TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté

Aller en bas 
+2
meg
Erell
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elislb
Ours Polaire



Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 21/07/2008

TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté   TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:47

Hi, c'est le frère jumeau de Tahor ou le cousin de Shinoock/Shinook ?
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute



Nombre de messages : 3171
Date d'inscription : 10/05/2008

TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté   TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:07

:sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté   TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:17

Effectivement Fragola avec ou sans H c'est le même lol!

Il est vraiment superbe ce loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté   TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:31

On l'avait déjà ---> http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/tahor-male-x-akita-de-6-ans-spa-de-marlioz-74-t10907.htm?highlight=akita
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté   TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:30

Eliza a écrit:
On l'avait déjà ---> http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/tahor-male-x-akita-de-6-ans-spa-de-marlioz-74-t10907.htm?highlight=akita

Je m'en doutais mais ne le trouvant pas, j'ai eu l'autorisation de le mettre sur taiga de toute façon on aurait fusionné, et c'est le cas ! ça aura fait un Recap pour TAOR ! :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté   TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 8:59

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour tout le monde j'ai des nouvelles pour vous ^^
Aujourd'hui je suis allé à la spa de marlioz et j'ai prommené Tahor, malheureusement je n'a pas pu prendre de photos mais je peut vous dire que ce chien est super autant en caractère que physiquement =)
En laisse il ne tire pas sauf quand il voit d'autre chiens mais c'est largement gérable. En plus lorsque je lui est mis la laisse à ralonge il était trop mignion car à chaque fois qu'il s'éloignait il se retournait pour regarder si j'était derière trop craquant.
Ensuite en arrivant au chenil séance câalins pour le loups et c'est qu'il adore ça !!!



merci MEG pour les nouvelles de TAOR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté   TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 9:53

toujours sur le site le beau TAOR sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté   TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:38

TAOR est en fa mais attend une bonne famille rien qu'a lui :coucou:


TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté - Page 2 Taor0210

TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté - Page 2 Taor0310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté   TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 13:31

le beau TAOR a été adopté :cheers: :mains: :banane: :banane:


http://spa.marlioz.free.fr/partis09.htm
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté   TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:24

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN c'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Depuis le temps mais c'est génial!!!! TROP CONTENTE!!!!! Merci YOYO!!!!!! :10: :banane: sunny :merci: :mains: TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté - Page 2 1er TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté - Page 2 98202 TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté - Page 2 657820 Merci à ses adoptants et je leur souhaite beaucoup de bonheur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MANGA, akita mâle 3 ans, poils longs, ADOPTE PAR AKITA HOME
» Baïki, akita mâle bringé 3 ans et demi (AKITA HOME ) ADOPTE
» YAKUZA, akita mâle de 3 ans ADOPTE
» TAKURA, akita mâle 6 ans ADOPTE
» Aki No, Akita mâle de 4 ans, Assoc 44. ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: