TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 week end traineau

Aller en bas 
+7
yana
l'indien
yamiargent
quimmiq64
LUDO
Roska
Vicky
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




week end traineau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end traineau   week end traineau - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 10:11

Pour revenir au post de Vicky, c'est vrai qu'en Auvergne nous avons de superbes pistes :banane:

Dans le parc des Volcans, pistes non damées mais quel régal ! des kms de chemins qui se croisent ... de quoi satisfaire tous les mushers lol!

Dans le Forez, à force de nous battre et de réclamer des pistes damées, nous avons réussi avec le MCT et le MCF à obtenir pour la 2ème année consécutive de superbes pistes sur le site du Chalet de la Roche, ouvertes à tous les licenciés !

26 kms de pistes damées à la motoneige en 4 parcours différents week end traineau - Page 2 298358

Avis aux amateurs week end traineau - Page 2 Danseuse

Profites-en bien, Vicky, avec tes petits loups week end traineau - Page 2 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Nombre de messages : 2615
Date d'inscription : 14/05/2008

week end traineau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end traineau   week end traineau - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 11:25

parle pas de l'auvergne noonook! mon rêve est de vivre là haut! :D
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

week end traineau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end traineau   week end traineau - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 8:38

quelques photos de plus prises ce week end

week end traineau - Page 2 Pc270012

une vue sur les Monts du Sancy prise de la piste rouge

week end traineau - Page 2 Pc270013

week end traineau - Page 2 Pc270014

week end traineau - Page 2 Pc270015

week end traineau - Page 2 Pc270016
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

week end traineau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end traineau   week end traineau - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 9:46

:mee: :mee: :mee: :mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




week end traineau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end traineau   week end traineau - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 10:06

:merci: pour ces belles photos de tes petits amours lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 68
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

week end traineau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end traineau   week end traineau - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 23:48

bon,j'ai tout noter,merci pr le vieux campeur(ça existe tjrs)le matos est super,c'est sur,mais amortir plein d'euros pr qlq jours par ans,c'est pas trop glopp,j'ai une bonne toile de coton et un poéle a bois + duvet -20° avec sursac en polaire(2 couches)ça devrais le faire,je vais la monter ds l'enclo et dormir avec les louloups qlq nuits(fait des - 10/11°en ce moment ds le nord morvan)je verrais bien comment je dort,je suis trés attiré par les volcans et le forez,mais encore une question(béte)"piste ouverte aux licenciés"?,quelle licence,quelle fédé,ou c'est qu'on prend ce truc???? j'ai appelé pr la puce de nucky,mais il faut que je vois ça proprio,car il n'est pas a mon nom,il est,comme qui dirait en FA a perpétuité bon,merci a tous,je vais bien trouver le moyen de nous faire des chouettes vacanses avec les cinq louloups et loulouttes
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

week end traineau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end traineau   week end traineau - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 9:00

piste ouverte aux licenciés"?,quelle licence,quelle fédé,ou c'est qu'on prend ce truc????
il faut être membre d'un club ou d'une asso affilié à la FFPTC ( Fédération Française de Pulka et de Traineau à Chiens ) ou à la FFST ( Fédération Française des Sports de Traineau )

si tu veux plus de renseignements sur les différents clubs et assos de ta région

pour la FFPTC : http://www.chiens-de-traineau.com/index.php?s=22
pour la FFST: http://ffst.free.fr/clubs082006.htm
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

week end traineau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end traineau   week end traineau - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 9:34

:mee: les louloups sont superbes week end traineau - Page 2 Amour26 et on voit qu'ils s'eclatent dans toute cette belle neige, le paysage d'auvergne est toujours aussi beau , c'est vraiment une belle région :banane:
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 68
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

week end traineau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end traineau   week end traineau - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 23:02

ha, merci vicky,je n'avait pas vu ta réponse pr les licences,je n'irais donc pas ds le forez,veux plus faire parti de rien et surtout pas de club ou assos sportives,trop donné(canoé,archerie,ect)toujours le méme probleme(humain)alors vais voir ailleur,merci quand méme
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
hold dog
Grand explorateur
hold dog


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 61
Localisation : orgon
Loisirs : traineau peche
Date d'inscription : 19/09/2008

week end traineau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end traineau   week end traineau - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 23:25

BEN! Salut!...
MOI ,je fait du taineaux en provence plus besoin d'aller à la neige ,elle est venue à moi,HI! HI! HI! :sm.38:
30 cm ce soir et elle tombe toujours cette nuit,donc les chiens s'éclatent :sm.41:
Revenir en haut Aller en bas
http://Karine.stocchi@orange.fr
 
week end traineau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» week end adoption spa
» Photos de moi quand je glisse
» Week end en normandie
» Entrainement de ce week end
» Week end d'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Vos entraînements avec vos chiens-
Sauter vers: