TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SOS pour un refuge serbe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilirequin
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2008

SOS pour un refuge serbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un refuge serbe   SOS pour un refuge serbe - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 11:54

bonjour

Pour ceux qui envoie , à quel ordre mettre le chèque car je n'envoie de chèque sans ordre, merci de votre compréhension.

et c'est clair, les temps sont dur , la fin du mois est loin mais si tout le monde envoie quelques petits euros , ça aidera cette personne et surtout l'association.

Merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour un refuge serbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un refuge serbe   SOS pour un refuge serbe - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 13:58

Noonook l'a précisé plus haut : "Association Clopotel France" :merci:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

SOS pour un refuge serbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un refuge serbe   SOS pour un refuge serbe - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 14:09

:merci: Evil or Very Mad ooolalalalala ! que c'est dur ,j'avais pas vu .. merci noonnock ! moi en MARS SUR ! SOS pour un refuge serbe - Page 2 Hopital1 SOS pour un refuge serbe - Page 2 Invisio2 SOS pour un refuge serbe - Page 2 Hopital1
SOS pour un refuge serbe - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

SOS pour un refuge serbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un refuge serbe   SOS pour un refuge serbe - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:54

AU SECOURS POUR EUX :sm300: :sm300: :sm300: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

SOS pour un refuge serbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un refuge serbe   SOS pour un refuge serbe - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:33

UN GESTE POUR EUX, LE BATTEMENT D'AILES DU PAPILLON, L'EFFET BOULE DE NEIGE, UNE GOUTTE D'EAU DANS L'OCEAN... ET POURTANT....

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
dubai62
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 24/01/2009

SOS pour un refuge serbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un refuge serbe   SOS pour un refuge serbe - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:12

Je renvoie encore un petit chèque début du mois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

SOS pour un refuge serbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un refuge serbe   SOS pour un refuge serbe - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:28

:merci: DUBAI c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
dubai62
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 24/01/2009

SOS pour un refuge serbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un refuge serbe   SOS pour un refuge serbe - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:23

C'est normal, j'essaie d'aider avec le peu de moyen que j'ai en ce moment, les associations les plus en difficultés, comme l'eden valley et tant d'autre.
Je ferais plus un peu plus tard, en attendant quelques euros par ci par là, à plusieurs ca peut aider!
merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour ces loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

SOS pour un refuge serbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un refuge serbe   SOS pour un refuge serbe - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 11:07

SOS pour un refuge serbe - Page 2 Invisio2 SOS pour un refuge serbe - Page 2 Coucou03 SOS pour un refuge serbe - Page 2 49449
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour un refuge serbe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JAZZ XMALAMUTE 10 ans REF un gentil loup avec du caractere (11)
» Un refuge pour les Samoyèdes
» SOS pour les galgos du refuge de CUENCA
» recherche transport France-Pologne pour aide refuge
» lien facebook pour aider le refuge "les lupus de vero"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Appels aux Dons-
Sauter vers: