TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE

Aller en bas 
+17
patman
evangeline
Siegfryd
Sébro
DamMaria
dexter74
Erell
M@dy
Dupré
biancachipie
oracle45
Roska
frederic
streifer
montserrat
BLUEHUSKY
jpmj91
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
M@dy
Ours Polaire



Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 22/08/2007

REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE   REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 2:40

effectivement on peut constater que ce beau et bon Rex a une vie des plus pénible... lol! que ça dure longtemps, on ne demande que ça!
Revenir en haut Aller en bas
sirka
Explorateur !!!



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 02/01/2006

REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE   REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 15:49

quelque petite nouvelles de REX

ce matin apres etre rentré du boulot je me suis appercu que REX se plaignai en dormant et en y regardan bien il gémissai quand il posais la tete du coté droit sur le sol

donc j'ai appeler le veto et je l'ai enmené
dianostic
un epis d'herbe était descendu tres profondément au fond de son oreille droite et inflamation de l'oreille
et comme il ne voulai pas se laisser faire il a eu droit a une anestésie et deux piquures antidouleur et en meme tempts la veto en a profiter pour lui faire un excament de santée complet
et la veto a remarquer que REX ne voyai presque plus de sont oeuil droit (le bleu)
donc le voila partie pour un petit traitement de une semaine pour son oreille
et un traitement pour sont transit intestinal (fait frécament des diharée)

la en se moment il dort il est encore a moitier chouté


j'ai été obliger d'inverser la poignée de la porte d'entrée car REX avait vite compris coment ont l'ouvrai et un aprem il s'était permis d'aller visiter le village tous seul

a par ca il est très chou et sage et propre
quand il veut sortir il ne se genne pas pour venir me réveiller si je fait une sieste
et pendant ses promenades il adore courir apres les petit lezard qui se font bronzer sur les facades des maisons
et il est tombé amoureux de ma nouvelle compagne il ne la quite plus quand elle vient me rendre visite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE   REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 16:05

MERCI POUR CES NOUVELLES SIRKA
LES EPIS CEST TRES FREQUENTS FAUT ETRE TRES VIGILANT EN CE MOMENT CAR AVEC LA CHALEUR ILS SECHENT ET PEUVENT VITE DEVENIR DANGEREUX CE SONT DES SALETEES CES EPILLETS
SI JE COMPRENDS BIEN SON OEIL DROIT A DES SOUCIS ALORS POURTANT IL NA QUE 4 ANS ,??
QUEL PETIT MALIN IL OUVRE LES PORTES ET VISITE LE VILLAGE lol! FAIS LUI DE GROSSES PAPOUILLES ET A BIENTOT POUR DAUTRES NOUVELLES DE CE BEAU LOUP JAVOUE QUIL MAVAIT TAPER DANS LOEIL MAIS,,,,,????on fait pas ce qu'on veut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sébro
P'tit Voyageur !!!
Sébro


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Lorraine
Emploi : Boulanger
Loisirs : Animaux, informatique, airsoft...
Fonction dans la PA :

Date d'inscription : 10/05/2007

REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE   REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 18:08

Je suis très heureux d'apprendre cette nouvelle! :mains:
Il le méritait le petit (grand) Rex Mr. Green

C'est qu'il est aussi doué que mon toutou pour les poignée de porte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE   REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 18:14

:merci: :10: chat fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
sirka
Explorateur !!!
sirka


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 65
Localisation : 11410 salle sur l'hers
Emploi : chauffeur
Date d'inscription : 02/01/2006

REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE   REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:45

quelque petite nouvelles de REX
il se porte a merveille il est très demandeur de calins
depuis sont arriver il ma montré un seul fois les dents mais suite a sa visite chez le vétérinaire j'ai compris pourquoi
REX est un peut plus prudent et craintif de tous ce qui arrive par la droite et surtous des mouvement brusque ceci doit venir de son problème de vision a l'oeuil droit
a part ca c'est un vrai amour
maintenant il a sa propre voiture
et oui comme il était a l'étroi dans le coupé je lui ai acheter un espace commercial et il adore car une fois dedan il ne veut plus en descendre

je vous métrais de nouvelles photos des que j'aurai récupéré mon apn
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE   REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:35

merci pour ces nouvelles toujours aussi agréables à lire....grosses caresses à lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE   REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:08

et bien monsieur a une voiture a lui super lol! vivement les photos qu'on voit monsieur dans son carosse lol!
Revenir en haut Aller en bas
sirka
Explorateur !!!
sirka


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 65
Localisation : 11410 salle sur l'hers
Emploi : chauffeur
Date d'inscription : 02/01/2006

REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE   REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:08

voici quelques photos prise avec mon tel

REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 6 Dsc00031

REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 6 Dsc00030

REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 6 Dsc00029

REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 6 Dsc00028

REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 6 Dsc00027

REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 6 Dsc00026

REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 6 Dsc00025

REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 6 Dsc00024

REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 6 Dsc00023

REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 6 Dsc00022
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE   REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:16

SUPER!!!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE   REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:22

géniale ,il en a de la place le louloup dans sa canimobille
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE   REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:25

Boulet ilisible ce que j ai écris REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 6 933616397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE   REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 17:30

ca va on peut lire je me permets de remarquer ce que tu as ecrit TIFILLE


géniale ,il en a de la place le louloup dans sa canimobille




quand a moi je dis il est vraiment bien monsieur baille et est très confortable. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE   REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 17:57

ca fait plaisir de le voir comme ca apres ce qu'il a vecu

:merci: de tout coeur de l'avoir adopté et de tout ce que vous faites pour lui
il a vraiment droit a une deuxieme vie :merci: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 6 Panneau6

grosses caresses a mon complice REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 6 3695256493 il me manque par moment REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 6 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE   REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 18:11

oh oui Bernard tu es un peu son papa son parrain, son complice etc... c'est en quelque sorte toi son sauveur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE   REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 18:35

Anne-Laure a écrit:
oh oui Bernard tu es un peu son papa son parrain, son complice etc... c'est en quelque sorte toi son sauveur!

ces sauveurs ce sont les personnes du refuge qui ont refusé d'aller au plus simple et qui ont preferé lui donné une chance plutot que de le piquer
nous n'avons fait que lui redonner confiance en lui et lui faire comprendre que tous les humains ne sont pas pourris

il a été un tres bon eleve je dois dire,c'etait un chien agreable a vivre

longue vie lui et beaucoup de complicité avec son nouveau compere sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE   REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 23:34

MERCI !!!! sunny :10:
Ouah... il est d'une sérénité ce Rex ! trop comique son expression " bon tu vas faire quoi au juste avec les photos ? "

Je tient à préciser que je suis admirative devant une voiture aussi propre! moi je galère à enlever les poils sur le .....PLAFOND de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
sirka
Explorateur !!!
sirka


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 65
Localisation : 11410 salle sur l'hers
Emploi : chauffeur
Date d'inscription : 02/01/2006

REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE   REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 0:14

pour les poils dans la voiture et béé huille de coude et un gros aspirateur profesionel celui de ma boutique pour les camions lol!
Revenir en haut Aller en bas
sirka
Explorateur !!!
sirka


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 65
Localisation : 11410 salle sur l'hers
Emploi : chauffeur
Date d'inscription : 02/01/2006

REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE   REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 12:44

la semaine dernière nous somme aller dire un petit bonjour a la famille dans le nord soit 980kms sur 7h30 de route
rex a été très sage et il s'intéraissai au paysage traversé
il etait bien a l'aise dans sa voiture
voici une photo de lui a paillencourt ou il se défoulais
excuser la qualitée d"image mais elle a été prise avec mon portable

REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 6 Dsc00032
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE   REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:12

et voilà, maintenant il fait le touriste lol! super, pour lui c'est le bonheur absolu
Revenir en haut Aller en bas
 
REX magnifique mâle husky de 4 ans. Asso TAIGA (45) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Roucky mâle Asso Taïga un magnifique loup 3 ans ADOPTE
» Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA
» CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE
» IGOR Husky mâle blanc/roux de 1 an ADOPTE- Asso TAIGA (45)
» PASPAY dalmatien MALE de 6 ans/ ASSO TAIGA ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: