TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté

Aller en bas 
+2
meg
Erell
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté Empty
MessageSujet: TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté   TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 2:04

TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté Tahor_10
(photo non représentative, oreilles habituellement droites et queue sur le dos)

TAHOR

- mâle X Akita Inu
- 6 ans, et quasiment toute sa vie attaché
- NON castré (mais pourra être fait à tarif préférentiel au refuge)
- médaille 8565
- humains ok, PAS DE CHIEN (à retester avec une femelle?), PAS DE CHAT, ni autre animal (bétail etc)
- DOMINANT avec les chiens
- adoption UNIQUEMENT DANS LA REGION (74, 01, 73, 38)
- PAS DE FA
- frais d'adoption de 160 euros.


"Issu du croisement avec un AKITA, j'ai tout gagné de cette race magnifique !
Grand, puissant, un beau poil rude et serré, de petites oreilles bien droites (quand je veux...). Vraiment, j'en impose.
Super gentil et affectueux avec tous, je peux être un excellent chien de compagnie pour des maîtres sportifs, si possible connaisseurs de la race, avec maison bien clôturée. Une petite précision pourtant : cohabitation impossible avec autre mâle ou chat !
Après 6 années d'attache, aujourd'hui, enfin, j'ai besoin de VIVRE et je vous attends !"



Contact:
SPA de Marlioz
Le Penet
74270 Marlioz
Tel: +33 04 50 77 82 40
Fax: +33 04 50 77 86 99
Site Internet: http://www.spa-annecy.net/indexaccueil.htm

Quelqu'un pour aller faire une petite caresse au petit mignon, prendre de ses nouvelles et de celles d'Arka et de Tymel? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
meg
Explorateur !!!
meg


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : annecy
Loisirs : agility/canicross/troupeau/frisbee
Date d'inscription : 21/01/2008

TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté Empty
MessageSujet: Re: TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté   TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 20:44

je peux essayer d'aller les voir tous demain : tymelle,tahor,...
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté Empty
MessageSujet: Re: TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté   TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 20:48

TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté Panneau3 MEG ce serait super sympa ! :merci:


Pourrais-tu faire des belles photos ?
Revenir en haut Aller en bas
meg
Explorateur !!!
meg


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : annecy
Loisirs : agility/canicross/troupeau/frisbee
Date d'inscription : 21/01/2008

TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté Empty
MessageSujet: Re: TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté   TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 21:02

Oui je vais essayer lol! et je vous les met sur le site au plus tard dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté Empty
MessageSujet: Re: TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté   TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 21:05

:yes:
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté Empty
MessageSujet: Re: TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté   TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 10:28

Super! Merci Meg! Tu pourras aussi leur faire une ptite caresse de ma part?!
Revenir en haut Aller en bas
meg
Explorateur !!!
meg


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : annecy
Loisirs : agility/canicross/troupeau/frisbee
Date d'inscription : 21/01/2008

TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté Empty
MessageSujet: Re: TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté   TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 20:28

Voici des nouvelles du tit (enfin pas si petit) loulou Tahor :
c'est un super chien il est adorable (avec les humains). Quand je suis rentrée dans le parc ou il était lâché, il m'a tout de suite sauté dessus pour me faire la fête
il attendait qu'une chose c'était des câlin d'ailleurs il était difficile de le prendre en photo. C'est un chien très joueur lorsqu'on lui lance une boule de neige il court après !!!
Au niveau de son caractère c'est un chien adorable avec l'humain qui a besoin de se dépenser et ne tire pas trop sur sa laisse, sauf lorsqu'il voit un autre chien car il ne s'entend avec aucun chien mâle ou femelle m'a bien précisé la soigneuse de la spa.
ce pauvre loulou de 6 ans plein d'énergie n'a connu que l'attache et en porte encore la marque.
Une personne sportive, assez présente, sans autre chien serait idéal pour ce super loup !!!
voici les photos :


TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté Dscn1210


TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté Dscn1112


TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté Dscn1113

PS : il revient bien lorsqu'on l'appelle



TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté Dscn1211
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté Empty
MessageSujet: Re: TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté   TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 20:57

:merci: Meg

C'est super de t'être déplacée pour calins et photos.

J'aime particulièrement la première photo. On voit que Tahor est magnifique.

QUELQU'UN pour faire des papouilles à un grand chien très calin, joueur et sportif ?
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté Empty
MessageSujet: Re: TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté   TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 21:45

Génial Meg, t super!!! Merciiiiiiiiii!!!

Allez, un ptit militaire qui s'ennuie pour un waf tout gentil!!!
Revenir en haut Aller en bas
meg
Explorateur !!!
meg


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : annecy
Loisirs : agility/canicross/troupeau/frisbee
Date d'inscription : 21/01/2008

TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté Empty
MessageSujet: Re: TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté   TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 23:13

toujours personne pour ce super loulou affectueux ! vite vite une famille la spa est en surnombre ce n'est donc pas facile pour elle de garder un chien seul dans un box alors qu'il pourrait y en avoir 3 ! TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté 719210 TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté 719210 TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté Empty
MessageSujet: Re: TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté   TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:01

TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté Tahor

.pour Tahor
6 ans d'attache son calvaire a assez duré vous ne croyez pas ?qui viendra le délivrer afin qu'il puisse vivre en pleine liberté ses dèrnières années de sa pauvre vie TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté 719210
Revenir en haut Aller en bas
elkkange
Explorateur !!!
elkkange


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : annecy
Loisirs : équitation, ski , jonglerie, theatre
Date d'inscription : 05/11/2008

TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté Empty
MessageSujet: Re: TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté   TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 15:46

moi je peut essayer de me rendre a marlioz la semaine prochaine pour prendre des photos de lui et tyson... si quelqu'un peu venir avec moi, pour regarder comment ils vont et les sortir un peu ca serais bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté Empty
MessageSujet: Re: TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté   TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 15:52

oh oui ce serait bien de faire de nouvelles photos et de prendre quelques nouvelles le concernant sunny :merci: et pour TAYSON aussi
Revenir en haut Aller en bas
elkkange
Explorateur !!!
elkkange


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : annecy
Loisirs : équitation, ski , jonglerie, theatre
Date d'inscription : 05/11/2008

TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté Empty
MessageSujet: Re: TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté   TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 15:54

oui j'ai mis aussi le post sur tyson, comme ca si quelqu'un est aussi d'annecy on pourait y aller ensemble, a deux pour deux toutous a sortir un peu!!! et des photos pour qu'ils aient encore plus de chances!!!
Revenir en haut Aller en bas
meg
Explorateur !!!
meg


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : annecy
Loisirs : agility/canicross/troupeau/frisbee
Date d'inscription : 21/01/2008

TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté Empty
MessageSujet: Re: TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté   TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:00

Moi je peu y aller avec toi elkkange mais par contre pas avant trois semaines c'est à dire le samedi 25 avril.
En plus se sera plus simple car ils me connaissent bien là-bas car je suis bénévole.
Voilà donc si tu peut dit le moi.
( Il y a aussi tymelle à aller voir )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté Empty
MessageSujet: Re: TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté   TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:58

nous comptons sur toi MEG pour samedi pour aller voir TAHOR ET tymelle et nous mettre des belles mac :merci:
Revenir en haut Aller en bas
meg
Explorateur !!!
meg


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : annecy
Loisirs : agility/canicross/troupeau/frisbee
Date d'inscription : 21/01/2008

TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté Empty
MessageSujet: Re: TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté   TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:11

Je suis vraiment désolé mais j'ai pas pu aller à la spa prendre des photos et voir les petits nordiques mais avec l'arrivé du beau temps (car j'y vais à scooter) et les vacs qui approche (donc moin de devoirs) je pense pourvoir y aller defois le mercredi. Je vous tient au corant surtout qu'il commence à y avoir pas mal de nordique à marlioz =(
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté Empty
MessageSujet: Re: TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté   TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:36

Super, merci Meg!
Revenir en haut Aller en bas
meg
Explorateur !!!
meg


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : annecy
Loisirs : agility/canicross/troupeau/frisbee
Date d'inscription : 21/01/2008

TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté Empty
MessageSujet: Re: TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté   TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 20:37

Bonjour tout le monde j'ai des nouvelles pour vous ^^
Aujourd'hui je suis allé à la spa de marlioz et j'ai prommené Tahor, malheureusement je n'a pas pu prendre de photos mais je peut vous dire que ce chien est super autant en caractère que physiquement =)
En laisse il ne tire pas sauf quand il voit d'autre chiens mais c'est largement gérable. En plus lorsque je lui est mis la laisse à ralonge il était trop mignion car à chaque fois qu'il s'éloignait il se retournait pour regarder si j'était derière trop craquant.
Ensuite en arrivant au chenil séance câalins pour le loups et c'est qu'il adore ça !!! Il m'a fait pleins de léchouilles je pense qu'il y en avait une pour chaque membre du forum.
Il faut absolument une famille sans autre chien pour ce gentil loup d'amour !!!!!
TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté 376797 TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté 376797 TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté 376797 TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté 719210 TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté 719210 TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté 719210
Revenir en haut Aller en bas
meg
Explorateur !!!
meg


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : annecy
Loisirs : agility/canicross/troupeau/frisbee
Date d'inscription : 21/01/2008

TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté Empty
MessageSujet: Re: TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté   TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 9:37

En attendant d'autre photo je vous met le lien qui vous en montrera :
http://spa.marlioz.free.fr/taor.htm
Revenir en haut Aller en bas
meg
Explorateur !!!
meg


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : annecy
Loisirs : agility/canicross/troupeau/frisbee
Date d'inscription : 21/01/2008

TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté Empty
MessageSujet: Re: TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté   TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:42

:sm300: :sm300: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté Empty
MessageSujet: Re: TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté   TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 9:08

personne pour le beau TAHOR,,, sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté Empty
MessageSujet: TAOR x akita-inu Mâle 7ans SPA DE MARLIOZ (74)   TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:42

sunny TAOR sunny
x Akita-inu
Mâle
7ans
TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté Taor0110


- chien calme :yes:
- réservé
- gardien incomparable
- plutôt indépendant, sûr de lui, avec un caractère très particulier qui demande un maître expérimenté et ferme.
- Moi, de ce chien japonais, j'ai gardé le poil serré et épais ( mais doux par contre), la queue enroulée, les oreilles triangulaires, la stature imposante, le côté gardien impressionnant,
le caractère dominant (on évite les mâles avec moi.... et puis les chats aussi!).
- hyper sociable avec les gens, très démonstratif, aime tous les bipèdes!!!! TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté Amour42
- Joueur, toujours content, posé, je suis un toutou vraiment chouette. TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté Super12


Maîtres sportifs, ayant du temps, je vous attends!!!! TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté 657820


ouvert tous les jours de 14h à 18h, sauf dimanche et jours fériés
SPA de Marlioz
Le Penet
74270 Marlioz

Tel: +33 04 50 77 82 40
Fax: +33 04 50 77 86 99
Lien du site: http://spa.marlioz.free.fr/refuge.htm
sa page: http://spa.marlioz.free.fr/taor.htm

TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté Taor0210TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté Taor0310TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté Taor0410
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté Empty
MessageSujet: Re: TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté   TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:47

Hi, c'est le frère jumeau de Tahor ou le cousin de Shinoock/Shinook ?
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté Empty
MessageSujet: Re: TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté   TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:07

:sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
 
TAOR - mâle X Akita de 6 ans - SPA de Marlioz (74) adopté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MANGA, akita mâle 3 ans, poils longs, ADOPTE PAR AKITA HOME
» Baïki, akita mâle bringé 3 ans et demi (AKITA HOME ) ADOPTE
» YAKUZA, akita mâle de 3 ans ADOPTE
» TAKURA, akita mâle 6 ans ADOPTE
» Aki No, Akita mâle de 4 ans, Assoc 44. ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: