316

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! P1010317

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! P1010318
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle vie de Bobby
» BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons
» La rencontre de talulla et de bobby !
» Bobby adorable husky de 3 ans PART33
»  BOBBY husky siberien 2008 2 ans et demi sda (59)ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Et si nous nous détendions avec de belles histoires de chiens ???? :: la chronique des huskies-
Sauter vers: