TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CHOUPA, f husky, refuge de carros 06.

Aller en bas 
+6
BLUEHUSKY
Erell
madame reboussin
catherine deleu
MARIE-ANGE
Anne-Laure
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Empty
MessageSujet: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06.   CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:27

CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Choupa[
CHOUPA, femelle croisée husky.
REFUGE DE CARROS (AAA Carros)
CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. NicheCHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Fleche_hausse
1ére avenue 13ème rue ZI
06510 CARROS.

pas plus d'information



Tél. 04.93.08.11.79
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Empty
MessageSujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06.   CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:40

CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. 02_sch10

effacez l'image si elle doit nuir au post, mais c'est elle????????
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Empty
MessageSujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06.   CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 17:29

bon sur cette photo c'est le meme profil!

on retrouve les memes taches aux memes endroits en sachant que d'une saison a l'autres il y a quelques
petits changements....

le seul truc c'est cette tache blanche carré sur notre choupa du 06 que l'on ne retrouve pas sur l'autre....
aurait elle été rasée, c'est une tache assez géométrique, et je n'en ai jamais vu des comme ca,
donc raison de plus que ce soir la meme!!!!!

je vous assure si j'arrive a avoir le refuge demain et qu'ils me disent que ce n'est pas elle
on repart a zéro pour l'adoption de la puce dans le 06 et on efface mes msg bien sur pour ne pas perturber
le futur adoptant...mais la ca me chagrine tout ca....

est ce que malvi et will pourraient avoir des nouvelles de notre louve du 59 qui était attachée????
c'est eux qui avaient le contact....

bon.... :hein:
CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. 01_sch10
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Empty
MessageSujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06.   CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 17:30

pour comparer...
CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Choupa10
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Empty
MessageSujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06.   CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:40

catherine deleu a écrit:
Je viens d'avoir le maître de Choupa au tél. Choupa est chez un éleveur dans les Alpes. L'éleveur l'a stérilisé et fait beaucoup de sport avec ses chiens.

Choupa est elle donc adoptée ?
Revenir en haut Aller en bas
catherine deleu
Grand explorateur
catherine deleu


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 53
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 21/03/2007

CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Empty
MessageSujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06.   CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:44

Je viens de rappeler le maître de Choupa et il m'a confirmé qu'elle a les yeux vairons.

Elle a été adopté. J'ai demandé à Franck de venir sur Taiga afin de regarder si c'est sa chienne.
Revenir en haut Aller en bas
catherine deleu
Grand explorateur
catherine deleu


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 53
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 21/03/2007

CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Empty
MessageSujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06.   CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:54

J'espère que l'on s'est trompé car Choupa est une gentille chienne et finir en cage cela me fend le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Empty
MessageSujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06.   CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:33

pardon!!!!!!!

en effet madame reboussin, le lien n'existe pas....
bref, d'après ce que m'a dit catherine, choupa aurait été adopté dans les alpes donc se serait raprochée du 06....

je suis de plus en plus convaincu que c'est elle, oui je sais qu'elle a les yeux véron, et je suis convaincu que sa tache carrée blanche

montre le fait qu'elle ai été rasée....

on aura confirmation lorsuqe j'aurais eu le refuge au telephone, j'espère demain, il faut que l'on soit passiant.....

message pour yoyo: non tu as fait ce qu'il fallait et je t'en remercie, sans toi on aurait peut etre jamais triouvé l'annonce....

message pour catherine deleu: merci pour ce que tu as fait pour choupa, et si c'est vraiment elle,

tu n'y est bien sur pour rien....

merci a tous...vivement que cette affaire soit résolue!

a demain on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Empty
MessageSujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06.   CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:34

https://servimg.com/view/13472295/5
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Empty
MessageSujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06.   CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:36

Ben moi je trouve quand même la ressemblance un peu frappante, surtout que les 2 misses ont le même nom, alors les coïncidences je veux bien mais il ne faudrait pas pousser mémé dans les orties non plus Evil or Very Mad !

Mais bon, pas d'excitation intempestive, il vaut mieux attendre les nouvelles de l'ancien propriétaire et celles de l'actuel refuge, peut être ne s'agit-il là que deux soeurs se ressemblant beaucoup beaucoup et se retrouvant pas trop loin l'une de l'autre... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Empty
MessageSujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06.   CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:40

Merci Me Reboussin... moi je dirais que rien que par rapport au placement et à la position des oreilles sur la tête, il s'agit de la même louloute! CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Yeux05

Mais pourquoi l'aurait-on rasée? Une hystérectomie se fait par le ventre, là ça serait plutôt la place d'un rein... :hein:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Empty
MessageSujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06.   CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:47

Purée qu'est tu dis Anne-laure !

bon moi je trouve pas le site .. pas doué ,alors si quelqu'un peut mettre le lien pour voir cette coupanoute sur le site ça sera cool et voir la photo de madame rebousin !
lol! merci
Anne laure c'est plus l'heure du descryptage .. affraid CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Mdr93 :fum: :fum: :fum: :fum: :fum: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Empty
MessageSujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06.   CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:27

contact CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Choupa.



bluehusky voila le site si ca peut t"aider
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Empty
MessageSujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06.   CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 16:25

WWWWWOUOUOUOUHHHOUOUUUUUU!!!!!!!!!!!!

j'y suis arrivée!!!!!il faut que je reprenne mes esprits affraid :cheers: :banane: :CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. 119148: ouf!!!!

bon alors c'est bel et bien notre CHOUPA............

le mr du refuge sur qui je suis tombé est adorable, on a parlé un bon moment et a répondu a presque toutes mes questions....

tout d'abord je voulais vous dire, c'est un jeune homme qui a prit sur lui pour me donner quelques renseignements,
en fait son responsable n'aurait peut etre pas voulu en dire autant, ce qui se comprends, étant donné qu'il ne sait pas
qui je suis etc.....il a su etre compréhensif et très sympa donc je tiens à garder sa confiance.Pour cela j'aimerais
que vous n'appelliez pas le refuge pour choupa et que vous passiez par moi s'il vous plait
!

ca doit etre un refuge très bien, et ca se voit d'après le site d'ailleurs. un site qui est actualisé!!!et ca
c'est rare!!!!!!

CHOUPA a été abandonnée directement au refuge
elle est née le 20/12/2000 donc elle a 8 ans
elle a les yeux vérons, (on le savait)

pas de FA pas de CO VOIT....
j'ai d'autres info en mp pour l'assoc taiga, ferd et bernard... merci

et je dirais un dernier OUFFFFF!!!!!et maintenant on va pas la lacher la puce......

une derniere chose aussi si catherine deleu pouvait me contacter en mp aussi!!!!

voila jai fait le tour :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Empty
MessageSujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06.   CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 16:53

frederic, ou qulqu'un d'autre, si vous voulez épurer le post à présent.....

je relance l'adoption avec cette jolie photo de la puce qui a du passer des mois difficiles...

CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. 02_sch11
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Empty
MessageSujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06.   CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:40

Merci ma grande, quelle efficacité! Pas d'infos donc concernant les raisons de son nouvel abandon?

Son ancien proprio serait -il au courant? et dans le cas contaire ne faudrait-il pas le contacter?
Revenir en haut Aller en bas
catherine deleu
Grand explorateur
catherine deleu


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 53
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 21/03/2007

CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Empty
MessageSujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06.   CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:55

J'ai essayé d'appeler plusieurs fois le refuge et c'était occupé.
Je vais joindre Franck et demander à en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Empty
MessageSujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06.   CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:05

Bon très tout Chat !

donc la pauvre puce est pas encore donc en famille !

Alors le truc ben oui on va aider ! comme avant on l'a fait !
par contre PAS DE FA ET PAS DE CO-VOIT ! vraiment pas drole ,désolé de le dire ! c'dst pas parce que ellee est arriver chez eux qu'il font lui resdraidre ses chances !

bon ,le refuge écoute Anne -laure si à un moment quelque de taiga ou autre veut appeler qu'il appel et de toute façon c'est libre et ils sontpasencore en liste rouge !

Autrement oui si tu as eu un bon contact dans le fond ben cool !donc tu auras des nouvelles !

a par tout chat j'espère que ça va le faire ,alors PAS DEF A ET PAS DE CO-VOIT !! mais je vais rester calme .. aux premiers abord rien de trops grave hihihi ! affraid Mr. Green
et comme même voudrait essayer de dire ce qu'il lui ai arrivée ,si possible ,ça serait mieux ou c'est secret défense !
ça aidera pas si on ne sait pas ! pas d'omerta s'il vous plait !
lol! c'est comme ça qu'on dit mrdouille ... CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. 98202 CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Panneau2 CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Panneau2 CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Panneau2 CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Panneau2 CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Panneau2 CHOUPINOUNETTE TROPS BELLE !
SURTOUT TROPS coooon le truc qu'il lui arrive ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Empty
MessageSujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06.   CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:03

pour FA et CO VOIT non car ils font adopter leurs chiens sur le 06, pour les controles etc.... mais pas de panique!!!
avec catherine deleu on a des solutions de secours en tete qu'on sortira au moment venu!!!

bien sur tout le monde est libre d'appeller ou il veut!!!! il se trouve que le jeune homme en question accepte de faire des heures sup(!!!!!!!)
par mail pour me donner les renseignements..... Smile
et c'est surrement mieux pour communiquer ils ont très difficile a avoir!!!!!!ca c'est sur!!!
deuxiememnt la direction de ce refuge et le groupe ne connaissent pas spécialement le systeme des forums
et risquent de se braquer!

bref, je ne vais pas lacher choupa donc no soucy!!!!

ensuite j'ai donné le lien par mail a mon contact du refuge donc il va pouvoir suivre le post!

pour les raison de la présence de choupa adans le 06 j'aurais peut etre l'occasion de vous le dire plus tard....

le vrai sujet actuellement c'est de lui trouver une famille, toute proposition est bonne a prendre, après je vois avec les personnes en questions!

voilà merci biz :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Empty
MessageSujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06.   CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 14:21

voilà l'explication pour la cicatrice de choupa:

"Pour la tache(en fait il y a une tache de chaque côté) il s'agit d'une stérilisation, il existe deux méthodes possibles, une grande incision sur le ventre ou une petite sur chaque flan."

voila, et sinon, pas d'adoptant en vu...au refuge.
Revenir en haut Aller en bas
catherine deleu
Grand explorateur
catherine deleu


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 53
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 21/03/2007

CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Empty
MessageSujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06.   CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 12:09

Franck vient de m'appeler et le futur adoptant de Choupa vient la voir cette après-midi. (Franck est en relation avec une personne du refuge qui suit le dossier de choupa).

Il faut savoir que Franck prend des nouvelles régulièrement et que le futur adoptant est un passionné de huskys, c'est pour celà qu'il a laissé Choupa dans ce refuge.

Il me tient au courant de la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Empty
MessageSujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06.   CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 12:56

:hein: oh la la quelle histoire mais je suis je suis .vivement qu'elle soit adopter cette puce
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Empty
MessageSujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06.   CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 13:27

catherine deleu a écrit:
Franck vient de m'appeler et le futur adoptant de Choupa vient la voir cette après-midi. (Franck est en relation avec une personne du refuge qui suit le dossier de choupa).

Il faut savoir que Franck prend des nouvelles régulièrement et que le futur adoptant est un passionné de huskys, c'est pour celà qu'il a laissé Choupa dans ce refuge.

Il me tient au courant de la suite des évènements.

Puis je vous demander si la personne, Franck, est le président de l'APERAP ??
Revenir en haut Aller en bas
catherine deleu
Grand explorateur
catherine deleu


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 53
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 21/03/2007

CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Empty
MessageSujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06.   CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 16:39

Franck est l'ancien maître de Choupa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Empty
MessageSujet: Re: CHOUPA, f husky, refuge de carros 06.   CHOUPA, f husky, refuge de carros 06. Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 13:39

des nouvelles catherine deleu???????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
CHOUPA, f husky, refuge de carros 06.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» HUSKY, femelle husky née en 1993 - CARROS (06)
» Zalia femelle d'1an [husky X berger ADOPTEE
» Roc adorable petit X husky (22)
» PACHA, croisé husky refuge
» x husky male 2 ans - Refuge de TOUQUES (14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: