TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE

Aller en bas 
+17
patman
evangeline
Siegfryd
Sébro
DamMaria
dexter74
Erell
M@dy
Dupré
biancachipie
oracle45
Roska
frederic
streifer
montserrat
BLUEHUSKY
jpmj91
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dupré
Grand explorateur



Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 07/10/2008

REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE   REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:10

REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Journa76
¨
REX attend toujours un maître :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire



Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/08/2007

REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE   REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 11:23

Rex, mâle type husky de 5 ans (fa 45)
- né en avril 2004
- identification : 056098100182628
- castré
- vacciné
- adoptable sous contrat association Taïga
- frais d'adoption 150 €
- co-voiturage accepté


Son histoire :
Rex a été retiré à ses maîtres pour mauvais traitements,
il est arrivé le 20 09 2007 en famille d'accueil (au siège de notre association) à l'âge de 3 ans, afin de lui éviter l'euthanasie.
Il a fallu un an de rééducation en douceur pour l'apprivoiser et lui redonner confiance.
Depuis il est devenu très sociable, que ce soit envers ces congénères mâles comme femelles ou envers les humains.
Il était présent aux journées adoptions que nous avions organisées et il s'est laissé embrasser par des enfants et caresser par des inconnus,
c'est un chien très bien dans sa tête, très calme qui s'accommode aussi bien de la vie en famille ou en meute avec d'autres congénères.
Il est maintenant âgé de 5 ans, et il est prêt à l'adoption, il n'attend que vous !
Revenir en haut Aller en bas
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE   REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 10:34

REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 719210 cela fait trop longtemps qu'il attend une famille
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE   REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 14:54

il est magnifique ce loulou personne pour lui ? REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
patman
Nouveau
patman


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : liege
Emploi : operateur en industrie chimique
Loisirs : vivre pleinement
Date d'inscription : 29/10/2007

REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE   REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:19

j aimerais savoir ou se trouve ce loulou, je le prendrais bien sous mon aile mais je suis de liege en belgique,,,, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://patouch0201.skyblog.com
Invité
Invité




REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE   REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:22

--------------------------------------------------------------------------------

Rex mâle Husky
Née en 2004
Castré
ok mâle/femelle
Vous connaissez pas sont histoire : http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/rex-husky-male-en-famille-d-accueil-dans-le-45-t3990-165.htm#163546

Depuis maintenant plus d'un an Bernard l'a pris sous son aile afin de le rééduquer et de lui éviter l'euthanasie.

C'est un louloup qui se porte à merveille et qui est sociable avec les autres chiens/chiennes et humains.
Rex nous a fait voir qu'il pouvait devenir affectueux après tout ce qu'il avait vécu.
Nous devons maintenant lui prouver que ces efforts vont lui permettre de trouver un foyer chaleureux.

Adoption sous contrat association TAIGA.



il y a toujours moyen de faire un covoiturage pour nos loups il est magnifique n'est ce pas REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Amour42 REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Amour42






REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Rex28m12


REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Rex28m10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE   REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 8:51

alors PATMAN qu'en dis tu de ce beau loup pour la belgique on doit bien avoir des personnes qui se dévoueront pour covoiturer si tu es interresser pour REX REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE   REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 9:36

bien sur, si nécessaire aucun problème Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patman
Nouveau
patman


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : liege
Emploi : operateur en industrie chimique
Loisirs : vivre pleinement
Date d'inscription : 29/10/2007

REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE   REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 11:06

bonjour a tous, ce que j en dis c est que je serai tres heureux de l acceuillir au sein de ma famille, tout ce que j espere c est qu il est gentil avec les enfants et les petits chiens ( ma compagne possede un jack russel ) et qu il n est pas trop fuyard , il est clair que si on pouvais deja ma l amener jusqu a la frontiere ce serait plus simple et vu que votre association a des membres un peu partout il suffirait de faire des relais pour le trajet ce qui je pense est jouable; tenez moi au courant et merci a tous ,,, ha oui je doit encore prevenir ma femme aussi...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://patouch0201.skyblog.com
Invité
Invité




REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE   REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 11:49

si vraiment tu étais interessait toi et ta femme bien sur il te resterait plus qu'a remplir le questionnaire de préadoption pour le beau REX et l'envoyer a un administrateur ou a unmodo sunny







http://taiga.forumactif.com/adoptions-urgentes-f5/questionnaire-de-pr-adoption-t8105.htm
Revenir en haut Aller en bas
patman
Nouveau
patman


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : liege
Emploi : operateur en industrie chimique
Loisirs : vivre pleinement
Date d'inscription : 29/10/2007

REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE   REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 12:53

quesionnaire remplis et envoyé, j attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://patouch0201.skyblog.com
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE   REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:51

sunny croisons les doigts pour toi et notre beau Rex!
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Invité
Invité




REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE   REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 21:33

REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Rex28m11

un adoptant pour notre beau REX REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 719210 REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 719210

LE QUESTIONNAIRE A T'IL ETAIT ENVOYE PATMAN,,,????
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE   REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 11:46

J'espère que le beau Rex va vite trouver une famille sympa, il fait des émules mais au final il n'a pas encore trouvé pas chausson à sa patte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE   REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:19

6 pages pour REX et pas d'adoptant ce n'est pas possible un beau loup comme lui allez venez l'adopter vous ne le regretterai pas REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Amour42 REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Siegfryd
Nouveau
Siegfryd


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2009

REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE   REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 10:14

[font=Comic Sans Ms]Effectivement c'est vraiment triste que personnes ne se décide à l'adopter... il est vraiment magnifique. Dommage qu'on ne puisse pas faire de test chat sinon j'aurai été vraiment été intéressé de le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
sirka
Explorateur !!!
sirka


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 65
Localisation : 11410 salle sur l'hers
Emploi : chauffeur
Date d'inscription : 02/01/2006

REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE   REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 3:30

bonjour
j'ai envoyé le formulaire pour l'adoption de REX
et j'ai déjat eu un pré contac avec un membre de l'association
si je suis ok pour l'association REX viendra vivre sur la région toulousaine
je croise les doits
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE   REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 7:54

ouloulou ça seraait et j'espère est supernouevvelle et sûr :cheers: :mee: :mee: :mee: :mee: :merci: c'esrt unn super chou ! :10: sunny REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 1er
REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Amour42 vite des nouvelles ,quel nouvelles EXTRA ! REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Scool :saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE   REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 9:28

nous REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 381178 REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 381178 tous les doigts pour toi et le beau REX REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Amour42 REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Siegfryd
Nouveau
Siegfryd


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2009

REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE   REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 10:40

J'espère aussi que ce sera la bonne cette fois pour lui. Il mérite d'être heureux ce magnifique nordique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE   REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 12:13

C'est une sacrée bonne nouvelle ! Je croise les pattes aussi pour vous et lui. Mr. Green REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
sirka
Explorateur !!!
sirka


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 65
Localisation : 11410 salle sur l'hers
Emploi : chauffeur
Date d'inscription : 02/01/2006

REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE   REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 21:48

allez je vous annonce la nouvelle
REX vient vivre en région TOULOUSAINE
je suis impatient de lui présenter sa nouvelle maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE   REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 22:10

GENIAL C'EST TROP BIEN IL EST TELLEMENT BEAU :merci: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Danseuse REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Danseuse REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Amour42 REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE   REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:45

HUHUUUUUUUUUUUU trop cool pour le chouchou!!!! Vraiment trop contente!!! Longue et heureuse vie à vous! :mains: :merci: :10: sunny :cheers: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 1er
Revenir en haut Aller en bas
Siegfryd
Nouveau
Siegfryd


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2009

REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE   REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:48

Excellente nouvelle tout ça, je suis vraiment content pour lui et j'espère loups trouveront une famille rapidement :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE   REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 13:41

pour une bonne nouvelle c est une bonne nouvelle :banane: longue vie a toi petit rex Mr. Green :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE   REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 14:29

je ne sais pas si je dois le mettre dans les adoptés mais je le fais si probleme je le change .quand doit tu l'avoir SIRKA,,,????
Revenir en haut Aller en bas
 
REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE
» Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA
» CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE
» IGOR Husky mâle blanc/roux de 1 an ADOPTE- Asso TAIGA (45)
» PASPAY dalmatien MALE de 6 ans/ ASSO TAIGA ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: