TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Titou, husky male de 10 ans à donner en adoption

Aller en bas 
AuteurMessage
Rousselet
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 64
Localisation : Montboucher sur Jabron
Date d'inscription : 02/10/2013

Titou, husky male de 10 ans à donner en adoption Empty
MessageSujet: Titou, husky male de 10 ans à donner en adoption   Titou, husky male de 10 ans à donner en adoption Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 15:18

Titou, husky male de 10 ans à donner en adoption 890716 Bonjour, Nous cherchons une famille adoptive pour Titou notre husky male de 10 ans. Nous avons déménagé début 2012 d'une maison à la campagne plein pied à un appartement au 3eme étage au cœur d'un petit village. Il a un enclos de 500m2, mais de toute évidence ce n'est pas assez pour son bonheur, en plus y n'y a pas d'autres chiens. Nos activités rendent plus difficile s'occuper de lui, nous sommes emmenés à nous absenter. En conclusion il hurle très souvent et cherche en permanence à fuguer (ça peut être aussi l'envie de voir une chienne), ce qui nous pose problème dans le village. Voyant que nous n'arrivons pas à satisfaire ses besoins et envies, nous aimerions bien trouver une famille que l'adopte. C'est un beau gaillard aux yeux gris clair, très attachant et doux qu'aime bien se promener, voir accompagner un maître tout en faisant du footing. Il a 10 ans et est en pleine forme.
Titou, husky male de 10 ans à donner en adoption Photo.php?fbid=522610271146812&set=a.522610057813500.1073741826
Titou, husky male de 10 ans à donner en adoption Photo.php?fbid=522610274480145&set=a.522610057813500.1073741826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titou, husky male de 10 ans à donner en adoption Empty
MessageSujet: Re: Titou, husky male de 10 ans à donner en adoption   Titou, husky male de 10 ans à donner en adoption Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 16:34

Titou, husky male de 10 ans à donner en adoption 386634526 de bien passer par la rubrique présentation avant de continuer a poster
Revenir en haut Aller en bas
Rousselet
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 64
Localisation : Montboucher sur Jabron
Date d'inscription : 02/10/2013

Titou, husky male de 10 ans à donner en adoption Empty
MessageSujet: Re: Titou, husky male de 10 ans à donner en adoption   Titou, husky male de 10 ans à donner en adoption Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 17:57

Comment je passe par cette rubrique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titou, husky male de 10 ans à donner en adoption Empty
MessageSujet: Re: Titou, husky male de 10 ans à donner en adoption   Titou, husky male de 10 ans à donner en adoption Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 21:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titou, husky male de 10 ans à donner en adoption Empty
MessageSujet: Re: Titou, husky male de 10 ans à donner en adoption   Titou, husky male de 10 ans à donner en adoption Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 11:19

des nouvelles ??? merci
Revenir en haut Aller en bas
Rousselet
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 64
Localisation : Montboucher sur Jabron
Date d'inscription : 02/10/2013

Titou, husky male de 10 ans à donner en adoption Empty
MessageSujet: Re: Titou, husky male de 10 ans à donner en adoption   Titou, husky male de 10 ans à donner en adoption Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 15:02

Non, pas de nouvelles. j'ai parlé avec des propriétaires de meutes qui font des balades en traineau. Mais Titou semble être trop vieux pour l'intégrer dans un tel groupe, même s'il est très en forme et aime beaucoup courir. C'était une piste de réflexion que je vais fermer. Je n'arrive pas à poster une photo de lui. vous pouvez m'aider? je peux en envoyer par mail. Merci pour l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titou, husky male de 10 ans à donner en adoption Empty
MessageSujet: Re: Titou, husky male de 10 ans à donner en adoption   Titou, husky male de 10 ans à donner en adoption Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 15:04

nous aurions aimer avoir votre présentation.Smile 



je vois envoie mon adresse mail par mp et le questionnaire qui va avec .vous pourrez m'envoyer les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titou, husky male de 10 ans à donner en adoption Empty
MessageSujet: Re: Titou, husky male de 10 ans à donner en adoption   Titou, husky male de 10 ans à donner en adoption Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 15:33

avez vous recu mon mp ???
Revenir en haut Aller en bas
Rousselet
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 64
Localisation : Montboucher sur Jabron
Date d'inscription : 02/10/2013

Titou, husky male de 10 ans à donner en adoption Empty
MessageSujet: Re: Titou, husky male de 10 ans à donner en adoption   Titou, husky male de 10 ans à donner en adoption Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 16:09

je viens d'envoyer le questionnaire rempli et 2 photos de Titou par mail à votre adresse. Merci pour votre support.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titou, husky male de 10 ans à donner en adoption Empty
MessageSujet: Re: Titou, husky male de 10 ans à donner en adoption   Titou, husky male de 10 ans à donner en adoption Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 16:53

bien recu Titou, husky male de 10 ans à donner en adoption 386634526 je vais lui faire un poste
Revenir en haut Aller en bas
 
Titou, husky male de 10 ans à donner en adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Husky mâle 2 ans - LOISIN (74)
» URGENT HUSKY mâle à donner AFFAIRE RESOLUE
» TITOU husky (m) gris et blanc 26/ 12/2002/ PAR:26 ADOPTE
» Adoption urgente Chiot Husky mâle 4 mois ADOPTER
» HOOK mâle husky de retour à l'adoption - VAUX LE PENIL (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: