TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot

Aller en bas 
+8
alexandre jessica
michigan
TOM78
tifille
Erell
Anne-Laure
amélie
malamutedalaska
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anne-Laure
loup arctique



Nombre de messages : 2724
Date d'inscription : 08/11/2008

BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot   BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 9:43

tu as fait faire des bébés à Baikal???
BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 54007012BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 54007011

540070 - Annonce Animaux - Vente Chiens Husky Siberien

A reservé chiot husky non lof

sont a reservé 7 bb de type husky qui sont nées le 17 avril. il y a 4 males et 3 femelles, de couleurs noir et blanc, marron et blanc ou gris loup ; le papa est sur la photo. les chiots seront vendu pucé, vacciné, vermifugé avec certificat veterinaire obligatoire et pack chiot . ils seront sevrés le 15 juin. les chiots sont issue de boréale et baikal, nos chiens sont attelé sur terre et neige. je peux vous fournir d'autres photos sur demande. possibilité de paiement en plusieurs fois. mere : 250269800962658
Date : 19/04/2009
Ville : GREZES
Département : 46 Lot
Région : Midi-Pyrénées
Pays : France
Téléphone : XXXXXXXXXX
Prix : 550 Euros

je l'ai reconnu tout de suite sur la photo.........
Revenir en haut Aller en bas
malamutedalaska
Explorateur !!!



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2007

BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot   BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 10:17

oui ; et lui qui est un ronchon dans l'ame (il grogne a tout les chiens, male et femelle) il est un tres bon pere, prét a laisser sa gamelle a ses petits et il joue meme volontier avec eux ; les bb sont superbes, j'en garde un d'ailleurs que j'ai appelé "expédition".
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot   BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 11:56

Tu gardes un chien de Baikal mais les 6autres?? Es tu certaine qu'ils seront bien placés jusqu'à la fin de leurs vies??
Regarde l'histoire de Baikal ...il a été lui aussi un mignon bébé husky et cela n'a pas empêché ses anciens propriétaires de le larguer dans la nature et par sucroit non identifié !!
Si je suis contente de voir que tu as récupéré ce beau loup, je suis triste aussi de voir que tu n'es pas pensé à le castrer !! BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 189476
Excuse moi de te parler ainsi, mais je t'avoue que parfois, certaines nuits, j'ai du mal à m'endormir en sachant que beaucoup de jeunes chiens ont du mal à trouver un foyer; que nos vétérans seront encore sur ces pages de ce forum et que d'autres encore seront conduits dans une salle froide, pour ne plus jamais voir le soleil se lever!! TOUT CELA à cause de naissances inappropriées BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot   BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 12:51

Pour moi ce n'est pas une adoption. ( pour baikal ) c'est faire subir à son espèce ce qu'il a déjà enduré et plus tard il ça continuera...profiter de son appareil reproducteur et se faire du fric.C'est aussi être égoïste.Comme si y a avait pas assez d'elevage (PRO)comme cela.
( marie-ange tu peux tout à fait supprimer mon post mais je préfère le dire, moi qui dit pas grand chose...... c'est une honte) => pas la peine de venir me MP => direct à la poubelle. BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 Meconten
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot   BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 14:02

Je suis écoeurée

8 fois 550 = 4400 euros !

Au fait Baïkal a t il été confirmé à titre initial ? Ben non tiens....
A t il des radios des hanches A, B, C, D, E ?
N'a t il pas de tares occulaires ?
J'ai comme l'impression que ces examens "minimums" n'ont pas été faits !
POUR 550 euros ! Ben mazette.... !
QUe les gens rajoutent 150 de plus et qu'ils aient au moins des chiots LOF avec traçabilité parents et examens minimums faits.
PFF....

Et puis Je devrais financer mes études comme ça moi ... Un an de salaire d'un coup pour une portée lol!

Et dire que je me tue à la tâche pour finir mes fins de mois et répondre aux problèmes de santé de mes chiens (et payer leur castration/stérilisation en outre).

J'espère au moins que tout cela est déclaré (obligatoire entre nous), que les chiots seront identifiés, vaccinés, vermifugés et les acheteurs triés sur le volet...

Mais vu l'honnêteté, là, j'ai comme un doute.

Dans ces moments là, je me demande bien pourquoi la PA se bat.

C'est une goutte d'eau de sauver un chien quand les gens nous en rajoutent 6 potentiels d'un coup...

je suis outrée, et c'est peu dire.
Revenir en haut Aller en bas
malamutedalaska
Explorateur !!!
malamutedalaska


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 47
Localisation : lot
Loisirs : mes chiens!
Date d'inscription : 10/03/2007

BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot   BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 14:32

je suis desolé d'outré certaine personne ; tout dabord, oui, je l'ai fait confirmer a titre initiale, c'est la femelle qui est non confirmable (manque une dent) ;
je suis éleveur car mes chiens sont ma vie et je ne consois pas de travailler a l'exterieur et voir mes chiens une heure par jour ; (chacun son truc)
je n'ai pas que des chiens de race mes aussi des batards car famille d'accueil pour le chenil du coin ;
je recupere TOUJOURS les chiens qui sortent de chez moi pour les replacer moi meme en cas de souci ;
je garde tous mes vieux (quand beaucoup de personnes s'en débarasse) ;
si vous me jeté la pierre alors jeter la a tous les eleveur inscrit sur ce forum ;
je n'avais pas choisi de garder baikal au depart, c'est un chien qui m'ai tombé dessus par hasard et aujourd'hui il a une vie de husky ;
si je suis inscrite sur taiga, ce n'est peut etre pas parceque je m'ennuis et pour les memes raison que vous tous !!!
voila ; je ne suis pas une sainte mais certainement pas un monstre car éleveur!
Revenir en haut Aller en bas
malamutedalaska
Explorateur !!!
malamutedalaska


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 47
Localisation : lot
Loisirs : mes chiens!
Date d'inscription : 10/03/2007

BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot   BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 14:37

"J'espère au moins que tout cela est déclaré (obligatoire entre nous), que les chiots seront identifiés, vaccinés, vermifugés et les acheteurs triés sur le volet...

Mais vu l'honnêteté, là, j'ai comme un doute.

Dans ces moments là, je me demande bien pourquoi la PA se bat.

C'est une goutte d'eau de sauver un chien quand les gens nous en rajoutent 6 potentiels d'un coup...

je suis outrée, et c'est peu dire."

veux tu mon numero de siret et certif de capacité et autorisation d'installation classé?
quand on connait pas les gens, on parle pas comme ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot   BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 14:41

on te jette la pierre tu nous jette la tienne mais franchement......
Non on ne s'ennuie pas on consacre notre temps à la protection animale...
et il y a du boulo je t'assure, peut etre devrait tu y passer plus de temps pour te rendre compte,
et peut etre que si ca avait été le cas , tu n'aurais pas fait de portée, et meme fait castré baikal....

c'est la PA qui nous a rendu comme ca, c'est toutes ces cochonneries, tout ce gachi toute cette m..de que l'on voit, que l'on lit que l'on entend tous les jours qui nous rendent comme ca!
alors BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 550358 a toi d'arriver à rester sur ton nuage mais ne nous juge pas non plus si on est descendu depuis bien longtemps.....

la seule chose que tu as trouvé pour te défendre c'est de nous dire que l'on doit bien s'ennuyer dans la vie pour passer du temps sur un forum ou la vie de centaines de chiens de la meme race que baikal et peut etre ses freres et soeurs et bientot ses enfant seront entre nos mains et dépendront de notre bonne volonté à s'investir... dans cette cause qui n'est malheureusement pas plaidée par nos politique et trop facilement apssée dans l'oublie....

tant mieux si tu t'éclates avec tes chiens.. oui en effet j'aimerais passer plus de temps avec les miens... mais je ne peux pas car je préfèer travailler que me faire de l'argent sur leur santée...

adoption réussi par le forum car baikal est surrement très heureux chez toi... mais au moins si il était passé par la spa avant d'arriver dans tes bras il serait castré...
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot   BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 14:56

En 4 mois tu as eu le temps de
- le faire confirmer à titre initial (à vérifier avec le club, ça.) Quelle expo ?
- faire la radio de dysplasie contrôlé par lecture officielle (alors que c'est le temps moyen de réponse du controleur). ALors le résultat ?
- les exames de tares occulaires... (faut les faire plusieurs fois dans la vie du chien, hein.)

Connais tu un peu les ascendants de Baïkal ? Non.
Peut-etre a til du berger sur la 4e génération ?

Pourquoi prendre un chien dont on ne connaît pas la lignée ?

Il y a élevage et reproduction.

Toi tu fais de la reproduction, non de l'élevage, qui comprend la sélection.

Je connais des éleveurs avec siret, qui passe leur vie avec leurs chiens, font du LOF, déclarent et ont une grande tracabilité (affixe, confirmation, inscrit club de race ?)...

Au fait, tu dis que la chienne n'es tpas confirmable... produis tu avec affixe ?
Sinon interiction de faire du non lof ?

Es tu membre du club de race du husky ? on te voit en NE ? en course ?

Ca c'est du boulot d'éleveur.

J'ai des amies éleveurs, je respete leur boulot, ils améliorent la race.
C'est une passion, une vie.
On ne sélectionne pas une race sur ds chiens abandonnés trouvés errant dans la rue dont on ne sait rien, ni d've, ni d'adam.
Revenir en haut Aller en bas
malamutedalaska
Explorateur !!!
malamutedalaska


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 47
Localisation : lot
Loisirs : mes chiens!
Date d'inscription : 10/03/2007

BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot   BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 15:10

ceci est ma derniere justification :
je produit que du lof ; j'ai un affixe et la chienne n'est pas a moi!!!
la scc est pour "la confimation a titre initiale" car les ligné devienne souvent consanguine au fil du temps et cela ammène du sang neuf
vu sa tete, sa grand mere est certainement un bulldog anglais!!
anne laure, je mexcuse, tu as mal compris ma phrase, elle voulais dire "je suis comme vous, si je suis inscrite sur ce forum c'est que je me preocupe du sort des chiens et non pas parceque je m'ennuie."
bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot   BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 15:13

malamutedalaska a écrit:
ceci est ma derniere justification :
je produit que du lof ; j'ai un affixe et la chienne n'est pas a moi!!!
la scc est pour "la confimation a titre initiale" car les ligné devienne souvent consanguine au fil du temps et cela ammène du sang neuf
vu sa tete, sa grand mere est certainement un bulldog anglais!!
anne laure, je mexcuse, tu as mal compris ma phrase, elle voulais dire "je suis comme vous, si je suis inscrite sur ce forum c'est que je me preocupe du sort des chiens et non pas parceque je m'ennuie."
bonne journée a tous

COmment peux tu produire du LOF si la chienne n'a pas été confirmée à cause d'une dent ?

Dans ce cas, ta portée est non LOF, ce qui est interdit (et repréhensible) par la SCC si on a un affixe.
Et pour le sang neuf, les bons éleveurs, s'occupent d'importer des chiens, pas d'en retrouver des errants dans la rue Mr. Green . Nettement pls efficace. Si ça se trouve BaÏkal est un petit d'une deshciennes que tu as vendu ? comment le sais tu ?
Sinon tu as peut être fait les tests A.D.N ?
Et tu ne répods pas pour la dysplasie coxo-fémorale, pourtant bien importante et les tares occulaies, ça aussi la SCC est POUR. (pour reprendre ton expression).
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot   BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 16:12

Je voudrais malamutedalaska que tu puisses comprendre l'état d'esprit de Roska et d'Anne-Laure .
Elles sont en colère car Taiga n'est pas qu'un forum pour elles. Il est aussi, la preuve vivante de la misère animale, de toutes ces souffrances qui l'accompagnent et de leurs combats de chaque jour pour sortir des chiens de l'enfer, de leur trouver une nouvelle famille ou des dons pour les soigner.
On ne te juge pas, on est juste tristes, amères mais sans rancunes
Revenir en haut Aller en bas
TOUNETTE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/02/2009

BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot   BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:49

BONJOUR
EST CE QUE QUELQUUN PE ME RENSEIGNER
JE VEUX CREER UN ELEVAGE DE HUSKY MAIS NON LOFT

JAPPELLE UN PE PARTOUT LA CENTRALE CANINE MAIS ILS SE RENVOIENT TOUS LES BALLE ET JE NARIVE PAS AVOIR DE REPONSES

EST CE QUE QUELQUN PE ME RENSEIGNER SA SERAIS BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 Scool


:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot   BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 17:03

TOUNETTE a écrit:
BONJOUR
EST CE QUE QUELQUUN PE ME RENSEIGNER
JE VEUX CREER UN ELEVAGE DE HUSKY MAIS NON LOFT

JAPPELLE UN PE PARTOUT LA CENTRALE CANINE MAIS ILS SE RENVOIENT TOUS LES BALLE ET JE NARIVE PAS AVOIR DE REPONSES

EST CE QUE QUELQUN PE ME RENSEIGNER SA SERAIS BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 Scool


:merci:

Déjà c'est LOF et pas LOFT et de plus pour faire un élevage non LOF (je donnerais pas mon avis) Je ne croit pas qu'il faille grand chose sauf peux etre un affixe, mais tu n'es pas vraiment sur le BON forum ici on se bas pour que ces chiens non LOF ne soit pas abandonner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot   BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 17:05

TOUNETTE a écrit:
BONJOUR
EST CE QUE QUELQUUN PE ME RENSEIGNER
JE VEUX CREER UN ELEVAGE DE HUSKY MAIS NON LOFT

JAPPELLE UN PE PARTOUT LA CENTRALE CANINE MAIS ILS SE RENVOIENT TOUS LES BALLE ET JE NARIVE PAS AVOIR DE REPONSES

EST CE QUE QUELQUN PE ME RENSEIGNER SA SERAIS BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 Scool


:merci:

BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 Panneau2

POURQUOI DES HUSKIES NON LOF il y en a deja plein les refuges et sauf erreur vous venez de placer un husky (corrigez moi i je me trompe)de 5 ans!!!
il faut calculer ce que vont vous couter vos charges,l'entretien des chiens ,les controles veto ,les vaccins ,les croquettes et vous verez il ne vous restera rien pour vivre alors quel est l'interet de rempli les refuges

si vous voulez bien develloper votre projet cela m interresse d''en savoir un peu plus et de connaitre vos motivations
:merci:

pour infos nous pronons la sterilisaton et la castraton de tous les animaux a l adoption
Revenir en haut Aller en bas
TOUNETTE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/02/2009

BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot   BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:41

je les recuperer mon chien !!!!!!!
mais a lorigine celui de ma maman qui est devenu le mien
je compte en recuperer deux autres


pour le post au dessu
sa arrive a toute le monde
je croi pas que nous sommes la pour juger les gens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOUNETTE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/02/2009

BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot   BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:52

je nabandonnerais jamais mes chiens dans un refuges

ces toutes ma vie
ils font partie de ma vie appart entier

mes motivation ???

JAI TOUJOURS VOULUS FAIRE SA
MOCCUPER DES CHIENS

MA PASSION " le husky "

jai envie daider des chiens

on adopter ( dans pe de temps ma petite troupe va sagrandir avec une nouvelle de 1 et son cherie )

Je sait que pour la nourriture et les vaccins sa irait tres bien !!!!

de lamour et du temps ils ont aurons sans limites !!!!

pour le devellopement
poser vos question
jy repondrais ???
YA PAS DE SOUCIS

CES UN PROJET SERIEUX
Revenir en haut Aller en bas
TOUNETTE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/02/2009

BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot   BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:56

Déjà c'est LOF et pas LOFT et de plus pour faire un élevage non LOF (je donnerais pas mon avis) Je ne croit pas qu'il faille grand chose sauf peux etre un affixe, mais tu n'es pas vraiment sur le BON forum ici on se bas pour que ces chiens non LOF ne soit pas abandonner

au faite pour un elevage non LOF sache qui ne faut pas d'affixe mais seulement l'elevage LOF
Revenir en haut Aller en bas
frederic
BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot   BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:13

TOUNETTE a écrit:
Déjà c'est LOF et pas LOFT et de plus pour faire un élevage non LOF (je donnerais pas mon avis) Je ne croit pas qu'il faille grand chose sauf peux etre un affixe, mais tu n'es pas vraiment sur le BON forum ici on se bas pour que ces chiens non LOF ne soit pas abandonner

au faite pour un elevage non LOF sache qui ne faut pas d'affixe mais seulement l'elevage LOF

Tu te calmes :merci:
Revenir en haut Aller en bas
TOUNETTE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/02/2009

BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot   BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:21

je suis tres calme

pas de soucis

ya des gens bien aussi
ya pas que des gens qui abondonne les chiens
Revenir en haut Aller en bas
frederic
BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot   BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:25

TOUNETTE a écrit:
je suis tres calme

pas de soucis

ya des gens bien aussi
ya pas que des gens qui abondonne les chiens

Ben oui, y'en a même qui les abandonnent et qui les font reproduire pour vendre les chiots sur internet !!!
Revenir en haut Aller en bas
TOUNETTE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/02/2009

BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot   BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:31

et oui mais moi mais chien je les garde

comme jai deja dis il ne faut pas juger
en parle jsute sur un forum
vous ne me connaisez pas

jai quune chienne
elle a fais une porter
oui vendus mais juste pour me rembourser puces et vaccin vermifuges lesse et collier offert !!!!!
et la elle est steriliser

et celle que je vais recuperer je vais la steriliser aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot   BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:32

TOUNETTE a écrit:
je suis tres calme

pas de soucis

ya des gens bien aussi
ya pas que des gens qui abondonne les chiens

c'est vrai il y a aussi des gens qui vendent des chiots non lof pour gagner leur vie c'est pire que l'abandon BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 Meconten

desolé c'est un cri du coeur BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 Peureux0

vous fournissez les futurs abandonnés qui rempliront les refuges et cela ne vous gene pas BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 Animaux4

avez vous tester vos reproducteurs pour savoir si ils sont porteur ou pas de maladies genetiques ??

Produire sans connaitre les antecedents c est tres risqué

mes propos vont etre tres mal pris mais moi aussi j'aime m'occuper de mes chiens et je n'ai jamais fait de portée pourtant ca fait 20 ans que ca dure
mes chiens sont des animaux pas des billets de banque
et faire des chiots qui finiront en refuge ne m'interresse pas,les chiens non lof ont peu de chance de s'en sortir dans un refuge
je prefere adopter

un elevage non lof nest pas un elevage je suis desolé
Revenir en haut Aller en bas
frederic
BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot   BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:37

TOUNETTE

Si tu viens sur Taiga pour nous parler de tes chiens, nous poster de belles photos, nous faire partager tes bons moments de plaisir avec eux,


tu es la bienvenue.


Autrement ...


Je verrouille ce post pour le moment

Tu peux en reouvrir un autre avec les photos de tes chiens (par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
 
BAÏKAL - husky gris loup dans le Lot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trouvé un husky gris loup dans le lot
» SUPERBE HUSKY GRIS LOUP DE 2ANS
» Chena, Husky 2 ans gris loup (f), 38 (ADOPTEE)
» AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar
» BRASKA husky sibérien (f) 12.02.06 ok chiens /GRIS LOUP REF:74 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: