TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Leeloo, femelle husky de 8 ans

Aller en bas 
+6
cat
Anne-Laure
gaelle39
tifille
montserrat
Roska
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Leeloo, femelle husky de 8 ans Empty
MessageSujet: Leeloo, femelle husky de 8 ans   Leeloo, femelle husky de 8 ans Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 18:56

Nom du chien : Leeloo

N° de puce : 250269800870762
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom : Oui

Couleur : Blanc Sexe : Femelle

Date de naissance : 2000

Lieu de résidence de ce chien : 92110 Clichy la Garenne

Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi/modo/ et représentant des amis des loups dont les noms suivent : Chenoa; Titan; Frederic

Depuis combien de temps possédez vous ce chien? 3 mois
L'avez vous adopté ? Oui
Si oui
D'un particulier

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ? Non
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé : Je ne sait pas
: +de 10 ans : Oui

Ce chien est il fugueur ? Oui

Ce chien est il dominant ? Oui et non quand elle se fait remettre en place une bonne fois c'est bon

Vivait il avec d’autres animaux ? Oui
Si OUI,
Entente avec les Mâles : Oui
Entente avec les femelles : Non sauf rare cas
Entente avec les chats : Non

Vivait il dans une maison ? Avant moi oui
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul : Non
Si non,
Est il destructeur ? Oui enormement elle bouffe tout !!

Faisiez vous une activité sportive
avec lui : Non elle ne tire pas


Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
Leeloo a besoin d'espace et de presence sans quoi elle detruit tout !! Sinon quand on est la elle est sage et ne tire pas en laisse.


Leeloo, femelle husky de 8 ans Img0104kk3
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Leeloo, femelle husky de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans   Leeloo, femelle husky de 8 ans Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 19:09

Je me permets de mettre qq autres photos ...

Leeloo, femelle husky de 8 ans Img9879us6

Leeloo, femelle husky de 8 ans Img9941ik6

Leeloo, femelle husky de 8 ans Img0011nv8

Leeloo, femelle husky de 8 ans Img0102go5

Leeloo, femelle husky de 8 ans Img0109cy6

Leeloo, femelle husky de 8 ans Img0148ns7

Leeloo, femelle husky de 8 ans Img0148ns7

Leeloo, femelle husky de 8 ans My.php?image=img8072cz1


Dernière édition par Roska le Lun 9 Fév 2009 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Leeloo, femelle husky de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans   Leeloo, femelle husky de 8 ans Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 19:18

On va lui trouver une bonne famille.

Il faudrait juste quelqu'un avec un jardin. Ce n'est pas si compliqué quand même.

Et il y a je suis sure des fans de blancs sur le forum.

Et s'il faut j'ai toujours une cage à la maison si tu en as besoin pour prêt. (mais tu le sais).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo, femelle husky de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans   Leeloo, femelle husky de 8 ans Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 15:10

Quelqu'un s'est proposé pour Leeloo je peux lui faire remplir le questionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo, femelle husky de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans   Leeloo, femelle husky de 8 ans Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 15:11

Non en faite c'est bizzare il n'as jamais posté ! Je sait pas trop si c'est bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Leeloo, femelle husky de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans   Leeloo, femelle husky de 8 ans Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 15:18

Il n'a jamais posté mais s'est-il présenté ? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo, femelle husky de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans   Leeloo, femelle husky de 8 ans Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:09

Non non plus sur son pofil il y a 0 messages, j'ai pas envie de la donner a nimporte qui non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

Leeloo, femelle husky de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans   Leeloo, femelle husky de 8 ans Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:28

tu as bien raison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo, femelle husky de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans   Leeloo, femelle husky de 8 ans Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:57

Aprés le male blanc que tu as adopté,maintenant autour de la puce :hein: ,pourquoi ????

Tu as pas de soucis avec Capri???

Et avec ton bébé,tu as pas de soucis???


Pauvre puce :cpj:


MALVI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo, femelle husky de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans   Leeloo, femelle husky de 8 ans Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:42

Tout a été dit dans le post ou il y a ses photos, elle me detruit mon apprt, des qu'on sort 10min et non je n'ai pas de problèmes ni avec capri ni avec chogann le problème des hurlements de ce dernier etant passé ... Leeloo a besoin d'une presence constante !! Et je peux pas lui donner sa, je suis oblige de bosser et je n'ai pas le privilège de le faire chez moi !! Voila pourquoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo, femelle husky de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans   Leeloo, femelle husky de 8 ans Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 14:57

Leeloo avant hier :

Leeloo, femelle husky de 8 ans Img1540copypw0


Leeloo attend une famille avec ou sans autres chiens, avec une maison et un jardin ou elle pourras etre heureuse
Revenir en haut Aller en bas
gaelle39
Explorateur !!!
gaelle39


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : dole
Emploi : employée
Loisirs : sport de chiens de traineaux
Fonction dans la PA : bénévole au refuge de biarne
Nom de l\'association : stellasona
Date d'inscription : 30/03/2006

Leeloo, femelle husky de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans   Leeloo, femelle husky de 8 ans Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:31

ne la donne pas comme ça !!!
moi franchement il c interresser a croc blanc et je suis pas chaud j'ai un gros doute regarde d'autres site de nordiques
tu me rediras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo, femelle husky de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans   Leeloo, femelle husky de 8 ans Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 17:49

Non je ne lui donnerais pas !! J'ai peux etre quelqu'un de beaucoup beaucoup mieux qui as deja fait ses preuves sur taiga
Revenir en haut Aller en bas
gaelle39
Explorateur !!!
gaelle39


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : dole
Emploi : employée
Loisirs : sport de chiens de traineaux
Fonction dans la PA : bénévole au refuge de biarne
Nom de l\'association : stellasona
Date d'inscription : 30/03/2006

Leeloo, femelle husky de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans   Leeloo, femelle husky de 8 ans Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 17:56

super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo, femelle husky de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans   Leeloo, femelle husky de 8 ans Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 18:31

Voila leeloo est chez sa nouvelle famille a valencienne elle y sera tres heureuse je pense
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Leeloo, femelle husky de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans   Leeloo, femelle husky de 8 ans Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 18:43

bon super capri... j'imagine quelques larmes qd meme?......
on peut savoir qui est cette famille mystérieuse???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo, femelle husky de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans   Leeloo, femelle husky de 8 ans Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 18:47

Non pas de larmes car c'est mieux pour elle elle sera en maison avec quelqu'un de toujours presents, et deux copains, mais un gros pincements au coeur oui je m'y etait attacher malgres toutes ses betises la sa fait vide d'un coup, mais bon aucun doute elle seras mieux la bas !! Et c'est Cat du forum qui avait adopter Scoop et Oxana de chez roland je croit
Revenir en haut Aller en bas
cat
Explorateur !!!
cat


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : valenciennes
Emploi : mere au foyer
Loisirs : promenade lecture musique
Date d'inscription : 22/06/2007

Leeloo, femelle husky de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans   Leeloo, femelle husky de 8 ans Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 19:42

oui c est bien sa pour scoup et oxana je vous donne quelque nouvelles tout va bien bonne entente aussi bien dehors que dans la maison sunny je ferait quelque photos le plus vite possible et :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Leeloo, femelle husky de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans   Leeloo, femelle husky de 8 ans Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 19:51

tant mieux si vous avez trouvé une super solution et que à la fois chienne et propriétaires sont heureux

longue et heureuse vie à leeloo !
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Leeloo, femelle husky de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans   Leeloo, femelle husky de 8 ans Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 20:02

:10: sunny tout va bien se dérouler alors c'est super ! si c'est le mieux ,et qu'elle en sera heureuse la leeloo ,tu le seras quand elle y sera ! :merci:
et merci aussi de faire au mieux pour la belle ! 🐶 :saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

Leeloo, femelle husky de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans   Leeloo, femelle husky de 8 ans Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 20:43

c est super pour pour leeloo, on attends des tites Leeloo, femelle husky de 8 ans 22003510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo, femelle husky de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans   Leeloo, femelle husky de 8 ans Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 22:46

Genial super heureuse pour ma belle leeloo et pis plein de photos des loup ensemble, sa me fait bizzare qu'elle soit plus la ma tite fille blanche, mais s'etait vraiment la meilleure solution pour nous tous, mais surtout pour elle car elle a besoin de quelqu'un qui soit la tout le temps pour la securiser !! En tout cas je suis tres contente vraiment !! C'est genial si tout se passe bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Leeloo, femelle husky de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans   Leeloo, femelle husky de 8 ans Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 4:37

+1

ça va te permettre de souffler un peu, ma petite Capri... Tu l'as bien mérité... :merci: d'avoir essayé!!!
Leeloo, femelle husky de 8 ans 264849
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




Leeloo, femelle husky de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans   Leeloo, femelle husky de 8 ans Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 7:54

Merci surtout a Cat d'avoir pris la belle leeloo je sui sure qu'elle seras beauoup mieux la bas, sans tension a causes des betises !!


PS : Cat j'attend des photos et des nouvelles avec impatience Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo, femelle husky de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans   Leeloo, femelle husky de 8 ans Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 8:02

:mains: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
 
Leeloo, femelle husky de 8 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEELOO - femelle malamute 7 ans (69230)
» LEELOO, husky de presque 8 ans
» Leeloo, type Husky en Roumanie
» ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE
» HAIKO male Husky et NANOUK femelle husky ,stérilisée, REFU17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: