TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CHOUPA, f husky, refuge de carros 06.

Aller en bas 
+6
BLUEHUSKY
Erell
madame reboussin
catherine deleu
MARIE-ANGE
Anne-Laure
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
madame reboussin
Ours Polaire



Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 14/12/2008

CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06.   CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 15:30

super contente pour choupa choups desolee pas pu m en empecher :hein: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. - Page 3 Panneau2 (les sucettes)
Revenir en haut Aller en bas
JOSY
Grand explorateur



Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 25/03/2008

CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06.   CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:16

madame reboussin a écrit:
super contente pour choupa choups desolee pas pu m en empecher :hein: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. - Page 3 Panneau2 (les sucettes)


:sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06.   CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 16:20

Le jeune homme du refuge m'a donné des nouvelles!!!!!

alors en effet Choupa a un potentiel adoptant!!!par contre on ne sait pas pourquoi il ne la
prend pas tout de suite!!!
C'est un monsieur qui est pationné de nordique comme le disait l'ancien propriétaire de
la puce, il a 11 chiens dont un qu'il a prit dans ce refuge!!!a priori un toutou assez difficile
mais tout se passe bien, il donne des nouvelles régulièrement etc...

Choupa est actuellement dans un box avec un copain croisé labrador, il s'appelle Champion
et apparemment c'est pas un facile!!!!ni avec les chiens ni avec les humains!!!!!
mais choupa gere très bien!!!

Elle est toujours aussi belle , se porte très bien, mais la vie dans le box... ca commence
à etre long...!!!!!

voilà, vivement que le futur adoptant vienne la chercher, et si on pouvait savoir
pourquoi il ne la prend pas tout de suite!!!

gros bisous a ma belle choupachoup'!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06.   CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 17:21

merci Anne laure pour les new de Choupa .ca pour savoir !pourquoi il ne la prend pas de suite???, :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06.   CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:35

Wahou j'ai lu tout le post CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. - Page 3 Yeux05

Jai le cerveau retourné CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. - Page 3 Yeux05

:merci: Anne Laure pour ce que tu as fait pour elle.


On attend mars avec impatence pou rla chanrger de rubique
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06.   CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:38

lol! lol! lol! ah oui roska va prendre l'air!!!parce 'qu'en effet la pauvre choupa a fait parler d'elle!!!!
oui j'attends la suite des péripéties de la princesse avec impatience!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06.   CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:13

de super nouvelles!!!! :cheers:

En fait le futur propritaire vit à la montagne, et en cette periode,
le niveau de la neige atteint largement les clotures de son terrain.le risque que choupa s en echape est trop grand.
quand a l annee prochaine choupa serra suffisament a l aise avec ce monsieur pour qu'elle n'ai pas envie de se sauver!

Donc pour le moment choupa attent le "degele" cest quand meme un comble pour un husky. lol! :feu:

des photos des que possible...

CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06.   CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 22:26

lol! lol! lol! c'est sur que c'est un comble pour choupa :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06.   CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 0:00

Waouhhhhhhhhhhhh trop contente pour la ptite puce! Si c'est qu'une histoire de dégel tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06.   CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 15:22

BEN BEN !! pour la choupinette ! :merci: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06.   CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:57

Alors les beaux arrivent...

Qu'en est il pour le degel Choupa et sa nouvelle vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06.   CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:02

Anne-Laure a écrit:
de super nouvelles!!!! :cheers:

En fait le futur propritaire vit à la montagne, et en cette periode,
le niveau de la neige atteint largement les clotures de son terrain.le risque que choupa s en echape est trop grand.
quand a l annee prochaine choupa serra suffisament a l aise avec ce monsieur pour qu'elle n'ai pas envie de se sauver!

Donc pour le moment choupa attent le "degele" cest quand meme un comble pour un husky. lol! :feu:

des photos des que possible...

CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. - Page 3 Amour42

Des nouvelles ANne-Laure sunny

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06.   CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:21

j'attends un mail!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06.   CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 2:36

jai manqué un chapitre je la pensais adoptée
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06.   CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 11:42

Son adoption est prévue mais le monsieur attend la fonte des neiges (espérons que ça ne soit pas la fonte des glaciers qu'il attende...). Anne Laure nous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06.   CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 13:56

mdr jadore :banane:
ok esperons alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06.   CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:04

apparement ce n'est pas encore la fonte des neiges car le monsieur n'a pas pris CHOUPA elle est encore sur le site Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 76
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06.   CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:06

il habite au milieu d un iceberg? lol! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06.   CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:16

oui ouiCHOUPA, f husky, refuge de carros 06. - Page 3 Phoque_005
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06.   CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:42

Pas de réponse de mon coté, j'attends toujours un mail...
catherine deleu a abandonné le post :hein: ,as tu des nouvelles de l'ancien proprio?
bon bon bon.... j'espère qu'elle va bien et qu'elle ne s'ennuie pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06.   CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 15:43

Choupa est toujours sur le site, mon contact e-mail ne me répond plus...
ils sont impossible a joindre par téléphone c'est tjs occupé....
je persiste...
j'ai demandé a une personne de taiga si elle pouvait s'y rendre, elle habite à 20min...

voilà.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06.   CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 15:45

j'èspère quand meme qu'on va avoir des nouvelles de Choupa depuis le temps :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06.   CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:00

????????? ah bon c'est pas règler ! pour choupa ! :scratch: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. - Page 3 736951
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06.   CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 9:31

Tout est écrit dans le post blue.
on a jamais eu l'occasion de la changer de rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06.   CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 10:03

oui :merci: on attend donc des nouvelles et du membres quet'as contacté pour se rendrelas bas et pour etre sûr sûr ! c'est ça qui manque en espèrant qu'elle est bien en famille !
ah ouais ! la choupinette s'il vous plait qu'elle y soit ,il est temps ! bon j'attend comme vous !. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06.   CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 11:53

CA Y EST NOTRE BELLE CHOUPA EST PARTIE DANS SA NOUVELLE FAMILLE AVEC PLEIN DE NOUVEAUX COPAINS!!!!!!

a priori il n'y a pas de raison que ca se passe mal, au contraire!!!
je devrais avoir des photos dans quelques temps!!!!

:banane: :banane: :banane:
elle aura fait du chemin, pour finalement se retrouver dans la montagne!!!!elle est bien tombée
je suis très contente!!!!!

CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. - Page 3 Danseuse CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. - Page 3 Amour42 :ban2:


ADOPTEE ET SORTIE D AFFAIRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06.   CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 12:37

SUPER!!! Merci ma ptite Anne Laure! Longue vie à elle!
Revenir en haut Aller en bas
 
CHOUPA, f husky, refuge de carros 06.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» HUSKY, femelle husky née en 1993 - CARROS (06)
» Zalia femelle d'1an [husky X berger ADOPTEE
» Roc adorable petit X husky (22)
» PACHA, croisé husky refuge
» x husky male 2 ans - Refuge de TOUQUES (14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: