TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Leeloo, femelle husky de 8 ans

Aller en bas 
+6
cat
Anne-Laure
gaelle39
tifille
montserrat
Roska
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Leeloo, femelle husky de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans   Leeloo, femelle husky de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 7:54

Merci surtout a Cat d'avoir pris la belle leeloo je sui sure qu'elle seras beauoup mieux la bas, sans tension a causes des betises !!


PS : Cat j'attend des photos et des nouvelles avec impatience Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo, femelle husky de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans   Leeloo, femelle husky de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 8:02

:mains: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
cat
Explorateur !!!
cat


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : valenciennes
Emploi : mere au foyer
Loisirs : promenade lecture musique
Date d'inscription : 22/06/2007

Leeloo, femelle husky de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans   Leeloo, femelle husky de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 8:48

tout va tres bien elle ne ma fait aucune betises de tout le weeck-end :banane: je vais faire des :inclas: le plus vite possible promis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo, femelle husky de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans   Leeloo, femelle husky de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 9:13

Genial si tout se passe bien !! Je suis contente :cheers: :cheers: :cheers:


PS oublie pas de m'envoyer la photocopie stp
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Leeloo, femelle husky de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans   Leeloo, femelle husky de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 10:30

super on n'attend oui les tiotes :inclas: :inclas: Leeloo, femelle husky de 8 ans - Page 2 Super12
et POUR TOI MISS CAPRI CAROLINE .. tu vais me manquer en Prospectrice .. cette couleur d'allait très bien .. et tu faisais mais si des fois absente ,du bon boulot ,au moins ça se voyais que tu étais là !. :merci: à toi ,j'ai pas eu le temps hier de te le dire !. Leeloo, femelle husky de 8 ans - Page 2 632754 tu es quelque de très bien .et tu as ton humour que j'aime énormément !. j'espère que tu resteras bien ici sur le forum aussi .autrement a qui je vais dire il ou elle systhématiquement mrdouillle .. :sm.38: :s.29: Mr. Green
Bon aller pour leeloo de sphotots OUIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Leeloo, femelle husky de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans   Leeloo, femelle husky de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 10:55

blue, tu peux aller dire tout ca a capri dans "le compliment du jour"!!!!!
ca restera gravé....! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Leeloo, femelle husky de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans   Leeloo, femelle husky de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 11:46

mais là aussi c'est gravé .. j'ai peur que vos compliments fasse un peu Mortuaire ... Leeloo, femelle husky de 8 ans - Page 2 98202 lol! Mr. Green ou alors de sélections .. j suis pas sur que ça botte !
j'aime le faire comme beaucoups aux grès et aux choix des pages .. mais peut-être avec le temps .. cela dépends comme cela est tourner ... je m'excuse pas avance ... c'est surement un bonne idée mais peut-être faut -il y mettre des terme enfin je sis pas trops .. ou sous forme de smileyx pour moi ... enfin ça me fait bizarre ,chacun dis ces petites prèfèrence .. pas sûr que ça me parle ... plus que Chats ... mais faites dont ... pas de probl^me pour Moi .. et qui sait cela sera peut-être au fils des jours une autre ouverture ....???! Mr. Green
mais :merci: Anne-laure de proposé ! Leeloo, femelle husky de 8 ans - Page 2 Coucou03 :saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
cat
Explorateur !!!
cat


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : valenciennes
Emploi : mere au foyer
Loisirs : promenade lecture musique
Date d'inscription : 22/06/2007

Leeloo, femelle husky de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans   Leeloo, femelle husky de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:46

leeloo va tres bien elle c est parfaitement adapter elle ne ma fait aucune betises depuis qu elle est la :mee: je n arrive pas a mettre les photos pouvez vous m aide :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo, femelle husky de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans   Leeloo, femelle husky de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 11:57

Oui envoi les moi par mail en fichier joint et je les mettrai si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
kaddrik
Explorateur !!!
kaddrik


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : assay - 37120.
Date d'inscription : 29/08/2007

Leeloo, femelle husky de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans   Leeloo, femelle husky de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 12:22

bonjour
nous sommes les anciens maitres de leeloo, et nous sommes vraiment content de savoir qu'elle a enfin trouver un foyer où elle est bien. Merci de faire son bonheur !
Nous serions nous aussi ravie de voir des photos de la belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://noor.noneveth.net
jpmj91
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : etampes 91
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik
Date d'inscription : 11/02/2008

Leeloo, femelle husky de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans   Leeloo, femelle husky de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:52

cat, ta femelle n'est plus dominante?

Car avec Candy ce n'était que des bagarres et la cela se passe bien. :hein:
A moins que Leeloo soit soumise pourtant Capri ne la pas décrite comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://nunavik.forumactif.com
Invité
Invité




Leeloo, femelle husky de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans   Leeloo, femelle husky de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:55

jpmj91 a écrit:
cat, ta femelle n'est plus dominante?

Car avec Candy ce n'était que des bagarres et la cela se passe bien. :hein:
A moins que Leeloo soit soumise pourtant Capri ne la pas décrite comme ça.

Leeloo avec moi n'etait pas soumise du tout pour preuve elle s'est battu avec taiga, ne supportais pas la chienne de mes parents, et a bouffer une tervuren quand meme !! Mais bon si tout se passe bien aves les loups de cat c'est le principal !! Peux etre que la elle a trouver plus forte qu'elle lol! On a tous nos limites, moi si Tyson venait devant moi je ne ferai pas la fier lol! lol! maintenant si c'est toi JP j'aurais un peu moin peur !! :10:
Revenir en haut Aller en bas
jpmj91
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : etampes 91
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik
Date d'inscription : 11/02/2008

Leeloo, femelle husky de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans   Leeloo, femelle husky de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 15:09

Citation :
On a tous nos limites
Je voudrais bien connaitre les tiennes lol!

Mais je voudrais bien avoir l'avis de cat.
Candy étant quand même revenu car sa femelle l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nunavik.forumactif.com
Invité
Invité




Leeloo, femelle husky de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans   Leeloo, femelle husky de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 15:16

jpmj91 a écrit:
Citation :
On a tous nos limites
Je voudrais bien connaitre les tiennes lol!

Mais je voudrais bien avoir l'avis de cat.
Candy étant quand même revenu car sa femelle l'attaquer.


Mdr les miennes sont assez hautes, enfin sa depend pourquoi !! lol!

Vi elle va surement venir te repondre mais par contre moi j'ai toujours pas recu les papiers pour leeloo donc la par contre c'est pa le top il faudrais se bouger un peu
Revenir en haut Aller en bas
jpmj91
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : etampes 91
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik
Date d'inscription : 11/02/2008

Leeloo, femelle husky de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans   Leeloo, femelle husky de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 15:23

Citation :
j'ai toujours pas recu les papiers pour leeloo
Tu parles à qui la??

Leeloo n'appartient pas à l'association TAIGA.
Revenir en haut Aller en bas
http://nunavik.forumactif.com
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Leeloo, femelle husky de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans   Leeloo, femelle husky de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:03

Ehoh, vous avez pas un peu fini... tous les deux... on dirai une partie de ping-pong... Si vous êtes amoureux, vous vous donnez un RDV, suivi d'un resto aux chandelles et une soirée en tête à tête chez l'un de vous 2!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!

Comme ça, vous découvrirez les limites de l'autre........
:haha2: :haha2: Leeloo, femelle husky de 8 ans - Page 2 Haha4 :haha2: :haha2:

Leeloo, femelle husky de 8 ans - Page 2 Peureux0 je m'égards.... Revenons au sujet initial!!!!! Leeloo, et les papiers égareés par la poste entre le refuge, Capri et le Société Canine Française!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




Leeloo, femelle husky de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans   Leeloo, femelle husky de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:29

jpmj91 a écrit:
Citation :
j'ai toujours pas recu les papiers pour leeloo
Tu parles à qui la??

Leeloo n'appartient pas à l'association TAIGA.



Je sait le rste ait pour cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo, femelle husky de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans   Leeloo, femelle husky de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:33

Le Youn a écrit:
Ehoh, vous avez pas un peu fini... tous les deux... on dirai une partie de ping-pong... Si vous êtes amoureux, vous vous donnez un RDV, suivi d'un resto aux chandelles et une soirée en tête à tête chez l'un de vous 2!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!

Comme ça, vous découvrirez les limites de l'autre........
:haha2: :haha2: Leeloo, femelle husky de 8 ans - Page 2 Haha4 :haha2: :haha2:


Hummmmm non je ne suis pas sure que la femme a JP aaprecie et mon copain non plus lol!

Leeloo, femelle husky de 8 ans - Page 2 Peureux0 je m'égards....

C'est une certitude Mr. Green

Revenons au sujet initial!!!!! Leeloo, et les papiers égareés par la poste entre le refuge, Capri et le Société Canine Française

Leeloo n'etait pas en refuge mais chez moi, les papiers sont a mon nom pour le moment, c'est pour cela que sa m'embete, si il arrive quelque chose c'est pour ma pomme alors qu'elle n'est plus chez moi et c'est Cat qui devait m'envoyer une photocopie du papier qu'on a fait ensemble !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cat
Explorateur !!!
cat


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : valenciennes
Emploi : mere au foyer
Loisirs : promenade lecture musique
Date d'inscription : 22/06/2007

Leeloo, femelle husky de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans   Leeloo, femelle husky de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 10:18

les papier on etait mis a la poste comme je t est dit en mp si tu n a toujours rien debut de semaine dit le moi et je t en renverrer.si non pour leeloo tout va bien ma femelle a grogner un peu au debut apres c est tout ils vont dehord ensemble et dans la maison sa va je c est qu avec candy sa c est mal passer et j en suis desolee mais avec leeloo sa va :banane: si vous avez des doute vous pouvez venir verifier par vous meme :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Leeloo, femelle husky de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans   Leeloo, femelle husky de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 10:22

BLUEHUSKY a écrit:
mais là aussi c'est gravé .. j'ai peur que vos compliments fasse un peu Mortuaire ... Leeloo, femelle husky de 8 ans - Page 2 98202 lol! Mr. Green ou alors de sélections .. j suis pas sur que ça botte !
j'aime le faire comme beaucoups aux grès et aux choix des pages .. mais peut-être avec le temps .. cela dépends comme cela est tourner ... je m'excuse pas avance ... c'est surement un bonne idée mais peut-être faut -il y mettre des terme enfin je sis pas trops .. ou sous forme de smileyx pour moi ... enfin ça me fait bizarre ,chacun dis ces petites prèfèrence .. pas sûr que ça me parle ... plus que Chats ... mais faites dont ... pas de probl^me pour Moi .. et qui sait cela sera peut-être au fils des jours une autre ouverture ....???! Mr. Green
mais :merci: Anne-laure de proposé ! Leeloo, femelle husky de 8 ans - Page 2 Coucou03 :saut.1:

:hein: bon... ba ca c'est dit!
Revenir en haut Aller en bas
cat
Explorateur !!!
cat


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : valenciennes
Emploi : mere au foyer
Loisirs : promenade lecture musique
Date d'inscription : 22/06/2007

Leeloo, femelle husky de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans   Leeloo, femelle husky de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 11:27

tout va bien pour mes loups je vous mais quelques photos comme promis
Revenir en haut Aller en bas
cat
Explorateur !!!
cat


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : valenciennes
Emploi : mere au foyer
Loisirs : promenade lecture musique
Date d'inscription : 22/06/2007

Leeloo, femelle husky de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans   Leeloo, femelle husky de 8 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 11:30

:hein: desoler je est pas reussie a mettre les photos
Revenir en haut Aller en bas
 
Leeloo, femelle husky de 8 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: