| Chena, Husky 2 ans gris loup (f), 38 (ADOPTEE) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angélie Grand explorateur

Nombre de messages : 549 Age : 28 Localisation : Digne-les-Bains Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
 | Sujet: Chena, Husky 2 ans gris loup (f), 38 (ADOPTEE) Jeu 6 Mar 2014 - 9:32 | |
|   " /> Nom du chien : ChenaN° de puce : 250268730005460La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom : OuiCouleur : Gris Loup Sexe : Femelle
Date de naissance : 20/08/2011
Votre chien est il né en France ? Oui A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ? Oui Chiot, j'ai su qu'elle a été tapée par une voiture à la patte arrière. Il est important de le savoir si vous souhaitez faire de la pratique sportive intensive. Il faudra éviter+ de 10 km journalier.Nous avons fait plusieurs fois cani-cross et kart avec elle, et n'avons jamais remarqué de gène et ne l'avons jamais vu boiter.Votre chien suit il actuellement un traitement médical ? Non Lieu de résidence de ce chien : Saint-Etienne-de-Saint-Geoirs (38)
Depuis combien de temps possédez vous ce chien? 4 mois L'avez vous adopté ? Oui, chez des particuliers. Elle était maltraitée, pas à jour dans ses papiers, papiers perdus, pleine de puces , non vermifugée, craintive et la peau sur les os. Maintenant elle est en pleine forme ( elle a bien repris du poids :p ) et à jour dans tous ses papiers (nous avons tout refait). Comportement du chien : Vivait il avec des enfants ? Dans leur ancienne famille oui, et d'après ce qu'on m'a dit, ça se passait très bien. Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants : bébé : Non observé : +de 10 ans : Oui
Ce chien est il fugueur ? Fugueuse. Mais avec la clôture electrique, aucun problème de fugue.
Ce chien est il dominant ? Non
Vivait il avec d’autres animaux ? Oui Si OUI, Entente avec les Mâles OK Entente avec les femelles OK Entente avec les chats : Non
Vivait il dans une maison ? Non en extérieur Si OUI, Pouvez vous le laissez seul : Oui à l'extérieur Si non, Est il destructeur ? Nous n'avons jamais eu de soucis de destruction dans la maison ou en extérieur avec elle.
Faisiez vous une activité sportive avec lui : Oui occasionnellement Si oui , Pouvez vous précisez? Cani-cross, kart
Je déclare sur l’honneur l’exactitude des éléments renseignés sur ce document.
[/color] INFOS: Les frais d'adoption sont fixés à 100€. Ceux ci représentent une partie des frais vétérinaires avancés et l'aide à la reconstruction physique de Chena | |
|
 | |

Nombre de messages : 549 Age : 28 Localisation : Digne-les-Bains Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
 | Sujet: Re: Chena, Husky 2 ans gris loup (f), 38 (ADOPTEE) Jeu 6 Mar 2014 - 11:20 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chena, Husky 2 ans gris loup (f), 38 (ADOPTEE) Ven 14 Mar 2014 - 15:31 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chena, Husky 2 ans gris loup (f), 38 (ADOPTEE) Mar 18 Mar 2014 - 16:37 | |
| Ce chien est il dominant ? Non Vivait il avec d’autres animaux ? Oui Si OUI, Entente avec les Mâles OK Entente avec les femelles OK Entente avec les chats : Non Vivait il dans une maison ? Non en extérieur Si OUI, Pouvez vous le laissez seul : Oui à l'extérieur Si non,  la puce attend une nouvelle famille!!!! Est il destructeur ? Nous n'avons jamais eu de soucis de destruction dans la maison ou en extérieur avec elle. |
|
 | |

| Sujet: Re: Chena, Husky 2 ans gris loup (f), 38 (ADOPTEE) Mar 18 Mar 2014 - 17:29 | |
| | |
|
 | |
arden56 Grand explorateur

Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 15/07/2011
 | Sujet: Re: Chena, Husky 2 ans gris loup (f), 38 (ADOPTEE) Mer 19 Mar 2014 - 22:10 | |
| https://www.facebook.com/photo.php?fbid=605021072919656&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chena, Husky 2 ans gris loup (f), 38 (ADOPTEE) Sam 22 Mar 2014 - 16:23 | |
| Chena attend patiemment une nouvelle famille  |
|
 | |

| Sujet: Re: Chena, Husky 2 ans gris loup (f), 38 (ADOPTEE) Sam 22 Mar 2014 - 16:35 | |
| Chena Valcartier dans sa nouvelle famille dans quelques heures  | |
|
 | |
arden56 Grand explorateur

Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 15/07/2011
 | Sujet: Re: Chena, Husky 2 ans gris loup (f), 38 (ADOPTEE) Sam 22 Mar 2014 - 17:54 | |
| | |
|
 | |
MARIE-ANGE

Nombre de messages : 11468 Age : 67 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
 Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
 | Sujet: Re: Chena, Husky 2 ans gris loup (f), 38 (ADOPTEE) Sam 22 Mar 2014 - 18:45 | |
| Oui  mais on va attendre qq jours avant de la changer de rubrique ------------------------------------------------------------------------ Quand tu m'as abandonné..... La vie n'avait plus le goût de toi Quand tu m'as abandonné.....Tu aurais du avoir, par respect pour toutes ces années où je t'ai aimé sans jamais faillir, le courage de me conduire chez mon vétérinaire afin qu'il m'ôte la vie. Tu m'aurais épargné alors cette horrible souffrance qui a pour nom: solitude, angoisse et peur !! Aujourd'hui, puisque personne ne veut de moi, je vais mourir....seul... Pourquoi m'as tu fait croire que tu m'aimais .....si c'est pour me laisser mourir !! Je n'ai que 2ans....J'étais ton chien .....Toi tu étais ma vie !! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chena, Husky 2 ans gris loup (f), 38 (ADOPTEE) Sam 22 Mar 2014 - 19:55 | |
| Chena est partie dans uen famille géniale et elle est actuellement sur la route vers sa nouvelle maison!  pour tout! | |
|
 | |
MARIE-ANGE

Nombre de messages : 11468 Age : 67 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
 Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
 | Sujet: Re: Chena, Husky 2 ans gris loup (f), 38 (ADOPTEE) Dim 23 Mar 2014 - 11:19 | |
| Et voilà même pas besoin d'attendre Chena est définitivement adoptée Depuis ce matin elle court avec ses 2copains et elle s'en donne à coeur joie ------------------------------------------------------------------------ Quand tu m'as abandonné..... La vie n'avait plus le goût de toi Quand tu m'as abandonné.....Tu aurais du avoir, par respect pour toutes ces années où je t'ai aimé sans jamais faillir, le courage de me conduire chez mon vétérinaire afin qu'il m'ôte la vie. Tu m'aurais épargné alors cette horrible souffrance qui a pour nom: solitude, angoisse et peur !! Aujourd'hui, puisque personne ne veut de moi, je vais mourir....seul... Pourquoi m'as tu fait croire que tu m'aimais .....si c'est pour me laisser mourir !! Je n'ai que 2ans....J'étais ton chien .....Toi tu étais ma vie !! | |
|
 | |
job Grand explorateur

Nombre de messages : 480 Age : 67 Localisation : oise Emploi : infirmiere Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens Date d'inscription : 23/03/2009
 | Sujet: Re: Chena, Husky 2 ans gris loup (f), 38 (ADOPTEE) Dim 23 Mar 2014 - 13:20 | |
|  Longue route à toi chena | |
|
 | |
frederic

Nombre de messages : 15271 Age : 58 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
 | Sujet: Re: Chena, Husky 2 ans gris loup (f), 38 (ADOPTEE) Dim 23 Mar 2014 - 13:41 | |
| | |
|
 | |
nat Grand explorateur
 Nombre de messages : 900 Age : 57 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
 | Sujet: Re: Chena, Husky 2 ans gris loup (f), 38 (ADOPTEE) Dim 23 Mar 2014 - 21:37 | |
| cela fait toujours tellement plaisir de voir nos protégés adoptés!  . | |
|
 | |
| Chena, Husky 2 ans gris loup (f), 38 (ADOPTEE) | |
|