TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53)

Aller en bas 
+10
fanchini54760
bernie
Roska
Erell
BLUEHUSKY
Eliza
JM
angelyne
alexandre jessica
bénédicte
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bénédicte
A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Empty
MessageSujet: A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53)   A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:21

En allant sur le bon coin je suis tombé sur une annonce de husky à donner.....( trop beau, j'ai pas resisté )
J'ai pris contact avec la personne et lui ai conseillé de s'inscrire sur Taiga.
Elle m'a dit y etre inscrite mais ne reussi pas à se servir du forum et je lui ai donc proposé de mettre l'annonce pour elle.
Voilà l'annonce que la personne m'a transmis.


Karouzo est un husky de Sibérie 10 ans non LOF et cherche un maître pouvant lui offrir une vie de husky : il lui faut de la compagnie (éventuellement un autre chien ?) et pouvoir se défouler quotidiennement. Nous l'avons adopté il y a deux ans, mais notre vie ne lui convient pas du tout (nous ne sommes pas assez disponibles pour lui ). Lorsqu'il n'a pas ce qu'il veut, il détruit ce qu'il a sous la dent ( gamelle par exemple, etc). Sinon il est très sociable, aucune agressivité. Il a grandi dans un café, habitué à voir du monde donc. Il n'aime pas les coups de feu ou coups de pétard (là, il faut le rentrer car il a peur !). Avec nous il vit et dort dehors, mais accepterait bien volontier d'être à l'intérieur !
Immatriculation : XGN514 ; tatoué et vacciné. Monsieur n'est pas castré.
Un jardin cloturé sera necessaire.
Il est bien nourri, je lui fais de la cuisine maison à base de déchets de viande et de cereales.

Voilà pour l'annonce.
Ce beau loulou se trouve dans le departement de la Mayenne ( 53 )et pour son age il est encore tres actif...........alors ouvrez votre coeur à cette beauté.
Les photos arrivent..........attention c'est de la bombe lol!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Empty
MessageSujet: Re: A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53)   A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:28

A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Dscn3110

A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Dscn2810

Si ce loulou vous interresse, merci de m'envoyer un MP et je vous mettrez en relation avec les propriétaires de Karouzo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Empty
MessageSujet: Re: A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53)   A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:38

A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Amour26 A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Amour26 A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Amour26 A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Amour26 A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Amour26 A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Amour26 A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Amour26 A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Amour26 A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Amour26 A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Amour26 A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Amour26
Revenir en haut Aller en bas
alexandre jessica
Explorateur !!!
alexandre jessica


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : ariege
Emploi : apprentie electriciene et pediste
Loisirs : entrainer mes chiens, la lecture
Date d'inscription : 18/04/2008

A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Empty
MessageSujet: Re: A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53)   A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 6:07

il est trop beau!! A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Amour26
j'espere qu'il trouvera un bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
http://jessimush.skyrock.com/
bénédicte
A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Empty
MessageSujet: Re: A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53)   A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 13:27

A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) 816718 pour ce beau doudou.
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Explorateur !!!
angelyne


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi : étudiante LEA japonais
Loisirs : théâtre,ski,mes petites bêtes
Date d'inscription : 07/09/2008

A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Empty
MessageSujet: Re: A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53)   A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 17:14

AHHHHHHHHHHHHH pourquoi mais pourquoi j'ai un appart tout petit ! Waou il est super beau !A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Amour26
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Empty
MessageSujet: Re: A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53)   A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:21

Ce loulou vie à la chaine.........liberez le !!!!!!!ouvrez votre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Empty
MessageSujet: Re: A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53)   A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:01

Quelqu'un pour lui A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) 719210
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Empty
MessageSujet: Re: A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53)   A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:37

où se trouve ce beau husky ?? A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Amour26
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Empty
MessageSujet: Re: A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53)   A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:45

Il se trouve dans le departement de La Mayenne ( 53 )
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Empty
MessageSujet: Re: A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53)   A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:49

ok !! j'espère qu'il va trouver une famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Empty
MessageSujet: Re: A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53)   A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 22:47

Il a une bouille à tomber! A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Amour26 Il parait être d'un bon gabarit non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
bénédicte
A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Empty
MessageSujet: Re: A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53)   A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:35

A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) 719210 pour ce gros nounours.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre jessica
Explorateur !!!
alexandre jessica


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : ariege
Emploi : apprentie electriciene et pediste
Loisirs : entrainer mes chiens, la lecture
Date d'inscription : 18/04/2008

A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Empty
MessageSujet: Re: A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53)   A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 12:00

A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) 719210 pour se tout beau toutou

:sm300: :sm300: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
http://jessimush.skyrock.com/
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Empty
MessageSujet: Re: A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53)   A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 13:03

:merci: :10: :banane: lol! Trops beau le Nounourssssssssssssssss ! Laughing
UNE FAMILLE AUSSI MIGNONNE ! :banane: A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Empty
MessageSujet: Re: A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53)   A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 13:25

Tu sais Angelyne, tout le monde n'accepterait pas de vivre comme ça c'est un fait, mais moi j'ai un gros de 40kg et une louloutte de 20kg à la maison et mon appart fait moins de 50m²! Ils dorment la plupart du temps, Ontario va sur le balcon et Hukka squatte parfois à mes pieds devant le bureau, mais à part ça on ne peut pas dire qu'ils soient envahissants!

Après si tu as du temps pour les sortir et les faire un peu se dépenser à cet âge là ils ne demandent pas grand chose d'autre d'introuvable (des câlins, la gamelle, un nonoss...)

Et puis contrairement à beaucoup d'autres chiens les huskies ne sentent pas mauvais, donc dans une pièce pas très grande ça ne sent pas le phoque!
Revenir en haut Aller en bas
alexandre jessica
Explorateur !!!
alexandre jessica


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : ariege
Emploi : apprentie electriciene et pediste
Loisirs : entrainer mes chiens, la lecture
Date d'inscription : 18/04/2008

A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Empty
MessageSujet: Re: A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53)   A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 14:13

je pense qu'un husky en apparte n'est pas forcement malheureux.

cheky et cia on grandi dans une petite maison, et ils n'etait pas malheureux au contraire, mais il faut les sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://jessimush.skyrock.com/
angelyne
Explorateur !!!
angelyne


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi : étudiante LEA japonais
Loisirs : théâtre,ski,mes petites bêtes
Date d'inscription : 07/09/2008

A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Empty
MessageSujet: KAROUZO   A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:21

Je suis d'accord avec vous, un husky peut très bien vivre en appart. Le problème c'est que mon appart c'est un studio il fait 35m, je suis en couple et j'ai un chat lol! bref ça fait déja du monde. S'il n'y avait que moi, j'aurai pris un husky ou un samoyède c'est clair. Je dois être un peu maso de regarder toutes ses adoptions mais j'ai fais la révolution à mon homme. Lui qui était pas trop chaud pour un chien en appart et bien grâce au bourrage de crane que je lui fais subir tous les jours il est ok pour un sam ET un husky qu'on adoptera dès qu'on aura un appart plus grand ! :banane: Bref en attendant, je me renseigne sur les nordiques. J'espère qu'on va trouver une famille super sympa pour ce nounours d'amour ! Il a une tête faite pour les bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Empty
MessageSujet: Re: A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53)   A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:10

Ouhla oui!

Mais bon doucement quand même, pour le vivre depuis un mois et demi, avoir 2 chiens c'est non seulement presque 2 fois plus de boulot, mais ça change aussi la vie!

Après, même si le Husky c'est facilement un demi-chat, si tu n'as jamais eu de chien il faut s'habituer! Et puis tu auras de la chance de trouver un husky ET un sam qui supporte le matou de la maison, parce qu'il ne faudrait pas non plus qu'il finisse en apéro!

Bon courage pour tes recherches, et UP pour papy KAROUZO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Empty
MessageSujet: Re: A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53)   A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 23:05

J'ai 2 femelles sams dans un appart de 32 m2 et je suis en couple

Elles ne sont pas malheurueses...

âgées mais pas malheureuses...

AU bout de ma rue : la forêt à perte de vue... C'est presque notre jardin. Quelle est la différence avec une maison si on a l'envie de les sortir tous les jours.

UN chien s'adapte à sa vie. IL préfère sans doute cela à vivre au fond d'un chenil au fond d'un grand jardin... même s'il est sorti juste pour se défouler dans ce grand jardin de longues heures...
Mes loups adorent être avec moi car ce sont avant tout des chiens qui aiment la présence. Un appart développe au maximum la complicité...
Mais on s'égare
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Empty
MessageSujet: Re: A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53)   A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 23:11

Karouzo vie actuellement en exterieur au bout d'une chaine...........alors pensez à lui !!!!!
Il est si mignon A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Amour42 et puis pour son age il est encore actif
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Explorateur !!!
angelyne


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi : étudiante LEA japonais
Loisirs : théâtre,ski,mes petites bêtes
Date d'inscription : 07/09/2008

A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Empty
MessageSujet: karouzo   A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 9:34

Erelle, quand j'étais chez mes parents je vivais avec 5chiens et 2chats, du coup là je me sens dépaysée. 2chiens ça ne me fait pas peur...par contre je n'ai jamais eu de nordiques. Il y en a qui ignorent les chats qui sont à l'adoption...d'où l'intérêt d'avoir plusieurs pièces pour séparer chiens et chats quand je pars lol! , pas de chat steack haché !
Roska t'as du investir dans un méga aspirateur lol! .
Up pour Karouzo, une gentille famille A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) 3695256493 pour câliner un gros nounours! Il attend toujours qqn pour le délivrer de sa chaine ! :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Empty
MessageSujet: Re: A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53)   A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 9:45

il est superbe A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Amour26 A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Amour26 A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Amour26 A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Amour26 A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Amour26 ...je suis amoureuse!

C'est pas possible de ne pas craquer pour Karouzo!!

Qui va ^etre le ou la chanceuse qui fera des calins au beau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Empty
MessageSujet: Re: A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53)   A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 9:49

avec un nom pareil il doit faire des beaux wouwouwuwouwowuouuuuuuuuuuuu ca doit etre dans ses tripes le chant .
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Empty
MessageSujet: Re: A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53)   A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 14:04

A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) 816718 pour le beau Karouzo A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53) 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
 
A DONNER - KAROUZO 10 ANS - MAGNIFIQUE HUSKY (53)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91)
» Husky à donner
» Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81)
» Titou, husky male de 10 ans à donner en adoption
» husky à donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: