TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Perdue ma chienne type husky de 8 mois eyzin pinet en isere

Aller en bas 
+6
maryline77410
velka
Roska
bénédicte
Anne-Laure
frederic
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anne-Laure
loup arctique



Nombre de messages : 2724
Date d'inscription : 08/11/2008

Perdue ma chienne type husky de 8 mois eyzin pinet en isere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ma chienne type husky de 8 mois eyzin pinet en isere   Perdue ma chienne type husky de 8 mois eyzin pinet en isere - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 10:13

pour la photo du chien connu c'est bon, j'ai eu la personne qui a mis l'annonce et tout va bien !

par contre mettre un copyright.....ça devient compliqué !!!! mais c'est vrai que j'aimerai bien
que mes photos restent les miennes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique



Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 13/11/2008

Perdue ma chienne type husky de 8 mois eyzin pinet en isere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ma chienne type husky de 8 mois eyzin pinet en isere   Perdue ma chienne type husky de 8 mois eyzin pinet en isere - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 13:23

J'ai laissé un message sur la boîte vocale de la dame (demoiselle?) en donnant mes coordonnées, j'espère qu'elle me rappellera pour me donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Perdue ma chienne type husky de 8 mois eyzin pinet en isere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ma chienne type husky de 8 mois eyzin pinet en isere   Perdue ma chienne type husky de 8 mois eyzin pinet en isere - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 13:42

Un monsieur m'a rappelée... ils ont finalement retrouvée Décibel quelques jours après avoir passé l'annonce... apparemment des gens l'auraient trouvée sur la route et auraient essayé de la garder! En revanche il m'a dit qu'elle avait 6 mois... :hein:

Enfin bon, on ne va pas tergiverser, on peut changer le post de place si vous voulez bien et ce n'est déjà pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue ma chienne type husky de 8 mois eyzin pinet en isere
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chienne type Husky de 9 mois
» Perdue chienne husky dans l'Aude RETROUVEE
» CALA jeune husky de 9 mois en Isère
» Inca chienne perdue URGENT couleur gris loup avec les yeux bleus 5 mois 971DECEDEE
» Perdue Chienne croisée husky à St Colomban (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: